Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Informations concernant le sieur Cornazzano

Aller en bas 
+6
samthebeast
tazspike
Cecilia
Arwel
vanesfagg
Engherran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:17

Nynaeve87 a écrit:
Oui de toute façon ce qui est fait est fait...et chacun sait que l'on ne peut égaler le tact et le savoir vivre de notre bien aimée connétable

et nul ne saurait égaler les menaces, les insultes et les chantages reçus... du parti sncf. jai reçu belle leçon de savoir faire pendant 2 mois. enfin on ne peut pas en vouloir à engherran il na fait que répéter ce qua dit nostre duc.
vous avez bien fait de dire cela nyna.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:23

et la taloche c'est qui qui va la prendre ?

c'est pas mechant hein juste pedagogique ....................

ceux qui sont pas capable d'arreter de lancer des pique a chaque intervention vaut mieux qu'il n'intervienne pas par ce que ca fait pas vraiment avancer le sujet la et nt va avoir encor deux page de c'est pas moi c'est lui

vous manque plus que le bac a sable les pelle le rateaux
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:42

Attention Taz, taloche au combien attaquable qui ferait de vous juge et parti tsss tss... geek
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:45

n'as foutre je vais me deplacer avec mon panier pour les distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:57

Huna, tout le monde vous a dit qu'il n'y avait rien de politique à cela, Cecilia, et Taz derrière a confirmé tout cela.

Maintenant, bougez vos fesses et allez vous occuper des soldats. 1 mois à supporter vos jérémiades, et quand les sous arrivent, vous n'avez rien de prêt. Vous n'êtes pas dégourdi pour un écu ma brave Huna.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:41

Merci Ya, je sais voir ce qui est fait maintenant quand ça pouvait être préparé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:22

quand je n'ai que de quoi rémunérer 42 jours de solde, et ce parce que j'ai pu avoir de la nourriture à moindre coût par le dévouement de soldats, alors qu'il y en a plus de 1700 à rémunérer, j'agis tout de suite, à savoir m'entretenir avec l'intendante pour réfléchir, consulter son opinion pour avoir le nom des personnes à rémunérer en 1er, ceux qui font don de leur solde, et ceux qui devront attendre encore.
On ne fait pas n'importe quoi quand on a si peu de ressources et tant de jours à solder encore!

Sur ce, et avec tout mon respect, la dégourdie vous salut bien bas vostre grasce.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:11

Oui bien, vous aviez les noms des personnes prêtes à participer au grenier de guerre, vous pouviez préparer une liste avec l'intendante avant des personnes qui toucheraient leur solde avant et là, tout le monde aurait eu son bonheur et on aurait pu préparer 40 nouveaux jours de soldes.
A la place on vous attend. Du coup, en attendant, je crois que je vais reprendre de ma précieuse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:38

moi ça fait presque deux mois que je vous attends... alors je crois qu'attendre deux jours d'avoir les infos, ce n'est pas du luxe, surtout en cette période de l'année où les gens profitent du soleil, où les gens peuvent se retrouver en famille, près des leurs.
et sans élément, on ne pouvait rien prévoir.
parce que si j'avais eu la somme annoncée lors de la constitution des impôts, il n'y aurait eu aucun problème, tout le monde aurait pu estre soldé donc pas besoin de prioriser les gens qui seront soldés.
Bref, je retourne au castel de grenoble.
Un soldat s'est déjà annoncé disant qu'il renonce à sa solde....
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:58

J'ai remonté le problème causait par la façon de calculer les impôts, ait proposé une nouvelle solution, je ne me souviens pas vous avoir vu intervenir à ce sujet.
Sans doute profitiez vous vous aussi du soleil ou de votre famille.

Et c'est 52 jds, vous oubliez de compter quelque chose.

Sur selon vos une 60 aine dues pour ce mandat, si tout se passe bien, nous aurons même rattrapé légèrement la dette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:14

pour le sujet dont vous parlez, j'ignore lequel est-ce... Il y en a tellement de partout qu'on s'y perd.
je ne profite pas du soleil en famille, je travaille au sein du conseil. En revanche, je vais profiter de ma nuit.
bonne nuit, vostre grasce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations concernant le sieur Cornazzano   Informations concernant le sieur Cornazzano - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations concernant le sieur Cornazzano
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cas du sieur Galovert
» Arrivée de M'sieur Becc
» [Evaluation - et formation Carmeli]
» On veut nos bureaux, m'sieur le Duc !
» MO/***/ ESCROC - Impôts – Sieur Jean_de_provence [MA - A classer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: