Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Misericus pour son voyage

Aller en bas 
+10
Nynaeve87
bonissima
samthebeast
tazspike
vanesfagg
somica
helsinki
Engherran
Arwel
Binette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:25

Oui donc deux jours avec le capitaine du bateau payé 25 écus du coup pour deux jours soit 12.50 de salaire quotidien, on est gagnant que s'il accepte d'être payé une misère.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:37

en meme temps il n'as jamais été payé pour tout les voyage qu'il a fait .....

et comme je l'ai dit m'etonnerait bien que les gens perdent du temps a faire le voyage que tu peu faire en 1 jours a pieds alors que tu est bloqué 2 en bateaux


le bateau c'est interessant a plus de 3 jours a pieds ou alors si tu est vraiment tres charger genre trop charger pour une lance de 8 personne


edit

par exemple pour le cas de misericus

direction montpelier nime en bateaux car moi je prendrait pas le risque de prendre le foncet en longeant les cotes

ca fait 4 jours a pied soit 100 ecus de base plus l'encombrement

et comme la dit bonni faut quand meme que ca soit un minimum interessant sic'est pou payer 200 ecus le voyage jusqu'a lyon depuis valence y'aura pas de candidat ca c'est sur

le voyage jusqu'a soluturn lui serrait encor plus rentable car loin a pied mais pas si loin en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:53

J'ai bien compris cela.

Ce que j'essaie de faire comprendre moi, c'est que pour une seule personne par voyage, ce ne sera pas rentable pour le capitaine du bateau. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra donc tenter de faire vivre cette mesure pour qu'on trouve assez de personnes et que ce soit vraiment rentable pour le duché.

Pour le voyage de Miséricus, je n'ai pas d'inconvénient sinon, si le Troll accepte d'être payer 25 écus et comme ça ça nous entrainera un peu à faire agence touristique.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:01

oui je comprend bien et c'est certain que le but est a la limite de faire faire des voyage regulier entre arle et lyon a la rigueure avec escale

par exemple une fois par semaine avec date fixe afin de regrouper les voyageur

pourquoi pas un depart tout les dimanche de lyon ce qui ferrait des escale a peu pres reguliere le long du rhone
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:43

la faudrait ce decidé
je lui ai demander si oui ou non le foncet pouvait longer la cote en mer si oui cela farrait suivant le tableau un prix de billet minimum de 125 ecus avec tres peu de chargement pour l'aller si c'est l'aller retour 250 voir plus si surcharger au retour

donc pour la decision faudrait validé le le tableau le faire annoncer et envoyer une reponse officiel soit par le cam soit par le PP par ce que mon pigeon fait pas trop officiel l'est tout déplumé




Citation :
Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 21/06/2012 - 20:07:46
Titre : Re: Re: Coucou

Salut Taz,

J'espère que tu es en pleine forme et que ton bateau se porte à merveille!
Pour ma connexion internet, a priori, maintenant c'est réglé, je touche du bois, celui de ton navire.
Mais c'est ma wifi que je n'arrive plus à configurer, comme je suis une vraie buse, j'ai dû me limiter à un cable ethernet, j'ai des fils partout.
Bref, je te contacte comme je t'ai demandé l'autre fois pour savoir si tu pourras sur le principe m'emmener à Lyon avec ton navire quand le Rhône sera un peu plus calme.
Si tu ne peux pas tant pis.
Pourras tu faire une demande au Duché alors pour que je monte sur le navire Tempête en tant que simple passager. Je paierai le Troll directement au prix du ticket à l'embarquement.
Je verrai avec lui pour voir s'il est dispo. Il était déjà OK pour m'emmener à Montpellier mais je n'ai jamais eu de réponse de l'ancien Duché.
S'il n'est pas dispo, tant pis, j'attendrai.

Merci à toi.

A bientôt.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:05

Je croyais qu'en mer les foncets risquaient d'exploser.

N'est-ce pas mieux de voir d'abord comment se passe ce voyage avant de voter pour une tarification officielle? Parce qu'une fois cela lancé, nous aurons l'air malin si on ne peut mettre en place les services qu'on propose parce que nous aurons découvert que x problèmes se posent.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:09

c'est pour ca que je lui ai demander dans le courrier ue je lui ai fait
cela fait plusieur fois que j'entend dire que oui un foncet explose en mer

mais
que si il longe la cote ne prnenat pas de grosse vague il se croirait en riviere

apres c'est comme l'histoire de la cale seche expliqué par le vice amirale oui un bateau peu tiré sur la cale seche mais ne fait aucun degat

ben pour le savoir faut essayer avec les risque que ca peu comporter

apres oui le vote l'annonce en soit pas super important mais au moins lui repondre et de voir si ilo l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:14

Il est d'accord pour le tarif et pour se lancer dans l'aventure donc?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:21

heu non je lui ai pas parler du tarif
je lui ai juste dit que le conseil etudiait un service de voyage pour particulier avec des tarif de billet et un vrai salaire pour le capitaine

je n'ai donner aucun chiffre ne sachant pas quoi lui dire non plus

il serrait bien aussi que ce soit une autre personne plus officiel que moi pour lui proposé
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:29

Je veux bien préparer le courrier qui sera scellé par sa grâce mais j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous voulez voir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:23

Le cabotage de noeud en noeud le long des côtes n'inflige aucun dommage au foncet. Ca a été testé avec le foncet de Valence. Mais peut être qu'entre temps cela a changé.. mais il me semble pas avoir vu d'annonce à ce sujet de la par des grands manitous.

Sinon pour le tableau de tarification, on peut le passer au vote vu que personne n'a manifesté un avis contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:44

bon ben va pouvoir attendre le courrier .... au moins ont aura le temps de discuté
reste a savoir si troll peu l'emmener a lyon



Citation :
Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 22/06/2012 - 12:45:54
Titre : Re: Re: Re: Re: Coucou
Re,

Je t'ai pas répondu pour le foncet ce matin (boulot). Là je suis en pause tranquilou.
Oui, c'est tout à fait possible de naviguer en mer avec un foncet. Avec le cabotage, le long des côtes, il n'y a pas de soucis, on peut naviguer.
Il y a même des foncets qui ont traversé la manche pour aller en Angleterre.
Pour Montpellier, je laisse tomber, je vais aller sur Lyon. Je vais donner mes sous à des jeunes domestiques pour mon hôtel et leur permettre ainsi de progresser. C'est pourquoi j'aimerais y aller en bateau.
J'aurais vraiment aimé me faire construire un navire, mais hélas, à Vienne, impossible, pas assez de place.
Quand j'aurai dépensé tous mes sous pour les PDL et les embauches de domestiques, s'il n'y a pas d'autres évolutions, je crois qu'Aristote m'emportera avec lui, s'il veut de moi toutefois.
Peut-être que je ferai construire un bateau sur Lyon, il n'y en plus un seul, bref je ne sais pas du tout ce que je vais faire.


Est-ce que tu peux faire une demande au Duché, si Troll est d'accord, pour qu'il m'emmène à Lyon à bord du navire ducal.
Son salaire sera payé avec le prix du ticket à l'embarquement.
Je vais demander aussi à Nefertiti.

Merci!

A bientôt!

Miséricus

nefertiti pour nefertianne je pense qui ne l'emmenera pas de sur car elle est capitaine du sancta vienna par defaut n'y connait rien et apparament ne veux pas savoir comment marche un bateau
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:58

Si nefer elle passe bientôt sdl de La Garnison de vienne donc à voir au pire le temps qu'elle se trouver un aide camps la remplacerait sur Vienne
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:36

heu non nefer me la dit encor la semaine derniere elle ne veux pas monter sur un bateau ne veu pas apprendre elle a peur de l'eau alors en piloté un toute seule j'ai de gros doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:39

Ha alors là effectivement
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:23

Je crois que c'est depuis le voyage qu'on a fait ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:52

non non c'est depuis la bataille navale ou elle est venu reprendre la barre derriere argael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:54

Bon finalement Miséricus veut aller à Lyon il est prêt à payer le troll et à faire un don de 50 écus au duché pour le voyage. Que lui répondons nous?

Pour la mise en place des prix du voyage, avant, je voudrais juste savoir si quelqu'un serait d'accord au sein du conseil de gérer les voyages au début, c'est à dire être en contact avec le capitaine le troll et les voyageurs, animer un bureau en gargote où les gens intéressés viendraient se présenter.

Ensuite alors on contactera le troll voir s'il est d'accord puis on votera.
Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:01

Je n'auraii pas le temps pour ma part enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:20

Bonni pourra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:47

je crois que le probleme est resolu

Citation :
Expéditeur : Misericus
Date d'envoi : 01/07/2012 - 17:55:35
Titre : Accostage

Salut Taz,

Je t'envoie ce courrier qui sera déposé sous la porte de ta jolie maisonnée.
Demain matin Lundi, JM18, capitaine du Sirène Sauvage que tu connais sans doute tant elle navigue à de nombreuses reprises sur le Rhône te demandera d'accoster.
Dès qu'elle sera à quai, je monterai à bord de son navire pour aller ensuite à Lyon.
Le désamarrage se fera dans la foulée.
Merci.

A bientôt.

Miséricus
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:33

Pour les prochains voyages cela ne me dérange pas de faire la liaison entre le capitaine du bateau et d'éventuels voyageurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 3:48

Et faire de la pub pour que les gens aient envie de prendre le bateau aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Misericus pour son voyage   Demande de Misericus pour son voyage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Misericus pour son voyage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande pour Misericus
» Guide de voyage pour les étudiants en théologie
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» Demande pour Jay
» Demande pour Akron_L_Alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: