| Un Nouvel Archevêque de Vienne | |
|
+9Rotule Endymion Elisa de Malemort Lightwarrior Cecilia Arwel Eléanna Thiberian Tully 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endymion
Nombre de messages : 69 Localisation IG : Archidiocèse de Vienne Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Je pense qu'il vaut mieux que nous discutions ailleurs de choses plus privées oui, les conversations ici vont bons train et il serait dommage de se mélanger. Quand nous aurons fini ici nous pourrons discuter soit par missive, soit à mon bureau à l'abbaye Saint Antoine, je vous laisse choisir. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Allait faire la même bourde du titre, mais se rattrape... Emi... Monseigneur, c'est avec plaisir que mon aimée Elisa et moi même viendrons a cette bénédiction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Jeu 8 Aoû 2013 - 20:51 | |
| Arrivant un peu en retard, le conseiller s'excusa doucement avant de s'adresser à l'Archevêque.
Monseigneur, je me présente je suis Diboan Dagincourt, simple Conseiller ducal, j'officie également en tant que Chancelier de ce Duché. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, en espérant que vous vous y plairez.
|
|
| |
Endymion
Nombre de messages : 69 Localisation IG : Archidiocèse de Vienne Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Dim 11 Aoû 2013 - 16:02 | |
| A Rotule, qui était à deux doigts de le considérer de nouveau cardinal, Fort bien, je vais donc organiser une bénédiction, mais je pense attendre l'acceptation de l'allégeance de sa Grâce à sa Majesté.
Puis au nouvel arrivant, Merci mon fils, pour le moment je n'ai vraiment pas à me plaindre. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Dim 11 Aoû 2013 - 16:53 | |
| Arrive un chouia après tous les autres....Et dit, souriante toujours :
Bonjour mon Père, je vous souhaite également la bienvenue en Lyonnais-Dauphiné. Et je suis enchantée de vous rencontrer, je me nomme Svetlna, conseillère ducale ! | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Ven 16 Aoû 2013 - 0:17 | |
| Et la dernière toujours en retard partout ou elle va la capitaine aux plusieurs casquettes se présente, elle avait pu entendre un longue liste de personnes et appris que Cecelia était fille du duc Godgaby. Quelle coincidence et elle apprit aussi la mort de Tully ...
Bonsoir Monseigneur
Bienvenue à vous en Lyonnais Dauphiné
Je suis LedZeppelin de Villareal, née de Castilla, Comtesse de Saint Rémy de Provence et Dame de Mondragon.
Je suis venue du Marquisat de Provence au début d'année pour vivre dans le Lyonnais Dauphiné qui m'a acceuillie.
| |
|
| |
Endymion
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne Ven 16 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Et Endymion salua les deux conseillères ducales qui venaient d'arriver, Merci pour votre accueil mes filles, c'est un plaisir de vous rencontrer également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouvel Archevêque de Vienne | |
| |
|
| |
| Un Nouvel Archevêque de Vienne | |
|