Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon

Aller en bas 
+16
Cecilia
gaelle
Kalles
axelle..
shinji
Lightwarrior
Binette56
Narcimore
Ninoua
samthebeast
Nefertianne
Svetlna
laurelyne
Plumedange
Felryn
Nopus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:18

Le soucis est le même pour tout le monde.
Bounette doit venir en Valence normalement, mais elle est qu'à Embrun là, elle attend Laurelyne ...

Tu fous quoi Laurelyne ? ça fait 2 jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:58

J'ai 25 bois sur moi pour dépanner Binette mais c'est au Duché...
Faut que le CaC soit d'accord pour que je te les vende.

J'ai acheté 5.6 écus la stère au Duché et que si je la vends ça sera à 4 écus mais c'est pas un problème Wink
C'était lorsqu'il fallait faire un bidouillage pas possible avec Svet pour faire des dons en nature et pas en écus... Une histoire tellement compliquée que j'ai préféré oublié et j'ai retenu l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:37

Ce que je fous...petit sourire...je cherche comment créer un groupe pour que Bounette ne parte pas seule et se fasse poutrer en chemin avec le bois.
Nous avons 69 habitants sur Embrun et peu qui participent donc je fais de mon mieux pour éviter une nouvelle catastrophe avec le bois.
J'essaye d'avoir l'aide de la caserne de l'Ost pour que Bounette et mon père ne partent pas seuls.
Donc pas la peine de s'énerver Bin..
Je fais au mieux mais je ne suis point mage...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:53

On va se calmer un poil dans les propos. Light tu peux vendre le bois si tu veux. Le duché en a 15 qui trainent au fond des grniers j'ai vu ça en passant si ça peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:55


Si Bounette est à Embrun elle peut peut-être rejoindre la lance de mes MA afin de ne pas voyager seule, ce qui te permettrait de ne pas faire appel à tes habitants
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:33

Je fais partir une lance demain avec 4 personnes pour Valence avec le bois.
Merci Nefer c'est très gentil à toi, on va y arriver, enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 5:33

Moi j'ai un soucis avec Mad il est à Lyon depuis 2, 3 jours mais pas de nouvelles et je n'ai plus de bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:04

Tu as un soucis Plume...sourit....Nous en avons des tas...
Mad a oublié le mandat bois à Embrun Plume.
J'ai des MA qui montent sur Valence ce soir avec 100 stères, tu peux peut être faire descendre quelqu'un sur Valence pour en récupérer...
J'ai un MA de Vienne qui est arrivé à Embrun et qui va prendre également du bois...

Je ne vais pas pouvoir produire et acheminer le bois pour tout le monde ...Je rappelle que nous ne sommes que 69 habitants et peu d'actifs sur ce nombre...

Je crois qu'il est temps que nous organisions un réel service de MA au niveau ducal les amis Wink

Le duché ne peut toujours pas acheter du bois via des mandats ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:31

Nous ne pouvons toujours pas en effet et ça me navre autant que vous. En revanche ce qui va se passer (voir en bas) c'est que nous allons vendre du fer et du blé. Le fer en premier nous allons donc avoir des liquidités mais qui risquent de finir dans les fonds insondables...

Je vais donc commencer à acheter du blé sur mes fonds propres (encore) la duchesse va pouvoir aussi et Nefer, il va donc falloir faire ça bien. Tout cela fait parti du plan économique et devrait à court terme permettre le rachat du bois. Mais pour savoir ce que je dois préparer et dans quel sens il me faut les réponses au "qui vend du blé ?" dans les achats du duché ensuite je pourrais vous proposer quelque chose d'alternatif.

De même je voudrais que chacun d'entre vous me fassse une liste des ma disponibles même si c'est pour faire des allers et retours entre deux villes ou juste des convoyeurs, ce sera uniquement pour rester dans le duché dans un premier temps.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:09

J'ai demandé à deux personnes si elles étaient volontaires pour transporter du bois à Embrun. Je pourrais avoir 40 stères d'ici demain, peut-être 45.
J'attends confirmation de l'une des deux encore
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 5:08

Il serait temps de me prévenir quand même!
Pourquoi je ne l'apprend qu'aujourd'hui qu'il n'a pas de bois?
Je me serais débrouillée autrement, par l'achat du minima à des MAs de passage, parce que là sa fait des jours et des jours que Lyon est privé de bois, parce que j'attends de croiser un MA qui n'a même pas de bois et dont on ne m'a rien dit...


*Soupire et file écrire au dernier MA qui lui a écrit un pigeon en espérant qu'il soit encore là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:19

Plume, tu le sais depuis vendredi ...l'erreur est humaine et d'autres se sont fait prendre avec les mandats qu'il faut désormais accepter avant de partir.
Je te rappelle avec courtoisie ma chère que nous produisons aussi vite que nous pouvons et que jusqu'à présent j'assure aussi la livraison car tu n'as pas de MA qui descendent. Je fais donc pour le mieux avec ce dont je dispose. Wink
De plus j'ai d'autres MA qui ont pris la route pour Valence, une lance menée par Bounette.
Ils devaient partir de Dié hier soir mais ont du attendre car pas moins de 5 brigands les suivaient de près. Il serait encore plus dommageable à défaut de manquer de bois qu'il n'y ait plus personne pour le livrer.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:55

Comment sa je le sais depuis vendredi?
Si je n'ai répondu qu'aujourd'hui c'est que je ne l'ai entendu qu'aujourd'hui, donc non je ne le sais pas depuis vendredi et de plus, il est pas partit vendredi d'Embrun Mad je pense, donc je comprend toujours pas pourquoi je ne suis au courant qu'aujourd'hui.
J'ai des MAs qui sont descendus jusqu'à Dié, mais comme tu m'as dit que tu m'envoyait Mad ils ne sont pas allés jusqu'à Embrun, alors ne me reproche pas le fait que je n'ai pas reçu ce bois, car ma seule erreur à été de vous faire confiance.

Sur ce, je vais me débrouiller de mon côté, car actuellement je n'ai plus de bois et si sa continue sa amènera à ne plus avoir de pains, de plus pendant ce temps la farine s'entasse, les sacs de blé aussi et je n'ai pas le temps d'attendre que les MAs quels qu'ils soient rapportent du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:25

euh moi aussi j'ai besoin de bois...j'importe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:02

45 stères seront à Embrun demain
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:08

Plume oui en effet, si tu prenais la peine de relire les messages tu verrais que tu as cette information depuis vendredi...
Tu n'arrêtes pas de critiquer et de te plaindre. La situation est délicate pour tout le monde, il n'y a pas que Lyon qui a des soucis.
Tu ôtes ta confiance à Embrun car elle a des difficultés pour te livrer, j'en prends acte. Donc à la première tempête tu quittes le navire, alors que tu as certainement les moyens de faire descendre des MA à mi parcours.

Pour ce qui est de Mad, il ne te nuiera pas de sitôt, il s'est fait racketté juste après avoir quitté ta ville.

Tu oublies juste une chose, il n'y a pas de possibilité comme fut un temps d'avoir des mandats ducaux pour réaliser nos échanges. Je ne peux pas être à la fois producteur et unique livreur de bois pour toutes les villes avec uniquement 69 habitants...
Il est aisé de remédier à cela, il suffit que nous mettions en place des comptoirs relais pour que le bois ne manque pas, un à Dié par exemple et le second à Valence.

Messire Nopus, vous avez besoin de bois. Avez vous un MA qui puisse venir à Embrun en chercher ?
Je suis comme vous l'avez compris à court de personnes pouvant assurer le transport.
Les ressources sont présentes entre les deux villes de montagne, pas besoin d'importer, besoin de bras pour charger les productions.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:47

C'est là que tu fais fausse route Laurelyne, ce n'est pas parce que tu déposes une information un jour que je la reçois le même jour.
Déjà il me semble que vendredi je ne suis pas passée par ici, donc je n'ai pas pu voir ta note, je ne suis passée qu'aujourd'hui mais sa fait déjà bien une bonne semaine que je n'ai plus de bois, d'ou le fait que j'aurais voulu être prévenue plus tôt peu importe que ce soit aujourd'hui ou il y a trois jours, le résultat est là.

Là ou tu te trompes encore c'est que je n'ai pas les moyens de payer des MAs parce que le Duché à lui décidé qu'il adopterait une politique l'empêchant de faire des mandats qui rendrait notre commerce plus sur et bien plus rapide!
Les trois derniers MAs qui sont allés jusqu'à Dié ont été payés sur mes écus personnels, écus qui ont bien fondus depuis cette levée de ban ou plus de 1000 écus ont disparus de ma propriété pour ne me laisser que de quoi manger tout les jours et faire tourner au minima mon élevage de cochons.
J'apprécierais qu'avant de juger on s'informe.

J'ai exposé mon soucis, tu as décidé que tu ne te sentirais pas responsable de l'état de Lyon aujourd'hui et tu as mis en rapport le fait que soit disant Lyon se fichait d'Embrun, je simplifie, ce qui est totalement faux puisque comme je l'ai dit, tu n'as qu'à calculer le nombre de stères que je vous ai commandé en un mois et le nombre de fruits que vous avez prit en contre partie.

Dans tous les cas cette discussion m'indiffère, je voulais juste notifier que le prochain MA qui passe et me propose du bois je lui achète son stock, histoire de tenir jusqu'à ce que les Embrunais apprennent à partir avec leur chargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:39

En quoi est ce de ma responsabilité si tu ne passes pas en légature....
Pas la peine d'être aussi condescendante tu sais. Je suis ravie que vous ne fassiez jamais d'erreurs à Lyon nous sommes plus demeurés dans nos confins. Je t'ai connue en d'autres lieux bien plus absente et n'en ai jamais fait toute une histoire...mémoire sélective apparemment.
Pas besoin de me dire tout ce que tu fais pour ta ville, je n'en doute pas. Tu n'as aucune idée de ce que je dois faire pour maintenir la mienne...
Mais c'est le lot des élus, de tenir la barre quelque soit la tempête.
La situation de Lyon ne m'est pas indifférente loin s'en faut sinon je n'enverrai pas des MA courir les routes du duché pour livrer le bois dans toutes les villes qui en ont besoin. J'attendrai sagement que vous vous déplaciez.

Cette conversation devient stérile. Je continuerai à oeuvrer de mon mieux avec les moyens qui sont les miens. Bonne journée Plume et à bientôt... quant à des fruits, je suis disposée à t'en acheter dès que tu le souhaites. Nous pouvons même faire des échanges fruits bois comme j'ai pratiqué avec d'autres villes. La dernière fois tu n'en avais pas en stock, j'ai donc acheté auprès d'autres villes du duché, je précise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:54

Nopus de combien de bois avez vous besoin ?que je puisse voir si je peux vous dépanner rapidement. Dié n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:32

Contre-temps !
Les MA sont toujours à Briançon. Un souci avec l'essieu de la charrette je crois.
Ils partiront finalement demain soir, avec un supplément de bois ; ce que j'aurai pu accumuler jusque là
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:03

Vu les efforts fournis par Briançon je ne pense pas que quelqu'un te fasse une quelconque critique Ninoua... C'est du moins souhaitable...
Revenir en haut Aller en bas
Nopus

Nopus


Nombre de messages : 1410
Localisation IG : Dié (taverne "La Mie Gourmande" 3 e fut à gauche *hips*)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:45

j'ai cherché... (un peu parce que je rentre tout juste du boulot a cette heure... qui a dit que les banquiers avaient des horraires trop cool?)
mais j'ai pas trouvé... ma MA est en vadrouille, et je n'ai plus de bois... ni de pain... du coup...
donc si qqun a une solution j'achete.
si embrun peu acheminer, j'offre 2 viandes au MA.
Quant aux quantité, je prendrais ce que vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:06

Bois toujours immobilisé à Briançon Sad
(On a deux meneurs dans le groupe What the fuck ?!? On essaye de résoudre le problème ce soir encore. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?)
Je fais au mieux, et je préviens quand je reçois les informations. Comme me l'a reproché une MA en taverne chez moi, "la non-communication fait perdre du temps". Alors je communique à défaut de pouvoir faire plus

Edit : J'ai finalement découpé l'ensemble des marchandises en 3 lots d'encombrement équivalent en espérant qu'au moins un des trois arrivera demain.
Lot 1 : 48 stères de bois
Lot 2 : 16 sacs de blé et 17 stères de bois
Lot 3 : 24 sacs de blé

Comptez au total 40 sacs de blé destinés au Duché, et 65 stères de bois


Edit 2 : Ma soui krompée Embarassed J'ai voulu faire vite et j'ai finalement fais une boulette. J'ai attribué le mandat 2 sans y avoir mis les marchandises Rolling Eyes J'essaye de rectifier si la MA passe encore avant que je ne tombe endormie

Edit 3 : Erreur réparée :) En principe, tout le petit monde arrive dem.. euh tout à l'heure à Embrun avec la marchandise éclatée en trois mandats
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:06

Ninoua, ne t'inquiète pas, je ne sais que trop bien dans quelle mélasse tu patauges...
Messire Nopus, je n'ai personne à faire descendre sur Dié avec du bois, toutes les bonnes volontés sont sur le chemin du retour des diverses villes livrées.
Normalement je pourrai vous faire livrer en fin de semaine. Vous avez demandé à vos boulangers si un ne peut pas monter chercher de quoi cuire quelques fournées ?

Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:55


Nef sourit en écoutant Ninoua


Oh ben au moins, tu as vu avant qu'ils ne partent. Moi, j'ai carrément oublié de mettre le poisson sur le mandat.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon   [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de bois auprès d'Embrun et Briançon
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: