Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+32
brianna_crystaline
Lulue
Seraphina_v
Pline
damwer71
Tork
Svetlna
helsinki
Lambrecht
LedZeppelin
Thiberian
Lanfeust86
Matom
Plumedange
Elisa de Malemort
axelle..
Eléanna
Lightwarrior
Tully
bounette
Rotule
ericx
jackouille
laurelyne
Felryn
Binette56
Arwel
Nefertianne
ya
samthebeast
Phelim
Cecilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:06

Merci Anas ! Donc d'ici la fin de semaine, le nouveau CaC et le nouveau bailli pourront refaire tout ça. Là, je peux rien faire seule. De même pour ton mandat, Eléa. Tu veux l'équivalent en écus ou ce n'est pas intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:30

Pour le nouveau Connétable : avec Anas, nous avons fait le bilan des soldes dues lors du mandat de Capitaine de Led, elles sont en cours de versement. Je vais faire le bilan du mien. Par contre, il faudrait retrouver tout ce qui concerne la période de janvier à avril lors de laquelle aucune solde a été versée de ce qu'on nous avait dit. Bien évidemment, je suis là en cas de besoin d'aide, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:55

bien,c'est noté.je vais me présenter en garnison pour leurs demnder le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:21

pour l'instant seul Néfertianne de la garnison de vienne vient de me répondre >
nefertianne95 a écrit:

Bonjour Dartagnan, comme je l'ai dit à votre prédécesseur, je ne veux pas de mes soldes.
Je laisse pour les jeunes recrues qui en ont plus besoin que moi.
 :) 

Pour Lyon >Citation :
Récapitulatif des soldes dues à la garnison de Lyon.




Liste officielle des militaires de Lyon avec leur jours de solde restant à percevoir : au 22 juillet 1462 Date

Seigneur des lances Olivier.Monvoisin : 35 jds et 0 Ecus (En Retraite)

Chef de Lances Dartagnan : 49 jds et 0 Ecus

Lansquenet ........: .....jds et .... Ecus

Sergent d'Armes Milyena : 29 jds et 0 Ecus (En Retraite)

Drille ......... : ..... jds et ..... Ecus

Troupier Ledzeppelin : 7 jds et .... Ecus

soit un Total de 120 JDS dus pour la caserne de Lyon
Soit un Total de 00 Ecus a payer pour la caserne de Lyon


N'étant plus que tous seul,je fais également dons de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:53

Il y a un peu un doublon entre cette salle et l'autre deux portes à gauche...

[Il y a le même topic mais dans les annonces et c'est lui à la base qui devrait être utilisé et celui-ci envoyé aux archives  Rolling Eyes  M'enfin faites ce que vous voulez tant que vous vous embrouillez pas entre les deux topics Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 3:45

[Je laisse le temps à ljd Dartagnan de déplacer ce qu'il y a dans ses posts sur l'autre sujet et je mets celui-là en archive demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: