Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fatum et Eldorado

Aller en bas 
+12
Thiberian
Sylvain_d_Aupic
bounette
axelle..
Arwel
Maryane.
Phelim
Tully
Walan
Argael
Rotule
LedZeppelin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:32

Moi je me souviens pendant mon mandat d'avoir entendu qu'on était des incapables parce qu'on était soi disant un réservoir à brigands et que c'était mieux chez eux (Le DR il me semble). En attendant ce sont que je vois c'est que ce sont armées Lyonnaise-dauphinoise et provençale qui se retrouvent près de Reims. Donc comme le dit très bien Thiberian il va falloir commencer à grogner avant de se retrouver au beau milieu du grand nord.

Quatrième pseudo problème si je puis dire. Les provençaux sont dynamiques, et contribuent largement à la stabilité du Sud. Bien plus que les languedociens qui se sont plains la dernière fois pour rien. La Marquise Hersende est actuellement en train de contribuer au maintien de la paix au sein même du Domaine Royal alors qu'il me semble, à moins que je me plante, que ce dernier ne reconnait même pas officiellement le MAO ...

Sa Grasce devrait en reparler au Conseil des Grands Feudataires car il va falloir arrêter de prendre les provençaux pour des bonnes poires et peut-être enfin les reconnaître officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:39

Je plussoie les dires de Thiberian : lorsqu'ils étaient en Bourgogne, il y avait pas moins de 10 armées qui les encerclaient... Là, leurs armées sont en train de se séparer, ce qui va obliger ceux qui les poursuivent à en faire autant, à moins de décider de se concentrer sur seulement une partie... Plus nos forces s'éloignent du LD et plus l'on risque de les voir immobilisées longtemps et loin de chez nous... Tant que cette opération ne devait durer que quelques jours, d'accord, mais là, ça s'éternise et tant qu'ils ont de l'avance et que c'est si mal organisé, ce sont eux qui ont l'avantage et qui s'amusent à vous faire courir... Il serait donc peut-être temps de leur dire d'établir une véritable stratégie à la Curia ou alors le LD se retire...

Je suis également entièrement d'accord avec mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:36

Je suis d'accord aussi avec vous et déja à plusieurs reprises depuis avant hier à la Curia j'ai laissé entendre que courir derrière tant que personne n'a le courage de mettre son armée hors les murs pour les retenir ne servira à rien.

On ne se retrouvera pas au grand nord rassurez-vous mais on va continuer sinon la ballade en Artois, Normandie etc ..... Twisted Evil

Tant que je n'ai pas de certitude que le Comte d'Artois va résister et combien d'hommes il a et qu'il vienne le dire lui-même, je n'y croirais pas. D'ailleurs à voir les personnes présentes à Péronne hier on voit cela gros comme une maison que les armées ne sont pas pleines.

La prise de Varenne par l'Eldorado semble montrer qu'ils ne comptent pas sur le passage en Artois ce qui est rassurant. Mais voilà ... ce ne sont que des estimations et pas des chiffres, ni des faits, ni des certitudes.

Mais tout porte à croire qu'ils vont vouloir s'enfermer à Varennes mais il y a des dissensions chez eux d'après une personne qui est chez eux et qui me parle. Le Fatum veut aller en Artois sans armée pour échapper à la pendaison promise par le roi. Les membres de l'Eldorado cherchent par contre à rejoindre Genève en lances. Nous sommes en train maintenant de faire du balayage sur les noeuds pour éviter que les lances ne fassent du "saute armée". Nous essayons de penser à tout. Il y a une excellente collaboration avec Bourbonnais Auvergne et Provence. Avec l'armée de Lexhor aussi. Mais sachant que les armées du BA sont remplies de Bourguignons et non d'auvergnats et qui en plus désertent pour aller participer aux élections chez eux cela relativise pas mal. Pour dire les choses vraies, mon armée composée de LD (30) et de languedociens (10) et celle de la Provence (50) sont vraiment à la pointe là.

Mais voila ! Si vous êtes d'accord, dans le pire des cas ou les armées ennemmies parviendraient à passer par l'Artois, nous on rentre. D'ailleurs je crois savoir que la Provence ne poursuivra pas non plus. Envoyer 50 hommes sur une population de 450 hab pendant si longtemps et si loin est déja une folie.

Pour notre Duché, je ne voudrais pas prendre le risque d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:46

Je suis aussi conscient que cela commence a durer, mais déjà attendons de voir ce qu'il en est dans les deux jours a suivre, parce qu’il serait regrettable d'avoir fait tout cela pour rien. Nous sommes proche du but, et le but était de détruire au maximum ces cafards.

j'ai aussi souvenir que Durant la Guerre de Savoie nous étions partit bien plus longtemps... Et il ne faut pas oublier, nous ne sommes pas parti pour défendre la Bourgogne mais pour anéantir un ennemi.

Qu'en a ce qu'expose sa grâce DeDeLagratte pour la Provence, je suis du même avis et j'attend une entrevue avec la marquise Hersende pour se sujet avant d'aller en parler au Conseil des Grands Feudataires.


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:08

En Savoie nos troupes sont parties longtemps mais chez un voisin, en cas d'alerte elles pouvaient être dans nos frontières en moins de deux jours...Ne compare pas l'incomparable Rotule car ça n'a strictement rien à voir.
Le danger ici c'est n'est absolument pas la durée de l'absence des troupes mais leur éloignement, tout cela n'a pas servi à rien car même si l'ennemi n'est pas anéanti il est en fuite et aux abois, sans oublier qu'il ne sera plus à l'abri nulle part maintenant que l'Empire à réagit et que le Royaume s'est unit contre lui.
L'anéantir va te revenir à quoi ? les immobiliser 45 jours dans la province où ils tomberont ? Et si on a des problèmes ici ?
Est ce que le risque en vaut la chandelle ? Es tu prêt à risquer l'intégrité de ce duché pour infliger 45 jours d'immobilisation à une bande de salopards qui recommencera tout de suite après ?

Franchement si les provinces dans lesquelles se baladent les armées étaient résolues à se battre alors je serais d'accords avec toi, il faudrait se battre et les aider...Mais regarde par toi même, elles ne font strictement rien !
A trop vouloir terrasser ces brigands tu mets ce duché en danger mais tu passes aussi pour une bonne grosse poire, pourquoi ils se bougeraient ? Le Duc du LD paye...

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais essaye de réfléchir un peu plus posément à la situation, certes le duché n'est pas menacé pour l'instant mais si c'était le cas demain alors effectivement tu mériterais ce qui t'arrives.
La vengeance est un plat qui se mange froid, on les reverra bien assez tôt...Qu'on les poutre ou non cette fois on les reverra fatalement un jour pour venir nous parasiter.

Si tu veux mon conseil le voici :

Force la main des provinces sur lesquelles marchent ces brigands et pose leur un ultimatum ! Si elle n'ont pas répondues ou réagit visiblement d'ici demain, retire tes troupes et cesse de payer pour tout le monde.
Tu es en position de force certes mais ça ne t'empêche pas de te montrer prudent et surtout intelligent, agis aussi en fort.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:49

voici ce que nous pensons faire.

Citation :
Fatum et Eldorado - Page 15 Poutra10

En vert les alliés.
En Rouge les possibles points de départ des ennemis.


Si on positionne nos armées sur les noeuds 16 & 19 ainsi que sur Sainte-Ménéhould & Reims, on peux empêcher tout saute-armée de la part des brigands.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:21

2 armés détruites seule reste l'Eldorado.

les hommes du Fatum ont été dans l'ignorance et se sont retrouvé d'un instant à l'autre sans rien et les chefs en lance prêts à faire le saute armée.



pour info voici la liste des soldats de Vae Vicis II

Spoiler:


Dernière édition par LedZeppelin le Lun 6 Mai 2013 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:27

cheers courage Cap
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:22

salut salut salut


Merci Bounette !

Je suis à cette heure en train de revérifier le listage de mon armée pour être sûr de n'en laisser échapper aucun. Mais en toute logique c'est l'armée de Bernadotte et Lexhor à l'ouest qui en auront le plus.

Malheureusement par le fait d'avoir perdu une lance nous a refait perdre un jour mais on arrivera il reste l'Eldorado à déloger-
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 2:51

La stratégie est bonne, les conditions sont excellentes maintenant ce qui me chagrine c'est qu'ils vont probablement fuir plus loin encore...Esperons que non pour ne pas que vous vous retrouviez à l'autre bout du royaume.
Vous êtes déjà à 7 jours minimum de Lyon, il ne faudrait pas mettre beaucoup plus de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:00

Mon cousin je comprend par ta position de Conseiller Militaire d'expérience ton inquiétude, mais comme tu peux le constater, c'est pas maintenant que je vais demander au Capitaine de rentrer, comme je l'ai dis nous sommes a deux doigts de faire ce que nous pensions au départ, et si maintenant je donnais l'ordre de rentrer la oui je passerais pour une grosse poire mais le Duché tout entier également... donc la mission n'est pas finit... comme je l'ai dit attendons encore deux a trois jours voir ce qu'il en est.

Capitaine merci pour l'explication donné ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:08

Thib ne conteste plus la strategie mais signale simplement de veiller a ne plus trop s'éloigner. On remarque les difficultés à trouver des defenseurs certains soirs. Je suis d'accord avec lui pour dire de ne pas s'eloigner trop pour pouvoir rentrer le plus rapidement possible afin que ce ne soit pas la securité du duché qui en patisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:29

Comme dit j' ai conscience de tout cela... et a moins que les armées ennemies arrivent a fuir par l'Artois, alors que ceux ci sont prés a les bloquer, l'opération ne durera plus très longtemps, et permettrait alors à notre armée de revenir en aillant effectué ce pourquoi nous l'avons envoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:35

Revenir quand, seulement, si les soldats et les volontaires sont immobilisés par des blessures, suite aux combats ? Tu auras encore plus l'air d'une poire et le Duché également si pendant que le Capitaine et son armée courent après l'armée de l'Eldorado, ou alors si pendant qu'ils sont immobilisés pendant des semaines à une semaine de Lyon, on se fait attaquer et qu'on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:15

et si et si et si... nous nous sommes engagé c'est ainsi ! Je fais avec les moyens que nous disposons, et les informations qui me viennent chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:50

S'être engagé ne signifie pas qu'on ne puisse se désengager quand les conditions diffèrent et là, elles sont grandement différentes les conditions : l'armée n'est plus à deux ou trois jours du LD et le retour des blessés n'en sera que plus repoussé, il ne faut pas se voiler la face, en cas de combats, il y en aura... La question est de savoir si ça vaut la peine d'hypothéquer la sécurité du LD pour plusieurs semaines juste pour la gloriole...

Oh et au passage, si les avis divergeant du tien t'indisposent, il suffit de le signifier clairement, j'éviterai ainsi de perdre mon temps à intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:14

les avis je les écoutes, mais je n'arrêtes pas de répondre que cela est une question de jours que nous sommes sur la fin... et donc avec des si il peut tout se passer, mais personnes ne lis l'avenir et moi encore moins... maintenant pense que c'est pour la Gloriole si tu le souhaites, mais cela ne changera rien dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:26

Ha et j'ai oublié de préciser... les Armée Ennemies ont perdu leur agrément, donc le risque de voir les combattants de l'Armée Vae Victis II blessés est nettement réduit. Ce qui n’enlève en rien leurs bravoures.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:52

Pas "LES" il y en a plus que une. cheers

Hier soir 2 armées ennemies se sont autodétruites : les deux Fatum.


Citation :
Événements récents :
06/05/1461 04:14 : Vous avez frappé Altair_le_furtif. Ce coup l'a probablement tué.

06/05/1461 04:14 : Vous avez engagé le combat contre Altair_le_furtif.

Le 3ème. C'est amusant, sur les 5 armées en action, nous sommes les seuls à tuer. On en laisse passer aucun. Enfin, le but n'est pas de se défouler mais bel et bien de leur faire comprendre que le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Les chefs ont tenté de fuir en lance. Les hommes de la troupe n'étaient pas avertis. Belle mentalité. Il semblerait qu'ils fuient par l'Artois, on n'arrive pas à savoir la position du Comte. C'est aussi pour cela que je m'inquiétais d'une éventuelle fuite par là mais bon cela est désormais impossible en armée mais je crains que en lance ils ne soient pas poutrés, quand à une collaboration judiciaire je crois qu'il ne faut pas y penser.

Celle de l'Eldorado est encore debout.

De notre côté, nous sommes 38 hommes en ce moment. Nous avons perdu PLumedange à 2 reprises et là elle est à Dijon et je lui ai conseillé de rester. Il est trop tard pour nous rattraper. Sinon tous ceux partis en mission, soit en FC ou dans un tonneau ... ont tous été récupérés bien au chaud dans l'armée. J'ai profité de l'arrêt pour reprendre des PEA.

Par contre, souci de ravitaillement. Mais Sa Majesté a donné ordre de nous donner de quoi poursuivre. Phelim avait pensé à tout en prenant une grosse somme si il fallait acheter du pain en route. Mais si nous le faisons nous allons affamer les gens sur place. Voici ma réponse à l'intendant Leda sur nos stocks et vous verrez que nous étions au bout.


Spoiler:

Sinon pas d'autre nouvelles. Pour la suite, nous montons à Reims.

Voici la carte du jour :


Fatum et Eldorado - Page 15 Plan_114
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:27

merci pour le rapport Capitaine, et bonne route jusque Reins et je pense que demain d'autre ennemies seront tombés sous les lames de votre armée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:20

Espérons-le.

Nous venons de recevoir 195 pains de la part du Roy.

J'ai fourni un baton au soldat Plectrude qui n'a pas pu prendre l'épée de son mandat et un 2ème baton à l'aspirant Shunly qui a la mauvaise habitude de casser les siens sur les têtes du Fatum. Je peux vous assurer que chez les plus jeunes en tout cas, le moral est bon. Nous avons tous une bonne motivation même si certains regrettent un peu de manque d'action et d'autres comme les languedociens qui sont bien éloignés de Narbonne et Montpellier, mais aucun n'a envie de rentrer.

Heureusement que la poursuite s'arrête car sérieusement je ne continuais pas. S'éloigner ainsi de nos bases est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:43

pour aujourd'hui avec le Capitaine nous attendons d'en savoir plus avant de lancer nos actions, tant pour son armée que celle de Bounette.
des que nous en serons plus nous vous tiendrons informé.



Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:49

Ha aussi pour Didouan concernant la discutions sur nos voisins Provençaux, il y a quelques jours de cela je me suis entretenu avec la Marquise Hersende, et j'ai été parler en se sens au Conseil des Grands Feudataires, il semble s'avérer que le Roy va prendre discutions avec la Provence et aller dans le sens de reconnaître celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:50

Est-ce qu'on reprend Varennes ce soir? Sachant que seul les corps d'armes, lances et milices défendent le pouvoir, et au vu des groupes armées formés à l'heure actuelle, on peut largement reprendre Varennes ce soir. Mais ensuite il faudra que la Champagne s'occupe toute seule de la défense de Varennes. Elle a qu'à mettre chef maréchal et maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:20

cela se discute dans les bureaux de la coalition, mais il est possible d'une autre manœuvre pour votre Armée... donc le mieux et d'attendre les ordres du capitaine qui vous expliquera la situation quand l'opération a définir sera figé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Eldorado - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Eldorado   Fatum et Eldorado - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Eldorado
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatum
»  Fatum
» Fatum
» D'un courrier de Fatum
» Fatum à l'université ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: