Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fatum et Eldorado

Aller en bas 
+12
Thiberian
Sylvain_d_Aupic
bounette
axelle..
Arwel
Maryane.
Phelim
Tully
Walan
Argael
Rotule
LedZeppelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:12

je suis aussi d'accord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:48

On part comme ça alors. J'ai hâte que tout ça soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:56

Quoi qu'il en soit il ne faut rien rater, tous vos soldats sans exception doivent donner leurs événements dès demain...Ca peut être très important.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 5:12

ils les postent mais pas tous car on a toujours la même chose et j'ai aussi aps mal de volontaires. Des languedociens qui veulent être payés, des bourguignons qui quittent l'armée puisque le castel est à eux et que c'est les élections. Deux provencaux qui viennent aussi de partir et donc pas mal de civils pas inscrits au campement.

Mais ce qui est des soldats LD ils sont disciplinés.

Ma liste de gens à poutrer est énorme là, la liste des armées amies aussi car nous sommes tous nombreux.

Là je refais 5 de mes lances et j'ai 116 pea à l'arrivée sur le noeud. Ensuite passage en odm. Lexhot voudrait que tous se regroupent et attendent mais ça me semble un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:36

Lexhor si on l'avait écouté, on se serait regroupé à Orléans et on serait encore en train de se regrouper.

Cependant, laissez moi vous informer que c'est fini pour l'opération furtive.



Citation :


Armées présentes ici :
Armée "Vae Victis II" commandée par Ledzeppelin
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Paranoya
Admission libre Adhérer
Lance de Kalligas, Boubou5911
Admission libre Adhérer
Lance de Milyena, Olivier.monvoisin, Ericx, Maccornell, Anjhely, Phelim
Admission libre Adhérer
Lance de Lou_dela_mar, Isarol, Crildrion, Armonye
Admission libre Adhérer
Lance de Elion

Un éclaireur ennemi nous a repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:17

Pour Fatum, Fatum II et Eldorado, elles ne sont plus à Joinville ce jour, je suppose qu'on doit considérer alors qu'elles sont juste au s ud d'Argonne, noeud 52?

C'est qu'il nous faudra, c'est un éclaireur à notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:11

C'est cela il est Fort probable qu'ils sont sur le noeud 52 avec trois possibilités,

Arrow reims
Arrow Toul
Arrow verdun

et pour les directives a suivre, nous attendons avec le capitaine de savoir ce que la coalition propose... mais j'ai déjà fais savoir que le Lyonnais Dauphiné les poursuivra même en Empire si il le faut tant que nous en avons la possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:54

Dans ce cas il faut éviter de perdre du temps et, en effet, envoyer des éclaireurs...S'ils se cachent j'ai des doutes qu'ils passent leurs armées en faucheuses, si je voulais planquer des armées à tout prix je le ferais, tout éclaireur passerait au couperet et priverait l'ennemi de deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:00

oui mais avant d'envoyer des hommes de notre Armée il faut attendre les ordres de la coalitions pour se soir, car cela en est discuté la bas, et se serait inutile d'envoyer plusieurs éclaireur aux même endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:00

Mais sinon, il y a Dédélagratte et Plume qui ont oublié de suivre hier soir et qu'on ne pourra pas récupérer tant qu'on sera sur les nœuds qui pourraient partir devant. S'ils refusent, je ferai l'éclaireur, mais ça ferait perdre un homme à l'armée quand ils sont dispo pour le moment.

Et que fait-on pour l'espion sur le noeud?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:07

Fais gaffe à toi hein Phelim, j'tiens à te retrouver entier dans pas trop longtemps moi!

Quoi paresseuse? Ben voui
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:09

Gros gaspillage de temps et de points d'états si tu en sortais...Autant demander à Dédé ou Plume oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:15

Pour l'espions nous ne pouvons pas faire grand choses a moins qu'une armée passe la bas et le poutre... ou alors il faut que la lance passe en groupe et le poutre.
mais la c'est considérer comme du brigandage ! donc ....

Pour Dédélagratte et Plume qui ont oubliés de suivre, j'attend de voir avec le capitaine ce qu'elle pense aussi de faire. de toute façon ils savent que les ordres doivent être transmis sur le coup des 20 h.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:52

Je n'ai pas oublié de suivre je .... surveillais les arrières voyons Rolling Eyes

bref je ferai ce qu'on me demandera. En partant dès ce soir avec un cheval de Dijon, je devrais atteindre le nœud 52 dans deux jours par contre. Ce qui serait utile c'est que les lorrains placent un éclaireur sur le nœud 530 par exemple ça permettrait de savoir rapidement si ils ont bougé ou pas cette nuit. Si il se dirigent vers Reims on le saura avec les rapport de défense d'Argonne et si ils se dirigent vers Toul on le saurait avec l'éclaireur sur le 530
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:59

L'espion, il est sur le noeud là avec les lances, et l'armée. On peut le poutrer dès ce soir. En plus le capitaine en a repéré un second.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:31

c'est pas DeDeLagratte des fois le second que notre capitaine a découvert par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:51

Je sais pas, posons lui la question pour savoir.

Dédé, c'est toi l'espion qu'on a découvert sur le noeud entre Dijon et Langres?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:41

Il répond pas ! affraid

Mince alors ! Je ..... crois que ... on a fait une bavure ..... Alors là ! Le Major va allumer un bûcher exprès pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:41

clown En effet plume et moi sommes des espions a la solde des brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:07

Que des journées chargées ! je suis peu intervenue depuis 2 jours veuillez m'en excuser.

Donc avant de poursuivre : une petite carte. Sachant donc que les 2 armées de Péronne on n'en sait rien et que selon certains ells doivent être à moitié vide.

Je viens d'être contactée pour des fournitures alimentaires par l'intendante des armées royales.

Personne n'avait averti l'Artois, tout comme personne n'avait averti la Champagne. Mais bon .... remplir une armée vide à 2 noeuds de 3 armées ennemies et se faire surprendre avec 21 personnes dedans comme en Champagne c'est aussi un vrai délire c'est pas un manque de stratégie c'est un véritable appel au crime.


Fatum et Eldorado - Page 14 Plan_110
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:28

de toute façon dans le doute nous leur avons écrit et ils étaient semble t'il suivant les dires qu'ils l'étaient... l'étau se ressert pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:46

L'étau aurait déjà du se resserrer sur eux en Bourgogne puis en Champagne, personnellement ce que je vois c'est qu'ils éloignent toujours plus nos forces de ce duché et qu'en cas d'alerte il leur faudra un délai plus que considérable pour rentrer.
Avant de les suivre jusqu'en scandinavie il faudra aussi songer qu'ici nous sommes clairement dégarnis et exposés.

La Champagne n'a pas daigné porter ses forces à leur rencontre et les laisse passer comme ils veulent, l'Artois se mobilise à trop courte portée...Il va falloir se dire tôt ou tard que le LD n'a pas à payer l'incompétence martiale de tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:52

c'est un fait mais si l'Artois les blocs c'est pas maintenant que nous allons reculer alors que nous sommes proches de leur faire payer leurs menaces et chantages... ce que je trouve regrettable toute fois c'est la bourgogne qui maintenant se sent pour la plus part plus concerné.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:13

Il y a clairement plusieurs choses qui ne vont pas.

- La Bourgogne, malgré les avertissements se laisse prendre sa capitale en 1 jour.
- La Champagne qui se plaint que la Curia ne lui a rien dit mais a laissé son armée en concentration à 2 noeuds des 3 armées ennemies en y laissant le soir 21 hommes dedans.
- Personne n'avertit l'Artois et personne ne sait si ils ont de quoi les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:23

Capitaine moi j'ai entendu que l'Artois leur refuse le passage, et qu'il ne leur donnerais pas l'agrément si ils perdaient celui Helvète comme les Fatum leur ont demandé...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Eldorado - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Eldorado
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fatum
» Fatum
» Fatum
» Fatum ~ Le retour ?
» Alerte Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: