| Bureau du Maire | |
|
+45Jenifael..Luna Alexa Loiset Cecilia Klouska Atlas Guidel Alix' Mac O'neill vauban jackouille helsinki Marguerite de Silly Arthurus. Coraly_deluxe shalymar equador cactus67 anastasie91 Elion Eléanna Pline Constance.. Lanfeust86 Nanard Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. Argael Amaldrik brianna_crystaline Sir_loup Adrienne somica Tempo colombine d'Albon gaelle Phelim Valar_ aliena miroilouette Maximien bonissima Plumedange 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 12 Fév 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 15 Fév 2012 - 23:50 | |
| Je laisserais tout en ordre en tout cas qui que ce soit qui prenne la relève.
On a de tout, j'ai fait la livraison au duché, plus les dernières petites ventes prévues. La taverne est approvisionnée. Le prochain maire débutera dans de bonnes conditions.
J'ai aussi levé les impôts parce qu'il va falloir payer la première partie bientôt.
Il faudra juste surveiller, on aura bientôt besoin d'un fonctionnaire: 30 écus pour 20 points de commerce. La ville possède 2 points d'État dans le domaine du commerce (6772 écus sont encore échangeables avant l'utilisation du prochain PE) On va aussi avoir besoin d'un en communication mais je vais essayer de m'occuper aussi de sa. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 17 Fév 2012 - 11:01 | |
| Bonjour Gaelle et félicitations pour ton elections.
Nous n'avons plus une seule stère de bois sur le marché, et je dois absolument me forger une nouvelle hache pour au cas où je doive partir avec Gertrude. Bien que je doute que je me fasse attaquer par qui que ce soit tant que je serai aux côtés de Gertrude, ça me rassurerait d'en avoir une à mes côtés.
Tu pourras y remédier s'il te plait? Merci d'avance. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 17 Fév 2012 - 11:45 | |
| Gaëlle n'oublie pas d'embaucher:
-un fonctionnaire avec 20 points de commerce (pour 30 écus) -un fonctionnaire avec 20 points de communication (pour 30 écus)
Si tu ne le fais pas tu va rapidement être bloquée pour la communication et surtout plus important, pour le commerce, donc les transactions municipales! | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 17 Fév 2012 - 13:33 | |
| félicitation frangine Whaou, le philou est de retour | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 17 Fév 2012 - 17:30 | |
| Actuellement c'est à se demander si c'est Gaëlle ou Valar le maire.
Y a une raison au fait qu'il semble tout gérer à la place de la bourgmestre? Non parce que rien n'étant dit ici, je me pose des questions. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 18 Fév 2012 - 13:41 | |
| A mon avis, il a mal lu les résultats et a cru que c'était lui l'élu voilà tout.
*s'marre* | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 18 Fév 2012 - 14:49 | |
| ma foy ^^
bon moi je veux garder mon trousseaux de clef d'abord na ^^ | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 19 Fév 2012 - 16:48 | |
| Gaelle retrouva avec plaisir le bureau de la mairie , elle s'installa derriére celui-ci et commença sans plus tarder a travailler .Elle voulait savoir une chose et demanda a ses conseillers qui voulait rester .
Bonjour à tous et merci pour vos félicitations,
J'aimerai savoir si vous désirez rester au conseil municipal , si vous désirez restés au même poste ou changer....
| |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 19 Fév 2012 - 18:17 | |
| Colombine était ravie de pouvoir aider de nouveau son amie, aussi alla t'elle la saluer à son bureau.
Bonjour Gaelle! Je vais m'atteler à remettre à jour le recensement afin de faire un topo et si tu as besoin de moi pour autre chose n'hésites pas. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 19 Fév 2012 - 18:32 | |
| Gaelle fut ravie de l'aide qu'allait lui apporter son amie , elle était sincérement heureuse pour elle de la revoir dans ces lieux.
Bonjour Colombine !
Merci de ton aide et je serai ravie de faire appel à toi . | |
|
| |
Phelim
| |
| |
Tempo
Nombre de messages : 67 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 22 Fév 2012 - 22:21 | |
| Oh là là , mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
Moi pareil, je sais tout faire, et mieux !
Non, je blague. Mais je ferais tout mon possible pour bien faire ce que j'aurai à faire | |
|
| |
Phelim
| |
| |
gaelle
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 22 Fév 2012 - 22:26 | |
| Sourit en les entendant
Phel je te laisses choisir le bureau que tu veux , prés de moi car j'aurai besoin de toi ....
Quand à toi Tempo j'aimerai bien que tu t'occupes des festivités a Lyon la personne qui s'en occupe est actuellement en voyage... | |
|
| |
Tempo
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 23 Fév 2012 - 19:13 | |
| Avec plaisir Gaelle.
Comme je vais bientôt faire ma première récolte de maïs, j'ai acheté des sacs. Et donc en attendant ma récolte, j'ai une idée d'utilisation: une course en sac !
Je vais la développer au bureau des festivités
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 25 Fév 2012 - 10:58 | |
| J'ai les couteaux depuis hier Gaelle, je n'attends plus qu'on se croise en taverne pour te les remettre. Au pire sinon, tu me fais un mandat et je les mets dedans. | |
|
| |
Tempo
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 25 Fév 2012 - 14:45 | |
| Phelim tu ne viens t'inscrire à la course en sacs qu'APRES avoir vendu tes couteaux. Pas d'arme sur le parcours hein !
Je t'attends au stand des inscriptions. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 25 Fév 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 25 Fév 2012 - 22:49 | |
| Mais pas de quoi Gaelle, excuse moi pour hier, je comptais te croiser dans la soirée, et puis j'ai eu un imprévu. Je te fais les trois nouveaux ce soir et tu les auras demain.
Tempo, pas question que je vienne, je suis sur que tu me donneras le sac plein de puces ! Ou alors, tu viens dans le sac avec moi ! | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 4 Mar 2012 - 20:24 | |
| Un peu de temps devant elle...comme promis a Gaelle, elle passa faire un coucou en leur lieux.
Bonjour tout le monde ! | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 4 Mar 2012 - 20:58 | |
| Bonjour So je suis honorée de te souhaiter la bienvenue parmi nous cela me fait trés plaisir de t'avoir à mes côtés.
Que puis-je te proposer qui te ferais plaisir... | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire Dim 4 Mar 2012 - 21:50 | |
| C'est gentil ! Je ne sais pas du tout en quoi je peux vous aider...Vue mon peu de temps disponible mais si tu as quelques petites choses je veux bien aider. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 19 Avr 2012 - 14:47 | |
| *Plume prit tranquillement possession des lieux qu'elle connaissait bien. Les votes avaient parlés, pour cette fois du moins la voilà qui revenait à la mairie, un poste qu'elle chérissait. La rancune ne l'aiderait pas à faire avancer les choses et c'est la tête haute presque comme un défi qu'elle franchit les portes du style "Même si t'as pas voulu me donner les clefs, je suis quand même là et toc!". Mais elle ne dirait rien de pus que cette petite pensée, espérant que le comportement en ses lieux changerait, elle n'avait pas vraiment d'espoir, mais dans tout les cas, cela ne changerait pas sa vie. Les mécontents partiraient d'eux-mêmes, les autres resteraient, comme toujours. Tranquillement dans son bureau, elle commença à travailler, certaines choses passeraient après qu'elle ait fait le minimum vital.* | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 4 Mai 2012 - 21:16 | |
| Un messager vint porter un courrier du DR pour madame le maire - Citation :
- De nous Adonis de Montestier.
A vous, Madame le maire
Nous vous informons qu'il nous sera impossible de régler nos impôts avant la date butoir, de faite de la mobilisation des OR par sa majesté le Roy. Cependant, nous réglerons nos impôt des notre retour à Lyon en récupérant les majorations comme ce fut le cas pour la dernière mobilisation royale.
Le bien à vous
Adonis de Montestier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire | |
|