Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt de Maréchaux

Aller en bas 
+17
Tayata
Plumedange
Hedwige
samthebeast
colombine d'Albon
somica
Lightwarrior
Marsaly
bounette
laurelyne
fnagel67
Orion85
Zol75
Engherran
bonissima
Overnas de Chypre
Binette56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:08

Dans ce cas, je vous souhaite bonne continuation...je vous laisse rendre votre uniforme et le trousseau de clés au sénéchal. A bientôt surrement dans d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:52

Ce sera avec plaisir que l'on se recroisera, chère Prévost !

Fila à la lingerie rendre son uniforme, puis rendre ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:47

Un peu pressée Colombine ne prit pas le temps d'attendre le Prévôt et déposa une missive sur son bureau.


Citation :
01-06-2012 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Samdebeaulieu parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:31

so' arriva tranquillement a son bureau et vit le petit mot laissé par colombine, un ronchonnement avant de le transmettre aux agents pour se charger du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:11

Suite à une erreur de manip' je n'ai pas pu prendre ma garde. Merci de m'envoyer une nouvelle proposition de garde.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:03

Elle revenait après une longue absence pour des raisons qui lui sont propres. Arrivée devant le bureau du Prévôt elle toqua puis attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:07

Enfermée dans son bureau et profitant de ramasser ses affaires, elle entendit un petit bruit à la porte. Qui pouvais venir encore la voir ? Doucement, elle ouvrit et dans l’entrebâillement aperçut Boni. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres.

Vient rentre...mais chttt ne dis pas que je suis là...

Aussitôt que Boni est passée le seuil , elle referma d'un coup sec la porte.

Retirant un de ces cartons qui était posé sur la chaise, elle l'invita a s'assoir.


Contente de te voir...Que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:26

Elle sourit en voyant So', puis elle s'installa sur la chaise.

Je viens te voir avec un peu de tristesse, mais après avoir longuement réfléchis j'ai fait un choix.
J'aimerai donc avoir ton consentement pour démissionner.. Je pense avoir fait mon temps ici, j'ai beaucoup donné et aujourd'hui je n'ai plus la même envie qu'avant.. peut être je suis lassé de faire toujours la même chose, je ne sais pas trop mais j'aimerai arrêter, pour peut être mieux revenir plus tard.
J'ai sacrifié beaucoup de chose pour servir cette institution chère à mon coeur et je préfère arrêter pour un temps, passer le relais à la "génération" d'agent qui arrive. Néhanmoins je serai toujours présente pour aider dans les périodes sombres, voir même à l'école si Bounette à besoin.

Donc voili voilou, m'accorde tu le plaisir d'être la personne qui signera ma démission ?


Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:51

Elle écouta attentivement Boni, puis lui répondit d'un soupire.

J'entend bien ta demande et pour t'avouer même si moi aussi je suis lasse de beaucoup de choses, je trouve difficile de t'accorder cette démission. Tu es un agent bien plus compétente et dynamique que beaucoup ici présents. Te perdre dans les rangs va faire qu’agrandir le manque de dynamisme de cette institution...Ne pouvons nous pas trouver un compromis ? Une mise en congés de longue durée ou autre chose ?


Elle la regarda assez désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:31

Après avoir écouté le Prévôt, elle pris le temps de réfléchir et proposa une alternative.

Je te propose la chose suivante.
Tu me rétrograde au rang de sergent comme ça Zol gère le poste de Valence, chose qu'il fait déjà très bien. Et de mon côté j'apporte de l'aide et mon expérience dans les différents postes de poilices le temps que les nouveaux soient au top. Après je passerai la main ou alors va savoir peut être que l'envie de gérer une ville me reviendra, sait on jamais.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:34

So prit en compte la proposition de Boni. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Hum, cela me va mais je ne te rétrograde pas. Tu mérite amplement ton grade. Je ferais savoir a mon successeur que Zol changera de grade. Marché conclut ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:38

Bah il peut y avoir qu'un seul Lieutenant par poste de police, d'où mon envie d'être rétrogradé pour laisser ma place.
Après mon grade je m'en fiche un peu, ce qui compte c'est le Duché et ses habitants peut importe le reste.
Donc si cela te conviens j'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:42

Réfléchit quelques instants.

Je me chargerais de communiquer cette histoire de grade. Sur le reste je suis d'accord !

Elle lui fît une petite bise et la fixa du regard tristement.

Prend soin de toi surtout...

Puis reprit son petit rangement.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:44

Elle lui rend une bise.

Je te remercie, prends soin de toi aussi et fait attention sur les chemins hein ! dit elle d'un sourire taquin.

Je te dis à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:23

De son bureau de bailli, pour encore deux jours, sam écrivit une lettre qu'il méditait depuis fort longtemps...


Citation :
Dame prévôt le bonjour,

De part cette missive je viens vous annoncer ma démission de toutes mes charges au sein de la Prévôté et du poste d'Embrun. Les effectifs de ma chère ville sont en nombre suffisant pour ne pas laisser le poste en difficulté. Les agents présents sont plus que compétent. Moi-même je n'y passais de toute façon plus depuis fort longtemps, mon poste au conseil ducal passant malheureusement avant celui de commissaire. C'est avec regrets que je vous annonce donc ma démission, déçu d'avoir vu cette institutions chère à mon cœur voir le nombre d'agents baissé au fur et à mesure des changements de politique, de voir que même lorsque l'on proposait des modifications et des entraides avec l'Ost, personne n'a pensé à un quelconque moment que ça ne pourrait pas être une mauvaise chose. Je suis aussi fautif que les autres de part mon absence et j'espère de tout cœur que cela ira en s'améliorant mais j'en doute. Un jour il faudra une remise à plat de tout cela mais les esprits n'y sont pas encore prêt.

Samthebeast,
Vicomte de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac

Bailli du Lyonnais-Dauphiné pour encore quelques jours
Premier sénéchal de la Prévôté (du 7 avril 1458 au 14 novembre 1459)
Ex-commissaire d'Embrun (du 11 février 1458 au 10 juin 1460)
Ex-lieutenant d'Embrun (du 3 février 1458 au 11 février 1458)
Ex-sergent d'Embrun (du 28 juin 1457 au 3 février 1458)
Entré à la Prévôté le 18 mars 1457

Ps: A mon amie Somica. Navré de n'avoir pas pu travailler plus que cela avec toi ici. A bientôt en d'autres lieux.

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:49

La tête dans les cartons et paf ...rencontre avec un pigeon en pleine face....purée....v'là que celui ci ne connait pas les terrains atterrissage. Elle défit le parchemin doucement , après lecture le froissa de sa main droite, en grommelant. Elle se remit a ses cartons, la réponse viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:17

Le nouveau prévôt vint à la rencontre de Somica. La jeune femme devait être encore en train d'effectuer quelques derniers rangements. Engherran voulait profiter de cet instant pour lui donner éventuellement un peu d'aide si elle le désirait, ainsi que la remercier pour le travail qu'elle avait fait. Arrivé devant la porte de son bureau, il frappa et entra.

Bonjour So'. Je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:32

Engherran bien installé dans son fauteuil pris le temps de répondre à la lettre qu'avait envoyé Sam à Somica.

Citation :
Cher ami,

C'est moi qui répond à ta lettre de démission, puisque Somica n'en a pas eu le temps. On le comprendra aisément à la vue des derniers évènements et des attaques qu'elle a subi. J'espère qu'elle restera toujours présente et aussi active en notre duché. Pour ma part elle a été un excellent prévôt et c'est avec honneur que je reprends le flambeau.

Pour ce qui est de ta démission, je n'ai rien contre. En effet comme tu le disais toi même tu n'étais plus aussi présent en notre caserne de la Belle-Cordière et Embrun possède suffisamment d'agents pour ne pas mettre la ville en péril. Embrun, cette ville devrait-elle être un exemple pour les autres ? Malgré notre faible population, nous avons d'excellents effectifs pour la prévôté et l'ost. Cela vient-il de notre investissement ? De notre vision des choses ?
Je m'égare.
Je disais donc que j'accepte ta démission, mais à une seule condition qui n'engage que moi. Je souhaiterais te laisser les accès ici car ta sapience et ton savoir nous sera fort utile au moment où la prévôté doit changer si elle ne veux pas disparaître purement et simplement.
Je compte faire nombre de changements et écouter les volontés et suggestions de chacun, par conséquent ton opinion m'intéresse tout autant. Surtout en ce qui concerne le rapprochement avec l'ost, car comme toi je pense que cela est nécessaire. Je te laisserai donc exposer tes idées et ton point de vue.

Je te remercie au nom de toute la prévôté.

Reçois mes plus sincères salutations.

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:18

Zol entra discrètement dans le bureau du Prévôt. Ne voulant pas le déranger il disposa un parchemin sur son bureau lui disant qu'il attendait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2012

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:15

Hedwige vint saluer le Prévôt ainsi que les autres présents

Bonsoir bonsoir. Nouvelle recrue prête à servir.

Il sourit

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:01

Engherran après avoir écrit une missive concernant une affaire datant de plusieurs semaines et dont la plaignante était particulièrement tenace la rangea avec soin en attendant la réponse.
Il se désola de ce genre d'attitude, mais les gens sont ainsi fait. Malheureusement.

Citation :
Bonjour Sieur Eric

Il y a de cela plusieurs semaines, le 26 juillet 1460, vous avez pris une offre d'emploi du duché à la place de Huna à qui elle était destinée. Celle-ci choquée par votre initiative souhaite porter plainte à votre encontre à moins que vous ne décidiez de rembourser les 30 écus gagnés au duché qui lui seront reversés par la suite.
Je vous enjoints à accepter cette proposition afin de ne pas nous perdre dans un procès aussi inutile qu'ennuyeux.

En attendant votre réponse,

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères salutations.

Faict à Embrun, le 21e jour d'Août de l'année MCDLX

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

P.S. : Je pensais que sa Grasce, le Vicomte de Sassenage, Bailli au moment des faits vous en avait déjà parlé. Je m'excuse donc pour cette missive tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:23

Il me semblait qu'on avait dit qu'aux 30 écus serait retiré le salaire qu'Huna avait quand même touché ce jours là, en travaillant ailleurs.
Je trouve que lui demander 30 écus est abusé, dans le sens ou du coup on lui demande de rembourser plus que le préjudice subit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:39

Citation :
A l'attention d' Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Voici ma lettre démission. Je souhaite quitter la prévôté pour raison personnelle.
J'espère que vous trouverez du monde pour Vienne, je peux toujours en parler autour de moi afin d'avoir des personnes pour Vienne.
La garde d'aujourd'hui sera donc ma dernière.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Tayata.
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:22

Le Prévôt lui avait, au détour d'un couloir, demandé passer le voir. Après une semaine difficile, il avait terminer ses rapports. Après les avoir classé, il se décida de répondre à sa convocation et se dirigea à grandes enjambées jusqu'au bureau dont la porte était entre ouverte. Il hasarda de passer la tête et vit Tayata qui semblait l'attendre. Il la salua et s'assit en attendant qu'Engherran arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:12

C'était la course en ce moment. Entre les dossiers pour brigandage, le conseil ducal, les conseillers militaires, les départs des agents, la présence de fatum en Lyonnais Dauphiné et la naissance de son fils (une vraie bonne nouvelle parmi tout ça), le chevalier ne voyait plus le jour. Engherran entra dans son bureau et tomba nez à nez avec Tayata et Zol. Il fut surpris ne s'attendant pas à les trouver là.

Euh ...
Bonjour Tayata.
Bonjour Zol.

Tayata je suppose que vous êtes là pour me remettre votre lettre de démission.
Je suppose que je n'ai aucun moyen de vous faire rester ?
C'est dommage, malgré ce que vous pensiez, vous étiez un bon élément et un élément fiable.
Mais ... enfin je vous souhaite une bonne continuation
, lui dt-il en souriant.

Puis se retournant en direction de Zol, il reprit.

Oui je voulais te voir parce que j'aimerai savoir si tu avais des nouvelles de Bonissima. Elle ne donne plus aucun signe de vie, ne passe plus ici et j'en passe.
Je voulais savoir si tu en savais plus.
Ensuite je voulais savoir si tu avais moyen de savoir si Alwenna est toujours intéressée car depuis qu'elle a été autorisé à prêter serment, le Grand Officier et moi même n'avons plus aucune nouvelle non plus. Et nous avons, surtout en ce moment, un besoin de recrues et je ne peux pas m’embarrasser de celles qui ne sont pas assez motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt de Maréchaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: