Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alertes ! Défense de la ville

+10
Belibaste
Laly
Lightwarrior
Eléanna
Sylvain_d_Aupic
Zol75
ericx
dame-isabeau
Binette56
elo72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bellabs

bellabs

Localisation IG : paris

Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:29

super alors défends mais je ne sais pas encore qui pourra défendre j'attends les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Belibaste

Belibaste

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:10

Zut, suis sur le lac jusqu'à l'aube!
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:12

tsouika personne ne m'a répondu donc vous pourrez votre propre groupe et défendre la ville ca devrait le faire. Merci
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:33

Merci pour le "personne", puisque ni vous ni moi ne sommes dispos dissolvez la lance ce sera plus facile pour Tsou....
Tsouika

Tsouika

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:29

Hum... bon en fait petite erreur de manipulation, je suis repartie travailler pour toute la nuit, du coup je ne peux pas faire de groupe et défendre la ville Confused 

(hrp : désolée, c'est ça de faire plusieurs choses à la fois, on finit par faire des erreurs :/ )
Meomaky

Meomaky

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 6:38

Trop d'insomnies depuis quelques temps, je suis tombée comme une masse hier soir, mais je mine aujourd'hui et défendrai le pouvoir si besoin ce soir.

[Mort de fatigue hier soir, je me suis couché avec les poules Embarassed ]
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:04

Belibaste a écrit:
Merci pour le "personne", puisque ni vous ni moi ne sommes dispos dissolvez la lance ce sera plus facile pour Tsou....
La fatigue ne m'a pas fait dire ce que je voulais dire. Quand je disais personne cher Belibaste dans ma tête c'était ceux qui était à la tête d'un corps d'arme ou d'un groupe pour défendre... Mais en effet je n'ai pas assez étayer mes propos ce qui porte à confusion.
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:56

Pas de souci Bella, ce n'était que plaisanterie, j'avais compris :)
(Au fait je suis passé à mon bureau rendre le mandat, plus commode pour savoir où j'en suis avec la friture que le bureau mandat....)
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:36

Au fait, cette fois je n'ai pas fait de boulette. Je suis libre s'il faut défendre ce soir !

Edit : pas de réponse, eh bien tant pis je vais profiter pour dormir cette nuit !
bellabs

bellabs

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:14

[pas de réponse car empêchement irl]

Il semblerait qu'il n'y ai plus de danger. Je vous tiendrai cependant au courant. Merci en tout les cas pour votre aide.:) 
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:35

[Pas de souci, je m'en suis douté ^^]

Tant mieux, j'avoue que je préfère ça ! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:21

Nos 2 miliciens du jour n'ont toujours pas été embauchés et hier c'est moi qui m'y suis collée Crying or Very sad 
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:18

S'il n'y a pas d'ordres spéciaux à l'Ost, je demanderai à vérifier et à prendre ce qu'il reste comme poste en milice après 20h.
S'il reste 2 postes de libre tard le soir par contre, ils risquent de ne pas être pris, vu que le nombre de soldats disponibles en ce moment se compte sur 1/5° des doigts d'une main !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:19

J'ai annulé mon cours de droit ce jour et je vais prendre un poste. Il en restera donc 1 à pourvoir.
Merci beaucoup Ericx si tu peux prendre l'autre poste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:41

Bonsoir

J'ai recu ce courrier d'une italienne. Dois-je m'inquiéter pour la sécurité du village de voir qu'on lorgne sur notre marché, ou est ce des choses courantes?

Citation :
Expéditeur : Divina
Date d'envoi : 02/12/1461 - 22:51:16
Titre : ...

Bonsoir Madame

mon nom est divina et je suis un résident de Massa. Une ville de l'Italie centrale. J'ai trouvé que dans le marché de votre ville se vendent des mantels et des bottes de fourrure. Ces produits sont très rares. Donc, je vous écris pour vous demander votre aide ..

seriez-vous en mesure de savoir qui est le propriétaire de ces biens? De cette façon, je pouvais communiquer avec le propriétaire pour trouver un accord parce qu'il ne vend pas avant mon arrivée.

Je serais très reconnaissant

regarder pour votre réponse

divina
Meomaky

Meomaky

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:58

[ Du temps où j'étais CaC communal, ça m'est arrivé de rechercher des possibilités d'échange en fonction des prix pratiqués et de la difficulté de certaines villes à trouver des denrées.
Personnellement je ne suis pas inquiet. ]
Zol75

Zol75

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:00

Pour moi ce sont des MA. Je ne vois pas un danger particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:02

En revanche, il y a un groupe à valence... je ne sais pas.... ils me paraissent trop nombreux pour estre très clairs!

Citation :
Lance de Izzy_stradlin, Korlanda, Lyaneil, Ombelle, Katsumy, Twany
ça me tracasse... j'ai entendu dire qu'ils brigandaient...
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:19

Ben cela c'est sûr, espérons qu'ils se regroupent pour partir...Sont connus comme le loup blanc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:36

J'aime pas ça du tout!
Je vais pas en dormir de la nuit!
Je pense que je vais embaucher un autre milicien...
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:44

Je pense qu'il n'y a pas de danger pour Valence ce soir, ils ne se seraient pas regroupés si tôt, et Izzy est depuis longtemps dans nos murs, deux procès non? et fait des excursions....Mais les routes ne sont pas sûres... Pff, compliqué pour le félibre:)
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:56

Ils étaient bien tous là ce jour et pas arrivés d'hier, si Dufric à raison....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:01

J'ai regardé les rapports et ils sont en lance que depuis hier.
Ils viennent de montélimar.
Si on suit leur logique, ils auraient du partir vers l'ouest, direction dié. Mais ce qui me gène c'est qu'ils sont l'air de rester cramponnés ici, à Valence!
Belibaste

Belibaste

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:11

Les arrivées du jour semblent bien innocentes, s'ils attendent, et cela est bien le cas, cela semble bien être plus pour brigander que pour prendre la mairie...Ils se sont regroupés récemment mais étaient là avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:13

Dans le doute, j'ai embauché un milicien en renfort.
Je dormirai mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alertes ! Défense de la ville   Alertes ! Défense de la ville - Page 4 Icon_minitime

Alertes ! Défense de la ville
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant