| Fatum et Eldorado | |
|
+12Thiberian Sylvain_d_Aupic bounette axelle.. Arwel Maryane. Phelim Tully Walan Argael Rotule LedZeppelin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mar 30 Avr 2013 - 20:12 | |
| je suis aussi d'accord pour ça. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mar 30 Avr 2013 - 20:48 | |
| On part comme ça alors. J'ai hâte que tout ça soit terminé. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mar 30 Avr 2013 - 20:56 | |
| Quoi qu'il en soit il ne faut rien rater, tous vos soldats sans exception doivent donner leurs événements dès demain...Ca peut être très important. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 5:12 | |
| ils les postent mais pas tous car on a toujours la même chose et j'ai aussi aps mal de volontaires. Des languedociens qui veulent être payés, des bourguignons qui quittent l'armée puisque le castel est à eux et que c'est les élections. Deux provencaux qui viennent aussi de partir et donc pas mal de civils pas inscrits au campement.
Mais ce qui est des soldats LD ils sont disciplinés.
Ma liste de gens à poutrer est énorme là, la liste des armées amies aussi car nous sommes tous nombreux.
Là je refais 5 de mes lances et j'ai 116 pea à l'arrivée sur le noeud. Ensuite passage en odm. Lexhot voudrait que tous se regroupent et attendent mais ça me semble un peu dommage. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 11:36 | |
| Lexhor si on l'avait écouté, on se serait regroupé à Orléans et on serait encore en train de se regrouper.
Cependant, laissez moi vous informer que c'est fini pour l'opération furtive.
- Citation :
Armées présentes ici : Armée "Vae Victis II" commandée par Ledzeppelin L'armée est aux portes de la ville Groupes présents ici : Corps d'armes de Paranoya Admission libre Adhérer Lance de Kalligas, Boubou5911 Admission libre Adhérer Lance de Milyena, Olivier.monvoisin, Ericx, Maccornell, Anjhely, Phelim Admission libre Adhérer Lance de Lou_dela_mar, Isarol, Crildrion, Armonye Admission libre Adhérer Lance de Elion Un éclaireur ennemi nous a repéré. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 13:17 | |
| Pour Fatum, Fatum II et Eldorado, elles ne sont plus à Joinville ce jour, je suppose qu'on doit considérer alors qu'elles sont juste au s ud d'Argonne, noeud 52?
C'est qu'il nous faudra, c'est un éclaireur à notre tour. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 14:54 | |
| Dans ce cas il faut éviter de perdre du temps et, en effet, envoyer des éclaireurs...S'ils se cachent j'ai des doutes qu'ils passent leurs armées en faucheuses, si je voulais planquer des armées à tout prix je le ferais, tout éclaireur passerait au couperet et priverait l'ennemi de deux bras. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 15:00 | |
| oui mais avant d'envoyer des hommes de notre Armée il faut attendre les ordres de la coalitions pour se soir, car cela en est discuté la bas, et se serait inutile d'envoyer plusieurs éclaireur aux même endroits. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 16:00 | |
| Mais sinon, il y a Dédélagratte et Plume qui ont oublié de suivre hier soir et qu'on ne pourra pas récupérer tant qu'on sera sur les nœuds qui pourraient partir devant. S'ils refusent, je ferai l'éclaireur, mais ça ferait perdre un homme à l'armée quand ils sont dispo pour le moment.
Et que fait-on pour l'espion sur le noeud? | |
|
| |
axelle..
Nombre de messages : 1922 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 16:07 | |
| Fais gaffe à toi hein Phelim, j'tiens à te retrouver entier dans pas trop longtemps moi!
Quoi paresseuse? Ben voui | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 16:09 | |
| Gros gaspillage de temps et de points d'états si tu en sortais...Autant demander à Dédé ou Plume oui. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 16:15 | |
| Pour l'espions nous ne pouvons pas faire grand choses a moins qu'une armée passe la bas et le poutre... ou alors il faut que la lance passe en groupe et le poutre. mais la c'est considérer comme du brigandage ! donc ....
Pour Dédélagratte et Plume qui ont oubliés de suivre, j'attend de voir avec le capitaine ce qu'elle pense aussi de faire. de toute façon ils savent que les ordres doivent être transmis sur le coup des 20 h.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 16:59 | |
| L'espion, il est sur le noeud là avec les lances, et l'armée. On peut le poutrer dès ce soir. En plus le capitaine en a repéré un second. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 20:31 | |
| c'est pas DeDeLagratte des fois le second que notre capitaine a découvert par hasard ? | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Mer 1 Mai 2013 - 20:51 | |
| Je sais pas, posons lui la question pour savoir.
Dédé, c'est toi l'espion qu'on a découvert sur le noeud entre Dijon et Langres? | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Ven 3 Mai 2013 - 9:41 | |
| En effet plume et moi sommes des espions a la solde des brigands ... |
|
| |
| |
| |
Rotule
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Sam 4 Mai 2013 - 22:28 | |
| de toute façon dans le doute nous leur avons écrit et ils étaient semble t'il suivant les dires qu'ils l'étaient... l'étau se ressert pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Sam 4 Mai 2013 - 22:46 | |
| L'étau aurait déjà du se resserrer sur eux en Bourgogne puis en Champagne, personnellement ce que je vois c'est qu'ils éloignent toujours plus nos forces de ce duché et qu'en cas d'alerte il leur faudra un délai plus que considérable pour rentrer. Avant de les suivre jusqu'en scandinavie il faudra aussi songer qu'ici nous sommes clairement dégarnis et exposés.
La Champagne n'a pas daigné porter ses forces à leur rencontre et les laisse passer comme ils veulent, l'Artois se mobilise à trop courte portée...Il va falloir se dire tôt ou tard que le LD n'a pas à payer l'incompétence martiale de tout le royaume. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Sam 4 Mai 2013 - 22:52 | |
| c'est un fait mais si l'Artois les blocs c'est pas maintenant que nous allons reculer alors que nous sommes proches de leur faire payer leurs menaces et chantages... ce que je trouve regrettable toute fois c'est la bourgogne qui maintenant se sent pour la plus part plus concerné.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Dim 5 Mai 2013 - 14:13 | |
| Il y a clairement plusieurs choses qui ne vont pas.
- La Bourgogne, malgré les avertissements se laisse prendre sa capitale en 1 jour. - La Champagne qui se plaint que la Curia ne lui a rien dit mais a laissé son armée en concentration à 2 noeuds des 3 armées ennemies en y laissant le soir 21 hommes dedans. - Personne n'avertit l'Artois et personne ne sait si ils ont de quoi les arrêter. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado Dim 5 Mai 2013 - 14:23 | |
| Capitaine moi j'ai entendu que l'Artois leur refuse le passage, et qu'il ne leur donnerais pas l'agrément si ils perdaient celui Helvète comme les Fatum leur ont demandé...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatum et Eldorado | |
| |
|
| |
| Fatum et Eldorado | |
|