Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:51

ya a écrit:
Phelim a écrit:
[Yeah !]


[yop ]


[Youplaboum !]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:15

samthebeast a écrit:
ya a écrit:
Phelim a écrit:
[Yeah !]


[yop ]


[Youplaboum !]

Youplaboum !, ploum ploum
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:58

ya a écrit:
samthebeast a écrit:
ya a écrit:
Phelim a écrit:
[Yeah !]


[yop ]


[Youplaboum !]

Youplaboum !, ploum ploum




[Groovy !]
[c'est marrant votre truc ... drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:05

plus que marre là de vos conversations hrp. j pense que j vais agir maintenant pas faute d avoir prévenu!)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:54

yep yop yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


jd huna avant de peter un boulon explique moi comment tu l'explique autrement que hrp le faite qu'un admin repart un ""bug"" en trifouillant ses ""programe""

et fait tomber du "" ciel "" peirre et fer

par ce que moi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:17

[Je n'ai absolument plus aucun scrupules à parler HRP si sa me chante et si ça ne convient pas a la LJD Huna qu'elle fasse ce qu'elle veut, il n'y a qu'une joueuse dans tous ceux qui y ont accès qui se plaint de la façon dont c'est géré alors personnellement, je n'ai absolument pas peur des pseudos menaces lancées ici et là.

Surtout quand la dite joueuse met des "edit" dans ses RPs, parle de malus et bonus pour des armées ce qui est tout a fait incohérent puisque impossible, hors IG, bref...quand la dite personne n'est donc pas toute blanche.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:21

Yopyop!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:34

On aura compris tout le monde est content... Maintenant ça suffit les enfants, la dame a dit qu'elle allait sévir donc on arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:38

Citation :
On aura compris tout le monde est content... Maintenant ça suffit les enfants, la dame a dit qu'elle allait sévir donc on arrête...

* en pleure de rire *

Je t'adore toi !
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:51

samthebeast a écrit:
On aura compris tout le monde est content... Maintenant ça suffit les enfants, la dame a dit qu'elle allait sévir donc on arrête...

nan j'ai pas encore dit que j'étais contente moi!!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:05

c'est par ce que tu m'avait pas encor vu maintenant c'est fait tu doit etre contente
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:06

Ceux qui ne l'ont pas encore dit peuvent mais juste eux... Sinon... batman
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:42

Je suis contente cheers
Surtout que ça signifie que c'était pas de ma faute cette chute du stock de pierre et de fer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:43

Moi aussi je suis contente, parce que Sam c'est mon ami pleins de fois, que le Duc à enfin réussit à sortir de son bureau pour aller compter les Lyonnais et tient on m'appelle!

*Se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:25

[c'est quoi tout ce flood bande de vilains. Bin alors on attend pas Patrick ? pardon pas pu m'en empêcher pour la connerie. J'vais m'auto flageller à coup de ptits suisses pour la peine Embarassed Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:45

C'est la teuf, on arrête de parler mines et on saute partout ! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:12

Huna écoute, écoute et pense.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:06

[ bounce bounce bounce bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:43

Bon sinon on envoie du monde demain en bourgogne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:08

Oui j'ai dit à Plume de créer un groupe, on peut y intégrer ensuite maryanne, alix, space, nefer et sabine, à voir pour les trois derniers avec le capitaine ou avec nyna si elle passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:44

On peut avoir plus d'infos ou c'est trop ? Nan parce que je suppose qu'ils vont pas partir les mains vides ? Sous ? Charrettes ? Faut-il que je demande à ma connaissance de filer un coup de main vu qu'il est à Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:46

Pour space, nefer et sabine Ils sont tous trois dans mon Armée en phase de construction sur Lyon

vait avoir besoin de Space pour des PE


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:54

Bon, je ne sais plus trop ce que Phel m'a dit exactement hier.

(1: Je me suis endormie et 2: Mon PC a redémarré et j'ai perdu l'historique)

Mais il me semble que le départ est reporté et que tu doives me mandater avant que la paye des mineurs ne tombent.
Je rajouterais que tu dois me mandater en journée et assez rapidement.

(Je décolle vers 16h30-17h00 et travaille jusqu'à minimum 2h du matin, c'est à dire que s'il y a des clients je peux travailler bien plus tard. A moins que si tu me fais le mandat après minuit il m'attend sagement toute la journée de dimanche?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:36

Lundi j'aurais des nouvelles en ce qui concerne la livraison des pierres, Sacraï cherche des MA pour aller jusqu'en Bourgogne. On aura une livraison à Lyon de 150 pierres entre le 19 et 26 juillet d'autres suivront mais je n'ai pas encore les dates.

Copie du mandat, penses à l'accepter d'ailleurs Plume

Citation :
Mandat numéro '1107777'

Contrat :

Mandat confié à Plumedange pour un achat de pierre en provenance de Franche-Comté

Au départ du mandat :
4050 écus
+ 200 écus ne sachant pas si la pierre est taxée

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
300 quintaux de pierre à 13.50 écus le quintal
1 charrette
Le reste des écus

Ce mandat devra être de retour le 30 juin 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 14 juillet 1460 par Samthebeast, Bailli et Cecilia, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

# Nom
4250,00 écus
1 charrette
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:56

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 61541075 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Frquentationminesdefer Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Frquentationcarriresdep Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Evolutiondesstocks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» on vend ..on achète et on rentre
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» bon au boulot ^^
» Y a du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: