Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+12
Marsaly
Engherran
jackouille
gaelle
Thiberian
Walan
geronimo2751
ya
Arwel
helsinki
bounette
Rotule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:20

Pour le 21 /10 /1460

Groupes armés de maréchaux de prévu

Briançon 1 maréchal
Dié: 1 maréchal
Embrun : 1 maréchal (l'offre ne sera pas prise )
Montélimar : 1 maréchal
valence :. 1 maréchal
Vienne : 1 maréchal
Lyon : 1 maréchal

Miliciens

Valence

1460-10-21 06:27:22 : La ville a embauché Ravallac en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Citation :
1460-10-21 06:15:12 : La ville a embauché Anya. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-21 05:01:55 : La ville a embauché Sylvain_d_aupic en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-21 04:42:08 : La ville a embauché Sebcobain en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Evenements de la nuit

Montel :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Samdebeaulieu, Nyx, Huge, l'armée "Innommée" dirigée par Felryn, Gwendolyne., et Gaia.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Innommée" dirigée par Felryn.
Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fadette, Sakhaline, un groupe composé de Tugaluso et de Bonechire, un groupe composé de Lady_antlia de Aldraien de Vera... et de Delisse, Flote, un groupe composé de Dedelagratte de Arwel et de Landry., et Bounette.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lanruso.

Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Klymero
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hyro, Eragon64, et Humbert

Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Petitnuage, Adn14, un groupe composé de Jeffnpp de Fancchon de Margaux_bussiere et de P00ubelle, Baruch, Ramons, Chrno, et Pao.

Noeud n°3 - Entre Valence et Vienne



Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fadette.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lady_antlia de Aldraien de Vera... et de Delisse.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lady_antlia de Aldraien de Vera... et de Delisse.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Centar de Kerien de Thyna et de Yanmax.


Dernière édition par bounette le Lun 22 Oct 2012 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:49

Nous avons dans certaines villes des membres de Fatum à savoir :

A Valence

Museliere
Elise
Chrno
Salimer (surement en furtif)
Ramons
Louis__mandrin

A vienne

avilda
Tugaluso

A lyon

Abe

A montélimar

666phoenix666
Nyx

De plus certains membres sont à en bourgogne à Mâcon. donc leurs mouvements sont à surveiller.

Voilà ce que je préconise
Les soldats d'Embrun descendent sur valence.
l'armée de felryn monte à Valence.

Quant aux défense pour ce soir :


Briançon 1
Die 6
Embrun 2
Lyon 6
Montelimar 7
Valence 16
Vienne 7


3 soldats défendent à valence.
Voilà mon rapport pur l'instant, j'aimerai les visions de la maréchaussée.
Pour les jours qui suivent j'aimerai que les compagnies nobilaires se tiennent prêtes. je vous remercie de m'avoir écouté.




Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:30

J'ai mis les visions de la nuit dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:39

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:52

merci pour l'info Gml et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:53

Pour le 22 /10 /1460

Groupes armés de maréchaux de prévu

Briançon 1 maréchal
Dié: 1 maréchal
Embrun : 1 maréchal
Montélimar : 1 maréchal
valence :. 1 maréchal
Vienne : 1 maréchal
Lyon : 1 maréchal

Miliciens

Valence

Diè

1460-10-22 08:18:47 : La ville a embauché Llyre en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-22 06:21:27 : La ville a embauché Loredan en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-22 04:48:25 : La ville a embauché Kelem en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus


Evenements de la nuit

Montel :


Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marflez,Pao, Ramons, Baruch, et Chrno


Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lora85 de Plectrude et de Chriskhan, Fnagel67, Gaia, et Morgoth


Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Innommée" dirigée par Felryn, Angel45, 666phoenix666, Gwendolyne., et Audric.

Briançon


RAS




Dernière édition par bounette le Mar 23 Oct 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:26

Je ne suis pas certaine que ce soit la peine de continuer à t'embêter ma chère Bounette, puisque de toute façon, ce sont le Conseiller Militaire Gerault et le GML qui vont une fois encore s'occuper de tout cela avec brio et qui peut-être daigneront nous tenir informés de ce qu'il se passe quand il faudra lever le branle-bas de combat, parce qu'à ce moment-là, on aura un minimum d'importance à leurs yeux pour pallier le manque de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:30

de retour j'essait de voir tout cela


revenant et prennant les choses voir pour ajouter un milicieux en plus sur Lyon et un en plus sur valence si faisable bien sur


quand à vous mon major tenir vos cn prés peu être sur d'éventuelle déplacement sur Lyon ou et sur valence mais sa je ne vous apporte rien de nouveau nous pour le moment Sad

voir compter le nombre de cn sur bvlance et lyon qui serait prés à entrer en armée pour ma part sa me donnerait un nombres même si .........
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:52

Je m'embête bien à informer les bourgmestres de la liste des maréchaux en étant persuader que personne passe la voir vu qu'ils n'ont pas le temps donner la liste des miliciens de leurs villes
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:01

Bien alors je vois que la médisance est de mise ici.
je dis les choses quand je suis certain de ce que je dis !


Citation :

Voici la situation aujourd'hui en LD

Suspects :

Briançon : 1
Die : 8
Embrun : 2
Lyon : 9
Montelimar :6
Valence 15
Vienne : 6

aujourd'hui fatum présents en LD :

Lyon
Dekos_
Tugaluso
Abe

Montelimar
Huge
Nyx

Valence
Museliere
666phoenix666
Louis_mandrin

Vienne
Chrno

que préconisez vous pour le bien du duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:58

Je ne vois pas trop ce que je peux dire puisque je ne sais pas s'il y a des soldats prévus en défense ou non... notamment pour Valence. Pour le reste, je ne vois pas de quoi s'affoler outre mesure, on a vu pire ce me semble... Rolling Eyes A voir s'il faut demander un déplacement de CN sur Lyon et sur Valence mais encore faudrait-il savoir le nombre de soldats présents ainsi que le nombre de CN dans chaque ville.

Pour l'instant : CN : Lyon, aucune réponse ; Vienne : Miséricus et Myao ; Valence : Sa Grâce et Isa, certainement ; Montélimar : aucune réponse ; Dié : Cecilia mais souvent en prévôté ; Embrun : à vérifier ; Briançon : Nath, Axel, Ninoua.

Pour ma part, demain, je serai sur Lyon mais on ne compte pas sur moi pour l'armée, je ne suis que de passage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:03

helsinki a écrit:
Citation :


Valence : 3 soldats.
deux viennois montent à Lyon.



Les soldats des autres garnisons peuvent aller travailler dans les mines après avoir vérifier la milice




•les autres soldats peuvent travailler à la mine de préférence après avoir vérifié si ils ne restent pas de postes de miliciens.



- Type de menace :
suspects en Lyonnais Dauphiné


- Nombre de suspects (sans compter les éventuels furtifs) :


Briançon 1
Die 8
Embrun 2
Lyon 9
Montelimar 6
Valence 15
Vienne 6



Pour les patrouilles :

Les soldats d'embrun continuent la route pour valence.
Axelle quitte l'armée de felryn.




Recommandations.

pour les viennois en déplacement à lyon, se présenter au seigneur des lances de la garnisons de Lyon


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:05

les cn peuvent se reposer à voir pour en avoir au moins deux sous la main sur Lyon pour l'avenir mais ne pas les obliger
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:17

Quand je vous ai mis le nombre de supects eti c'est pour que vous me donniez votre avis ,
je cite un exemple mais qu'un qui pourrait faire partie des économies du duché / Aujourd'hui on choisit de mettre des CN plutôt que des soldats pour pallier à la défense cela amoindrira le coût des défenses du duché.
Vous voulez que je vous assiste c'est ce que je fais à merveille ce jour.
Je ne prends ainsi aucune décision seul sur la défense mais j'espère que les soldats auront les ordres avant nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:31

Il est clair qu'en débarquant à 20 heures, ça ne laisse guère de place à la discussion... Les CN ne sont pas là pour soulager l'économie ducale, ils ne doivent être employés qu'en dernier recours, vous le savez parfaitement. Mais bon, au moins, cela démontre votre bonne volonté, à croire que tout ce que vous attendez c'est une erreur fatale. C'est d'une bassesse rare un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:22

Je vous dis que le travail du maistre douanier demande du temps et quelquefois ses listes ne sont pas mises à jour avant une certaine heure .
Aprés vérification, elle met toutes les listes.
e t pour l a bassesse ne vous inquiétez j 'ai vu bien pire.
attendez l'axe du duché peut être de choisir les CN pour moult raison.
voyez vous je ne suis plus à ce qui vous paraît être une bassesse quand la médisance est de mise.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:15

Présent aujourd'hui à Lyon :

Lanruso
Dekos_
Ramons
Chrno.

ceci étant une liste approximative et non exhaustive car j'ai regardé vite fait.



Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:50

désolée du retard mais de toute façon j'ai même pas encore toute les informations

Pour le 23 /10 /1460

Groupes armés de maréchaux de prévu

Briançon 1 maréchal
Dié: 1 maréchal
Embrun : 1 maréchal
Montélimar : 1 maréchal
valence :. 1 maréchal
Vienne : 1 maréchal
Lyon : 1 maréchal

Miliciens

Valence

Diè

Citation :
1460-10-23 19:07:28 : La ville a embauché Boubou5911 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-23 07:46:54 : La ville a embauché Slayerfan59 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-23 04:36:26 : La ville a embauché Chinachina en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Lyon

Citation :
1460-10-23 08:59:33 : La ville a embauché Rfifi en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-10-23 04:21:56 : La ville a embauché Sirdorian en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus


Evenements de la nuit

Montel :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Semrehymh de Le_g. de Alayde_blanche et de Amandine_, Morgoth, un groupe composé de Enelya de Rodav et de Panperdu, Guige_la_lune_fils, un groupe composé de Violetta_d_alaric. de Aubisque31 et de Fnagel67, et Jolan_aegirsson.


Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 666phoenix666 et Billy_rr.

Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Humbert, Framboise, Falstritz, Navigius, Boubou5911, un groupe composé de Jeffnpp de Fancchon de Margaux_bussiere et de P00ubelle, et un groupe composé de Beewolf et de Bounty_

[/quote]


Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lora85 de Plectrude et de Chriskhan, Nyx, Bidule_embrun, Fadette, et l'armée "Innommée" dirigée par Felryn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angel45, un groupe composé de Kerien de Centar de Thyna et de Yanmax, et l'armée "Innommée" dirigée par Felryn


Briançon


entre Vienne et Lyon.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lady_antlia de Vera... et de Delisse, Marcogavi, un groupe composé de Kiri et de Locke_lamora, et Ramons.



Dernière édition par bounette le Mer 24 Oct 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:10

Bonsoir Bounette heureux de te rencontrer dans ces bureaux.

Citation :
Briançon Arrow 1
Die Arrow 6
Embrun Arrow 2
Lyon` Arrow 7
Montelimar Arrow 9
Valence Arrow 15
Vienne Arrow 6
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:38

Passe, se dit que comme d'hab, on leur donne la moitié des informations et va donc voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:50

helsinki a écrit:
Bonsoir Bounette heureux de te rencontrer dans ces bureaux.

Citation :
Briançon Arrow 1
Die Arrow 6
Embrun Arrow 2
Lyon` Arrow 7
Montelimar Arrow 9
Valence Arrow 15
Vienne Arrow 6

C'est du foutage de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:03

Non je me limite votre grasce aux prérogatives que vous m'avez donné.
De plus j'ai dit ce matin le sprésents à Lyon .

Présent aujourd'hui à Lyon :

Lanruso
Dekos_
Ramons
Chrno.

ceci étant une liste approximative et non exhaustive car j'ai regardé vite fait.

j'attendais le capitaine pour qu'il mette les ordres, puis que c'est la responsabilité du capitaine.
Je ne voudrais pas qu'une ville se fasse prendre à cause de mon incompétence !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:11

pour mémoire je vous rappelle les prérogatives que vous m'avez donné :

Grand Maitre des Lances le nombre de suspects dans chaque ville


Je les applique donc à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:10

Rotule a écrit:
Coordination journalière entre : Grand Maitre des Lance, Prévôt, Capitaine, Major

Pour une meilleure coordination communiquons !

Chaque jour je veux voir ici de la part du :

Grand Maitre des Lances Arrow le nombre de suspects dans chaque ville

Prévôt Arrow le nombre de Milicien et de sénéchal en défense pour chaque ville

Capitaine Arrow le nombre de Soldat en complément de défense pour chaque ville

Major Arrow le nombre de Noble en soutien nécessaire pour chaque ville


I.2 : Organisation des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné
Spoiler:

édité pour correction de Maistre Douannier remplacer par Grand Maitre des Lances[/quote]

Vous êtes là pour aider votre capitaine non ? Ci le capitaine ne peu pas venir pour X raison il me semble de votre devoir de compléter par le nombre de défenseur qu'il est en place pour chaque ville... et ci le conseille de guerre fait une recommandation cela doit paraitre aussi ! Apres c’est au Major suivant toutes ses données de savoir quoi faire de son coté…

Donc c'est bien du foutage de Gueule GML de venir ici avec une liste pareille sans avoir porter le nombre de soldat en défense puisque vous savez de cela que le Major ne peu rien faire avec votre torchon, c’est juste encore une fois montrer que vous dédaigner l’aide que peu apporter les autres pôles de défense comme la Compagnie Nobiliaire …



Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:54

Repasse par là, pliée de rire après être passée au Conseil de Guerre et avoir entendu les élucubrations du GML...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: