Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fatum et Eldorado

Aller en bas 
+12
Thiberian
Sylvain_d_Aupic
bounette
axelle..
Arwel
Maryane.
Phelim
Tully
Walan
Argael
Rotule
LedZeppelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 5:19

Je vous rassure vite Major ! Ils n'ont pas tenté l'attaque. Tout va bien

J'avais fait prévenir tout le monde de prendre une armure (valider le pack soldat) et j'en ai offert à 3 de nos soldats qui n'en n'avait pas et 3 aussi à des renforts.

Il semble que la révolte aie échoué sur Dijon par contre.

Dès que j'en sais plus je vous informe

Genève donc va tomber et on espère ainsi par Margab le gênpis faire tomber les agréments de Genève, ils n'auront que ceux de Bourgogne à se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:00

Aujourd'hui, les armées Eldorado, Fatum et Fatum II sont toutes en ODM et à Dijon.
Toutes les lances des brigands sur Dijon ont été intégré sauf le groupe de marcellus.

Cette nuit, soit nous serons pris pour cible, soit ce sera Dole. Ah moins qu'ils ne revoient leur plan ne s'attendant pas à voir la Provence à Mâcon.
Sinon, le BA est enfin arrivé à Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:49

Soupire de soulagement...

Merci Capitaine...

Pour Genève, bonne nouvelle, il était temps...

Pour les lances qui sont sorties des armées Fatum et Eldorado, quelqu'un a une idée de la direction qu'elles ont prises ? Ou elles sont toujours à Dijon ? Désolée, je n'ai pas bien suivi sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:52

Phelim a écrit:

Toutes les lances des brigands sur Dijon ont été intégré sauf le groupe de marcellus.

Cela veut dire qu'elle sont maintenant à Dijon, dans les armées Fatum et Fatum II. Je ne sais pas trop pourquoi elles ont fait sortir ces gens pour les réintégrer après.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:59

Merci, ça m'avait échappé.

Si je me souviens bien, c'est le jour où ils ont pris le Castel qu'ils ont fait sortir du monde, non ? ... C'était peut-être pour avoir avec certitude des gens de "confiance" pour les postes dont ils avaient besoin... Comte, Bailli, Juge, Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:18

Ah oui, je n'y avais pas pensé, ça expliquerait tout.

Je ne sais pas où le mettre, alors je le pose ici, le connétable le classera au besoin :

L'état des stocks de l'armée :

Citation :
322 miches de pain
151 sacs de maïs

Aujourd'hui, distribué 31 pains et 31 maïs.
Hier, distribué 29 pains.
Avant hier, distribué 18 pains et 18 maïs

On a de quoi faire jusqu'à la fin de la mobilisation on doit en avoir pour une semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:58

Pas tant que cela .... nous sommes 44 ce soir vous avez vu.

A 19 c'est quand la lance d'Olivier a du se refaire et nous suivre à côté.

Mon armée est désormais composée de

- 14 soldats de l'ost du Lyonnais Dauphiné
- 9 volontaires du Lyonnais Dauphiné
- 5 provençaux dont 2 issus de la levée de ban
- 3 languedociens
- 13 bourguignons (important que Bourgogne soit là : un conseiller ducal, 5 volontaires et Trixolas et 5 amis)

.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 2:03

Suit le déroulement avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:24

Aujourd'hui, les trois armées sont à Langres. Il est fort probable qu'elles vont traverser la FC pour rejoindre Fribourg.

On ne pourra pas leur bloquer la route à temps là, quoiqu'on fasse à moins qu'on aille à Fribourg à notre tour dès ce soir, on arriverait un jour avant eux. Mais j'ose croire qu'elles seront arrêtées avant.

Par contre, si le Franc Comte veut leur barrer la route à Pontarlier où sur le noeud 227, on peut aller à Dôle pour lui garder sa capitale.
Dans tous les cas donc, cap pour Dijon ce soir?

Sinon 44 miches de pain distribuées ce jour.


Citation :
278 miches de pain
152 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:59

Avant tout déplacement en Empire il nous faut leur autorisation au cas ou... même si cela n'est pas d'actualité pour le moment c'est une possibilité que nous avions entrevue avec d'autre Règnent au Conseil des Feudataires... aurait vraiment souhaité l'aide de son Chancelier pour le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:22

Après avoir vu Angelyque, il appert qu'on peut faire quelque chose pour aider la FC à bloquer les armées brigandes. Mais on a que deux jours pour faire cela, pas un de plus. Donc il faut que ça se mette en place aujourd'hui.

Il faut que la Provence et le Lyonnais-Dauphiné envoient une vingtaine de personnes en lance .. pas plus, pour ne pas que nos armées ne s'affaiblissent trop.
En lance, car un groupe mettra trop de temps.

Et qu'elles aillent jusqu'au noeud 227 rejoindre les armées sur le noeud pour aider à bloquer la route aux armées brigandes.

En gros le trajet serait Châlon => noeud 224 (entre Dijon et Dôle) => noeud 227

Je crois qu'Angelyque en parle à la connétablie. Si c'est validé, on peut essayer de le mettre en place. Il faudra par contre distribuer du pain et du maïs en avance pour les groupes.

En sus, les deux armées ne se déplaceront pas pour Dijon ce soir, trop risqué si les brigands font demi tour.
Pour les lances en déplacement, elles craindront rien, le noeud de Dijon sera le noeud sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:26

je connais un peu l'Empereur, son fils est le filleul de mon aimée, je vais aussi lui demandé l'autorisation si jamais nous devons envoyer des lances la bas ou voir même une armée...

je vais aussi me rendre a la Curia pour voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:20

Bon voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, je serai absent jusqu'à 22h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:00

Apres que la Porte Parole l'ai aidé a rédiger la lettre le Baccard fait partir le vélin...

Citation :


    A vous, Sa Majesté Ludwig Von Frayner, Saint-Empereur du Saint Empire Romain Germanique,
    De Nous, Sa Grâce Rotule Baccard, Duc du Lyonnais Dauphiné


    Salut et paix !

    Par le conflit actuel de nos territoires respectifs nous combattons la même vermine, les Groupuscules Fatum et Eldorado.

    Pour cela le Lyonnais Dauphiné est venu renforcer les armées des terres bourguignonnes. Nous souhaitons pouvoir envoyer des lances afin de neutraliser les ennemis qui semblent battre retraite, pour une partie, en direction de Fribourg.
    Nous souhaiterions pouvoir faire partir des lances dès ce jour sur le croisement 227, au triangle des villes de Franche-Comté : Dole, Vesoul et Pontarlier.
    Cela afin de les devancer d’une journée.

    De part ce vélin nous vous demandons votre accord pour envoyer nos troupes mais également pour que celles-ci soient assurées d’être bien reçues en vos terres.


    Que Saint Georges et Dalphiné puissent vous assurer de notre plus grand respect.


    Fatum et Eldorado - Page 13 Tule410
    Fatum et Eldorado - Page 13 Sceauld2


    Ecrit et scellé à Lyon le XXIX ème jour d'avril de l'an MCDLXI

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:00

Bon au cas ou nous devions envoyer des troupes sur le sol de l'Empire nous sommes assuré d'un bon accueil

Citation :
Fatum et Eldorado - Page 13 Banner

De Nous, Ludwig von Frayner,
Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus
A destination du Duc du Lyonnais Dauphiné, Sa Grâce Rotule Baccard.


    Votre Grâce,

    Nous nous réjouissons des nouvelles que vous nous portez.
    A l'évocation de votre nom, nous ne pouvons nous empêcher de repenser aux conversations que nous avions échangé au sein d'une taverne spinalienne. Tout cela nous semble bien lointain, tant les nouvelles fonctions qui nous incombent nous accaparent. Chacune de nos décisions engagent à présent l'avenir de toute une Nation.

    La protection de nos populations, en tant que Suzerains, est la première de nos préoccupations. C'est dans cette perspective, que l'Empire s'est lancé dans une guerre sans pareille contre le fléau brigand et génevois, afin d'éradiquer cette menace abjecte, de façon définitive et permanente. Nous devons apporter la paix, dans le coeur de nos sujets, qui ont depuis trop longtemps vécu dans la crainte d'être attaqués.

    L'aide de votre Duché est à ce titre plus que la bienvenue. Vos soldats ont notre accord pour traverser nos frontières et lutter avec nos armées contre la vermine brigande. Néanmoins, eu égard aux derniers mouvements de l'Eldorado et du Fatum, nous ne saurions trop vous conseiller à vos capitaines de prendre contact avec le Vice-Maréchal Impérial White de Tiallaz, en charge de la coordination de nos troupes. Celui-ci saura - mieux que quiconque - renseigner vos soldats, sur les déplacements à opérer.

    Que Dieu garde le Lyon.


Signé et scellé au Palais Impérial de Strasbourg, ce Lundi 29 Avril de l'an d'Horace MCLDXI,

Fatum et Eldorado - Page 13 289020signlvf

Fatum et Eldorado - Page 13 Seal_ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:23

Les armées sont à Joinville ce matin. Je suppose que les lances de volontaire rejoignent Langres finalement du coup?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:12

A la Curia tout le monde donne des ordres contradictoires.

Vu que l'ennemi est à Joinville je présume aussi qu'il faut réintégrer les hommes maintenant.

Le Capitaine Floryane demande si j'envoie nos hommes sur Vesoul ? Je lui ai dit que j'en aprlais à notre EM. Donc décidons ensemble.

Voici une carte.

10 de nos hommes sont donc sur le noeud à l'est de Dijon et nous à Dijon même. Ils peuvent poursuivre et intégrer la FC ou alors nous intégrons à Dijon mais cela implique une mise en concentration et une perte de 1 jour. Ou alors les intégrer à Langres demain c'est faisable si j'arrive en concentration. Ainsi on perd un jour de moins. Si ils redescendent sur la Franche comté on a le temps. Si ils poursuivent sur Reims on est derrière. Si ils bufurquent sur l'ouest, ils tombent sur Orlanais et Auvergnats. 2 armées de FC biffées car inactives



Fatum et Eldorado - Page 13 Plan_912
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:21

Qui donne les ordres contradictoires ? Le grand connétable et ses officiers où les capitaines provinciaux ?
En théorie à la curia c'est la Connétable qui devrait établir la stratégie et prendre les décisions, ensuite libres aux provinces d'accepter ou non mais bon si c'est le foutoir ça risque pas de bien fonctionner cette histoire.

Est ce qu'on est surs que ces armées demeurent complètes ? A leur place je larguerais des hommes par ci par là pour que les armées poursuivent une petite armée pendant que les hommes descendraient sur les villes dégarnies des provinces alliées pour y causer révoltes et probablement pillages, il n'y aurait pas mieux pour faire faire marche arrière à quelques armées déjà.
Je pense qu'une surveillance constante est de mise, de surtout bien vérifier les événements de tous les membres d'armées...Ils sont encerclés par un nombre impressionnant d'armées, ils sont acculés et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:31

Surtout côté bourguignon mais pour nous en tout cas, tout se décide avec le duc. Nous ne faisons rien d'imposé. Rassurez-vous.

Bien sûr que nous ne savons rien de ces armées. Pour le moment dans la nôtre nous sommes 32 et 10 hommes sont sur un noeud.

Oui nous restons très vigilents.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:11

Je précise que nous ne savons rien des armées comme celles de Champagne ou de Lorraine ou celles de Franche Comté hormis que cella de Floryane (celle positionnée à Bezancon) compte 40 hommes de bonne constitution et bien armés. Celle présente à Vesoul est celle d'une bourguignnone ayant passé du côté de l'empire et participera à la traque, mais son contenu je l'ignore.

Celle de La Mistrale provencale donc, (le point bleu ciel) comprend 50 hommes. Les 3 auvergnates, je ne sais rien de celle de Nevers et celles de Cosne, je crois une cinquantiaine entre les 2. Celle d'Orléans (la jaune ) je ne sais pas non plus mais semble bien fournie.

Ha nouvelle info, celle des lorrains faut pas y compter, ils s'enfemrnent dans Nancy avec leurs hommes et cachent l'armée sur un noeud.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:21

Peu importe si les autres participent ou non à la traque, ils savent que les brigands sont traqués et si ceux ci entrent sur leurs terres ils n'hésiteront pas à frapper ne serait ce que pour les stopper afin que les chasseurs puissent fondre sur leur proie.
D'un point de vue tactique ils sont encerclés et dans une très mauvaise posture, s'ils foncent sur les armées qui ne les traquent pas ils gagnent des jours mais aussi des ennemis supplémentaires et s'ils restent sur place ils font face aux ennemis qu'ils ont déjà.

A leur place si je ne dissémine pas mes lances derrière les lignes ennemis pour m'attaquer aux provinces dégarnies je pense que je ferais tout pour avoir le maximum de renseignement possible sur les armées pour faire un blitz sur la plus faible et essayer de dégager une voie de retraite.
C'est donc une information qu'il nous faudrait aussi, quelle voie est la plus faiblement gardée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:36

Le soucis, c'est que si la Lorraine les bloquent pas, ils peuvent revenir à Fribourg, soit par la Fc, soit par les germains. Cela aura été comme si nous n'avions rien fait.

C'est risqué d'aller à Langres ce soir mais je serai pour qu'on réintègre tout le monde là-bas et qu'à partir du jour suivant, on reste côte à côté avec les Provençaux.

Sinon, on risque d'être trop distancé par les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:44

En gros ce que vous voulez faire c'est cumuler l'avancée vers Langres puis la phase de concentration pour pouvoir recruter les soldats dès demain et ainsi perdre un jour de moins ?
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais de toutes façons rester sur place pour recruter demain serait vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:47

C'était ça l'idée, mais la Provence doit rester à Dijon ce soir, si les brigands font demi tour, on craignait que ça tourne mal.

Mais on vient de discuter avec Led de l'idée du GMF. Si elle se dirige ce soir en concentration sur le noeud entre Dijon et Langres, cela lui permet de réintégrer tout le monde, sans prendre de risque vis à vis des armées brigandes en cas de demi tour de celles ci, et en plus, on deviendra ainsi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:56

C'est pas idiot, à mon avis ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Eldorado - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Eldorado
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fatum
» Fatum
» Fatum
» Fatum ~ Le retour ?
» Alerte Fatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: