Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\

Aller en bas 
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:45

Citation :
Expéditeur : Vikentios
Date d'envoi : 17/12/2011 - 11:37:47
Titre : Coop. Jud.

Monsieur le Procureur de Lyon,

Je me présente, Antoine di Leostilla, Procureur de Savoie.

C'est dans l'espoir d'une rapide coopération judiciaire que je vous contacte. En effet, un homme, connu de nos services, récidiviste, a brigandé notre Porte Parole sur nos routes et a trouvé refuge dans le Lyonnais-Dauphiné.

Pouvez-vous, en vertu de notre coopération judiciaire, le mettre en procès ? Il s'agit du sieur Rhum_barrow
_______________________________
Acte d'accusation

Monsieur le Juge ! Chère Assemblée !

Devant nous ce jour, le brigand Rhum_barrow ! Oui Monsieur le Juge, vous l'avez déjà vu ! C'est en effet un récidiviste que vous avez déjà condamné précédemment, agissant avec sa compagne, en procès en Savoie à cette heure.

Rhum_barrow est accusé de brigandage sur la personne d'Halderann di Césarini, noble et conseiller ducal. J'en veux pour preuve :
___________________________________________

14-12-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Neige_barrow et de Rhum_barrow .
14-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Neige_barrow et de Rhum_barrow (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
___________________________________________

Laissez-moi vous lire deux chapitres de nos lois.
___________________________________________

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s�appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu�une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s�ajoutera l�obligation pour l�auteur de l�infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.
______________________

3.7.6 - Des violences à l�égard des représentants du duché

Toute menace, insulte, chantage, diffamation envers les institutions ducales et/ou leurs membres dans l�exercice de leurs fonctions seront considérés actes de haute trahison.
Toute violence physique à l�égard des membres sus cités est un acte de haute trahison aggravé.
___________________________________________

Le chapitre 3.7.6 est obsolète, vous en conviendrez Monsieur le Juge. L'accusé n'est pas Savoyard, il ne peut donc pas être suspecté de Haute Trahison chez nous. La Commission Juridique devrait remédier à tout cela. Et c'est bel et bien un acte de Trouble à l'Ordre Public récidiviste aggravé, car sur le Porte-Parole, que vous devrez juger Monsieur le Juge !

J'appelle l'accusé à la barre !

Fait le 17 décembre 1459,
Par Antoine di Leostilla, Procureur de Savoie,
Au Palais de Justice Savoyard.


Dernière édition par tazspike le Mer 28 Déc 2011 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:59

voici ce que j'ai recu
toujours pas de screen de l'evenement et le temoignage


je vais lui redemander si il l'as ou pas

Citation :
Expéditeur : Vikentios
Date d'envoi : 18/12/2011 - 10:42:10
Titre : Re: Re: Coop. Jud.
Voic cher confrère :

-----------------------------------------
En ce 18 ème jour de décembre 1459,

Nous, Antoine di Leostilla, Procureur de Savoie, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné, en vertu de la coopération judiciaire nous liant, contre Rhum_barrow.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l'emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre.

(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice)

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.

Vous êtes accusée d'avoir agressé Sieur Halderann dans la nuit du 13 au 14 décembre de l'an de grasce 1459, entre Belley et Bourg, deux villages placés sous la juridiction de la Savoie.

Nous en avons la preuve !

14-12-2011 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
14-12-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Neige_barrow et de Rhum_barrow .
14-12-2011 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Neige_barrow et de Rhum_barrow (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Selon nos lois :

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s'appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu'une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s'ajoutera l'obligation pour l'auteur de l'infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense
-------------------------------------------

Bien à vous,

Antoine di Leostilla
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:41

bon ben j'aurrai pas mieu que ca donc si daccord a lancer

Citation :
Cher ami,

J'escomptais lancer le témoignage de la victime dans mon réquisitoire. Car dans un acte d'accusation seuls les faits sont exposés, les témoignages venant après. Qu'en pensez-vous ?

(Quant aux screnns, la Savoie utilise les copier-coller, pouvez-vous vous fier une fois à nos méthodes ?)

Mais lors de la painte contre Rhum_barrow, la victime a déposé ceci :
-----------------
Exposé des faits : (Résumé de l'agression, de la fraude, par la victime) Halderann, voyagent depuis une dizaine de jours pour le duché afin de distribuer la bonne parole Ducal rentrait vers son bourg Bourg.
Sur le chemin entre Belley et bourg, par cette nuit glacial, une lanterne a la main il vit deux ombres surgir. Ceux, me frappèrent assez fort et me volèrent mes maigres écus. J'ai du ramper dans la neige afin d'arriver a Bourg.
C'est un drame, lui qui venait de faire une cure de jouvence a Annecy! Afin de profiter de poisson et légumes! Il avait perdu tout les bien fait lourdement payé! De plus maintenant sa bourse était vide d'au moins 15 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:10

sans le screen les preuves peuvent être inventées. C'est la porte ouverte à tout.

Mon avis est : soit il se plie à nos habitudes dans le LD, soit on ne fait rien. Avec nostre plus sincère désolation.

Mais à toi de voir et de décider Taz.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:53

courrier envoyer pour demande de screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:41

on classe ou on relance?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:22

t ont classe ont s'enmerde deja a courir apres les preuve de nos propre proces ont va pas non plus aller en savoie les chercher j'ai ecrit 3 fois pas de nouvelle hop ont jette aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:29

d'accord je classe sans suite.
Bisous bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:31

(merci j'y file oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Empty
MessageSujet: Re: LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\   LY//cj Savoie// TAOP  Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LY//cj Savoie// TAOP Brigandage//Rhum_barrow// [ Attente de preuves] / taz\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argantino//TAOP-Brigandage [en attente des preuves]
» CJ (Savoie)TAOP brigandage Gaultier_millaut
» LY/**/Marie_psilocybe TAOP (brigandage) [Attente de nouvelles du BA]
» LY - TAOP brigandage - Riwal [pas dans le duché,en attente ]
» CJ (Savoie)TAOP brigandage dame Jen25290,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: