Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cj//savoie// krachmar//taop (coupable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:51

Citation :
Expéditeur : Aelis
Date d'envoi : 09/03/2012 - 13:32:25
Titre : Demande de Coopération Judiciaire.

A Messire Tazspike, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.


Messire,


Je me présente : Aélis de Montjoie, Procureur du Duché de Savoie. Je me vois ce jour dans l'obligation de recourir au traité de coopération judiciaire liant nos deux provinces amies, dont vous pourrez trouver copie si besoin est en chancellerie savoyarde.
[ http://chancellerie-savoie.forumactif.info/t1653-traite-de-cooperation-judiciaire-avec-le-lyonnais-dauphine ]
Aussi ai-je le déplaisir de vous demander d'arrêter les sieurs Akaryne_chyro et Krachmar, repérés selon nos informateurs ce matin dans la bonne ville de Lyon ; je vous transmets également ci-joint mes actes d'accusation.

En vous remerciant d'avance,


Aélis de Montjoie
Procureur de Savoie


_______________________

ACTE D'ACCUSATION D'AKARYNE_CHYRO


Votre Honneur,

En ce triste jour du 9 mars 1460, le Duché de Savoie représenté par son Procureur, Aélis de Montjoie, accuse le sieur Akaryne_Chyro de Trouble à l'Ordre Public.

Cet homme est en effet accusé d'avoir agressé le Sieur Dinola dans la nuit du 12 au 13 février de l'an de grasce 1460, entre Bourg et Belley, deux villages placés sous la juridiction de la Savoie.

Nous en avons la preuve !

13-02-2012 04:16 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar .
13-12-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar ., qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Selon nos lois :

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s'appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu'une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s'ajoutera l'obligation pour l'auteur de l'infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !

_________________

ACTE D'ACCUSATION DE KRACHMAR

Votre Honneur,

En ce triste jour du 9 mars 1460, le Duché de Savoie représenté par son Procureur, Aélis de Montjoie, accuse le sieur Krachmar de Trouble à l'Ordre Public.

Cet homme est en effet accusé d'avoir agressé le Sieur Dinola dans la nuit du 12 au 13 février de l'an de grasce 1460, entre Bourg et Belley, deux villages placés sous la juridiction de la Savoie.

Nous en avons la preuve !

13-02-2012 04:16 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar .
13-12-2012 04:04 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Akaryne_chyro et de Krachmar ., qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Selon nos lois :

3.2.3 - Du brigandage

Toute personne s'appropriant frauduleusement du bien et pour ce faire usant de violence sera poursuivie et condamnée pour brigandage.
Tout contrevenant encourra une forte amende ainsi qu'une peine de prison proportionnelles à la gravité de son méfait, à cela s'ajoutera l'obligation pour l'auteur de l'infraction de dédommager la victime de la valeur du litige, une indemnité supplémentaire pourra être prononcée par le Juge.

Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble A l'Ordre Public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense !



Dernière édition par tazspike le Sam 17 Mar 2012 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:00

Pas de témoignage des ou de la victime (s)?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:15

je pense qu'elle le mettra dans le requisitoire au pire le ui dirai de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:31

ça ne me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:13

J'attends pour passer le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:35


tu peu passer le tour pour que je puisse deposé le req


Citation :
Expéditeur : Aelis
Date d'envoi : 17/03/2012 - 14:18:03
Titre : Re: Re: Demande de Coopération Judiciaire.

Cher confrère,


Voici enfin mon réquisitoire contre Krachmar. Après, normalement, je ne vous embête plus !

D'ailleurs, vous pouvez bien entendu passer la première plaidoirie.

Cordialement,

Aélis de Montjoie,
Procureur de Savoie

____________

Monsieur le Juge,

Cet homme, agissant avec la complicité de son compère Akaryne_chryro a osé franchir les frontières de Savoie pour s'en prendre à l'un de nos honnêtes habitants, messire Dinola, qui certes ne brille pas par sa présence, mais n'en reste pas moins un citoyen respectable.

Et qu'ont-ils fait, ces margoulins ? Ils l'ont attaqué, à deux contre un, si si, alors que messire Dinola, chargé comme un baudet de son échelle et de sa bourse trop bien remplie, n'a pu se défendre correctement et a mordu la poussière (ou la neige, plutôt) tandis que ces deux rufians repartaient avec le magot.

Mais la Justice n'est jamais loin, non ! Et nous sommes allés jusqu'en Lyonnais-Dauphiné pour rattraper ces tire-laine, à présent je demande, pour la peine qu'ils nous ont causé, que l'homme Krachmar soit condamné à 4 jours de prison et 100 écus d'amende !

Que bonne Justice soit rendue, sous l'égide protectrice de son archange !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:36

Tu peux déposer le Req Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:28

Je contacte demain le juge de Savoie pour l'autorisation de passer le tour et demander le verdict. De même pour Akaryne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:54

verifions si ce n'est pas au LD d'écrire le verdict! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:19

Oups j'ai oublié de contacter le Juge de Savoie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:45

Citation :


  • Expéditeur : Modimir
  • Date d'envoi : 14/04/2012 - 16:32:25
  • Titre : Coopération Judiciaire - Affaire Krachmar


  • Rebonjour !


    C'est encore moi. Je voulais là aussi savoir si vous aviez eu le
    réquisitoire de mon prédécesseur, et dans le doute, vous le ré-envoie.


    Justicieusement,


    Modimir Capeblanche
    Procureur de Savoie.


    ____________


    Monsieur le Juge,

    Cet homme, agissant avec la complicité de son compère Akaryne_chryro a
    osé franchir les frontières de Savoie pour s'en prendre à l'un de nos
    honnêtes habitants, messire Dinola, qui certes ne brille pas par sa
    présence, mais n'en reste pas moins un citoyen respectable.

    Et qu'ont-ils fait, ces margoulins ? Ils l'ont attaqué, à deux contre
    un, si si, alors que messire Dinola, chargé comme un baudet de son
    échelle et de sa bourse trop bien remplie, n'a pu se défendre
    correctement et a mordu la poussière (ou la neige, plutôt) tandis que
    ces deux rufians repartaient avec le magot.

    Mais la Justice n'est jamais loin, non ! Et nous sommes allés jusqu'en
    Lyonnais-Dauphiné pour rattraper ces tire-laine, à présent je demande,
    pour la peine qu'ils nous ont causé, que l'homme Krachmar soit condamné à
    4 jours de prison et 100 écus d'amende !

    Que bonne Justice soit rendue, sous l'égide protectrice de son archange !

Donc il a déjà était déposé je lui dis qu'on va faire passer le tour de la défense et rendre le jugement? pareil pour akaryne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:48

Nous attendions l'autorisation de la Savoie pour passer à la suite de l'audience.
Si le nouveau nommé procureur nous accorde ce droit, le tour sera passé et nous attendrons leur jugement.

En parlant du jugement, il faudra vérifier les modalités de cette CJ décrite dans mercurol.
Serait ce notre juge qui jugera ou le leur?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:00

Citation :
Bonjour,

Je viens d'arriver au poste de procureur mais après vérification pour les dossiers Akaryne et Krachmar les réquisitoire ont bien étaient déposés le 17 mars et nous avions besoin de votre confirmation pour passer le tour de la défense.

De plus, nous aurions voulu savoir si le jugement serait rendu par votre juge? ou par le notre?

Concernant le dossier Lily. l'acte d'accusation à été déposé le 19 mars. A vous de voir si on passe le tour de la défense qui ne s'est toujours pas manifesté. Et dans ce cas nous aurons besoin de votre réquisitoire.

Vanesfagg Gardenia

Procureur du Lyonnais Dauphiné

Pour ma réponse. Je mettrais copie de ses courriers et de ma réponse dans chaque dossier. Si vous pouvez juste me confirmer que je n'oublie rien
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:45

en meme temps vu ce que je viens de deposé sur le proces de nik

j'ai pas l'impression que la savoie se pose des question plus que cela

il ont passer tout les tour meme celui du requisitoire sans jamais rien nous demander etme demande le jugement y'a vraiment du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:49

comment ça ils ont passé les tours même celui du réquisitoire?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:50

proces nik juse en dessous
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:27

Réponse envoyée

Citation :
Bonjour,

Je viens d'arriver au poste de procureur mais après vérification pour les dossiers Akaryne et Krachmar les réquisitoires ont bien étaient déposés et nous avions besoin de votre confirmation pour passer le tour de la défense. Et dans ce cas nous aurons besoin que vous nous fassiez parvenir le jugement rendu par votre juge.


Concernant le dossier Lily. l'acte d'accusation à été déposé le 19 mars. A vous de voir si on passe le tour de la défense qui ne s'est toujours pas manifesté. Et dans ce cas nous aurons besoin de votre réquisitoire.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions

Vanesfagg Gardenia

Procureur du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:51

Citation :


  • Expéditeur : Modimir
  • Date d'envoi : 15/04/2012 - 20:17:47
  • Titre : Re: Re: Coop Judiciaire - Affaire
    Akaryne-Krachmar


  • Bonjour,

    Vous pouvez tout passer, je vous fais parvenir le
    réquisitoire pour Lily, ainsi que les deux verdicts au plus vite.
    Pour les
    verdicts, ce sera peut-être mon collègue au vôtre. Je vous tiens au
    courant.

    Justicieusement,

    Modimir Capeblanche,
    Procureur de
    Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:14

Citation :
Attendu le dossier ouvert par la Justice de Savoie en date du 9 mars 1460 à l'encontre de KRACHMAR, pour acte de brigandage

Attendu que ledit dossier a été transmis, en vertu du traité de coopération judiciaire entre la Savoie et le Dauphiné Lyonnais, aux instances judiciaires du Lyonnais dauphiné afin de procéder à son exécution

Attendu que toutes les pièces du dossier, demandées par les instances judiciaires du Lyonnais - Dauphiné, leur ont été transmises afin de leur permettre de statuer en connaissance de cause

Attendu que le réquisitoire de Dame Aélis, Procureur de Savoie à l'époque du délit, a confirmé une peine de 4 jours d'emprisonnement et une amende de 100 écus pour frais de justice

Il est décidé ce qui suit:

Nous, Pygaer de Bouvignes, Juge de Savoie, confirmons par la présente la condamnation émise par la Procureur Aélis et condamnons de ce fait,Krachmar à une peine d'emprisonnement ferme de 4 jours assortie d'une amende de 100 écus

Fait à chambéry, le 17 avril 1460

Pygaer de Bouvignes
Juge de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:21

A classer. C'est une CJ pas de JR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Empty
MessageSujet: Re: cj//savoie// krachmar//taop (coupable)   cj//savoie// krachmar//taop (coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cj//savoie// krachmar//taop (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cj savoie //akaryne/taop// (coupable)
» [Lyon - TAOP - Charlemagne23] - Savoie COUPABLE
» cj savoie //Elion // taop [COUPABLE; classé]
» [Valence - TAOP - Alexandrenlt1] CJ - Savoie - COUPABLE
» cj savoie //lily. // taop [COUPABLE; classé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: