Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Empty
MessageSujet: VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé]   VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:54

Date 22 Février 1460 :
Accusé Gadej :
Victimes Salvaire_d_irissarri, Boulie23 :
Officier en charge : Sergent Zol75
La fiche
VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Gadej12
Les faits
Citation :
Le 22 Février 1460, Messire Salvaire_d_irissarri et Dame Boulie23 ont été rackettés par Gadej et sa complice Hidatsa.
Preuves du délit
VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Captur11
Plainte de la victime
Citation :
- Bonjour, je me présente, je suis Boulie. Mes amis et moi-même avons été brigandés. Hum ... Ils étaient deux. Un homme et une femme. Si je me souviens bien, lui était tout de noir vêtue, avec un casque. Elle, elle avait une cape mauve, chapeau mauve et braies et bottes noirs. Ils avaient tous deux bouclier et épée. Nous avons perdus bon nombre d'écus et de vivres, qui plus est. Je ne me souviens plus des autres détails, peut-être mes amis pourront en rajouter.
Citation :
Voici, voila que nous arrivons ce jorn de la bonne ville de Vienne. Cette nuit même, sur la route pour venir chez vous, notre groupe a été assailli par deux personnes patibulaires mais presque ! C'est intolérable, insoutenable et en un mot comme en cent, je demande aux brigands : Mais par tous les Saints du Paradis Solaire ! OUBLIEZ-MOI !
La loi
Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
courrier
Citation :
Fait à Valence le 22 Février 1460.

Bonjour Sieur,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous. Vous êtes accusé d'avoir brigandé Messire Salvaire_d_irissarri et Dame Boulie23 entre Vienne et Valence dans la nuit du 21 au 22 février avec l'aide d'un complice. Vous serez amené à comparaitre devant la justice Dauphinoise pour trouble à l'ordre public.
Une convocation au tribunal vous sera envoyé dans peu de temps, je vous conseille de vous y rendre afin de plaider vôtre cas.

Cordialement,

Zol75, Sergent de la Prévôté Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé]   VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:18

L'accusé est décédé : A classer sans suite

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé]   VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:10

Une vermine en moins sur les chemins, c'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Empty
MessageSujet: Re: VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé]   VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA // TAOP - Brigandage - Gadej [décédé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI // TAOP (Brigandage) - ...
» TAOP(brigandage) : Seigneur_nutella
» LY//TAOP/brigandage
» [TAOP (Brigandage)]
» VA /G98/ TAOP - Brigandage - Nik [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires sans suite-
Sauter vers: