Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Prévôt de Maréchaux

Aller en bas 
+17
Tayata
Plumedange
Hedwige
samthebeast
colombine d'Albon
somica
Lightwarrior
Marsaly
bounette
laurelyne
fnagel67
Orion85
Zol75
Engherran
bonissima
Overnas de Chypre
Binette56
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:47

Il arriva, tenue à la main.

Toc toc toc !
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:28

Quelqu'un toqua à la porte.

Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:45

Il entra sur la demande de Boni. Il lui sourit et referma la porte derrière lui.

Salut à toi Boni. Jpeux te déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:49

Bonjour Bine, tu peux me déranger mais pas longtemps j'ai du boulot..

Que puis je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:33

Voilà, donc j'ai été chercher ma tenue de sergent, sauf qu'elle ne me plaît pas. Je l'ai donc laissée au placard.
Par contre, j'en ai vu une, plus ancienne certes, mais largement plus à mon goût ...


Lui montre laquelle.

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Banprvoleiutvalenceqs6

Sauf qu'elle n'est qu'en lieutenant pour Valence ...
Tu crois que je pourrais l'avoir et l'utiliser en sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:41

Je me demande ou tu l'as trouvé, il doit plus être tout jeune cet uniforme ^^

Plus sérieusement je t'avoue que moi aussi à force de voir nos uniforme je les trouve de plus en plus fade.. une fois je me suis renseigné pour changer les uniformes et on m'a répondu que c'était très compliqué d'en refaire car il en faut pour chaque ville et chaque grade..

Bref, tu peux le garder si tu veux, après tout Mad lui aussi porte un ancien uniforme et personne ne lui a jamais rien dit et moi je m'en fiche un peu du moment que tu en porte un.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:43

Je veux bien le porter, mais dans ce cas là, tu me fait lieutenant vu qu'il n'y a pas celui de Sergent Mr.Red

Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui pourrais me le retoucher par hasard ? Si tu ne me veux pas comme lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:47

Euh.. pour les retouche je sais pas trop.. demande à Tristant s'il a le temps. Sinon va voir un atelier de couturière il y a plein d'adresse en gargote sur un panneau d'affichage et s'ils veulent bien essaye de négocier pour qu'ils nous fassent des nouveaux uniformes tout beau tout propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:00

Pourquoi ne pas voir avec le Comité des Fêtes ? Il y avait eu un concours pour les vêtements de ce même comité, pourquoi pas pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:09

Déjà on va voir avec les autres agents, après je demanderai au Conseil Ducal parce que je ne sais pas s'il faut une autorisation ou non.
Tu pourrais t'occuper d'organiser un sondage ici, pour avoir l'avis des autres agents ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:19

Ok chef, je fais un sondage ici même !
Enfin, pas ici ici là, mais à côté !

Je vais m'en occuper de suite. Merci !


Zou !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:24

Arf avec cette armure il va surement poursuivre les malfrats sur le marché , cette bien pour cette raison que la tenue a été alléger.
personnellement j'ai toujours préféré le vieux uniforme


Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Banpolicelyonnaisembrsersy4
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:00

bounette a écrit:
Arf avec cette armure il va surement poursuivre les malfrats sur le marché , cette bien pour cette raison que la tenue a été alléger.
personnellement j'ai toujours préféré le vieux uniforme

[Mode hrp reconstiteur]On court très bien avec une armure ... ça ne gène en rien les mouvements.[/Mode hrp reconstiteur]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:09

[hrp va courir plus vite avec ton armure sur un marché après un voleur de fruit ,et je pense pas que pour se défendre il a sur lui une massue mais juste avec une
pomme ou deux ]
Revenir en haut Aller en bas
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:49

Prévôt ? je n'ai pas reçu ma proposition de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:40

Il frappa à la porte pour filer sa lettre de démission à Light. N'entendant pas de réponse, il la glissa par dessous.

Citation :
Cher prévost, cher Tristan,

Je n'ai plus la motivation du début en ces lieux. Monter des dossiers m'ennuis au plus haut point. Faire des rondes, ça va, mais les rapports sont excessivement lourds à faire.
De plus, sans rien te cacher, je pense me convertir en temps qu'archiviste. Cela me changera, j'en ai besoin.
C'est un départ pour peut-être revenir, je n'en sais rien. Mon futur se créé au fur et à l'usure !

Je sais que Boni est en voyage, ma démission sera effective à son retour. Je garderais toujours, mais les rapports ... Ne compte plus sur moi ...

Amicalement,

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 268620Binette56

Et il reparti ...
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:48

Prévôt pas de proposition de garde aujourd'hui...
Je garde sans, merci de régulariser ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:07

J'avais bien envoyé les offres... Y'a eu que 4 qui ont été prise... Y'a du avoir un truc...

Il avait vu le mot de Binette et irait le voir en particulier pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:27

Il vient frapper à la porte, enfin.

Toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:35

Surprise d'entendre enfin un toc toc, so' fronça les sourcils, avait elle mal entendue?
Hum...oui?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:58

Bonjour Somica.

Voilà, j'attend depuis longtemps que Bonissima soit de retour pour quitter la prévosté.
Sauf que là, je ne vais pas tarder à déménager de Valence. Du coup, avant que je quitte cette ville, j'aimerais quitter la prévosté !
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:06

So' haussa un sourcil, intriguée

Hum..oui j'entend que vous souhaitiez démissionner, mais pourrais je en avoir les raisons, autres que celle du déménagement, celle ci n'étant pas valable comme raison sauf si vous partez dans un autre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:17

Elle est la même depuis que l'on en a parler la dernière fois : La prévosté ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:11

Bien, il me semble que je ne peux vous retenir maleureusement...dans ce cas, votre démission prendra effet a la fin du planning de gardes de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:10

J'ai déjà vu avec Zol, il a modifié le planning en conséquences. Du coup, c'est à lui de garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt de Maréchaux   Bureau du Prévôt de Maréchaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt de Maréchaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V3 )
» [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: