Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise de Mendes

Aller en bas 
+10
Svetlna
dame-isabeau
Lightwarrior
Arwel
tazspike
geronimo2751
bounette
Overnas de Chypre
helsinki
Thiberian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:31

Juste pour information, après j'arrête avec cela... Embarassed , le Comte languedocien estimait le nombre de Lions à 20-23, une bonne vingtaine quoi...mais à mon avis, ils se sont éparpillés, non ? sinon ça passerait difficilement inaperçu tout ce beau monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:11

Vous avez dû avoir du neuf, Gérault.

Sunburn Duchesse du B-A a écrit:
Il y en a en BA effectivement , arrivés aujourd'hui et bien évidemment , nous surveillons ceci de très près . J'ai transmis les informations dont nous disposions à Messire Geronimo qui est en lien régulier avec nous au sein de la COBA .
A savoir qu'il y en avait 5 à Montbrisson ce jour , nous saurons demain si départ ou non , avec la douane , voire mise en furtivité .
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:50

C'est exact hier et aujourd'hui une partie des preneurs est arrivé à Montbrisson comme attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:05

J'ai pas plus de nouvelles, mais si j'en ai , je vous dis ça ou vous nous dîtes ça, plutôt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:56

ouaip, d'autres sont arrivés aujourd'hui et certain en sont partis. Je ne crois pas que la lance qui allé à montbrisson les ait croisé, il y a donc de forte chance qu'ils soient passé en furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:53

ça n'est pas une bonne nouvelle cela... Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:20

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montbrisson et un groupe composé de Azelmie et de Hogan__.

Avant-hier, en chemin, vous avez croisé l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki.

Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montbrisson et un groupe composé de Sembreendevant... de Ophy_lyam de Luc_la_misere de Kirkwood et de Skiid.

(Se sont les événements de mes trois derniers jours. Et oui apparemment on a pas vu tout le monde, puisqu'à priori on aurait aussi croisé mes brigands, et je ne l'es aient pas vu non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Mendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mendes   Prise de Mendes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Mendes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prise du chateau d'Aix
» Prise d'Arles
» Re-Prise de fonction
» Prise de Briançon
» prise de mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: