Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Nouvel Archevêque de Vienne

Aller en bas 
+9
Rotule
Endymion
Elisa de Malemort
Lightwarrior
Cecilia
Arwel
Eléanna
Thiberian
Tully
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 69
Localisation IG : Archidiocèse de Vienne
Date d'inscription : 18/07/2013

Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:13

Je pense qu'il vaut mieux que nous discutions ailleurs de choses plus privées oui, les conversations ici vont bons train et il serait dommage de se mélanger.
Quand nous aurons fini ici nous pourrons discuter soit par missive, soit à mon bureau à l'abbaye Saint Antoine, je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:25

Allait faire la même bourde du titre, mais se rattrape... Emi... Monseigneur, c'est avec plaisir que mon aimée Elisa et moi même viendrons a cette bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:51

Arrivant un peu en retard, le conseiller s'excusa doucement avant de s'adresser à l'Archevêque.

Monseigneur, je me présente je suis Diboan Dagincourt, simple Conseiller ducal, j'officie également en tant que Chancelier de ce Duché. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, en espérant que vous vous y plairez.



Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 69
Localisation IG : Archidiocèse de Vienne
Date d'inscription : 18/07/2013

Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:02

A Rotule, qui était à deux doigts de le considérer de nouveau cardinal,
Fort bien, je vais donc organiser une bénédiction, mais je pense attendre l'acceptation de l'allégeance de sa Grâce à sa Majesté.

Puis au nouvel arrivant,
Merci mon fils, pour le moment je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:53

Arrive un chouia après tous les autres....Et dit, souriante toujours :

Bonjour mon Père, je vous souhaite également la bienvenue en Lyonnais-Dauphiné. Et je suis enchantée de vous rencontrer, je me nomme Svetlna, conseillère ducale !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:17

Et la dernière toujours en retard partout ou elle va la capitaine aux plusieurs casquettes se présente, elle avait pu entendre un longue liste de personnes et appris que Cecelia était fille du duc Godgaby. Quelle coincidence et elle apprit aussi la mort de Tully ...

Bonsoir Monseigneur

Bienvenue à vous en Lyonnais Dauphiné

Je suis LedZeppelin de Villareal, née de Castilla, Comtesse de Saint Rémy de Provence et Dame de Mondragon.

Je suis venue du Marquisat de Provence au début d'année pour vivre dans le Lyonnais Dauphiné qui m'a acceuillie.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 69
Localisation IG : Archidiocèse de Vienne
Date d'inscription : 18/07/2013

Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:08

Et Endymion salua les deux conseillères ducales qui venaient d'arriver,
Merci pour votre accueil mes filles, c'est un plaisir de vous rencontrer également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne   Un Nouvel Archevêque de Vienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Archevêque de Vienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel archevêque d'avignon
» Nouvel archevêque d'Embrun
» Nouvel archevêque d'Avignon
» Un nouvel archevêque de Lyon!
» Archevêque d'embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office Ecclésiastique-
Sauter vers: