Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Révolte à Montélimar

+9
ya
jackouille
Elkian
bounette
Thiberian
Rotule
Engherran
Walan
samthebeast
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Révolte à Montélimar Empty
MessageSujet: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:34

Et voilà... Ce qui devait arriver, arriva... A force de jouer avec le feu il s'est brulé et qui va devoir rattraper ses bourdes ?

Révolte à Montélimar ! Lucasdeminestrol prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:34

Il n'y avait que deux suspects signalés à Montélimar hier et pas de soldats en défense.

A-t-on d'autres signalements de révoltés ? Sait-on combien il y avait de miliciens ?
Engherran

Engherran

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:38

Je pense que même si Nopus a sa part de responsabilité, le duché l'est tout autant.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:32

D'après ce qu'avait répondu le Maire de Montélimar quand je lui avait écrit voyant le salaire de ses miliciens, il m'avait répondu que ses caisses étaient vide...et vu qu'il fait tout pour ne pas régler l'impôt...c'est possible, mais cela reste que des suppositions... par contre quand Nopus fût silencieux durant quelque temps il y avait 4 miliciens de placés d’après ce l’on m’en avait dit... mais pour leur nombre assurant la sécurité de Montélimar hier soir je n'en ai pour l'heure aucune idée...

Ci non, est ce quelqu'un sait qui pourrait reprendre la Mairie de Montélimar pour en assumer le rôle jusqu’à la prochaine élection ?
Et devrait-on faire paraitre une annonce pour dire aux habitants de Montélimar de ne pas payer les impôts ci une demande a été faite par le preneur de mairie?

Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:33

Il faut organiser la prise de la ville ainsi qu'écrire à tous les habitants...Les caisses étant vide le pilleur va lever un impôt et ils ne doivent pas payer.
Quoi qu'il en soit nous ne pouvions prévoir ceci, la milice aurait largement du suffire pour la défense...Donc soit la liste que Gero nous à laissé à été beaucoup beaucoup trop amputée, ce dont j'ai déjà émi la possibilité, soit le maire a encore joué avec la milice.
Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:55

Citation :
Message du Conseil Ducale : Au vue de la prise de la mairie de Montélimar par un groupe de brigand, les Montiliens sont tenu de ne pas payer leur impôts !

est ce qu'un message comme ce ci par le crieur public serait utile ?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:04

Ca pourrait être une idée mais un message plus précis envoyé par courrier à tous les villageois serait aussi une bonne chose.
Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:08

oui j'imagine mais cela peut être fait rapidement et les messages privées peuvent être fait plus tard pour le coup...

et une amie ma conseiller cela comme phrase ...

Citation :
Compte tenu de la prise de la mairie de Montélimar par des brigands, le conseil ducal demande au villageois de ne pas payer leurs impôts !
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:14

Le soucis étant que cela ne donne pas d'information temporelles ni ne précise qu'il s'agit de l'impot qui pourrait être levé par les pillards...Des petits malins pourraient prendre ça comme une autorisation du conseil à ne pas payer le prochain impôt.
Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:32

hé bien le crieur fait son office... et en plus il est pénible didiou il ne voulait pas tout dire ce que je lui dictait !
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:48

je viens de voir pour cette révolte (pas pu me connecté avant )

le maréchal n'a pas pris sa garde hier soir
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:21

Puisque le capitaine ne semble pas là, j'ai déjà amorcé les choses, j'ai demandé le maximum d'informations au conseil des lances ainsi qu'en garnison de Montélimar afin que nous puissions établir un plan d'action.
J'ai aussi demandé des informations pour l'enquête concernant la responsabilité de cette prise.
Pour l'instant nous savons qu'un maréchal n'a pas pris sa garde et que ce maréchal se trouve également être l'un des soldats de l'Ost, les COLD ont donc une part de responsabilité...Maintenant il serait bon d'en savoir plus au sujet des miliciens car je doutes que les 4 offres exigées par le conseil aient été déposées à un salaire décent.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:12

Donc aujourd'hui les brigands ont déposés 4 offres de miliciens à 14 écus, deux sont déjà prises.
Concernant nos effectifs, nous n'avons que trois soldats disponibles à Montelimar dont celui qui était sensé défendre hier en tant que Chef Maréchal.

Prévôt avez vous des gens disponibles ? Des civils se sont ils proposés pour aider à la reprise ?
Major ? Des nobles disponibles ?

Votre Grâce ? Capitaine ?
Il va falloir vous réveiller et prendre des décisions rapidement, nous sommes sensés donner les ordres dans peu de temps.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:19

les offres pour les miliciens doivent être les même que pour hier soir .

Je n'ai pas encore mis l'offre du maréchal d'hier

pour l'instant j'ai juste eut un courrier

Citation :
Expéditeur : Seigneur_nutella
Date d'envoi : 22/11/1460 - 11:07:43
Titre : montelimar

bonjour, je suppose que cette prise n'est pas légal, on doit se révolté?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:21

ha oui la liste des villageois présent aujourd'hui à Montél

Citation :
Lucasdeminestrol dela Grande Boulasse 255PR
Chriskhan de Huy 179PR
Zyvelyne de Drakenhof 31PR
Akula 255PR
Bettyboop 255PR
Bobdole 255PR
Boulange 255PR
Cams 255PR
Childebert 255PR
Claralamagnifique 255PR
Clara_de_montfort 255PR
Dazz94 255PR
Dugludur 255PR
Eelric 255PR
Gerbo 255PR
Malaoui 255PR
Mary 255PR
Mikaso 255PR
Narcimore 255PR
Roedric 255PR
Samarel 255PR
Satellite25 255PR
Seigneur_nutella 255PR
Nopus 253PR
Papou81640 240PR
Totostakiller 239PR
Grain 216PR
Armance_de_chanvigny 194PR
Voncarstein 191PR
Arkel. 168PR
Arnaudrioult 142PR
Longjohncolombo 138PR
Tatasuzanne 137PR
Culmace 133PR
Le0ben 125PR
Lehorla 115PR
Myserie 114PR
Svetlna 105PR
Laiila 100PR
Thirath 84PR
Lycurgue 75PR
Guigui200 68PR
Jokielle 62PR
Thierus 60PR
Aldyr 55PR
Libellux 53PR
Aera 51PR
Auron 49PR
Mlle.eloise 48PR
Nikkita 48PR
Christopherr 47PR
Montoire 45PR
Herbertreve 41PR
Andronius 39PR
Jade_ 38PR
Eleinir 37PR
Galend 36PR
Spadone 35PR
Iris001 33PR
Florian53 31PR
Alberick 30PR
Daisyreve 28PR
Moumoutt 28PR
Orelya 26PR
Valentinus 24PR
Welan66 24PR
Elisabethbathory 19PR
Galupi19 19PR
Charlot26 17PR
Menestrel 17PR
Fidellefeu 15PR
Kastor5 14PR
Manou25870 10PR
Adeline1 8PR
Kormac 7PR
Ophredla 7PR
Cing 6PR
Talis 6PR
Yueel_arystote 6PR
Aldetian 5PR
Ptefemme 4PR
Chonpilip 3PR
Andriaminou 1PR
Princesse_constance 1PR
Midinette 0PR
Nikosh 0PR
Sebmaly 0PR
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:22

C'est possible de demander à votre volontaire d'attendre qu'une décision soit prise avant de faire quoi que ce soit ?
Elkian

Elkian

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:43

Disponible d'ici 48H pour reprendre au cas où... Mais faudrait peut etre pas délaissé Valence qui est à coté aussi... à méditer. En attendant je suis remonté contre le Nopus...
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:46

Faut reprendre des ce soir , pas le choix de toutes facons soit ils defendent soit ils s ' en vont et abbandonnent la mairie ; de meme je veux un rapport sur les actions du maire ce jour et hier , les trois miliciens de montel se revoltent avec les habitants
Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:57

Bien Merci, Conseiller Militaire Thiberian d'avoir pris les initiatives...

quelqu'un a des nouvelles de l'ex maire Nopus ?
aussi je suis pour que des que possible cette mairie soit reprise, mais maintenant dans ceux prêt a monter au combat, qui serait prêt pour assumer le role de maire jusqu'a la prochaine Election ?

bounette

bounette

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:09

Citation :
les trois miliciens de montel se revoltent avec les habitants

Les trois miliciens ne peuvent que défendre la mairie .

Courrier fait pour le villageois qui propose son aide
Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:17

j'imagine que C'est Narcimor qui n'a pas pris sa garde hier non ?

Enfin bon, Bounette, est que tu peux l'avoir rapidement aussi qu'il puisse prêter main forte ? surtout que quand il avait vue que Nopus était tres peu visible il m'avait écrit que ci il y avait besoin d'aide pour reprendre la mairie qu'il pourrait se proposer pour en prendre le poste jusqu'a la prochaine Election ...

Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:22

Aussi il serait bon d'informer nos voisins Languedocien et Provençaux sur les assaillants... capitaine ci cela vous es possible faite le aussi, les conseiller militaire devraient pouvoir vous aider aussi pour cela, ou a alors avec l'aide aussi de notre Chancelière Maryane...
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Rotule

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:16

regarde Ya et se demande ce qu'elle fait ici du fait qu'elle n'est plus Officier en Ost...!
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:21

votre grâce encore une armés prit sur mes propre vivre pour vous être aléger de dettes mais là oui encore là mais qui demande à prendre retraite et surtout pas la pour palier à vos merdouilles là

alors e peut détruire enfin mon armées et parptir lion de mon filliot ? et loin de e ld en vrac ? entre oter fief et en donner sa deient là n'imprte quoi mais se serait qui voir pour ma part

je peut dtruire moi armée aprés trois jous de formation par le nouveau cao sa devrait ête on et ont ouvre pas grand ses yeux moi je rit oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolte à Montélimar   Révolte à Montélimar Icon_minitime

Révolte à Montélimar
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant