Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercurol; parlons-en

Aller en bas 
+11
l'oiselier
helsinki
Lizetenne
somica
Thiberian
Overnas de Chypre
Arwel
Cecilia
samthebeast
Lightwarrior
Svetlna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:02

Ah ! Tu peux donner l'accès à cette ambassadrice: Esyllt_Catarina à l'ambassade tourangelle, s'il te plaît, Thib ? Ce sera ça déjà. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:24

Je fais ça et je donne les accès nécessaires aux conseillers ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:45

Je te remercie, Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:36

Thiberian a écrit:
Eu...Je peux donner les accès si vous voulez j'ai les droits d'administrateur de Mercurol.
Mais aucune autorité là bas donc Duchesse il faudra me dire exactement les consignes.


cheers cheers cheers cheers Un bonne nouvelle ça!

Arwel, la provocation n'est pas la solution au contraire, ça installe un conflit et une mauvaise ambiance qui nous empechera de travailler au mieux pour le Duché... Passons.


Duchesse : Svet
Duchesse Arwel : Arwel
Partons du principe que si je ne dis pas le nom, je parle de La Duchesse, la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné Wink J'avoue que j'ai pensé à ce problème en disant le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:52

Laughing Laughing Laughing Apparemment, vous, ça vous motive... Sinon, je m'appelle Arwel, je ne suis pas à cheval sur les titres, donc, vous pouvez vous dispenser du duchesse au sein du conseil ducal... ça évitera que la duchesse se demande à qui on s'adresse... Et puis, si vous m'appelez duchesse, je serai obligée de l'imposer aux personnes ici qui s'autorisent à m'appeler par mon prénom alors que je ne le leur ai jamais permis... Après, on va encore dire que je joue la provocation... Vous voyez, ça risquerait d'être ennuyeux pour les âmes sensibles qui ont besoin de quiétude pour pouvoir travailler... Pourvu qu'on n'ait pas un autre état de siège alors, ça risquerait d'être improductif... M'enfin, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:57

Moi ça m'enerve la provocation et ensuite ça m'exaspère... Arwel -remarquez que je n'ai pas dit Duchesse!- J'espère que vous n'utiliserez plus cette méthode qui n'a fait que perdre du temps... M'enfin!
Vous avez de la chance, je ne suis pas rancunier même si je m'enerve vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:45

tongue j'aime bien être exaspérante...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:51

J'interdis à qui que ce soit à propos de quoi que ce soit, dans ce Conseil, de s'énerver, compris ?

Parvient pas à garder son air sérieux très longtemps...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:55

Arwel a écrit:
tongue j'aime bien être exaspérante...

J'l'ai bien remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:35

Moi j'attends le passage de Ka en espérant que tout aille bien pour lui, changer de chancelier je n'y vois aucun intérêt, il fait très bien son travail. De plus si vice-chancelier il doit y avoir c'est à lui de proposer je crois donc attendons de voir. De toute façon le plus urgent n'est pas là, le plus urgent c'est d'attendre. (je devais la faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:31

Accès donnés à Esylt pour l'ambassade tourangelle et les accès ont également été donné au conseil ducal.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Overnas de Chypre

Overnas de Chypre


Nombre de messages : 461
Localisation IG : Montbrisson (provisoire)
Date d'inscription : 30/09/2011

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:25

Si, tu sais pas lire^^. La tourangelle, je l'aurais laissé à la porte... C'est quoi cette manie d'appeler notre Duché un Comté... Elle doit avoir le même secrétaire que le Maréchal...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:27

Baaa si ça tenait qu'à moi je l'aurais carrément laissé à la porte, c'est une vraie catin manipulatrice celle là...Grande copine d'Ingueburge.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:45

Alors, on est d'accord. Ben Sam... j'ai jamais parlé de remplacer Ka...je n'ai, ne serait-ce qu'une seule fois, jamais prononcé ce mot. Il n'y a plus qu'à attendre de ses nouvelles.

Je te remercie Thib pour les accès, pour le moment, ça ira. :)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:09

Thib quand tu as cinq minutes, tu veux bien donner les accès à:

- Noa : Ambassade Franc-Comtoise
- Gautier: Ambassade bourguignonne

Et le panneau d'affichage: mentionner que nos frontières sont ouvertes, s'il te plait ? Embarassed Embarassed Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:05

Y'a une réponse du Chancelier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:29

Non; aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:31

Sad Sad Sad Sad

J'espère qu'il est pas gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:17

Si ça peut aider je peux éventuellement remplacer Ka durant son absence moi même...Je pense que tout le monde sait que je ne cherche pas à lui piquer sa place.
En revanche si ça vous va, je veux bien que Cecilia me seconde...Ca permettrait d'éviter la méfiance de faire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:46

Non
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:58

[J'ai eu des nouvelles du joueur que j'ai appelé hier pour lui souhaiter bonnes fêtes...Bref il va passer écrire une lettre de démission alors autant anticiper et trouver un remplaçant.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:56

Alors... Ouvrons les candidatures nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:56

Nan...

Se demande jusque quand on va la émettre cette simple réponse en cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:06

AHHH AHHH AHHH ATCHOUUUUUUM!

Ce sujet me fait éternué car il prend la poussière...


[J'avoue avoir été inspiré pour le coup Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:36

lightwarrior a écrit:
AHHH AHHH AHHH ATCHOUUUUUUM!

Ce sujet me fait éternué car il prend la poussière...


[J'avoue avoir été inspiré pour le coup ]

Tout d'abord, pour eviter d'être calmonier : Je respecte Ka, c'est un grand homme et je lui voue un respect et une profonde confiance. Donc faut pas me dire que je veux qu'il soit viré de son poste. Ce que j'aurai souhaité, c'est qu'il revienne en pleine forme mais ce n'est apparement pas le cas.

Ca va bientôt faire un mois que le sujet est ouvert!
On a des nouvelles du Chancelier comme quoi il va demissioner mais il est tellement peu présent qu'il ne fait pas de lettres.
Mercurol est composé de peu d'Ambassadeurs et notre Diplomatie à la base rayonnante et l'une des plus active du Royaume s'endort!! Vous voulez rester dans cette situation? Moi pas!


Il faut, pour le bien de ce Duché se bouger pour faire bouger Mercurol.
Des décisions doivent être prises et je suis d'avis, à relancer Ka, ensuite, nous attendons un délai de reponse et si rien, nous trouvons un autre Chancelier en ouvrant les candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercurol; parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercurol; parlons-en   Mercurol; parlons-en - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercurol; parlons-en
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercurol ?
» [HRP] du cas de Mercurol
» Parlons taverne
» Synthèse concernant Mercurol
» Domaine Ambassadorial de Mercurol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: