Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:57

Oui le seul problème existant c'est le mauvais remplissage des mines d'or qui sans être négatif est insuffisant. Pas de pertes et pas de gains. Pour le fer vu ce qu'on a vendu et ce qu'on va vendre pour que ce soit intéressant faudrait que ce soit au moins à 19.50 et si ça se concrétise ne pas changer les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:16

Pour palier à ce manque d'or il faut faire ca :

Production Emplacement Nb de place Salaire
Mine 1 Pierre Bri / Embrun 100 17 écus
Mine 2 Pierre Dié 17 17 écus
Mine 3 Fer Dié / Montel 42 Fermée
Mine 4 Fer Montel / Valence 42 15 écus
Mine 5 Or Valence / Dié 33 16 écus
Mine 6 Or Valence / Vienne 66 17 écus
Mine 7 Fer Vienne / Lyon 7515 écus

Mais je persiste a dire qu'il faut vendre le fer et passer à une autre vision minière.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:27

La seule différence avec ce qui est déjà mis en place c'est le salaire de la mine 6 que tu proposes à 17 écus. Mais j'aurais du redire ce qui était en place ou même la cam lorsqu'elle a lancée la discussion. La grande mine est plutôt rentable c'est surtout la petite qui rame un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:34

Non, y a aussi la mine de fer de dié qui est fermée, ce qui est primordial pour la petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:18

Il y a une chose que tu n'as pas pris en compte c'est Valence, qui va se retrouver avec 3 mines d'ouvertes alors même si tu mets un salaire à 16 à la petite et un salaire à 17 pour la grande, c'est pas ça qui les fera aller au bon endroit, même en envoyant des courriers et en faisant des annonces.

On a déjà remarquer que même en augmentant les salaires pour les mines d'or ça n'incitait en rien les gens a y aller maintenant on peut très bien retenter le coup mais il va falloir les harceler de courriers. En revanche je ne suis pas du tout favorable au salaire à 17 écus pour les mines d'or, les salaires sont déjà plus attractifs que pour le fer.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:21

On peut fermer la mine 3 et 4. Le salaire a 17 sur la 6 s'est élevé quand même.on était a 60/66 hier pas trop mal déjà, ça remonte.

edicroisé avec sam
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:24

Comme ça on a plus de fer qui rentre alors qu'on doit en vendre dans 6-7 jours on est dans la mouise si on ferme deux mines d'or, de plus montel n'en aura aucune d'ouverte ce qui nous prive encore plus.

edit

Je viens de voir le rapport pour hier, si on change un truc j'ai peur que le taux de remplissage ne soit plus aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:35

a surveiller dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:28

De toute façon l'augmentation de fréquentation correspond à l'arrêt de l'état d'urgence, le temps que chacun retourne à ses occupations relance ses productions et hop à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:34

A noter pour le prochain état de siège...un élément non négligeable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:58

Hum..ya pas un problème avec les salaires des mines la ? On a rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:13

pas encore en effet What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:17

Very Happy si les salaires ne tombent pas, va falloir prévoir les armures anti tomates

(apparemment bug voir jncp)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:01

Pour ma part, je serai d'accord avec une priorisation fer pour la revente quand on m'aura prouvé que cela rapporte de vendre du fer plutôt que de produire notre propre or... Si je me fie à mes calculs, ce n'est pas le cas.

Avec un prix de vente et d'acaht du fer à 19.25 et un prix de vente et d'achat de la pierre à 14 écus, voici ce que cela donne avec les salaires mines actuels : c'est à dire que les mines or sont à un salaire de 16 écus et les mines fer à un salaire de 15 :

* mine 1 : - 1.15 écus / mineur
* mine 2 : + 1.79 écus / mineur
* mines 3 / 4 / 7 : + 1.6 écus / mineur
* mines 5 / 6 : + 5.96 écus / mineur.

Pour que les mines de pierre et de fer rapportent au moins autant que les mines d'or il faudrait exporter la pierre à 16.82 écus pour la carrière de pierre de Bri, à 15.52 écus pour la carrière d'Embrun et le fer à 22.12 écus.

J'ai donc une question : comment comptez-vous redresser notre économie grâce à la priorisation fer si vous revendez le fer sous ces prix, donc, à perte, par rapport à ce que la production d'or peut nous rapporter ?

Il me semble qu'il vaudrait mieux faire des calculs pour savoir combien de mineurs en fer et en pierre on doit avoir pour pouvoir prioriser le plus longtemps possible l'or sans perdre, voire en gagnant pierre et fer... Donc, au CAM de faire son boulot cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:02

(Salaire des mines versées et bug corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:53

Tandis que certains s'interrogent pour nous faire gagner des écus en soutirant encore plus ceux des habitants du Duché, moi je me suis interrogée sur le moyen de rendre nos mines un peu plus rentables... Vous remarquerez au passage que c'est le boulot du CAM que je fais là, mais bon, puisqu'il paraît qu'elle le fait ce boulot... Imaginez que je suis elle...

Je me suis astreinte à une petite étude qui m'a amenée à m'interroger :

nous avons 433 personnes censées pouvoir travailler ou aller aux mines en ce moment, sans compter les étrangers : je parle juste des Lyonnais-Dauphinois. Or, les mines ne sont pas plus fréquentées que cela et l'on constate des pénuries de tout, donc, on peut se dire que les habitants ne cultivent pas non plus leurs champs régulièrement et ne vont pas non plus régulièrement à la pêche ou au verger, sinon, ça ne serait pas le cas...

Si on prend l'exemple de ce soir :

- On a 129 mineurs, si on y ajoute les quelques défenseurs, les quelques embauches, il nous reste plus de 250 personnes : ces 250 personnes, si elles cultivaient leurs champs ou faisaient tourner leurs échoppes, ça se saurait, les marchés regorgeraient de marchandises, or, ce n'est pas le cas... Donc, je pense consulter le Peuple sur ses cativités journalières pour comprendre ce qui se passe et pouvoir faire en sorte d'y remédier...

Sinon, j'aimerais, dans l'idéal, que nous puissions arriver à cela en taux de remplissage des mines :

- 41 mineurs pour Embrun/ Bri ;

- 17 pour Dié à la pierre ;

- Mine 3 : fermée.

- Mine 4 : 42 avec remplissage surtout venant de Montel

- Mines 5 et 6 : 66 en tout, avec remplissage surtout venant de Valence et Vienne, donc surtout la mine 6

- Mine 7 : au moins 43 avec remplissage venant surtout de Lyon.

Cela nous permettrait de gagner des écus tout en continuant d'augmenter les stocks de pierre et de fer.

Alors, vous me direz que 41 mineurs sur Bri / Embrun, c'est illusoire... Et vous aurez raison... C'est bien pour cela que je pense à une sorte de prime à l'emménagement ou tout au moins au déplacement pour aller miner... genre 50 écus, si preuve d'un minage régulier pendant X temps... ça pourrait être un investissement rentable...

En attendant, j'aimerais une annonce, avec les taux de remplissage idéaux, les priorités dans les villes où plusieurs mines sont ouvertes.

Une autre annonce pour informer la population que nous allons la consulter sur son activité hebdomadaire pour comprendre d'où viennent les soucis d'approvisionnement des marchés et les soucis de remplissage des mines alors qu'avec la population active que nous avons, ça ne devrait pas poser autant de souci. Cette consultation se fera par courrier et par le biais de l'Assemblée du Peuple, si nécessaire.

Je m'occupe du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:48

Je veux bien faire les courrier en question mais les mines ouvertes et fermée ne colle pas à la réalité.
Ca collerait si on avait mis en place ce que j'avais annoncé en l'absence de Somica. On aurait d'ailleurs un rendement plein dans la mine d'or, mais vu qu'on veux pas faire l'effort d'un écus de salaire supplémentaire, les gens continu a produire pour leur propre compte, ou aller étudier, ou défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:51

Je vous rappelle mes dernières préconisations :

Nopus a écrit:
Pour palier à ce manque d'or il faut faire ca :

Production Emplacement Nb de place Salaire
Mine 1 Pierre Bri / Embrun 100 17 écus
Mine 2 Pierre Dié 17 17 écus
Mine 3 Fer Dié / Montel 42 Fermée
Mine 4 Fer Montel / Valence 42 15 écus
Mine 5 Or Valence / Dié 33 16 écus
Mine 6 Or Valence / Vienne 66 17 écus
Mine 7 Fer Vienne / Lyon 7515 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 4:07

Tu sais quoi... Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur... Pas compliqué à modifier, que je sache, il suffit d'inverser mine 3 et 4, ça ne change rien.

Quant à ce que tu préconises, peut-être que lorsque tu prendras la peine d'expliquer la raison des changements préconisés, tu seras plus écouté. Comme je l'ai dit, je ne suis pas cetaine que les gens fassent ce que tu dis, pusqu'on ne trouve pas ce qu'on souhaite sur les marchés... Pis c'est vrai qu'un écu multiplié par 66 chaque jour que le Très-Haut fait est une pécadille pour un Duché ayant une excellente santé financière comme le nôtre...

Que pensent les autres Conseillers d'une telle augmentation du salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaslav

Vaslav


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Montélimare
Date d'inscription : 23/07/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:29

Pourquoi les mines de fer restent avec un salaire de 15 écus?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:45

sursaute en entendant un conseiller parler...

Ravi de vous revoir messire Vaslav même si mon cœur a failli ne pas supporter. Il a été prouvé, bizarrement, que même avec un salaire à 15 écus les mines de fer se remplissaient bien mieux que les autres. Aucune logique la-dedans et c'est ça le pire. Nous avions fait un test je ne sais plus quand je l'avoue, or et fer au même salaire et la mine de fer avait un taux de remplissage bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaslav

Vaslav


Nombre de messages : 30
Localisation IG : Montélimare
Date d'inscription : 23/07/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:52

étonnant mais c'est de l'arnaque pour ceux qui ne peuvent bosser que dans une mine de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:58

Sans doute parce que le fer c'est super ... je ne vois pas d'autre explication.

Bon cette remarque est dénuée d'intérêt et à juste pour but de faire sourire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:23

sourit au connétable

C'est pas de l'arnaque c'est le jeu et c'est de l'économie, vous voulez pas qu'on file un salaire de 18 écus à tout le monde. Si les gens veuelent du 17 ils déménagent à embrun ou à briançon.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:54

Alors le contrat de vente de fer prévu de longue date sera effectif à partir du 2 mai donc histoire de retrouver un stock de tranquillité on va modifier un peu les mines. Après la remontée du stock de fer on pourra repasser en or et on se passera de vendre du fer pendant un long moment.


Voilà ce qu'il faudrait à partir de mardi inclus donc changement dès lundi pour application le lendemain.

Citation :
Mine 1 : Carrière de pierre - Noeud 255
salaire : 17 écus
Capacité maximale : 100 personnes

> On laisse comme ça, ouverte à 100 places, salaire à 17 écus


Mine 2 : Carrière de pierre - Noeud 252
salaire : 17 écus
Capacité maximale : 17 personnes

> On laisse comme ça, ouverte à 17 places, salaire à 17 écus


Mine 3 : Mine de fer - Noeud 249
salaire : 15 écus
Capacité maximale : 42 personnes

> On laisse comme ça, ouverte à 42 places et salaire à 15 écus


Mine 4 : Mine de fer - Noeud 247
salaire : 15 écus
Capacité maximale : 42 personnes

> On la ferme


Mine 5 : Mine d'or - Noeud 251
salaire : 16 écus
Capacité maximale : 33 personnes

> On la ferme


Mine 6 : Mine d'or - Noeud 245
salaire : 16 écus
Capacité maximale : 66 personnes

> On laisse comme ça, ouverte à 66 places et salaire à 16 écus


Mine 7 : Mine de fer - Noeud 243
salaire : 15 écus
Capacité maximale : 75 personnes

> On laisse comme ça, ouverte à 75 places et salaire à 15 écus


Priorité :

Citation :
Briançon : Pierre
Dié : Pierre puis Fer
Embrun :Pierre
Lyon : Fer
Montélimar : Fer
Valence : Or
Vienne : Or puis Fer


Il faudra l'envoyer dès demain à tout le duché donc un coup de main serait le bienvenu.

Citation :
Bonjour,

Avant tout merci d'aller si souvent à la mine que ce soit une fois de temps en temps ou plusieurs fois par semaine comme moi, merci. Des modifications vont être apportées à nos mines. Ce courrier vous donnera donc les consignes à suivre jusqu'au prochain changement de priorité. Le changement sera effectif dès mardi matin.

Aux habitants de Valence, il est demandé de remplir la mine d'or située entre Valence et Vienne, le but est de la voir pleine chaque jour.

Aux habitants de Vienne il est demandé de se rendre avant toute chose à la mine de fer et de rejoindre ensuite les mineurs d'or entre Valence et Vienne.

Aux habitants de Dié, il est demandé de continuer à remplir la mine de pierre et ensuite de se ruer dans la mine de fer situé entre Montélimar et Dié.

Enfin aux habitants de Briançon, d'Embrun, de Lyon et de Montélimar. Continuez vos efforts ! Cassez autant de cailloux que possible ! Ramassez autant de fer que vous pourrez !

Un nouveau merci à vous par avance.

Le Conseil Ducal.


PS : Ce courrier est envoyé à tous les habitants du duché aussi veuillez excuser le ton impersonnel du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» on vend ..on achète et on rentre
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» Bureau de police - (ancien)
» Bureau de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: