Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+16
Cecilia
gaelle
Kalles
axelle..
shinji
Lightwarrior
Binette56
Narcimore
Ninoua
samthebeast
Nefertianne
Svetlna
laurelyne
Plumedange
Felryn
Nopus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:34

Et il était tout sec malgré le temps aors ça risque de plutôt bien flamber

avale le verre et finit

et il n'en manquait pas un seul copeau
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:56

J'ai pu mettre quelques buchettes de côté Laure
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:06

Nefer pas de soucis j'ai du bois à fournir et l'échange avec du poisson tiens toujours pour ma part Wink
Plume dès que je récupère Mad qui est déjà en livraison...le bois sera chargé pour toi.

Ma Ninoua, un p'tit aller retour pour prendre ton bois te rendrait service ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:46

Merci beaucoup Laurelyne.
Sa devrait tenir d'ici là, je pense que c'est aussi à cause de l'hiver qui arrive que tout le monde pioche allègrement dedans, il commence à faire frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:20

Mad part ce soir d'Embrun avec 70 stères pour toi Plume...
Pour sûr que l'hiver va être rude...

Quels sont tes besoins estimés Plume que je puisse organiser ton approvisionnement sans que tu te trouves en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:19

Parfait, mais ce chargement était pas aussi pressé, enfin je ne vais pas me plaindre.
Je ne peux pas trop estimer mes besoins désolée... Embarassed
Mais depuis la livraison de Sam j'ai déjà 26 stères qui sont parties, on va donc dire 10 par jours, environ.
Ce qui ferait 70 par semaine?
Mais j'ai l'impression de consommer + que sa depuis que je suis à la mairie, mais j'imagine que c'est une bonne moyenne...
De toute façon je te tiendrais au courant, dès que je descend en dessous de 50 ou m'en approche, j'essaye de voir pour me faire réapprovisionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:02

J'ai 20 buches prêtes Laure .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:00


J'ai 3 MA qui devraient partir demain, je peux prendre pour Plume aussi, si quelqu'un vient les chercher à Vienne aprés
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:42

Est ce qu'il serait possible d'avoir 50 stères voir peut être même un peu plus ?
Je peux faire porter des fruits en échange :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:42

Ah ben si tu peux m'en prendre Nefer, je vais pas laisser passer cette chance, en plus, sa fera moins de trajet à faire pour aller en récupérer si c'est dans la ville d'à côté.
Tu peux prendre tout ce que tes MAs pourront porter en plus de ce qu'ils ramènent pour toi, de toute façon j'en ai constamment besoin.

J'avais oublié, mais il y a aussi les constructeurs d'hostel qui puise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:37

Ninoua, Bounette va passer par Bri pour te prendre les stères que tu as Wink

Les filles va falloir me redonner les quantités souhaitées...
Plume Mad t'en apporte 70 stères enfin s'il arrive à bien arrimer son chargement...je te jure celui là

Nefer si tes besoisn ont évolué tu me précises.

Narci 50 stères réservées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:08

Ce n'est pas pressé, me reste 64 stères des 100 livrées par Sam.
Mais comme Nefer passe à Embrun et que Vienne c'est à un jour de marche seulement, si elle peut en récupérer sa évitera à tes MAs des aller retour à l'autre bout du Duché et sa me permettra de les récupérer tranquillou dans la ville d'à côté quand j'approcherais de la fin de mes stocks.
Donc vous voyez toutes les deux ce que vous me rapportez.
Moi, je n'ai pas de mini ni de max à vous donner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:42

youhou merci de l'info, je vais prévenir mes boulangers qu'ils auront bientôt du travail et mes meuniers pour qu'ils s'activent
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:54

Je prend les restes de bois au passage de Bounette à la limite. Il en reste une 50aine, mais au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:13

Binette dis plutôt ce que tu veux comme quantité, on a pas des restes nanmého Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:17

Bonsoir, si je peux acheter 70 Steres, ce serait bien, sinon, je prends ce que tu peux me vendre. Là j'essaie de mettre la main sur mes MA, et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:21

Quantités ... Bah je prend ce qu'il y a ! Je laisse les autres villes passer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 4:53

Je confirme mon estimation de 70 stères par semaine pour Lyon.
Demain sa fera une semaine pile poil que Sam m'a livré le bois et il ne m'en reste que 38 sur les 100.
La livraison de Mad devrait donc me faire tenir jusqu'au 20 décembre.
Si Nefer peut m'en prendre le même nombre, cela permettrait peut être de finir le mois, si elle peut m'en prendre plus, je tiendrais un peu plus longtemps, mais cela dépend des fonds avancés par elle et de ses MAs.
Et Binette si tu ne donne pas un chiffre, Laurelyne va pas pouvoir te les livrer.
Y a assez de bois pour tout le monde, je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:27

Si il y en a pour tout le monde, j'en prend 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:17


Bonjour, j'ai 2 MA qui partent ce soir. Je vais leur donner 2 charettes. Donc on récapitule, je ramene du bois pour Plume et Binette c'est ça?
J'ai du poisson pour qui ça interesse et du mais.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:08

Du maïs ça m'intéresserait ! A 3.30 :)

Et vi, j'ai commandé 100 bois :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:39

24 stères de bois vendus à Embrun. Bounette ne pouvait pas en prendre plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:04

affraid J'ai oublié de mettre du poisson dans le mandat.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:05

Plus de bois en Valence ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:07

Je peux t'en ramener.. Enfin les MA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: