| Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? | |
|
+9tazspike vanesfagg dame-isabeau Svetlna bonissima Arwel Lightwarrior samthebeast somica 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? Lun 30 Jan 2012 - 23:33 | |
| Entendu, merci. ça m'etonnerait, qu'il n'y ait rien depuis Avril...si ça se trouve, il faut aller fouiller dans les archives pour mettre la main sur ces infos ? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? Mar 31 Jan 2012 - 19:08 | |
| Je pense plutôt que ça n'a pas été mis à jour comme ça aurait dû... Un petit rappel aux chefs de port ne serait peut-être pas du luxe... ainsi qu'aux maires concernés... Leur rappeler que les villes sont censées toucher la totalité de la taxe jusqu'à remboursement complet des ports... | |
|
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? Mer 1 Fév 2012 - 11:44 | |
| Euh, je n'ai pas tout à fait compris, mais s'il doit y avoir des évènements sur les taxes pour le chef port, lorsque je le fus... ou je l'étais? Erf... bref , je n'ai rien vu sur Vienne, mais je n'avais que des navires du LD... | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? Jeu 2 Fév 2012 - 20:21 | |
| La taxe est réglée du côté de Lyon pour la camora, je reprend et recueil les infos sur les autres taxes, avec les chefs de ports de façon a faire une mise a jour. - Plumedange a écrit:
- Voilà:
- Citation :
- 02-02-2012 00:42 : leonida a fait un don de 30 écu(s) à la mairie de Lyon.
| |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? Jeu 2 Fév 2012 - 20:56 | |
| Une bonne chose de faite, sinon de mémoir à Valence il n'y a pas eu de bateau étranger dernierement. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? Jeu 2 Fév 2012 - 20:58 | |
| Pour valence c'est bon, Isa avait mit tout ça en mairie au chaud on a tout récupéré. | |
|
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? | |
| |
|
| |
| Remplacement du chef de port de Lyon et vienne? | |
|