Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:58

Citation :
Expéditeur : Tsouika
Date d'envoi : 14/12/2011 - 10:14:56
Titre : Des nouvelles.... peu réjouissantes
Bonjour Bine,

Je t'écris déjà pour t'annoncer une mauvaise nouvelle.
HIer sur la route je me suis fait détrousser et me voilà à Dié sans sous, sans pain, et je n'ai plus non plus le mandat avec la marchandise à livrer...
Je ne sais pas encore comment cela s'est passé pour Orphéa. Mais je crois que pour moi le voyage va s'arrêter là....

Dis-moi s'il y a quelque chose à faire.


Tsouika

(J'ai fait la demande de screen)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:13

Citation :
Expéditeur : Tsouika
Date d'envoi : 14/12/2011 - 20:08:49
Titre : Re: Re: Des nouvelles.... peu réjouissantes
Bonsoir Bine !

Alors voici mon témoignage :

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 décembre 1459, nous étions sur la route entre Valence et Dié avec Oprhéa. Nous avons été attaquées par deux personnes, un homme et une femme portant chacun une épée et un bouclier, qui nous ont rossées et détroussées.

Ils m'ont dérobé 130 écus, 2 ou 3 miches de pain (je ne sais plus précisément).
Ainsi que le mandat de la mairie de Valence qui contenait : pour 1130 écus de laine (100 pelotes ? ) et une charette.

P.S. : je te copie-colle l'événement en attendant de faire un screen (et de réussir à te l'envoyer ^^)
14-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Aelig et de Maria_paz (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

P.S.2 : d'après ce que j'ai pu lire en gargotte, ce sont des proches de Cendres du groupe des "Ambulants"
Et j'ai croisé à Dié un couple qui a dû être leur victime également
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:30

En Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:03

Note pour le procureur suivant :
Regroupe t-on cette affaire avec celle qui oppose Maria_paz et Orphea?

Si non, il faut s'occuper d'une affaire après l'autre car on ne peut pas mettre une personne deux fois en procès pour la même chose en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:18

Je voulais justement intervenir là dessus, c'est une affaire par accusé, pas une affaire par accusé et victime, sinon on ne s'en sort pas...
Il faut donc regrouper les victimes dans le même dossier accusant une personne, il faut d'ailleurs que je le fasse pour les dossiers cococcinelle et son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 1:38

Victime 1 : Tsouika

Spoiler:
Victime 2 : Orphea

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:58

idem l'autre affaire avec meme victimes si pas de screen tres vite ont classe sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:36

Vous leur avez réécrit pour avoir la preuve de leur agression?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:42

par ce qu'il faut pleurer des screen 4 fois pour les avoir ????

il me semble que ca a deja été fait non j'ai autre chose a foutre de courir apres des preuve que les personne ne fournisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:47

Dite moi, pourquoi vous appris ce poste?
Juste pour dire que vous faite quelque chose?
Non parce que si vous vouliez rien faire fallait demander à être sans poste vous savez, je crois que vous vous êtes un peu trompé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:49

Avant de classer, on peut relancer Binette pour savoir s'il a reçu quelque chose, comme il l'avait demandé, et si ce n'est pas le cas, on peut solliciter les victimes pour avoir la peinture des faits.
ça me semble être la bonne attitude à tenir pour cette affaire.

Si vous voulez que j'écrive faites le moi savoir, je m'en chargerai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:27

un seul screen a utilisé pour les deux

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/36219939.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:10

Citation :
En ce 7 ème jour de janvier 1460,

Nous, Tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Thiberian à l’encontre de Dame Maria-paz.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusée d'avoir agressé dame tsouika etdame Orphea dans la nuit du 13 au 14 decembre de l'an de grasce 1459, Valence et Dié, deux villages placés sous la juridiction du Lyonnais-Dauphiné .

Nous en avons la preuve! (https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/36219939.jpg/)

Selon l'article IV.3 : Brigandage, IV.3.a Brigandage classique que je cite :
"Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. "


Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble A l'Ordre Public , nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !


Dernière édition par tazspike le Sam 7 Jan 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:27

Janvier 1460!
Au lieu de
décembre 1460.

Pour l'instant c'est à mettre en attente, car cette personne n'a été aperçue qu'en Lausanne. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:23

Dernier village où ce personnage a été recensé: Belley [Duché de Savoie], hier à 7h58.

CJ à préparer et à envoyer au proc de savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:49

Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 9h14.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:19

Dernier village où ce personnage a été recensé: Carcassonne [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 11h57.

Citation :
En ce jour du 26 avril 1460,

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Arthurcano la mise en accusation de Dame Maria_paz pour Trouble A l'Ordre Public.

Celle-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée d'avoir agressé, avec l'aide d'un complice, dans la nuit du 13 au 14 décembre 1459 dame Tsouika et dame Orphéa sur le lieu dit de Crest entre Valence et Dié, lieu sous juridiction Dauphinoise.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusée et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/36219939.jpg/

Courrier de témoignage de Dame Tsouika :

Citation :
Expéditeur : Tsouika
Date d'envoi : 14/12/2011 - 20:08:49
Titre : Re: Re: Des nouvelles.... peu réjouissantes
Bonsoir Bine !

Alors voici mon témoignage :

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 décembre 1459, nous étions sur la route entre Valence et Dié avec Oprhéa. Nous avons été attaquées par deux personnes, un homme et une femme portant chacun une épée et un bouclier, qui nous ont rossées et détroussées.

Ils m'ont dérobé 130 écus, 2 ou 3 miches de pain (je ne sais plus précisément).
Ainsi que le mandat de la mairie de Valence qui contenait : pour 1130 écus de laine (100 pelotes ? ) et une charette.

P.S. : je te copie-colle l'événement en attendant de faire un screen (et de réussir à te l'envoyer ^^)
14-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Aelig et de Maria_paz (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

A voir si on laisse la partie pour le procès public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:34

tu peux laisser la partie procès public. J'ai regardé toute l'historique de ce qui s'est fait auparavant, et dans les procès les plus récent on l'avait mentionné.
La chose qu’il faudra enlever dans l’acte, c’est l’interdiction de sortie du territoire, puisqu’il il l’est déjà , mais garder la possibilité de se faire représenter par un avocat Dauphinois, avec l’adresse.

Et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:49

pareil que l'autre envoyé
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:41

Citation :
Expéditeur : Arthurcano de G�nolhac
Date d'envoi : 26/04/2012 - 21:26:53
Titre : Re: Coop TAOP : Affaire Maria_paz

Chère cons�ur,

Vous rends compte avoir lancé le procès contre Mestre Maria_Paz.

Vous trouverez ci-après copie de la lecture qui a été faite de l'acte d'accusation en nostre tribunal.

Aristotéliciennement,

Arthur Cano de Génolhac
Procureur du Languedoc,

------------------------------------------
En ce 26ème jour du mois d'avril 1460, s'ouvre la comparution de Mestra Maria_paz devant le Juge Kelak présidant la Cour de justice du Languedoc.

Nous, Senher Arthur Cano de Génolhac, procureur du Languedoc, mettons en accusation Mestra Maria_paz pour Trouble à l'ordre public. Le Procès est conduit sous couvert du traité de coopération judiciaire liant le comté du Languedoc et le Duché du Lyonnais Dauphiné.

Aussi votre honneur, je vous fais lecture de l'acte d'accusation transmis ce jour par dona Vanesfagg de Pierrelatte et Bourgoin, procureur du Lyonnais Dauphiné.

*************************************

En ce jour du 26 avril 1460,

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais Dauphiné, et en vertu de la coopération judiciaire qui nous lie au Comté du Languedoc, demandons au procureur Arthurcano la mise en accusation de Dame Maria_paz pour Trouble A l'Ordre Public.

Celle-ci a la possibilité de se rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de le défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée d'avoir agressé, avec l'aide d'un complice, dans la nuit du 13 au 14 décembre 1459 dame Tsouika et dame Orphéa sur le lieu dit de Crest entre Valence et Dié, lieu sous juridiction Dauphinoise.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusée et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/36219939.jpg/

Courrier de témoignage de Dame Tsouika :

Citation :
Expéditeur : Tsouika
Date d'envoi : 14/12/2011 - 20:08:49
Titre : Re: Re: Des nouvelles.... peu réjouissantes
Bonsoir Bine !

Alors voici mon témoignage :

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 décembre 1459, nous étions sur la route entre Valence et Dié avec Oprhéa. Nous avons été attaquées par deux personnes, un homme et une femme portant chacun une épée et un bouclier, qui nous ont rossées et détroussées.

Ils m'ont dérobé 130 écus, 2 ou 3 miches de pain (je ne sais plus précisément).
Ainsi que le mandat de la mairie de Valence qui contenait : pour 1130 écus de laine (100 pelotes ? ) et une charrette.

P.S. : je te copie-colle l'événement en attendant de faire un screen (et de réussir à te l'envoyer ^^)
14-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Aelig et de Maria_paz (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Vu l'article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:37

Citation :



  • Bonjour Dona Vanesfagg,

    Pas cette lettre je m'adresse surtout à votre qualité de Procureur du Lyonnais Dauphiné. Aelig et moi sommes inculpés en Languedoc pour une affaire qui c'est déroulée sur votre territoire.

    Nous sommes genevois et devons regagner notre ville. Nous passerons donc par votre province. Est-il possible de transférer le procès dans vos
    instances ? Nous nous engageons à nous y présenter et à assumer nos responsabilités.

    Bien respectueusement,

    Maria Paz

Je serais d'avis de leur répondre que le procès en Languedoc reste ouvert le temps qu'ils soient mis en accusation chez nous. Et que si ils ne se présentent pas dans notre tribunal nous poursuivrons l'accusation en Languedoc. Après je ne sais pas si niveau procédure c'est très correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:58

si le procès est déjà en cours aucune utilité qu il en soit ouvert un dans le ld. on ne met pas en accusation deux fois pour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:02

Je pense que le soucis c'est surtout qu'ils veulent quitter le Languedoc et donc seront dans l'incapacité de continuer à suivre le procès.

Je vais voir si c'est bien ça. Et dans ce cas leur dire que le réquisitoire sera déposé ce soir ou au plus tard demain et donc qu'ils pourront témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:04

leur déplacement n'est pas notre problème. ils ont fait des bêtises sont en procès pour en rendre compte. ils attendent la fin du procès pour rentrer chez eux . on ne fait pas un.doublon.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:05

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Empty
MessageSujet: Re: DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]   DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI - TAOP BRIGANDAGE - Maria_paz [26-04 CJ Languedoc] [JUGEMENT RENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LY // TAOP - Bigandage - Laura.wilder [CJ en Languedoc] [JUGEMENT RENDU]
» Die/TAOP/brigandage /Paulovnia CJ LANGUEDOC (jugement) SVETLNA
» Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop // Gitane [Verdict rendu] / [COUPABLE; classé]
» Embrun, donné au Languedoc pour CJ//taop //Grandelf [Verdict rendu] [COUPABLE; classé]
» cj Languedoc //Nightwolf57 // taop-Brigandage [2ème plaidoirie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: