Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...

Aller en bas 
+9
Axel_Baccard
Lightwarrior
Overnas de Chypre
Cecilia
helsinki
Binette56
samthebeast
geronimo2751
Thiberian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:24

Purée... ce sujet m'avait échappé ! Donc, on nous impose pour la première fois un LEM non dauphinois et on va laisser faire comme ça ? Vous me direz, on a déjà un SE et un héraut qui ne le sont pas, alors, pourquoi ne pas continuer sur la lancée...

Pour les raisons invoquées par Thib et par le capitaine, je m'oppose à ce que le moindre accès lui soit fourni où que cela soit... Et il devrait en être de même pour tout officier royal dont la nomination n'a pas été soumise à l'approbation du duc... enfin, de la duchesse, en l'état actuel des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:53

Pourtant Arwel, je ne sais plus qui me l'a précisé quand j'ai posé ma question, le Duc n'a pas à donner son avis sur la question...

Et tu as du te tromper en disant que le SE n'est pas dauphinois...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:55

Je peux me charger de l'accueil du LEM si vous voulez Twisted Evil
L'homme en lui même n'est pas un mauvais bougre c'est le vassal de Bbred et le chambellan du Languedoc...C'est le maréchal qui a fait la connerie, lui n'a fait qu'accepter une offre un peu trop hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:30

Ce n'est pas une raison... Il faut distinguer l'homme de l'office. Ici, c'est l'officier "royal" et pas le chambellan du Languedoc. Il s'est présenté comme Lieutenant pour le Lyonnais-Dauphiné pas comme chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:45

Vous comptez le laisser attendre encore longtemps ? Avec le froid hivernal faudrait pas qu'il tombe malade notre officier royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:59

Jusqu'à l'hiver prochain, ce serait bien...

On a bien fait poireauter Sam à la salle du trône pendant de longues journées...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:01

C'est pas une raison pour le faire attendre, montrons leur qu'on est plus "civilisé" qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:14

T'es pas gentil Overnas il parait que je n'ai pas attendu et que je me suis plains pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:29

Si on était plus civilisé, on devrait le mettre au cachot avec tous les autres officiers royaux en l'attente du remboursement de la dette qu'ils ont envers le LD.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:41

Au passage on en profite pour déclarer la guerre à la Reyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:28

dites moi quand vous me l'envoyez à Grenoble, que je lui fasse faire le tour de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:20

Pardon..j'ai oublié de passer ici....pour moi, vous pouvez lui permettre l'accès à son bureau à Grenoble, merci... si jamais ça se passe mal, la porte d'entrée est la même que la sortie, de toute manière...Quelqu'un veut bien lui montrer le chemin ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 3:54

Et hop, on baisse ses braies une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:42

affraid affraid affraid J'veux pas voir ce qu'il y a sous vos braies moi! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:24

Ah cool... alors montre lui sortie directement...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:27

Il est toujours devant la grille, alors la sortie elle est pas loin, il a juste besoin de se retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:27

tongue Je ne compte pas vous le montrer non plus, messire ! En plus, ça serait difficile, je n'en porte pas... Je suis adepte de la houppelande pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:35

non mais dans l'Ost pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:37

Il y est déjà je crois, il s'appelle Celticdom...Si tu l'as pas on peut le prévenir mais bon, ça servira à rien il n'aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:42

J'ai jamais dit qu'il aurait autre chose que ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:44

Je sais, je sais c'est l'un des rares points sur lesquels on est encore d'accords ces LEM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...   Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un maréchal de France fais (encore ?) de la merde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Maréchal
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Faute d'un maréchal
» Intégration d'une ancienne maréchal
» Nouveau Maréchal de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: