Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?

Aller en bas 
+9
tazspike
vanesfagg
dame-isabeau
Svetlna
bonissima
Arwel
Lightwarrior
samthebeast
somica
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:33

Entendu, merci.
ça m'etonnerait, qu'il n'y ait rien depuis Avril...si ça se trouve, il faut aller fouiller dans les archives pour mettre la main sur ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:08

Je pense plutôt que ça n'a pas été mis à jour comme ça aurait dû... Un petit rappel aux chefs de port ne serait peut-être pas du luxe... ainsi qu'aux maires concernés... Leur rappeler que les villes sont censées toucher la totalité de la taxe jusqu'à remboursement complet des ports...
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:44

Euh, je n'ai pas tout à fait compris, mais s'il doit y avoir des évènements sur les taxes pour le chef port, lorsque je le fus... ou je l'étais? Erf... bref Embarassed , je n'ai rien vu sur Vienne, mais je n'avais que des navires du LD...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:21

La taxe est réglée du côté de Lyon pour la camora, je reprend et recueil les infos sur les autres taxes, avec les chefs de ports de façon a faire une mise a jour.

Plumedange a écrit:
Voilà:
Citation :
02-02-2012 00:42 : leonida a fait un don de 30 écu(s) à la mairie de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:56

Une bonne chose de faite, sinon de mémoir à Valence il n'y a pas eu de bateau étranger dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:58

Pour valence c'est bon, Isa avait mit tout ça en mairie au chaud on a tout récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:05

ça m'étonne pas d'elle Very Happy

Par contre à Lyon il y avait un type pendant à moment, je ne sais pas s'il est toujours au port ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?   Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du chef de port de Lyon et vienne?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de port de Vienne
» Changement de chef de port à Vienne
» Démission du Chef de Port de Lyon
» Bureau du chef de port de Lyon
» changement chef de port de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: