Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Communiquons !

Aller en bas 
+41
Titi04
Eleane
Nestor.
bounette
geronimo2751
chouquette
Margaux_Bussiere
Lulue
Nynaeve87
Seraphina_v
jackouille
brianna_crystaline
Svetlna
Plumedange
somica
Tork
Matom
Nastalya
kandaina
wyvern
bellabs
boulange
Lanfeust86
Phelim
Ninoua
Rotule
samthebeast
Arwel
tazspike
Cecilia
vanesfagg
Tully
ericx
Narcimore
franberg
damwer71
Sylvain_d_Aupic
Nathiavel
Marsaly
Adrienne
Eléanna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:32

Mon mandat a déjà été rendu.

Sinon, je pourrais vous en passer 5 de boites de foies gras, le reste je compte le garder pour des petits concours, pour animer ma halle, je leur donnerais même des décors héhé.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:49

Urgent, le Duché recherche pain et viandes en priorité!!!
Plusieurs villes de la farine...
Nous risquons de vous faire rendre les mandats en cours de semaine pour vous en refaire d'autres si on veut pouvoir vous satisfaire et gérer les repas ducaux en prime...
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:21

Ben demain soir je devrai avoir un peu de viande pour vous. mais pas de pain ......
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:53

Nous on cherches nos artisans , car depuis le temps rien aucune communication officielle , mis a part les trois lignes l ' autre jour , ca fais plus de dix jours que vous attendez une armée qui ne passera peut etre jamais , qu ' on cherches un bateau mais les chefs de port ne savent pas lequel , dites la haut qu ' à force toutes les villes de ce duché se retrouvent dans la difficultée mis à part Montelimar vue que tout le monde y est et encore je suis pas sur de cela , j ' ai plus de pain à vienne ni au marché , ni en taverne , municipale , ni dans ma taverne , nul part quoi !!!

donc on fais quoi , on contentes le duché ou les villes ? , moi j ' ai mon avis au vue de ces dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:15

Le capitaine est en salle de réunion avec les maires, profitez en...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:32

Je te comprends Jack...
Sans parler de ceux en voyage pour le duché.
Même si j'avoue que svet et dam sont réactives et font au mieux, là il n'y a plus de pains et c'est un peu un produit vital...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:56

j ' ai entendu les paroles à coté et si vous voulez que je mettes le feu ici , je veux bien , vue qu ' une armée va passer en LD mais c ' est pas sur celle qu ' on doit frapper donc elle on la laisse passer et on continues d ' attendre que enfin si jamais une autre passe .


Sinon à Arles cette nuit il y a eu des combats avec des lions , pas les animaux , les brigands !!!

ma soeur a été bléssée mais leger donc tout va bien , voila pour les nouvelles , nous les maires ont a un don de communication qu ' on devrait transmettre car la on sombre
.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:01

je crois que vous avez les infos en décalés, hier encore, j'ai entendu la capitaine dire que la menace était éloignée, et que donc, tout le monde allait pouvoir retrouver son petit chez soi...Mais ça c'était hier, je n'ai pas encore vu les nouvelles d'aujourd'hui, je viens d'arriver, désolée, et je m'occupe des mandats que Dam a préparé !
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:12

Les Embrunais sont de retour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:23

Oui pépé géro et mémé Nyna sont rentrée ce matin. A priori je crois que si ils sont rentrée, le danger ne doit pas être encore là. Mais je vais les contacter.

Par contre, peut être que le danger est loin, mais pour La provence, je sais que le conseil à l'époque à mainte fois averti les autres conseillers que les brigands, fatum, el dorado, les lions étaient là. Mais personne les a écouté, du coup il y a eu des démissions pour ça. Et quelques semaines plus tard, ils se sont fait attaquer.

Donc moi je dis, même si on croit que le danger est loin, faut rester sur ses gardes quoiqu'il en soit. Parce qu'ils arrivent la plupart du temps, quand on ne s'y attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:28

Bonjour, pratiquement personne ne se propose pour fournir des PE.
Le truc c'est que même si personne n'a les 20 PE en institutions, moi je connais pas les érudits et nantis de tout le duché qui pourraient au moins en fournir 10.

Pourriez vous écrire à vos érudits et nantis à ce sujet ?
De leur dire de venir en gargote ou au castel même s'ils n'ont que 10 PE.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:00

Je glisserais un mot dans mon courrier municipal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:14

Lanfeust je vais écrire à tous les érudits du duché en tant que rectrice. Je suis persuadée que mesme pas la moitié savent qu'ils peuvent en fournir  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:29

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:20

Citation :
05/02/1462 04:09 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

Aucun commentaire… vraiment aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:03

Est ce que vous savez comment ravancer des élections ? elles devaient avoir lieu demain mais avec la révolte pour récupérer la mairie c'est repoussé à 7 jours..  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:10

On ne peut pas Nastalya. Les élections après une révolte ont toujours un délai de 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:29

Bah çà craint..  Crying or Very sad 

Merci quand même..
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:06

Courage Nasta.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:08

Oui, L'inconnu a pas l'air fut fut, désolé si c'est un ami, mais j'ai toujours dit ce que je pensais...
A mon avis la meilleure chose est encore de refaire une révolte, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:27

heu , refaire une revolte pour repousser encore l ' election de 8 jours et si vous le faites il faut l ' accord du conseil ducal sinon c ' est procés pour trahison et calculer bien votre coup pour le maire il faut prendre des parametres en compte genre l ' ancienneté des révoltés et vérifier qu ' il y ais pas de brigands aussi car si des brigands entre dans votre révolte et on plus d ' ancienneté que vous ils deviennent maire et la vous etes complice d ' une prise de mairie légale , je précise ce détail car c ' est déja arriver dans notre royaume .

Et l ' inconnu est certes pas un génie mais il a pas demandé à étre maire aux contraire de nous , il c ' est révolté pour reprendre la mairie de sa ville et ayant le plus d ' ancienneté il c ' est retrouvé la , on pourrais commencer par remercier ce qui comme lui se sont revoltés pour reprendre Briançon


Pour finir je reste contre une reprise de mairie contre un habitant qui est maire à l ' ancienneté , si un jour ca vous arrives et qu ' on se révolte contre vous pour une raison X vous risqueriez de peu apprécier la chose , ca donnes plus envie d ' aider sa ville et son duché bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:38

Je soutiens les paroles de Jackouille. Cela ne me plairait pas si on me foutait à la porte, même si je ne serais pas fut fut. Hihi.
Pis, on peut l'aider pendant ces jours. Comme on la si bien fait aux nouveaux maires, comme moi par exemple. Il restera que quelques jours.

Pis comme le dit Jackouille, il a quand même aidé à se révolté pour le bien de Briançon. Même si c'est pas tombé sur un ancien bourgmestre.

Je vous rassure, faites lui confiance et aidez le.
Moi je l'aurais aider sincèrement. Car je sais ce que ça fait de se retrouver au conseil sans vraiment le vouloir pour aider.

Moi quand j'ai été bourgmestre le premier mandat, c'est parce que je voulais que Dam se repose. Ensuite j'ai appris héhé.

J'en profite aussi pour vous dire à très bientôt, car c'est mon dernier jours. (si je ne me trompe pas.)

Je suis contente de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:04

Pas question d'être "fut fut" ou pas. Il a jamais géré une mairie donc il est un peu perdu, mais non, je ne ferai pas une nouvelle révolte, je l'aide et le conseille du mieux que je peux en attendant les élections !

J'ai demandé à une grande majorité d'habitants de se révolter, il a été élu étant le plus ancien, et a été très surpris d'ailleurs de se retrouver à ma place, mais il m'écoute et fait du mieux qu'il peut en attendant. Je ne vais pas le mettre dehors, je vais le soutenir et le remercier de m'avoir aidé à reprendre la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:55

Des paroles digne de toi Nasta, je suis contente. Si il a besoin d'aide, il peut nous contacter. Héhé. Si besoin de haches, qu'il me contacte j'en parlerais à Nyna, la future nouvelle Bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:41

Je vous ai donné mon avis, celui que j'ai donné au conseil aussi, en aucun cas je ne vous ai dit de vous révolter de votre propre chef.
C'est vous Nastalya qui râlez partout des évènements et désolé, mais quand on ne sait pas, la moindre des choses c'est de demander avant de faire des bêtises, quitte à ne rien faire du tout.
Parce que ses petites mises en procès, sont loin d'être anodines, ils sont mal fait et du coup si le duché n'avait pas lancé celui de Peny hier, elle aurait été tout bonnement relaxée pour vice de procédure, comme va logiquement l'être son comparse puisque pour lui par contre, le duché n'avait rien eut le temps de faire et que le procès du maire interim de briançon n'aide pas.

Pour ce qui concerne d'être éjecté d'une mairie, je l'ai déjà été, certes j'ai pas été contente puisque:
1) on m'a éjectée sans m'en parler
2) j'avais été légalement élue en tête au premier tour, mais que malgré ça, on a collé quelqu'un qui n'était même pas candidat à la mairie
Pour le coup, les Lyonnais aussi n'étaient pas content que leur vote ait été bafoué.
La situation est tout autre là, c'est une personne là pour reprendre la mairie, maintenant qu'elle est reprise, il paraitrait normal d'y remettre l'ancien maire et si vous comptez le laisser là bas, la moindre des choses est qu'il vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Communiquons ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Communiquons !   Communiquons ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquons !
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiquons!
» Table ronde : questions, idées, propositions en tout genre .. communiquons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: