Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:53

Citation :




Date : 2 mai 1460
Accusé : Dame Hidatsa
Victime : Messires Franberg et Esbodi
Officier en charge : Néant
La fiche :

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Fichehidatsa


Les faits

Citation :
Dans la nuit du 1er au 2 mai 1460, Dame Hidatsa aurait racketté Messires Franberg et Esbodi avec l'aide d'un complice Messire Alex_joker.


Preuves :

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Preuvebrigandagefranber


Plainte de Messire Franberg :

Citation :
Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 02/05/2012 - 08:29:40
Titre : bonjour

Alors qu'on venait s'installer à Embrun, Ebodi et Moi Franberg avons été racketté cette nuit

02-05-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alex_joker et de Hidatsa .

Esbodi, possédait 990 écus

et moi 600

plus nos victuailles nous n'avons plus rien à mangé et sommes arrivés à valence.

Felryn de Embrun a prévenu le prévôt de notre arrivée et se porte garant de nos saines et bonnes intentions.

Avec Julius qui est à Lyon nous souhaitons nous regrouper à Embrun

Dans l'attente de vous lire

Respectueusement

Franberg

La loi :

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Courrier à la victime :

Citation :
Bonjour Messire Franberg,

Le juge m'a transmis votre plainte. Cependant avant de lancer le procès j'aurais besoin de la preuve du brigandage (screen). Merci de me la faire parvenir rapidement afin d'éviter que vos agresseurs ne se sauvent hors du Duché.

De plus pensez vous qu'il serait possible d'avoir le dépôt de plainte de la personne qui vous accompagnez?

Cordialement

Vanesfagg Gardenia
Procureur du Lyonnais Dauphiné

Courrier à l'accusé :

Citation :
Bonjour Dame Hidatsa,

Je vous informe qu'une plainte a été déposée contre vous. Vous êtes accusée d'avoir brigandé Messires Franberg et Esbodi avec l'aide d'un complice Messire Alex_joker dans la nuit du 1er au 2 mai. Vous serez amenée à comparaitre devant la justice Dauphinoise pour trouble à l'ordre public.
Une convocation au tribunal vous sera envoyé dans peu de temps, je vous conseille de vous y rendre afin d'y plaider votre cas.

Cordialement,

Vanesfagg Gardenia
Procureur du Lyonnais dauphiné
Fait à Vienne le 7 mai 1460.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
En ce jour du 7 mai 1460,

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons à nouveau, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Tazspike à l’encontre de Dame Hidatsa

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée d'avoir agressé le Messires Franberg et Esbodi avec l'aide d'un complice Messire Alex_joker dans la nuit du 1er au 2 mai sur le lieu dit de Loriol entre Montélimar et Valence, lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 1650 écus, ainsi que de la nourritures, comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img35/4584/preuvebrigandagefranber.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La cour notera que la procure plaidera la récidive.

La parole est à la défense.

Donc la deux questions :

Es que je peux évoquer la récidive alors que le jugement de l'autre procès n'est pas rendu?
Es que je propose à nouveau une médiation? Et le montant?


Dernière édition par vanesfagg le Sam 12 Mai 2012 - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:48

Citation :
Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 02/05/2012 - 13:29:30
Titre : Re: dépôt de plainte

ci dessous la preuve de notre brigandage..

29-04-2012 08:30 : Vous avez acheté à Richard.coeurdelion 3 miches de pain pour 6,14 écus.

Oui bien suis mon cousin compagnon de route témoignera (enfin je l'aiderai) IRL moi disponible que moi..

Par avance merci pour tout...

Franberg (le dévalisé)
Citation :
Re bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur dans ce que vous m'avez envoyé^^

-----------------------------------------
ci dessous la preuve de notre brigandage..

29-04-2012 08:30 : Vous avez acheté à Richard.coeurdelion 3 miches de pain pour 6,14 écus.

Oui bien suis mon cousin compagnon de route témoignera (enfin je l'aiderai) IRL moi disponible que moi..

Par avance merci pour tout...

Franberg (le dévalisé)
--------------------------------------
(hrp : Par contre j'insiste sur le fait que je ne veux pas un copié collé de vos événements mais bien un screen. Si vous ne savez pas comment faire voici la marche à suivre.

si vous avez un ordinateur récent il doit y avoir le programme de capture d'ecran il se trouve dans les accessoires et est très facile d'utilisation. Une fois ouvert vous avez juste à sélectionner la partie de l'écran que vous voulez copié. Et enregistrer le fichier puis vous héberger l'image sur "imageshack"

si vous n'avez pas : il suffit de cliquer sur "impr ecran" ou "print.." de votre clavier lorsque vous êtes sur la page de vos événements. Ensuite vous ouvrez paint et faite clique droit et "coller". Pareil vous enregistrez le fichier puis vous hébergez l'image

donc pour héberger l'image une fois sur imageshack vous cliquez sur "browse" vous sélectionner le fichier que vous voulez et cliquez sur "héberger maintenant" et vous m'envoyez le lien qui se trouve dans "lien direct".

J'espère que mes explications sont suffisamment clair sinon n'hésitez pas à me recontacter)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:17

Bon c'est pas gagné pour le screen....

Citation :
Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 02/05/2012 - 14:08:18
Titre : Re: Re: Re: dépôt de plainte
02-05-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alex_joker et de Hidatsa .

enfin voilà qui va mieux ...

J'ai par ailleurs cru voir que pour Hidatsa, (qui me propose un arrengement pour ne pas porter plainte: rembousement partiel) il y a récidive...

en attendant nous sommes détroussés de 1600 écus Esbodi e moi...

respectueusement

Franberg.

Citation :
Re,

Si vous regardez bien le courrier que je vous ai envoyé juste avant je vous précise que je ne peux accepter un copié collé des événements. Mais qu'il me faut un screen je vous ai d'ailleurs expliquer comment procéder. Sans cela je ne peux mettre en procès vos agresseur.

Concernant la médiation à vous de voir ce qu'elle propose et ce que vous souhaitez faire. Je comptez moi même en proposez une à vos agresseurs. Donc à vous de voir sachant qu'il n'est pas certain qu'ils acceptent la médiation venant de moi.

Et en effet Dame Hidatsa est déjà en procès il s'agit donc de récidive.

Cordialement

Vanesfagg Gardenia
Procureur du Lyonnais Dauphiné

Citation :
Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 02/05/2012 - 14:33:44
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: dépôt de plainte

je regarde mais vous parlez effectivement de screnn sans expliquer de quoi il s'agit je suis désolé je ne sais pas faire..

bien à Vous Franberg..

Pour la plainte de esbodii je vais l'aider... mais un screen je suis navré je ne sais pas comment faire


Citation :
Par contre j'insiste sur le fait que je ne veux pas un copié collé de vos événements mais bien un screen. Si vous ne savez pas comment faire voici la marche à suivre.

si vous avez un ordinateur récent il doit y avoir le programme de capture d'ecran il se trouve dans les accessoires et est très facile d'utilisation. Une fois ouvert vous avez juste à sélectionner la partie de l'écran que vous voulez copié. Et enregistrer le fichier puis vous héberger l'image sur "imageshack"

si vous n'avez pas : il suffit de cliquer sur "impr ecran" ou "print.." de votre clavier lorsque vous êtes sur la page de vos événements. Ensuite vous ouvrez paint et faite clique droit et "coller". Pareil vous enregistrez le fichier puis vous hébergez l'image

donc pour héberger l'image une fois sur imageshack vous cliquez sur "browse" vous sélectionner le fichier que vous voulez et cliquez sur "héberger maintenant" et vous m'envoyez le lien qui se trouve dans "lien direct".

J'espère que mes explications sont suffisamment clair sinon n'hésitez pas à me recontacter

Citation :
Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 02/05/2012 - 14:40:36
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: dépôt de

aie aie... et ça ce n'est pas bon non plus



Événements récents :

02-05-2012 10:54 : Vous avez donné 20 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
02-05-2012 10:50 : Vous avez acheté à Elise 1 miche de pain pour 5,90 écus.
02-05-2012 10:37 : La province de Duché du Lyonnais-Dauphiné vous a versé un subside de 10 écu(s). Vous êtes pote avec le bailli c'est ça ?
02-05-2012 08:23 : Vous avez été embauché chez Perceneige .
02-05-2012 08:06 : Vous avez déménagé.
02-05-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alex_joker et de Hidatsa .
29-04-2012 08:30 : Vous avez acheté à Richard.coeurdelion 3 miches de pain pour 6,14 écus.

Citation :
Expéditeur : Franberg
Date d'envoi : 02/05/2012 - 15:29:45
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: dépôt de

je suis désespéré je ne saurai pas faire

Fran

pourtant j'ai réussi la capture d'image.. mais quand je vais sur heberger les images ça me dit que le format n'est pas bon

alors c'est foutu?

Fran

Citation :
C'est bien un fichier paint que vous avez fait? Normalement l'extension du nom du fichier ça doit être .png

Ce que je peux vous proposer sinon.. Si vous avez une adresse msn

vanesfagg@hotmail.fr

Ou la même adresse si vous souhaitez m'envoyer le fichier par mail et je m'en occupe

Citation :
C'est tout bon un grand merci à vous pour votre patience :)

Vous serez amener à venir témoigner dans le procès prochainement. Je reprendrais alors contact avec vous.

Cordialement

Vanesfagg
Procureur du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:27

Courrier envoyé a l'accusé et acte déposé au tribunal
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:40

bien bien
il faut appeler les temoins et leurs dire de juré sur le livre des vertus sinon va a nouveaux nnous les brisé l'autre
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:03

L'accusation a appelé Esbodi à la barre
Voici son témoignage :
Citation :
Moi, Esbodi, je déclare solennellement avoir été dépouillé de l'ensemble de mes biens par Hidatsa.Considérant, le préjudice subi , je réclame une sanction citoyenne pour cet acte .
Esbodi

L'accusation a appelé Franberg à la barre
Voici son témoignage :
Citation :
Avec mon Cousin Esbodi, nous étions parti paisiblement de Tarbes, cela faisait presque 2 semaines que nous marchions, pour rallier Lyon, où nous devions retrouver un autre de nos cousins Julius.
Notre Objectif, rejoindre, Embrun, nous y installer et vivre paisiblement en Lyonnais Dauphiné.

Seulement voilà le 2 mai dans la nuit aux abords de valence, nous avons été violemment agressé et dépouillés par 2 personnes, que nous ne connaissions pas.. Les malheureux dans leurs précipitations ont abandonné 2 bouts froissés de parchemein sue les quels nous pouvions lire à la levée du soleil Hidatsa, et Alex joker..

Vous savez nous sommes d�honnêtes gens et pour ma par j�ai été dépouillés de 660 écus plus 4 pains, 2 viande, un poisson qui me restaient.

Madame le procureur, monsieur le juge, appliquez les peines qui vous conviennet mais faites en sortes que mon préjudice soit réparé.

Merci d�avoir bien voulu m�écouter.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:19

Première plaidoirie de la défense
Citation :
*Après avoir attendu le réquisitoire pour Alex, c'était son tour d'être accusé du même délit, elle se leva et alla à la barre*

Mouarf...déjà de retour en ces lieux...j'vous manquais déjà, avouez ? *Petit sourire aux lèvres*

Je vais pas répéter tout ce qu'a dit Alex qui soit dit en passant a très bien résumé les faits, l'aurait pu donner un peu plus de détails sur les galipettes, m'enfin� on n�est peut-être pas là pour ça ?
Je ne vais pas nier les faits, il y a bien eu vol cette nuit là, mais c'est un mauvais concours de circonstances... ! La chasse aux brigands a cet inconvénient, le dommage co-latéral qui fait qu'il peut y avoir méprise sur les personnes...Ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.

Par contre, je m'insurge contre le montant ! Il y avait moins que ça !

Alors vous allez me dire, on ne fait pas justice soi-même ? Qui va la faire ? Vous, peut-être ? La maréchaussée ? L'armée ? * S esclaffe*
Bah bien sûr.... A part vos armées qui fauchent à tout va les brigands notoires�et qui au final ne font que les retarder car elles ne récupère rien du tout, vous ne faites pas grand chose pour enrayer ce fléau !
En partant de ce constat, nous, on fait le travail à votre place et on se retrouve devant la cours, c�est un scandale !

Ironie du sort�vous me dites qu�il m est interdit de quitter le Duché et dans le même temps, je reçois un courrier du prévôt me demandant le contraire�alors j obéis à qui ? J ai pourtant fait la demande d un Lp mais bizarrement le même jour, on me met en accusation� * Fronce le nez *

*Se retourne vers les victimes *

Si vous m aviez pas parlé aussi sèchement lors de notre premier échange épistolaire, j�vous aurais rendu une partie de vos affaires�.moi aussi, j�ai des principes ! Et vous auriez obtenu beaucoup plus�.

*Pour finir se retourne vers le juge *

Déjà lors de mon premier procès, vous m�aviez accusé injustement ! Je vous prie de croire en ma bonne foi c�te fois-ci !

* S�en retourne s�asseoir auprès d�Alex, sans un salue pour eux. *
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:05

Citation :
En ce qui me concerne vous ne me manquiez absolument pas.. Par contre il faut croire que vous vous plaisez bien dans ce tribunal.

Comme je l'ai dis à votre complice vous n'avez pas à vous faire justice vous même! Et vous pouvez crier au scandale autant que vous voulez.. Temps que vous continurez à brigander dans ce duché et aussi longtemps que je serais procureur je me ferais un plaisir de vous traduire devant la justice.

Vous parlez de bonne fois? C'est très amusant lorsque l'on vous entend dire que vous avez commis une erreur sur la cible et que gentillement vous avez proposé à vos victimes de leur rembourser UNE PARTIE de ce que vous leur avez dérobé....

Bref...

*se tournant vers le juge*

Attendu que Dame Hidatsa a racketté Messires Franberg et Esbodi. Que selon la loi, l'accusée s’est rendue coupable de trouble à l’ordre Public.

Attendu que l’accusée reconnait les faits.

Attendu qu’elle a déjà était reconnue coupable de trouble à l'ordre public pour brigandage en date du 6 mai 1460.

Nous, Vanesfagg Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, demandons au Juge Messire Tazspike, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une extrême sévérité dans cette affaire. En effet, nous ne pouvons tolérer des actes de brigandage en sol Dauphinois !

Aussi, Réclamerons-nous une amende exemplaire d’un montant de 200 écus et 10 jours de prison à l’encontre de Dame Hidatsa

Que justice soit rendue!
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:46

req déposé
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:10

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
*Ecarquille les yeux en écoutant le réquisitoire, se demandant si elle avait commis un crime dont elle n'était pas au courant*.

Bé oui en effet j'me plais bien ici ! Je ne suis pas comme les 3/4 des accusés qui se dérobent et fuient la situation ne venant même pas se défendre.

Bref...juste un rappel des loys, z'avez pas le droit de me donner une amende supérieure à ce que je possède sur moi au risque de vous retrouver une énième fois en cours d'appel et même si votre Duché n'est pas bon payeur.

*Soupire, préférant s'arrêtant là et retourne s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:09

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
**Taz avait écouté tous les intervenants et avait demandé un complément d�enquête auprès des douanes qui avaient bien confirmés de la somme possédée par les deux victimes lors de la fouille que ces dernier avait effectué comme il faisait a toute personne entrant en ville
Il regarda l�accusé et commença le verdict**

Moi Tazspike en ce jour du 15 mai 1460 vais rendre mon verdict à l�encontre de dame Hidasta au nom de la duchesse et de son peuple
Apres avoir eu la preuve de la part des douaniers que les plaignants possédaient bien pour l�un 561 écus et pour l�autre 981
**montrant le bout de papier**
01/05/1460
Franberg Tarbes Comté de Béarn 35 561 Niv.1
Esbodi Tarbes Comté de Béarn 51 981 Niv.1

Attendu également que la fouille qui vous a été faite montrait que votre bourse c�était considérablement développée
https://2img.net/r/ihimizer/img256/6872/fichehidatsa.png
Attendu que vous ne niez pas avoir commis ce brigandage sans compter la mauvaise foi qui vous anime prétendant que cela était une erreur et qu�éventuellement vous auriez été prête à rembourser une partie
Humour ou pas une personne honnête remboursant la totalité aurait montré que ses intentions n�étaient pas le vole
Attendu qu�il est hors de question que qui que ce soit ne fasse justice soit même en ce duché
Et pour finir le caractère de récidive de par le jugement rendu pour les mêmes faits en date du 6 mai 1460 pour des faits qui c�était déroulé dans la nuit du 21 au 22 avril 1460

Je vous condamne avec la plus grande sévérité à 8 jours de prison ainsi que 102 écus étant toute la fortune qui vous reste vous laissant ainsi dans le même désarroi que vos victimes

Que justice soit faite
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 8 jours et � une amende de 102 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:27

Note pas bête en attendant le classement :
Pas de NAP à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:22

Archivé:

Citation :
Nom du procureur : Vanesfagg
Nom du juge : tazspike
Date du verdict : 15/05/1460
Lieu concerné par l'affaire : Lyonnais-Dauphiné

e prévenu a été reconnu coupable de Trouble à l'Ordre Public.
Le prévenu a été condamné à une peine d'emprisonnement de 8 jours et d'une amende de 102 écus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Empty
MessageSujet: Re: TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]   TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP Brigandage//Hidatsa (récidive) // [COUPABLE; archivé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA // TAOP - Brigandage - Hidatsa [29-04 Montélimar] [COUPABLE; archivé]
» LY//brigandage//Oh_coisinho_anda_ca VS Alienor /récidive[COUPABLE] - ARCHIVE
» VI// Brigandage - Alpensly VS Inracien/récidive [COUPABLE] - ARCHIVE
» Val// [TAOP-Sarrboy] Récidive [Coupable] 10/04/57 [Archivé le 03/05/57]
» Emb// [TAOP-Prince_corse] Récidive [Coupable] 03/04/57 [Archivé le 03/05/57]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: