Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:04

J'ai rappelé le pigeon avant qu'il arrive heureusement! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:05

vi je l'ai vu se noyer tu avait oublier de lui mettre sa bouée
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:57

Après demande du Duc, suite au retard de la livraison de la pierre, la petite mine d'or entre Dié et Valence a été fermée, et la petite carrière de pierre à l'est de Dié a été ouverte.
Je vais adresser un mot aux Bourgmestres des villes concernées (surtout Dié en fait) et motiver les habitants de Briançon, Embrun et Dié (forcément) à aller piocher
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:16

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Frquentationcarriresdep Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Frquentationminesdefer Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 18552209 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Evolutiondesstocks
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:47

Pendant mon séjour à Valence, un habitant m'a suggéré une idée pour les mines.

Il s'agirait de promulguer une loi pour orienter les étrangers du Duché vers les mines. Toujours d'après lui, une telle mesure serait déjà appliquée ailleurs dans le Royaume (mais je ne dis pas que du coup il faut faire pareil hein !) et que ça serait rentré dans les moeurs.
Il m'expliquait que les Dauphinois en avaient assez de faire des sacrifices et d'aller à la mine pendant que les étrangers pouvaient prendre des offres d'emploi mieux payées. Aussi, je ne pense pas que ça change grand chose au niveau de la fréquentation des mines, puisque c'est juste le type de population qui s'y rend qui change. Ce principe permettrait peut-être de diminuer l'effet "ras-le-bol des mines" que j'ai pu constater dans certaines villes.

Inconvénients soulevés :
- Si l'étranger est un érudit, il n'a pas forcément les moyens de se nourrir avec un demi-salaire. Personnellement, ça ne m'inquiète pas trop, quand je voyage, je ne pars pas la bourse vide.
- Si l'étranger est un érudit et qu'il se fait détrousser, il n'a pas les moyens de se nourrir en prenant une embauche à la mine, là d'accord. Une dérogation peut être prévue si la victime vient signaler le brigandage aux autorités.

J'en ai déjà parlé avec Sa Grasce, et euh .. bah je ne sais plus quel avait été le fin mot de l'histoire Razz
Pour vous donner des chiffres, il y a actuellement 113 étrangers en LD dont une centaine répartie entre les 4 villes de l'axe Lyon-Montélimar. Ça n'est pas pour favoriser les montagnards et les Diois qui sont bien seuls à piocher.

Euh voila, je ne sais pas ce que vous en pensez. C'est une idée comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:14

heu...........y'a un autre mega probleme

si un voyageur prend des emabuche et va pas a la mine

ca fini en proces et comme c'est un voyageur ca fini a 90% du temps en CJ

alors desolé mais multiplier les proces en cooperation qui dur en moyenne entre un a 3 mois suis pa sur que ca va etre vraiment vraiment tresinteressant niveaux justice quand a la perte de temps pour au final quoi 3 ecus 5 grand max

surtout que en plus comme tu le dit ca ne ferra pas augmenter le nombre de mineurs
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:37

Moi je suis contre.

Pour prouver leur travail à la mine il faut des screen... Déjà pour des brigandages on a du mal à en avoir alors pour des voyageurs qui doivent prouver leur travail à la mine ça va être la misère. Sans compter le fait que ça risque de rebuter pas mal de voyageur qui risque de ne pas vouloir s'éterniser dans le duché
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:04

On est pas obligé de demander des rapports de mine pour vérifier, il suffit de regarder le registre de la mairie pour vérifier qu'ils ne travaillent pas à la mairie.
Après, pour le moment je n'ai pas assez réfléchit à l'idée pour savoir si je suis pour ou contre, mais je pense que ce n'est pas forcément à condamner de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:20

Moi je veux bien mais tu vas demander ça à qui? Pas à la prévôté j'espère c'est déjà la misère pour avoir les rapports de garde et les listes villageois..... Quand aux maires à mon avis se sera guère mieux;

Donc en gros je pense que se serait faire une nouvelle loie qu'on ne sera pas en mesure de faire appliquer
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:22

heu............ .tu fait une loi mais n'as foutre si personne n'applique ?

une loi ca dit faut appliqué ou il y a sanction et pour avoir sanction il faut un proces

sinon c'est une recommandation qui peu ou non etre suivie

donc si , si il y a loi il y a proces si non appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:33

Taz, j'ai rien compris à ce que t'a dit Razz
Et Vaness, j'aurais plus vu ça comme pour les escroqueries, il y aurait juste besoin de récupérer les offres en infraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:37

bha
ont parle d'une loi et toi tu dit

Citation :
ais je pense que ce n'est pas forcément à condamner de suite

alors je dit, c'est une loi et si tu condamne

soit c'est pas une loi et tout le monde s'en cogne par ce que justement il n'y a pas de sanction


et si c'est une loi ca va etre comme la connerie du "" vous allez a la mine le diamanche pas le droit de travailler""

ca va encombrer les tribunaux et encore avec un manque d'impartialité totale dans le sens ou certain ont été juger et pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:45

Citation :
Après, pour le moment je n'ai pas assez réfléchit à l'idée pour savoir si je suis pour ou contre, mais je pense que ce n'est pas forcément à condamner de suite.

C'est l'idée que je pense qui n'est pas à condamner de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:46

mdr alors c'est moi qui ai pas compris ce que tu disait au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:29

Serait-il possible de songer à descendre le salaire de la grande carrière de pierre à 16 écus pour faire des économies. Nous n'avons plus les moyens de mettre un salaire à 17 et puis bon, si le conseil suivant ne sait pas trouver de la pierre, il pourra toujours le remettre à 17.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:21

J'espère que ça continuera à se remplir comme maintenant mais on peut tenter
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:44

Fréquentation des mines remarquable hier Very Happy On a dépassé la barre des 35%, ce qui n'était plus arrivé depuis le 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:24

Les salaires des deux mines de pierre ont été mis à 16 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:02

Pour étoffer mes inutiles rapports

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Frquentationcarriresdep Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 35852150
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Frquentationminesdefer Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Productionrelleencu3

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 98859566

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Evolutiondesstocks
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:12

Si les résultats pour le fer ne sont pas concluants demain il faudra fermer une des mines d'or sinon c'est la catastrophe assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:27

Oui, on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:03

J'ai regardé à ça... On pourrait ne fermer que la petite mine d'or, ce qui permettrait de ne plus perdre de fer et rouvrir la mine de fer entre Dié et Montélimar. Ainsi on continuerait à gagner de l'or avec celle de Valence/Vienne, ça limiterait les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:54

Alors on le fait dès ce soir pour demain matin. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:07

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» on vend ..on achète et on rentre
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» bon au boulot ^^
» Y a du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: