Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

deux armées étrangères sur Lyon !

4 participants
AuteurMessage
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

deux armées étrangères sur Lyon ! Empty
MessageSujet: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:16

gaelle a écrit:
[color=indigo]Le rapport de Lyon.Nous avons deux armées étrangéres actuellement sur Lyon , quelqu'un est-il au courant qu'elle devait venir?color]

Citation :

Mémoire et vision:
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "La Messe est dite." dirigée par Gnia, Kaylla, un groupe composé de Ergone de Shagwee de Emanuelle et de Kagan, Eddo, un groupe composé de Shunly et de Amelina, Keira., Ivre_yves, Gavroche69, Euclion, l'armée "Vae Victis II" dirigée par Ledzeppelin, Hilfried, l'armée "Compagnie d'Artus" dirigée par Jusoor, et un groupe composé de Asmalya de Mela_ et de Elos.

Armées présentes ici :

Armée "Compagnie d'Artus" commandée par Jusoor
L'armée est aux portes de la ville

Armée "La Messe est dite." commandée par Gnia

Armée "Vae Victis II"
commandée par Ledzeppelin

qui a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:49

Pas de panique, il suffit d'aller voir à l'office à côté. Ce sont les deux armées du Roy que tu as autorisé à passer Ta Grasce. Sa Majesté Gnia est l'épouse d'Eusaias et Son Altesse Jusoor sa fille.

Citation :
Expéditeur : Eusaias
Date d'envoi : 10/04/1461 - 07:46:38
Titre : lettre frappée de Trois Lys
Duc,
Le bonjour.

Comme vous le savez des gredins attaquent nos frères français dans le sud et nous aurions besoin de faire mouvoir nos armées jusque la bas. Le chemin le plus court passerait par Lyon et nous aurions besoin de votre autorisation écrite afin de faire passer deux de nos armées.

Les deux capitiaines qui les dirigent sont de confiance puisqu'il s'agit de mon épouse la Reine et de ma fille Jusoor.

Elles feront une simple pose d'une demie-journée le temps de rallier le Bourbonnais Auvergne.

Puisse Dieu veiller sur vous.

EBC.

Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:51

J'allais le dire...
Rotule

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:06

Houla ! affraid je me suis fait peur tout seul pour le coup !

gaelle

gaelle

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:09

Merci de m'en avoir avertie.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:28

C'est vrai que ça aurait été plus pratique d'en avertir directement Gaelle, même si elle a accès à l'office des cold.
Rotule

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:55

bon c'était affiché avec le courrier ! mais bon moi cela m'était carrément sortie de la tête pour le coup
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:37

Je remercie Sa Grâce d'avoir fait preuve d'autant de maîtrise d'elle-même aux Compagnies Nobiliaires... Et quitte à vouloir faire mon boulot, ça aurait été judicieux de préciser que les armées que j'évoquais dans mon courrier n'avaient rien à voir avec celles-ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux armées étrangères sur Lyon !   deux armées étrangères sur Lyon ! Icon_minitime

deux armées étrangères sur Lyon !
Page 1 sur 1