| Bilan de fin de mandat | |
|
+7Overnas de Chypre l'oiselier Arwel Lightwarrior tazspike samthebeast Cecilia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Bilan de fin de mandat Ven 3 Fév 2012 - 0:19 | |
| Nous sommes à 9 jrs de la fin du mandat, commencez à préparer vos bilans. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Ven 3 Fév 2012 - 1:03 | |
| nan !
Pff toutes les mêmes, elles veulent nous faire marcher au pas naméoh | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Ven 3 Fév 2012 - 5:27 | |
| je sait pas ecrire quelqu'un me le fait ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Ven 3 Fév 2012 - 8:22 | |
| se marre en entendant Taz | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Ven 3 Fév 2012 - 22:23 | |
| | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Sam 4 Fév 2012 - 1:09 | |
| Franchement je me demande ce que certains vont pouvoir écrire... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Sam 4 Fév 2012 - 9:37 | |
| Oh... Moi, j'ai quelques idées de ce que certains pourront écrire... "J'ai fait sortir des informations confidentielles du CD..."... "Comme d'habitude, lorsque je suis élue au CD, je sers de plante verte... autant dire que dans un CD, je ne sers à rien, mais je pourrai me targuer d'avoir été trois fois Conseillère Ducale au moins... " ... " J'ai passé mon temps à critiquer les idées des autres, sans jamais rien apporter de constructif au débat, tout cela parce que je suis dégoûté que le plan d'Arwel n'ait pas été un échec complet, ce qui m'aurait permis de pouvoir montrer à quel point j'avais raison d'aller baver sur elle auprès de toutes les personnes qui ont bien voulu m'écouter... " Et là, c'était sans chercher... | |
|
| |
l'oiselier Archevêque
Nombre de messages : 1376 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Sam 4 Fév 2012 - 21:38 | |
| on peut ecrire que l'on a bien dormi lors des séances ? | |
|
| |
Overnas de Chypre
Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Sam 4 Fév 2012 - 21:45 | |
| ou bien certaines personnes pourront mettre "Je n'ai pas respecté mon plan et j'ai pris les autres conseillers ducaux pour des cons dans mon domaine car tel était mon bon plaisir!" Court et efficace! | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Sam 4 Fév 2012 - 22:13 | |
| bailli je veux mon bilan pour demain matin. dommage je n'ai pas à faire le votre !!!!! | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Sam 4 Fév 2012 - 22:58 | |
| C'est moi qui vais me fatiguer le moins côté rédaction pour le coup | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 0:38 | |
| continue à avoir mal au crâne. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 1:36 | |
| En effet Cécilia ça pourrait tenir en une phrase simple | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 2:22 | |
| Ah, j'en ai un autre... "je me crois intelligent, mais je ne le suis pas, au point que je suis obligé de piquer les idées des autres pour faire quelque chose qui ait un semblant de construction... Bref, ma carrière politique en LD est définitivement achevée..."
Moi au moins, messire Prévôt, mon plan, je l'ai sorti de ma propre imagination, je n'ai pas eu à le piquer à d'autres... De même que lorsque les gens m'ont écrit, je leur ai répondu et de même, je me suis acquittée de ma tâche avec sérieux... Vu tout ce qu'on entend de votre travail, il ne me semble pas que ce fut votre cas pendant ce mandat... Et estimez-vous heureux d'avoir eu une duchesse aussi gentille que Svetlna... à sa place, d'autres en auraient viré un ou deux pendant ce mandat... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Cecilia
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 12:01 | |
| Parce que c'est moi qui rédige tout la plupart du temps donc Svet elle m'offre un peu de repos | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 17:35 | |
| oui pis toi light si tu ecrit c'est bien par ce que tu t'est proposé pour rediger le miens | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 20:03 | |
| - Citation :
- Bilan de fin de mandat de la Commissaire Aux Mines
Deux mois où j’ai appris à maîtriser de nouvelles fonctions ducales. Avant de débuter ce mandat, je n’avais jamais vu un bateau mais par la force des choses, il a fallu se mettre à l’eau rapidement. Une bataille navale pour commencer, ou j’ai essentiellement observée, n’ayant pas toutes les connaissances adéquat et ensuite des consignes à donner aux chefs de port, bien souvent dans l’urgence malheureusement.
Du côté des mines, je tire un grand coup de chapeau aux Dauphinois qui m’ont largement aidé dans mes tâches. Sans eux, les mines n’auraient pas été autant remplies durant tout ce mandat. Je remercierais chaque personne qui n’ont pas hésité à me renvoyer une réponse à mes petites missives de sollicitation. J’en ris encore pour certaines d’ailleurs.
Du côté de l'intendance au commerce. Un beau contrat a été réalisé durant ce mandat, ce qui a permit d'épurer les différents stocks des mairies. Notamment sur les céréales.
A l’intérieur des murs du conseil. Je souligne un grand manque de cohésion dans cette équipe. Des personnes présentes depuis longtemps dans les bureaux et qui oublient certainement leur début dans la politique et n’ont plus le sens de l’écoute. Bien souvent il s’agissait de réponses peu agréables dues à une interprétation erronée par des affects ou par épuisement politique. Un manque certain d’autorité venant de la duchesse. Trop peu de communication de certains conseillers qui mériteraient de s'affirmer un peu plus. Le tout mélangé, n’a amené que des débordements en tout genre et aucune construction positive.
Pour conclure, je n’es pas appréciée travailler à ce conseil , la communication positive n’étant pas présente. Je regrette que cela est entachée la dynamique ducale. Mais J'ai beaucoup apprécié mes contacts avec les Dauphinois; par le biais de mes nouvelles tâches. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 20:11 | |
| ça c'est du bilan, si on retranche les critiques sur le conseil ducal, il ne reste rien... Beau bilan, bravo, dame CAM... D'autant que les jugements de valeur ne sont tolérés que de la part du Duc ou de la Duchesse...
Moi, je serais de toi, j'aurais le courage de mes actes et je citerais des noms... Par contre, tu as oublié ta colistière qu'on n'a quasi jamais vue ici... au moins, ça ferait moins partisan comme bilan... | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 20:18 | |
| Libre a la duchesse d'accepter de le diffuser ou pas mais c'est mon bilan personnel qu'il soit publié ou pas peu importe, un bilan sert aussi a l’intérieur des murs. Pas besoin de citer de noms je ne suis pas là pour incriminer ou juger mais pour dire mes ressentis. Libre a toi de le prendre en constructif ou pas. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 22:20 | |
| On peut aussi te coller un procès aux miches s'il est publié pour abus de pouvoir...Ma foy prendre des risques idiots on dirait que ça devient le dada de certains. Ca pue tellement la manœuvre électorale pour évincer les Gold qui sont "là depuis longtemps" que l'issue d'un tel procès me parait évidente...Ca fait chaud au cœur de voir que tu relève le niveau de la politique dauphinoise que tu es si prompte à critiquer en tous cas...La paille, la poutre...Bref tout le monde aura comprit. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat Dim 5 Fév 2012 - 22:36 | |
| Si vous prenez ça comme une attaque ou une manipulation politique, un abus de pouvoir ou que sais je encore, faîtes...faîtes...mettez moi en procès, c'est surement plus facile, qu'une réflexion constructive suite a mes mots... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat | |
| |
|
| |
| Bilan de fin de mandat | |
|