Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:11

Citation :
Date: 29/08/1459 (Prescription le 29/02/1460)
Accusé: Jules_Louis
Victime: Mairie de Vienne
Officier en charge: Marsaly, Prévost des maréchaux

La fiche:
VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Fichedu3008

Les faits:

Sieur Jules_Louis, le 29 aoust 1459 a acheté 34 stères de bois sur le marché de Vienne alors que sa vente est limitée à 6 stères de bois par personne par jour. Il a récidivé le 3 septembre achetant à nouveau un nombre conséquent de stères de bois : 32.

Comme le témoigne les preuves ci-dessous:

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Julelouisbois3
VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Julelouisbois4
VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Julelouisbois5

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) 112380venteboisjule VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) 225677boisjules


En l'espace de 6 jours entre le 25 aoust et le 30 aoust 1459, Sieur Jules_Louis a acheté 69 stères de bois

La loi :
Citation :
V.1 : Trahison
V.1.a : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.

Une missive de dépôt de plainte lui a été envoyée
Citation :

Bonjour Sieur Jules_Louis

Vous avez, le 29 aoust 1459, enfreint pour la troisième fois le décret municipal de Vienne. Nous ne pouvons que constater que vous oeuvrer dans le but de déstabiliser le marché de Vienne.

Nous vous informons avoir déposé plainte contre vous pour Trahison.

Salutations
Dame Marsaly
Prévôt des maréchaux
Faict à Vienne le 30 aoust 1459

+

Citation :
Bonjour,

Ne soyez pas surpris de recevoir une autre convocation pour vous rendre au tribunal .

Une fois de plus je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trahison vu la vente massive hors tarif du Duché de bois sans aucune permission de la mairie .

Il me semble que vous avez un peu de mal à regagner ce lieu , voulez vous que je vous indique le chemin ?

Cordialement à très bientôt pour votre vente de fer

sergent Bounette
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:19

Merci d'attendre avant de lancer celui là que les autres soient finis, sinon on ne va pas s'en sortir et si entre temps y a d'autres il serait bon d'ajouter les preuves dans ce dossier plutôt que de nous transmettre des énièmes dossiers, parce que personnellement je trouve que sa vire à l'acharnement.

Que le maire garde son bois au frais dans la mairie et ne le vende que via des mandats plutôt que d'attendre qu'il achète tout pour l'épingler.
Faut savoir se servir de sa tête aussi parfois pour contrer les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:31

Qu'est ce que c'est ce trafic de stères de bois?
ça fait déjà trois fois que Jules_Louis est en procès pour la même chose!

Je le mets dans le titre du dossier, comme pour les autres, juger en dernier, et pour récidive!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:37

On ne peut pas juger pour récidive un prévenu qui n'a même pas été jugé une fois pour le délit concerné.

La récidive que vous énoncez est celle qu'utilise la prévôté pour ne plus faire de médiation mais pour qu'un accusé soit récidiviste en justice il faut qu'il ait été jugé et reconnu coupable au moins une fois.

Du coup il faut soit changer le chef d'inculpation et la loi pour que sa s'accorde sur les précédents et que les peines de récidives soient appliquées, soit il faut appliquer les peines de trahison, mais sans récidive, bien pour cela que je demande de faire patienter cette affaire parce que c'est en lançant 36 dossiers en même temps qu'on fait des erreurs et vu qu'Oiselier à tendance à aller un peu vite, passionné qu'il est, je préfère vous poussez à la prudence.
Surtout que ce serait peut être plus avantageux d'utiliser l'escroquerie en récidive que la trahison alors qu'il a déjà une haute-trahison sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:47

Il s'agit d'un achat massif, certes mais pas à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché!

Pour moi c'est une récidive à l'escroquerie dont il est déjà accusé par deux fois, et non un cas de trahison.

Spoiler:

C'est pour cette raison également que je disais que c'était à juger en dernier et de mettre cette affaire en récidive!

C'est un avis, pas une directive.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:21

Tout comme mes propos.

Le plus important étant le fait qu'il faut attendre que les autres soient finis avant de lancer cette affaire, parce que pour le lancer en récidive il faut avoir un dossier jugé coupable à citer au moment de l'acte d'accusation, ce qui n'est pas encore le cas.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:04

Voilà encore une nouvelle preuve a ajouter au dossier

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Julelouisbois5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:09

Encore???

Mais il compte faire quoi avec tout ce bois?
Un grand feu pour cet hiver?


Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:14

J'ai ajouté la preuve, modifié l'énoncé des faits en conséquence et je surveille la fin des deux procès, j'aimerais quand même que le procureur s'exprime et dise si il laisse la trahison (qui parait peut inappropriée pour un achat de bois...) ou si il requalifie en escroquerie avec récidive, car dans le second cas il faudra que je pense à glisser le dossier de récivide avant que le procureur ne lance le procès.

(En gros faudra que je l'archive dès qu'il sera finit pour que je puisse vous donner le lien à mettre dans l'acte d'accusation)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:50

Procureur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:09

aller corinne titgoutte

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Bois
Revenir en haut Aller en bas
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:11

C'est une recidive,
il était au courrant par des courriers et mise en accusation
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:53

Une récidive d'escroquerie donc?
Je modifie le chef d'inculpation? et vous archive le procès pour lequel il a été reconnu coupable d'escroquerie afin que vous puissiez en faire un rappel dans votre acte d'accusation?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier


Nombre de messages : 1376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/10/2009

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:02

oui, une récidive il n'aurrait pu l'ignorer plusieurs fois.
Ces derniéres exactions ont eut lieu bien apres les premieres démarches judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:13

Je vous archive sous peu l'affaire concernant Jules Louis et vous glisse le dossier ici (lien) afin que vous puissiez lancer ce dossier en récidive.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:23

Je m'en occupe aujourd'hui (de l'archivage de ses précédentes affaires).
J'ai ajouté au dossier les éléments du n°4.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:43

Citation :
En cette belle journée du quinzième jour de Novembre 1459,

Nous, Binette, Procureur-adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Oiselier à l’encontre du sieur Jules_Louis.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.


(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

La procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusé d'avoir acheté, en l'espace de 6 jours entre le 25 aoust et le 30 aoust 1459, 69 stères de bois, alors que la vente était limité à 6 stères par personne et par jour, comme en témoigne les preuves que je vais vous montrer.

De plus, vous vous êtes permis de redéposer une partie des stères sur le marché de Vienne !


*Ouvre son dossier et sort plusieurs bons*


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/850/julelouisbois3.png
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/638/julelouisbois4.png
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/julelouisbois5.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112380venteboisjule.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225677boisjules.png

Et voici l'arrêté municipal en question :

Article 2
Les stères de bois achetées ne devront en aucun cas dépasser le nombre de six par jour (nombre maximum nécessaire pour les boulangers , forgerons pour une épée, charpentier pour les roues de charrettes)

Cela afin d'empêcher des personnes peux scrupuleuses de piller le marché, empêchant ainsi les autres viennois de travailler.

Tout contrevenant à ces articles sera poursuivi pour escroquerie.

Faict à Vienne le 4eme jour du mois d'octobre MCDLVIII.


Je tiens à signaler que ce n'est point la première fois que Sieur Jules_Louis est jugé pour de tels agissements, à en voir le précédent dossier que j'ai apporté.

(http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php?page=cj-show&idproces=921)

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable d'Escroquerie, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


*Il se recule, laissant place à qui de droit.*

Huna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:48

En plus il a spéculé!
Achat à 4, 40 et revendu à 4, 95 écus! Il s'est donc fait une jolie marge de 0, 55 écus sur chaque stère!
C'est de l'escroquerie aussi.

Citation :
V.4.b : De la spéculation
o V.4.b.i : La spéculation
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel
Sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine

De plus, il a dépassé la grille des prix. La revente du bois est de 4, 40 max.
Il a enfreint aussi cette loi :

Citation :
V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux

La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie.
Chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille.
Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre toutes les denrées à 0.05 au dessus du prix maximal et les ressources naturelles, dont leur ville n'est pas productrice, au prix de leur souhait.

- Bouteille de lait : 9,05 écus
- Demi quintal de carcasse de cochon : 15,30 écus
- Fruit : 10 écus
- Kilo de minerai de fer : 20,00 écus
- Légume : 10 écus
- Peaux : 15,50 écus
- Pelote de laine : 11,80 écus
- Poisson : 18,10 écus
- Quintal de carcasse de vache : 30,60 écus
- Sac de blé : 12,40 écus
- Sac de maïs : 3,30 écus
- Stère de bois : 4,40 écus

Finalement, par cet agissement avec le bois, il a escroqué par trois fois.
Donc à toi de voir si tu veux rajouter ça à ton acte.


Ensuite en m'apercevant de ça, je me demande si on ne peut pas voir ça comme de la déstabilisation du marché car en un acte il a dérogé à trois lois relatives à l'achat et à la vente de denrées sur un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:39

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 11h31.

Procès lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:41

Mince ... Je viens de me rendre compte après l'avoir lancé que je n'ai pas modifié la date ...

ça passera au Réquisitoire !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:52

J'appelle qui au tribunal moi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:32

S'il vous plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:11

Taz et Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:55

Merci :)

Citation :
L'accusation a appelé Bounette à la barre

L'accusation a appelé Tazspike à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Empty
MessageSujet: Re: VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)   VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VI /*BINE*/ Escroquerie (n°3) - Jules_Louis (relaxé/mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escroquerie - Secretmax - relaxé mort
» Dié // Escroquerie Yacouse Relaxé mort
» Escroquerie - Mehd13 relaxé mort
» Escroquerie/Spéculation - Azerty6667 RELAXE mort
» VA /**/Escroquerie - Match [RELAXE/MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: