Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Informations concernant le sieur Cornazzano

Aller en bas 
+6
samthebeast
tazspike
Cecilia
Arwel
vanesfagg
Engherran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:03

Il est arrivé à Vienne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:24

Si cela vous convient j'envoie.

Citation :
Bonjour,

Par la présent je vos informe que n'étant pas Lyonnais-Dauphinois, il vous est interdit de vous présenter à la mairie de Valence ou de tout autre ville.


Citation :
Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0].
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
OU
- être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.


De plus nous avons pris connaissance de votre passif languedocien et de vos différents pillages dans des provinces alliées. Vous risqueriez donc de graves ennuis si jamais vous veniez à enfreindre nos lois.

Cordialement,

Faict à Lyon le 30e jour de Juillet de l'année MCDLX,

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:52

Engherran a écrit:

Citation :
Bonjour,

Par la présent je vos informe que n'étant pas Lyonnais-Dauphinois, il vous est interdit de vous présenter à la mairie de Valence ou de tout autre ville.

Citation :
III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.
Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections municipales ou ducales en Lyonnais-Dauphiné :
- toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public.
Citation :
Chapitre I.5 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0].
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
OU
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
OU
- être noble, vassal du Duché,ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.


De plus nous avons pris connaissance de votre passif languedocien et de vos différents pillages dans des provinces alliées. Vous risqueriez donc de graves ennuis si jamais vous veniez à enfreindre nos lois.

Cordialement,

Faict à Lyon le 30e jour de Juillet de l'année MCDLX,

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:05

Au fait ... courrier envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:49

Voilà qui règle le problème.

Citation :
Expéditeur : Cornazzano
Date d'envoi : 31/07/1460 - 00:42:39
Titre : Re: Pour information
Bonsoir,


Déjà, on ce calme de suite. J'avais juste émis la possibilité, rien de fait.
De plus, si vous aviez un minimum rechercher. Je suis entrain de quitter le Lyonnais-Dauphiné, qui est, au passage, un duché ou je pense ne fait pas bon de vivre, mais c'est mon avis.

En plus, je n'est pas effectué DES pillages, mais qu'un seul. Et, on va stoppé de suite les conneries, je n'est pillé QUE Montpellier, et pas dans vos " provinces alliées "...


Au plaisir de pas vous rencontrer,


Cornazzano.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:57

très poli
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:05

Je suis habitué à pire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:44

Cornazzano sur Lyon se jour
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:07

normal dans sa progression, mais moi je ne l'ai vu nulle part ni dans mes évènements, ni en corps d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:52

Moi dans mes rencontre de la nuit

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cornazzano, Mano1705, l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki, Geralt666, Bronx, Charles., Benardo, Marvailh, Chrno, et les défenseurs de Lyon.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon et l'armée " Les aigles " dirigée par Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:53

Vu qu'il était parti pour Vienne hier, je pense que le courrier n'était pas nécessaire, sa réponse est celle d'un homme blessé. On est pas toujours poli dans ces cas là. Je trouve assez dommage que l'on entende de partout qu'il ne fait pas bon vivre en Lyonnais-Dauphiné. Maintenant, il est vrai qu'on ne pouvait pas lui laisser prendre la mairie de Valence pour le moment.
En fait je pense que c'est la peur de l'autre le plus fort dans notre duché. Moi la première sans doute. Un jour viendra pourtant où nous serons tous trop vieux pour assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:00

Oui, on aurait du vérifier qu'il était toujours à Valence avant d'envoyer le courrier. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:01

vanesfagg a écrit:
Il est arrivé à Vienne aujourd'hui

m'enfin je suis pourtant pas invisible Sad
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:04

et Lyon ce jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:13

Du coup, Ya croit que je suis sourd. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:15

et vieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:24

Pas invisible non... juste tu causes trop doucement...m'enfin faut bien un équilibre avec Taz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:30

oui ça doit être ça je vais aller causer plus fort dans le bureau a côté à priori on m'a pas entendu non plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:43

et on ne ma complètement écouté non plus car javais dit qu'il avait pillé MP. à aucun moment j'ai parlé d autres villages... certes il a pillé une fois mais je ne sais pas pourquoi le prevost en a rajouté des tonnes...
c'est très maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:46

une ou plusieurs ça ne change pas grand chose au final... Et ce n'est pas une fois le courrier envoyé qu'il faut réagir et critiquer... Le courrier est resté affiché une bonne partie de la journée d'hier avant d'être envoyé... Et personne n'est intervenu en dehors du Duc
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:59

vanesfagg a écrit:
une ou plusieurs ça ne change pas grand chose au final... Et ce n'est pas une fois le courrier envoyé qu'il faut réagir et critiquer... Le courrier est resté affiché une bonne partie de la journée d'hier avant d'être envoyé... Et personne n'est intervenu en dehors du Duc

Merci Vanes de le remarquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:01

Ben si il aurait pillé aussi une ville de Toulouse, c'est pas parce qu'il dit que non que c'est non.

Et j'allais dire la même chose que Vanes.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:41

Oui de toute façon ce qui est fait est fait...et chacun sait que l'on ne peut égaler le tact et le savoir vivre de notre bien aimée connétable
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:46

hé ho ca va pas etre le bordel ici aussi par ce que la je previens que je vais distribuer des taloche y'en a plus que marre que ca parte en cacahuette a tout les sujets par ce que un a dit cela ou l'autre a di ceci


qu'il ai pillé une ou deux ville c'est pareil moi j'aime bien "" j'ai pillé QUE""

sais rire comme si c'etait excusable

la lettre etait affiché comme la dit vanes qu'il soit n'importe ou dans le duché au moins il sait que l'ont est au courrant et qu'il s'en sente blessé a la rigueur ca lui ferra des choses a raconter a ses petits enfants



bha vi hein faut que j'entretienne ma reputation ^^
*tire la langue a nyna*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant le sieur Cornazzano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cas du sieur Galovert
» Arrivée de M'sieur Becc
» [Evaluation - et formation Carmeli]
» On veut nos bureaux, m'sieur le Duc !
» MO/***/ ESCROC - Impôts – Sieur Jean_de_provence [MA - A classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: