Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]

Aller en bas 
+37
Elisa de Malemort
Tully
axelle..
Amalric chilperic
jackouille
bounette
damwer71
Eléanna
Argael
Rotule
laurelyne
Nynaeve87
Ninoua
Plumedange
ya
Phelim
tazspike
helsinki
vanesfagg
Engherran
Vaslav
Nopus
Lightwarrior
bonissima
orphea
somica
Svetlna
Binette56
Arwel
Kayte
ericx
Thiberian
Marsaly
Alan.de.T
samthebeast
Axel_Baccard
Cecilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:50

Je ne suis pas du genre à m'affoler mais vu que la mine d'or est pleine ou quasi tous les jours, le fer descend trop vite à mon goût. Il va peut-être falloir voir à se mettre en fer durant une petite semaine pour remonter le stock car là même avec 100 kg de coté la baisse est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:07

Se serait bien oui. Si on garde le salaire de 16 sur la fer aussi, y'aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:35

Faudra revoir les salaires aussi on va pas tout mettre à 16 tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:04

Non, surtout qu'il n'y aura pas de rentrée d'écus pendant ce temps-là... Pour ma part, plutôt qu'une semaine entière en prio fer, j'étendrais sur deux semaines... 4 jours en prio fer cette semaine/ 3 jours en or et 3 jours la semaine prochaine en fer/ 4 jours en or...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:19

C'est possible de ravoir les salaires de chaque mine siouplé je veux pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:16

Citation :
Mine 1 - Pierre - Entre Briançon et Embrun

Salaire : 17écus/ 100 places

Citation :
Mine 2 - Pierre - Die

Salaire : 17 écus/17 places

Citation :
Mine 3 - Fer - Entre Die et Montélimar

Salaire : 15 écus/ 21 places
Citation :

Mine 4 - Fer - Entre Valence et Montélimar

Salaire : 15 écus / 42 places Fermée

Citation :
Mine 5 - Or - Entre Dié et Valence

Salaire : 15 écus/ 33 places Fermée

Citation :
Mine 6 - Or - Entre Valence et Vienne

Salaire : 16 écus / 66 places

Citation :
Mine 7 - Fer - Entre Vienne et Lyon

Salaire : 15 écus / 45 places

On peut peut être ouvrir et monter le salaire à 16 de la 4 . Tout en laissant les autres ouvertes. Vue que la 6 est complète presque tout les jours, les valentinois n'ayant plus de place sur l'or, pourront aller sur celle de fer avec le même salaire, complétés par les montiliens..












Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:08

Que faut il ouvrir ou fermer ? On ouvre la 4 et la grande mine d'or ferme si j'ai bien suivi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:40

Citation :
Citation :
Mine 1 - Pierre - Entre Briançon et Embrun
Salaire : 17écus/ 100 places

La mine 1 : on touche rien

Citation :
Mine 2 - Pierre - Die
Salaire : 17 écus/17 places

La mine 2 : on touche rien / on incite les diois à la remplir en priorité

Citation :
Mine 3 - Fer - Entre Die et Montélimar
Salaire : 15 écus/ 21 places

La mine 3 : on touche à rien niveau place / on incite les montiliens à y aller en priorité

Citation :
Mine 4 - Fer - Entre Valence et Montélimar
Salaire : 15 écus / 42 places Fermée

La mine 4 : on ouvre avec le maximum de place / on met à 15.50 / on incite les valentinois à y aller en priorité

Citation :
Mine 5 - Or - Entre Dié et Valence
Salaire : 15 écus/ 33 places Fermée

La mine 5 : on touche rien

Citation :
Mine 6 - Or - Entre Valence et Vienne
Salaire : 16 écus / 66 places

La mine 6 : on laisse ouvert et on baisse le salaire à 15.50

Citation :
Mine 7 - Fer - Entre Vienne et Lyon
Salaire : 15 écus / 45 places

La mine 7 : on laisse ouvert et on met le maximum de place / on incite les viennois a y aller en priorité / on monte le salaire à 15.50

Donc pour reprendre la proposition d'Arwel, je dirais pour la semaine à venir :

* on laisse jusqu'à mercredi comme ça
* mercredi on change et on met ce que j'ai proposé avec affichage via le bureau du PP
* dimanche on remet ce qu'il y avait donc on repasse en or avec un nouvel affichage via le bureau du PP


Puis pour la semaine d'après :

* on laisse jusqu'au jeudi en priorité or
* le jeudi on modifie et on remet mes propositions pour la priorité fer avec affichage via bureau du PP
* on laisse jusqu'au dimanche


Il faudrait donc que le prochain conseil suive ces recommandations afin de remonter le stock de fer et éviter une trop grosse perte d'écus.
La cam d'Embrun va refaire un lâché de pigeon sur embrun et briançon comme elle le fait régulièrement afin de remotiver les montagnards.
Il faudrait donc remotiver les habitants par des lâchés de pigeons éventuellement.
De même qu'une annonce prévoyant des modifications sur les mines et les changements de priorité demandant aux habitants de bien suivre les indications qui seront données chaque jour.

Voilà. je pense qu'en suivant ça on devrait pouvoir remonter le stock de fer, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:07

Sam dans ton plan il va y avoir un soucis avec le message à faire passer par le bureau du PP. Je ne peux faire qu'un message tous les 7 jrs, donc si le mercredi j'en fais un je ne peux le faire que le mercredi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:02

Je ne serais pas disponible mercredi pour envoyer des missives, je m'étais engagée auprès des chefs de mines a aider a aiguiser les pioches. (finirait trop tard mercredi )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:49

Va donc falloir qu'on fasse un truc concis comme message alors
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:46

samthebeast a écrit:
Citation :
Citation :
Mine 1 - Pierre - Entre Briançon et Embrun
Salaire : 17écus/ 100 places

La mine 1 : on touche rien

Citation :
Mine 2 - Pierre - Die
Salaire : 17 écus/17 places

La mine 2 : on touche rien / on incite les diois à la remplir en priorité

Citation :
Mine 3 - Fer - Entre Die et Montélimar
Salaire : 15 écus/ 21 places

La mine 3 : on touche à rien niveau place / on incite les montiliens à y aller en priorité

Citation :
Mine 4 - Fer - Entre Valence et Montélimar
Salaire : 15 écus / 42 places Fermée

La mine 4 : on ouvre avec le maximum de place / on met à 15.50 / on incite les valentinois à y aller en priorité

Citation :
Mine 5 - Or - Entre Dié et Valence
Salaire : 15 écus/ 33 places Fermée

La mine 5 : on touche rien

Citation :
Mine 6 - Or - Entre Valence et Vienne
Salaire : 16 écus / 66 places

La mine 6 : on laisse ouvert et on baisse le salaire à 15.50

Citation :
Mine 7 - Fer - Entre Vienne et Lyon
Salaire : 15 écus / 45 places

La mine 7 : on laisse ouvert et on met le maximum de place / on incite les viennois a y aller en priorité / on monte le salaire à 15.50

Donc pour reprendre la proposition d'Arwel, je dirais pour la semaine à venir :

* on laisse jusqu'à mercredi comme ça
* mercredi on change et on met ce que j'ai proposé avec affichage via le bureau du PP
* dimanche on remet ce qu'il y avait donc on repasse en or avec un nouvel affichage via le bureau du PP


Puis pour la semaine d'après :

* on laisse jusqu'au jeudi en priorité or
* le jeudi on modifie et on remet mes propositions pour la priorité fer avec affichage via bureau du PP
* on laisse jusqu'au dimanche


Il faudrait donc que le prochain conseil suive ces recommandations afin de remonter le stock de fer et éviter une trop grosse perte d'écus.
La cam d'Embrun va refaire un lâché de pigeon sur embrun et briançon comme elle le fait régulièrement afin de remotiver les montagnards.
Il faudrait donc remotiver les habitants par des lâchés de pigeons éventuellement.
De même qu'une annonce prévoyant des modifications sur les mines et les changements de priorité demandant aux habitants de bien suivre les indications qui seront données chaque jour.

Voilà. je pense qu'en suivant ça on devrait pouvoir remonter le stock de fer, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:57

Donc ce Mercredi on fait les changements proposés. Pour les courriers à voir si je peux m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:06

Se demande pourquoi Sam remet les informations une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:29

regarde cecilia et se marre
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:48

Lui tire l'oreille on s'moque pas de sa futur chef namé
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:57

T'auras pas de pupitre si tu continues naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:15

Faut faire les changements ce jour ? Vaut mieux, non ? Arwel tu veux bien nous faire cela ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:17

Ouverture de la mine 4 faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:20

Ouverture de la mine 4, salaire à 15,50.
Modification du salaire de la mine 6 à 15, 50 aussi ?
Le salaire de la mine 7 à 15, 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:15

Courriers envoyés aux montiliens et valentinois pour les informer de l'ouverture de la mine 4.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:14

Merci Somi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 2:05

J'adore quand il y en a qui prennent ce genre d'initiatives sans prévenir.... Si vous voulez, je peux aussi aller terminer le mandat au couvent... comme ça au moins, je saurai pourquoi on modifie les choses au dernier moment sans même prendre la peine de me prévenir... Heureusement que je suis repassée par ici et que Sam m'a prévenue... Sur ce, vous pourrez toujours me chercher jusqu'à la fin du mandat, vous ne me trouverez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:02

Arwel...désolée, j'aurai du te le dire, j'y ai juste pas pensé...C'est idiot de s'excuser après coup, mais voilà, dans la précipitation, j'ai prevenu qu'ici, désolée...Et face à la dégringogale du fer, j'ai dit rapidement cela ici, sans penser à venir t'en parler hier...

C'est fou ce que je peux être c*****, désolée Arwel...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:42

Communication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]   Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot [11 Novembre ~ Prio fer ? ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot
» on vend ..on achète et on rentre
» [MA] On vend, on achète et on rentre !
» Bureau de police - (ancien)
» Bureau de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: