Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+12
Marsaly
Engherran
jackouille
gaelle
Thiberian
Walan
geronimo2751
ya
Arwel
helsinki
bounette
Rotule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 5:41

Helsinki se rend au petit matin au castel de lyon

Citation :
]b] Présents à lyon :

Abe
Dekos_[/b]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:24

Allons duc ne soyez pas si virulant, vous touchez du doigt la limite d'une gouvernence a plusieurs.
Vous même je ne pense pas que vous vous embarrassiez de l'avis de vos conseiller ducaux pour lancer vos projets.
Du coup en rallongeant la chaine de commandement vous rallongez les délais.
D'autre part vous pouvez voir ce qui arrive quand on demande aux gens passionnés de rentrer dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:51

Pour Hier 3 soldats sont partit en défense et un sur Montel
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:46

Non, là on ne voit pas ce qui arrive quand des gens passionnés rentrent dans le rang, on voit ce qui se passe quand des gens font les imbéciles et prennent les autres pour des idiots, le tout au détriment du Duché et de sa sécurité et tout ça parce qu'ils ne sont pas foutus d'avoir un minimum de remise en question et un minimum de compréhension de ce qu'on leur demande vraiment.

Ça ne fait que confirmer ce que j'ai pu dire hier sur les comportements indignes de certains Conseillers Militaires. L'ost et le Duché n'ont absolument aucun besoin d'officiers supérieurs qui jouent aux cons et qui trainent volontairement des pieds. J'ai honte de ce genre de comportement méprisable et révoltant, et je commence sérieusement à me demander ce qu'est devenu l'ost pour que ses officiers supérieurs se comportent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:25

Pour le 24 /10 /1460

Groupes armés de maréchaux de prévu

Briançon 1 maréchal
Dié: 1 maréchal
Embrun : 1 maréchal
Montélimar : 1 maréchal
valence :. 1 maréchal
Vienne : 1 maréchal
Lyon : 1 maréchal

Miliciens

(aucun renseignement des maires )


Evenements de la nuit

Montel :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Troubi, Fadette, Gaelina, un groupe composé de Zacharys et de Isabella_de_dommart, Navigius, et Angel45.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Morgoth.
Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gnf de Falcaoazul de Flos_ et de Anya, un groupe composé de Dedelagratte et de Arwel, un groupe composé de Melisse de Ael_deniv_desparte et de Blackshadows, et Nyx.

Dié

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Xenor, Audric, Yukimura, un groupe composé de Semrehymh de Le_g. de Alayde_blanche et de Amandine_, et Nahona

[/quote]


Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Innommée" dirigée par Felryn, un groupe composé de Enelya de Rodav et de Panperdu, Guige_la_lune_fils, et Billy_rr.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Innommée" dirigée par Felryn et un groupe composé de Gnf de Falcaoazul de Flos_ et de Anya.

Briançon


Citation :
RAS

Entre Lyon et valence


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pao.


Dernière édition par bounette le Ven 26 Oct 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:38

Si c'est de moi que vous parlez conseiller walan , voyez vous je n'ai pas mis le duché en danger car j'ai bien entendu assurer mes arrières . j'ai une concience et un peu plus le sens des responsabilités que ça, quoi que vous en pensiez.
Les soldats ont été informés des défenses dés 20 heures comme tous les jours. Il y a parfois d'autres moyens d'agir que le faire e n imbécile.
On me demande certaines choses et si j'en fait trop on me dit que je m'ingère dans les affaires du capitaine.
donc le duc a dit je veux. donc j'exécute ce qu'il veut et si une personne nuit c'est certainement pas moi.
Hier soir j'ai cherché le capitaine pour les ordres, croyant le trouver.
je voulais simplement montrer que ça pouvait nuire.
Mais je tiens à présenter mes excuses pour la véhémence de mes propos.

Citation :
Suspects : 46
Briançon : 1
Die: 7
Embrun : 2
lyon : 10
Montélimar 7
Valence 15
Vienne 6

présent à Lyon :
dekos_
Abe
Alex_joker
Glutoni


Valence
Museliere
grocro
Louis__mandrin

Vienne
666 phoenix666
Nyx



Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:41

pour ce soir

Vu avec mon GML


3 soldats en défense sur Valence
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:53

abe est en prison actuellement

Citation :
Liste des prisonniers :

Abe - 2 jours restants
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:37

merci ça ne change rien pour les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:46

Bounette sourit

c'était juste une information
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:06

jeudi 25 octobre 1456

Citation :
]b]Aujourd'hi à Lyon arrivée de La meute d' asmodée
Lance de Natasha, Serguei.novgorod, Laryssa., Marieladamnee

Fatum présen à Lyon :

présence de l'eldorado :
Dekos_

présence de fatum :
66phoenix666
Carpedien
Abe `
Mia ?
`
armée de l'ombre :
Emilie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:04

Sur Vienne

Lance de Daisy., Akaryne_chyro
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:47

Donc on a pour l'instant

La meute d asmodee
Fatum
Camorra Ulderic
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:18

Bounette arriva essouffler il avait qu'elle courre aussi jusqu'à la douane pour avoir des compléments d'information


Pour le 25 /10 /1460

Groupes armés de maréchaux de prévu

Briançon 1 maréchal
Dié: 1 maréchal
Embrun : 1 maréchal
Montélimar : 1 maréchal
valence :. 1 maréchal
Vienne : 1 maréchal
Lyon : 1 maréchal

Miliciens

vienne
Citation :

1460-10-25 05:56:40 : La ville a embauché Kweena_quen en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-10-25 05:02:46 : La ville a embauché Titouanbayard en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-10-25 04:24:20 : La ville a embauché Gerard888 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1460-10-25 04:23:52 : La ville a embauché Lisbeth_lander. en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus

Evenements de la nuit

Montel :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Swan, Gersende, Framboise, et Time.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gabriel.d.amilly.

Vienne:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eliaz_w et de Cydonia, un groupe composé de Axle_x de Graciame et de Shaky, Guige_la_lune_fils, Skaski, Mikelange_3, un groupe composé de Daisy. et de Akaryne_chyro, et Alex_joker.

Dié

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Phebus.. et de Gwenn., Billy_rr, Ravallac, et Troubi
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kerien de Thyna de Centar et de Yanmax


Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nahona, l'armée "Innommée" dirigée par Felryn, un groupe composé de Dedelagratte et de Arwel, et Jolan_aegirsson.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Innommée" dirigée par Felryn.


Briançon


Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " les gones du lyonnais dauphiné" dirigée par Helsinki , Carpedien , un groupe composé de Natasha de Serguei.novgorod de Laryssa. et de Marieladamnee , 666phoenix666 , et Mia... .
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée " les gones du lyonnais dauphiné" dirigée par Helsinki et un groupe composé de Daisy. et de Akaryne_chyro



Dernière édition par bounette le Ven 26 Oct 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:50

Citation :


Valence : 2 soldats.
Lyon : 1 soldat en défence


Les soldats des autres garnisons peuvent aller travailler dans les mines après avoir vérifier la milice




•les autres soldats peuvent travailler à la mine de préférence après avoir vérifié si ils ne restent pas de postes de miliciens.



- Type de menace :
suspects en Lyonnais Dauphiné , restez tous trés vigilants


- Nombre de suspects (sans compter les éventuels furtifs) :


briançon 1
Dié 7
Embrun 2
Lyon 9
Montélimar 6
Valence 13
Vienne 8





Pour les patrouilles :


Axelle et les embrunais restent stationner à Valence
L'armée sur Valence aussi reste sur place




Recommandations.

Surveiller en tavernes ceux qui y vont , si information merci de les faires remonter à vos SDL qui le feront eux à leur chefs , restez discrét bien sur , écoutez et prenez note


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:53

Pour ma part pas besoin de CN en défense major en défense


Entre soldat et prévotée , mais faite un point sur vos CN sur tel ou tel ville surtout lyon , valence et voir Vienne aussi




Dernière édition par ya le Ven 26 Oct 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:17

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 1:37

Je tiens à vous préciser que dés vendredi 26 octobre les ordres auront du retard. et je ne connaitrai peut-être que très tard les sus pects. ainsi que le nomnre de soldats en défense.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:45

abs d' aujourdhui jusqu'as 04 novembre les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:26

Prévot Bounette et Major Arwel.... pour des raisons encore obscure, la Douane est mis à mal depuis tard dans la nuit du 25 au 26 de ce mois...

D'après ce que j'ai entendu de la bouche du GML Helsinki, l'outil dont se sert la Maitre Douanier Gaelle serait " cassé "...

Donc je vous demande

Prévôt veiller à se que vos agents prennent bien leur Garde...

Major Arwel, Demander à ce que les personnes de la compagnie d'Ordonnance à se tiennent prêt... ils risquent d'être mis a contribution pour chacune des villes,a cela il va certainement falloir des ce soir prévoir des roulements pour assurer la sécurité de notre territoire...

Sachez déjà, puisqu'il semble y avoir volonté de nuire, qu’enquête sera faite et conséquence il y aura...

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:09

nefertianne95 a écrit:

Voici les visions d'un ami entre Vienne et le noeud entre valence et montel

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jolan_aegirsson, Alex_joker, un groupe composé de Daisy. et de Akaryne_chyro, et un groupe composé de Llewelyn de Leahhh de Jyrawan de Binonounet et de Petitnuage.

Et voici la lance sur le noeud


Citation :
Lance de Lglvh, Martin_gale, Paty.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:39

je ne avait plus où le mettre:roll:
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:54

Je vois trois suspects à Lyon dont dekos_ et Abe
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:06

6 suspects. D après ce que je vois à Montel mais 15 donc deux soldats en defense.
15 suspects à Valence
6 suspects a vienne d après ce que je vois.
2 a Embrun.

Je. N'ai pas encore Die.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:00

helsinki a écrit:
6 suspects. D après ce que je vois à Montel mais 15 donc deux soldats en defense.
15 suspects à Valence
6 suspects a vienne d après ce que je vois.
2 a Embrun.

Je. N'ai pas encore Die.



Citation :
Briançon :



Die :

Embrun :2

Montelimar : 15 Arrow 2 soldats en défense

Lyon :

Valence : 15 Arrow 2 soldats en défense

Vienne : 6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: