Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:44

Le jour où tu feras ton boulot de CAM comme il se doit, peut-être que les choses avanceront en effet, j'attends toujours la missive que je t'ai demandé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:54

Titube

Gna binouse, vi ! Hein ? *burps*. Oula, gna bouge ! E... *Bleuuuuurp*

Consignes éxe *hips* cutées !!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:10

Shocked What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:00

Euhm, annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:01

Citation :
    Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Ldave13

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su que, seront opérés au niveau des mines dauphinoises, à partir du huitième jour du mois d'Avril, les changements qui suivent:

- La mine d'or située entre Valence et Vienne sera réouverte, avec une capacité d'accueil de 66 places.
- La mine de fer se trouvant entre Montélimar et Valence sera fermée.
- La mine de fer située entre Dié et Montélimar sera réouverte, avec une capacité de 42 places.

Hormis, lesdits changements, les autres mines demeureront inchangées. Il est cependant demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer principalement les mines d'or durant cette priorisation.

Il est vivement conseillé aux habitants de la ville de Valence de se rendre en premier lieu aux mines d'or.
Les habitants de Vienne devront également privilégier la mine d'or, avant de se rendre à la mine de fer.
Quant aux habitants de Dié, ils devront se rendre en priorité aux carrières de pierre, puis dans un second temps à la mine d'or ou de fer.
Concernant les villes de Montélimar et de Lyon, il est demandé de préferer les mines de fer.
Pour finir, les embrunnais et les briançonnais seront une fois de plus, sollicités aux carrières de pierre.

Enfin, les modifications opérées seront effectives pour une durée pour le moment indéterminée, suivant la fréquentation des mines dans les jours à venir.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le septième jour du mois d'Avril mil quatre-cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[scel]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 1:30

Trouvant l'attitude du CAM plus que lamentable, préfère s'abstenir mais ce dit qu'elle ne va pas la rater elle...

Citation :
    Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Ldave13

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront,

Qu'il soit su que, seront opérés au niveau des mines dauphinoises, à partir du huitième jour du mois d'Avril, les changements qui suivent:

- La mine d'or située entre Valence et Vienne sera réouverte, avec une capacité d'accueil de 66 places.
- La mine de fer se trouvant entre Montélimar et Valence sera fermée.
- La mine de fer située entre Dié et Montélimar sera réouverte, avec une capacité de 42 places.

Hormis, lesdits changements, les autres mines demeureront inchangées. Il est cependant demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer principalement les mines d'or durant cette priorisation.

Il est vivement conseillé aux habitants de la ville de Valence de se rendre en premier lieu aux mines d'or.
Les habitants de Vienne devront également privilégier la mine d'or, avant de se rendre à la mine de fer.
Quant aux habitants de Dié, ils devront se rendre en priorité aux carrières de pierre, puis dans un second temps à la mine d'or ou de fer.
Concernant les villes de Montélimar et de Lyon, il est demandé de préferer les mines de fer.
Pour finir, les embrunnais et les briançonnais seront une fois de plus, sollicités aux carrières de pierre.

Enfin, les modifications opérées seront effectives pour une durée pour le moment indéterminée, suivant la fréquentation des mines dans les jours à venir.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le septième jour du mois d'Avril mil quatre-cent soixante.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:07

Annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:20

Merci Svetlna.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:17

Svetlna a écrit:
Citation :
Tréso: -4204,54 écus
528 quintaux de pierre
809 kilos de minerai de fer

J'ai comme l'impression que la grande mine d'or n'est pas assez fréquentée...

samthebeast a écrit:
Vi me demande si on devrait pas fermer la petite pour remplir les autres à fond mais suis pas cam, pis on va dire que c'est moi qui ait proposer les ouvertures/fermetures et me faire trois tonnes de reproches. Commet dit-on déjà ? Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:20

C'est au CAM de s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:26

samthebeast, en légature, aux maires a écrit:
Il faudrait absolument inciter les viennois et les valentinois à aller aux mines. Merci, j’envoie donc ce courrier si vous pouviez relayer le message. Pour les autres villes on continu comme ça..

Citation :
Bonjour,

Avant tout merci d'aller si souvent à la mine que ce soit une fois de temps en temps ou plusieurs fois par semaine comme moi, merci. Vous n'êtes pas sans savoir que des modifications ont été apportées à nos mines. Ceci sera donc un simple récapitulatif pour vous j'en suis sur mais je me dois de vous en faire part.

Aux habitants de la ville de Valence, il est demandé de se rendre en premier lieu à la grande mine d'or située entre Valence et Vienne.

Aux habitants de la ville de Vienne il est demandé de se rendre avant toute chose à la grande mine d'or et de rejoindre les mineurs de fer, entre Lyon et Vienne, qu'à partir du moment ou il n'y a plus de place dans la mine d'or.

Un nouveau merci à vous par avance.

Samthebeast,
Bailli et Commissaire au Mines du Lyonnais-Dauphiné.


PS : Ce courrier est envoyé à tous les habitants de Vienne et de Valence, aussi veuillez excuser le ton impersonnel du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:03

Lève les yeux au plafond...ils vont aimer les viennois et valentinois, un courrier tout les cinq jours...si c'est pas du harcèlement ça...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:55

Citation :
Expéditeur : Somica de Yossi
Date d'envoi : 14/04/2012 - 11:13:36
Titre : Re: Petit mot en provenance des mines

Bonjour le cam/bailli et ....

Excusez moi, j'ai apprit il y a peu que je ne savais pas casser les cailloux que je me trompais d'outil pour le faire....Vous pouvez me dire lequel faut utiliser ?

so'
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:56

Attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:13

ne répondra pas sachant que l'on se moque de lui, préfère partir travailler
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:46

Citation :
Expéditeur : Margaux_bussiere
Date d'envoi : 14/04/2012 - 17:33:12
Titre : Re: Petit mot en provenance des mines

Bonjour Mô Sieur

Moi je vé tou les jours a la mine et je ramasse tou les cayou jaune que je vois mé le mô sieur de la mine y veut maime pas m'en donner un.

Margaux
Fille de papa et manman
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:46

Vue qu'il y a deux contrats fers 150+200 (en prévision) et que les mines d'or ne rapportent pas grand chose, je me demandais si nous devrions pas passer en prio fers.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:26

Je n'ai qu'un argument à t'opposer : Trésorerie : -3158,74 écus

Et une précision : il n'y a plus de rachat de viande ni de céréales, il n'y a plus de céréales depuis ce matin, les repas ducaux on va finir par plus rien avoir vu que le stock diminue à vue d’œil. En restant comme cela et en ayant regardé les rapports on continue d'engranger du fer donc je ne pense pas qu'on en manque avant un moment.

Les contrats tant qu'ils n'auront pas été mis en place on ne pourra voir à long terme malheureusement.


edit :

je viens de voir le courrier de Cecilia à coté donc demain on devrait commencer à y voir plus clair mais de toute façon on va peut-être attendre que les impôts commencent à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:39

L'économie est bloquée...il n'y a pas 36 solutions immédiates.

Vendre le muguet qui se trouve dans nos champs (animation possible en gargote, un brin de muguet rp 2 écus par don au duché) plus appel aux dons pour les plus riches, mettre les taxes au plus vite, secouer les mairies pour les impôts quittent a ce qu'ils paient par petites sommes, de mon côté je peux harceler les mineurs de l'or mais l'état de siège a fait du mal...Clôturer les contrats fers au plus vite (absente les 19/20 pour rappel).
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:58

Les maires et les impôts on leur a déjà dit mais faut sévir

Les mineurs d'or oui vas-y... La grande si déjà elle était pleine ce serait l'idéal

Le muguet pourquoi pas mais c'est une animation pour le conseil des fêtes ça nan ? Light ?

Les taxes j'ai beau être pressé je préfère qu'on réfléchisse à fond.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:26

Citation :
Encore moi, votre cam préférée…

Bon l’heure est grave, on a besoin de pépettes urgemment. Seulement j’ai pu remarquer que vous allez moins a la mine…je comprends que le travail n’est pas très élogieux et pas facile mais s’il vous plait sans vous on ne se sortira pas de ce gouffre économique….En plus ça fait les muscles, pensez à cet été quand vous serez sur les bords du Rhône, vous pourrez frimer. Les efforts d’aujourd’hui ne seront pas vains demain.

Je vous sollicite encore pour remplir au maximum les mines. Merci d’avance.

Somica.


Citation :
Expéditeur : Rotule.baccard de Clansayes
Date d'envoi : 18/04/2012 - 15:21:38
Titre : Re: Les temps changent mais rien ne change...

Bonjour et mes Respects Cam Somica

J�ai bien pris note de votre mots pour le travail en mine� alors étant citoyen du Lyonnais j�irais les jours ou je n�aurais pas a voyager piocher� mais j�ai une question car je fus longtemps absents et donc je ne suis pas informé de tout ce qui à été entrepris depuis�.

Hormis de solliciter les habitants pour remplir les mines, avez mis en place d�autre éléments pour favoriser le remplissage de celles-ci ?

En attendent de vous relire bientôt ou même déguster une chope avec vous, je vous souhaite bonne tache en vos fonctions.

Rotule.baccard
Seigneur de Clansayes


Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:26

Vu le stock de pierre on va pas tenir longtemps en prio or
Vu le stock d'écus on ne peut pas passer en prio fer

Seule solution...
Vendre le fer pour dégager des écus et passer en prio fer.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:57

9-04
pierre : 518 quintaux
fer : 787 kg

18-04
pierre : 487 quintaux
fer : 768 kg (dont 60 passés dans le prestige)

Soit en 11 jours
31 quintaux en moins
19 kg en moins (sans le prestige c'était 41 kg en plus)


On peut encore tenir un bon moment comme ça je pense. Maintenant le niveau de mineurs d'or n'est pas assez important c'est une évidence. A voir si il augmente pour modifier.

On va vendre 150 fer aujourd'hui et 250 d'ici quelques jours. Même s'ils étaient vendus de suite il nous resterait 368 kg et on en gagne chaque jour, nan vraiment attendons encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:50

Si on gagne du fer alors qu'on est en prio or c'est qu'il y a un problème...

Je me pencherais sur les priorisations demain.

Sinon, j'ai une touche pour de l'export de feraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» on vend ..on achète et on rentre
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» bon au boulot ^^
» Y a du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: