dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: POUR LE PROC : URGENT Mer 4 Avr 2012 - 23:19 | |
| J'ai une affaire quelque peu navrante qui m'a interpellée au point que j'ai proposé nos services pour l'aider Cet homme, capitaine d'un navire que j'ai fais accoster la veille a entrepris avec quelques amis un petit périple en notre duché qui a mal débuté puisque ils se sont fait agressés méchamment. Je vous livre sa première missive, d'où ma proposition de représenter ses intérêts puique voulant se faire justice lui même et son désir de quitter rapidement notre duché si peu acceuillant en l'occurence. - Citation :
- Expéditeur : Lemarquis de Fouettefesses
Date d'envoi : 04/04/2012 - 20:31:01 Titre : Brigandage !! lol Bonjour dame,
Mes plans ont changés, nous nous sommes fait brigandé entre Valence et Dié, nous sommes à sec avec mon groupe.
Je ne vais pas porter plainte, car je sais que le temps que la machine judiciaire se mette en marche , les brigands sont loins, et je n'ai pas le temps de plaider.
J'envisage de faire justice moi-même avec les risques que cela comporte.
04-04-2012 04:07 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
04-04-2012 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims .
Ces tordus écrèment la région, j'ai entendu dire. Si vous avez des infos, je suis preneur. Je vous écris cette missive car je ne connais que vous dans le coin. Si vous pouvez la conserver, comme preuve de bonne fois au cas où nous nous trompions de cible. Dans ce cas , je réparerais bien sûr.
Bien à vous
Lemarquis qui sort fouet. Et sa seconde missive - Citation :
- http://www.casimages.com/img.php?i=120404102714350508.jpg
Mon amie "rga" m'a montré son inventaire dérobé
https://2img.net/r/ihimizer/img43/3228/rgad.jpg
Je ne fais jamais mon inventaire précis avant de partir, mais ma charette, mes 4 vins de resina, ma nourriture , mes cailloux et en gros 300 écus.
Notre amie Ninondelenclos voyageant a perdu un peu moins, mais sa nourriture et 250 écus. Ils ont fait une belle oppération les gaillards !!!
Si procès il y a , je veux bien le suivre à distance. Mais je sais bien que l'on ne peut que rarement obtenir réparation.
J'ai de quoi dépanner mes amies spoliées , mais quand même , il va falloir allonger la monnaie pour combler toutes ces forces perdues aussi !!
Merci de bien vouloir me dire qui pourrait être un avocat comis d'office, je n'ai plus d'écus...
Bien à vous ..... aussi, messire procureur, si vous voulez bien procéder dans les meilleurs délais... Sinon quelqu'un d'interessé pour représenter le plaignant? si personne, je m'en charge mais bon il y a du travailpour tout le monde | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: POUR LE PROC : URGENT Jeu 5 Avr 2012 - 5:33 | |
| j'ai vu vais faire en sorte que ca se fasse rapidement - Spoiler:
[ vais voir si huna a le temps de le faire semaine de nuit au taff du coup je passe une heure tres tot puis une ou deux l'aprem avant de repartir je crois que je vais etre trop court en temps]
| |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: POUR LE PROC : URGENT Ven 6 Avr 2012 - 22:04 | |
| Les procès sont lancés et les victimes sont mourantes. Du coup elles sont prêtes à abandonner, repartir, sachant que cela ne donnera pas grand chose pour eux. Je pense que vu la somme importante, on peut tenter une conciliation, cela donnera ce que cela donnera, aux accusés de voir où est leur intérêt, mais je pense qu'on peut tenter. Cela n’intéresse personne pour une fois de se faire l'avocat d'une victime? Par contre, dame Huna, vous avez omis d'appeler les victimes pour l'accusation, si ils partent ils ne pourront pas nous appeler pour les représenter non plus, Aussi je lui écris pour savoir si il voulait au moins témoigner des faits avant de partir et m'appeler pour la défense, car soit je m'en occupe soit je retranscrirai la plaidoirie de mon collègue. - Citation :
- Bonsoir dame,
Je n'ai plus le temps de batifoler en halle, je suis mourant , je dois vite monter à bord afin de me requinquer
J'ai fait ce que je pouvais, je vous remercie pour tout.
Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir rester, mais je vous conjure de ne pas prendre trop de votre temps pour des choses vaines. Je garde en mémoire les visages qui font souffrir : | |
|
gourbangouly
Nombre de messages : 59 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: POUR LE PROC : URGENT Ven 6 Avr 2012 - 23:06 | |
| - dame-isabeau a écrit:
Cela n’intéresse personne pour une fois de se faire l'avocat d'une victime?
moi je ne peux pas, je serai absent pendant une semaine | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: POUR LE PROC : URGENT Ven 6 Avr 2012 - 23:12 | |
| je les appel en rentrant du taf depuis le tel c est possiblr mais pas envie de faire une boulette j ai de trop gros doigts
| |
|
dame-isabeau
| Sujet: Re: POUR LE PROC : URGENT Dim 8 Avr 2012 - 10:34 | |
| Lemarquis n'a pu attendre et a levé l'ancre, nous n'interviendrons donc pas. - Citation :
- je vais mourir si je ne monte pas à bord avant la (maj) faucheuse nocturne.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LE PROC : URGENT | |
| |
|