|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| | | | Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 12:48 | |
| Hé bien si ils ont monter une armée sur nos terres avant, pourquoi ne le sont ils pas déja ! Alors bien sur que oui il faut les déclarer persona non grata. Moi l'on me dit qu'il n'ont encore rien fait sur nos terres et la on m'annonce que ce sont eux qui ont mis le bordel chez nous !
Alors oui Persona non grata, et poutrage si il le faut.
| |
| | | Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 15:09 | |
| | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 16:41 | |
| Alors, puisqu'il faut tout t'expliquer, ce qui est quand même malheureux alors que tu arrives au bout de ton deuxième mandat de REGNANT de cette Province, puisqu'ils avaient été poutrés sous mon mandat, je ne pouvais pas en prime les déclarer non grata, ça aurait un peu fait double peine... Mais là, en plus, ils n'ont pas respecté l'Etat de Siège en continuant à se balader en LD pendant sa durée, ce qui te permet à TOI de pouvoir appliquer cette peine pour cette seconde dérogeance à nos lois... ça y est, il a compris maintenant ??? Donc, ton annonce est fausse, ça n'est pas pour les menaces avec leur armée que tu les déclares non grata mais pour l'accumulation du non respect de nos lois. | |
| | | gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 17:12 | |
| - Citation :
- Le 02/06/1461
Briançon(0)
Embrun(05)
Valkirianox Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny
Dié(0)
Lyon(05)
Mondrin Dekos Cendres La.peste Linda
Montelimar(4)
Longjohncolombo Seigneur_nutella Balian Aalicia
Valence (5)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Jehanna Thomas_jefferson
Vienne (02)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
| | | Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 17:33 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 18:20 | |
| S’adresse a la Majore... merci pour le conseil, mais cela t'oblige à être irrespectueuse dans tes propos a mon encontre ? N'as tu jamais toi même fait une seul erreur ? Se modère dans ses propos pour ne pas devenir lui même blessant, de plus ici n'est pas le lieu pour se bouffer les rognons pour des âneries.
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 20:17 | |
| Irrespectueuse, simplement parce que je signale qu'au bout de deux mandats de Duc, il serait peut-être temps que tu saches de quoi il est question ? Si j'avais dit que tu étais un incapable, ça, ça aurait été irrespectueux, or, je me suis contentée d'énoncer des faits : tu arrives à la fin de ton second mandat de Duc, soit 4 mois à la tête du Duché, tu continues à te poser des questions sur des choses basiques de ce rôle donc, ma question : mais que fait le Duc ??? Bref... Si dire aux gens qu'au bout de quatre mois, qu'il serait grand temps qu'ils sachent ce qui fait la base de leur poste est irrespectueux, on se demande comment ils peuvent progresser... Mais mon cher Rotule, ne t'inquiète pas tu as été par-fait... Je suis certaine que tout le monde s'accordera à le dire... Et pour ce qui est des erreurs, au vu de mes 12 mois à la tête de ce Duché, il est fort possible que j'en ai fait mais certainement pas sur des points pareils... Et il n'est pas question de moi ici, je ne suis pas Duchesse du LD, par contre, toi tu en es le Duc et il ne me semble pas être exagéré que d'attendre de toi que tu sois perfectible, si au moins tu n'es pas parfait.
Donc, pour en revenir à ce qui nous préoccupe ici, en dehors de nos petites personnes, Sam demande un mandat de 16 pains pour ses gardes à Embrun, cela couvrirait le mois de mai.
Pour le reste, ce soir, c'est moi qui monte sur les remparts et pour les autres villes, quartier libre après vérification des postes de la milice. | |
| | | Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 20:52 | |
| C'est bon pour moi, sur la gestion des défenses | |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 21:18 | |
| Les annonces du Duc sont justes car ces deux individus n'ont pas été poutres puisqu'ils sont allés se ballader en Languedoc avec Brancaleone. Donc c'est bel et bien pour cette raison principale qu'ils sont indésirables. Donc son annonce est légitime. Je vais demander à Bounette de les mettre en listage. Je propose que nous gardions Bourbaki avec ses soldats proche de Briancon et proche de la région de Dié ou semblent être ces gars. J'aimerais savoir si le chef maréchal de Briancon rend scrupuleusement ses rapports. C'est sur lui que repose la détection de la formation d'une éventuelle armée,.
EDIT : je ne demande pas de soldats en défense | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 21:35 | |
| Vous êtes affligeante major par vos propos .
Vous avez combien de mandat derrière vous ? ce qui ne vous a pas empêcher de faire d'énorme bourde pendant votre dernier mandat au niveau sécurité .
ha oui c'est très facile de traiter les autres derrière leur dos d'incapable afin de minimiser ses erreurs .
Jusqu'à présent je me suis tut mais je pourrai bien l'ouvrir une fois que je ne serai plus tenu au devoir de réserve .
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 22:05 | |
| La seule bourde qui a été commise au niveau de la sécurité lors du mandat précédent, c'est la vôtre. Que je sache, ce n'est pas moi qui ai mis l'armée en ordre de marche alors que les ordres étaient d'intégrer les lances. S'il y a une personne qui a été affligeante dans toute cette histoire, c'est bien vous. Parce que tout ce que le Languedoc nous a reproché, ça vient de cette erreur et uniquement de cela. Alors, avant que de venir me donner des leçons, regardez la vérité en face et acceptez une bonne fois pour toute votre rôle dans tout cela, ça nous changera. Et pour ce qui est de parler derrière le dos des gens, je vous laisse cet honneur. Et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, cela n'enlèvera rien à votre culpabilité dans tout cela... A moins qu'en plus de vous voiler la face, vous vous mettiez au mensonge.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 22:18 | |
| La personne la plus affligeante Bounette c'est toi. C'est bien toi qui était à la tête de l'armée ducale non ? C'est bien toi qui a fait l'erreur non ?
Déjà que pas une seule fois tu ne l'as admis, tu m'as toujours certifié ne pas l'avoir faite alors que je sais très bien que tu l'as faite. Donc au lieu d'avoir une once de courage et d'admettre ton erreur, tu as voulu me prendre pour une truffe et en plus tu mets tout sur le dos d'Arwel ... Tellement plus facile mais tellement lâche aussi ...
En attendant pendant que toi tu sors des idioties pareilles au conseil, ceux qui est passés pour des cons à cause de TA bourde c'est Arwel et moi, ceux qui sont allés répondre de TA bourde à Montpellier c'est encore Arwel et moi. Enfin celui qui est en train de récupérer TA bourde avec le nouveau capitaine Languedocien c'est encore moi. Ah oui d'ailleurs c'est en bonne voix d'être rattrapé mais ce ne sera pas grâce à toi, au contraire ...
Ah et d'ailleurs tu sais quoi ? Pas une seule fois je n'ai jeté la pierre sur toi devant le nouveau capitaine languedocien, moi j'ai d'autres manières de régler les problèmes que de faire porter le chapeau aux autres.
|
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 22:44 | |
| Si le Duc et le capitaine me permet de sortir de mes devoir de réserve ,je demande à ce que sujet déplacer pour répondre afin d'éviter d'encombrer ce bureau | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 23:10 | |
| Pourquoi ? Vous craignez de ne pas savoir vous défendre seule ? Je ne vois pas trop ce que vous pourriez rajouter. ça fait des semaines que j'en prends plein la figure que ce soit en LD ou en Languedoc pour vos erreurs, alors faites-moi au moins la grâce de m'épargner vos jérémiades.
Bref, pendant que le Connétable pleure sur son pauvre petit sort, on vient de m'informer qu'il restait deux postes de miliciens à pourvoir à Briançon et un certain Vicomte s'en prend au Duc de Sassenage aux CN parce qu'il a répondu à la demande de Sa Grâce pour le mandat concernant ses gardes. | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 2 Juin 2013 - 23:42 | |
| Bounette tu as le droit d’ouvrir une salle pour répondre aux propos si tu le souhaite, comme tout a chacun, mais ici on arrête les chamailleries. Et si le vicomte n'est pas content dite lui qu'il m'écrive. préfère ne même pas perdre son temps a répondre a Arwel sur ses petits commentaires.
| |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 0:04 | |
| nous somme d'accord Duc je venais de le dire que ce bureau est pour les coordinations et non pas pour des réglements de comptes | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 0:35 | |
| - Citation :
- Lance de Dadedade, Misterfuoco, Atnea, The_wizard, Carmilla, Ernesto_che_guevara8, Bustrenga
Lance de Nortons, Sasy, Ladyhawke, Marino90 Lance de Fabbro, Blodwyn, Gunny, Jojoboy, Marcellus Lance de Giovannidemedici, Mathiascorvinus, Marybell, Paolo11, Valkirianox, Vanluck voici les noms des personnes qui étaient dans l'armée italienne...
les quelles sont encore chez nous a l'heure actuel ? | |
| | | Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 7:24 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Vanya | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 9:10 | |
| - Rotule a écrit:
-
- Citation :
- Lance de Dadedade, Misterfuoco, Atnea, The_wizard, Carmilla, Ernesto_che_guevara8, Bustrenga
Lance de Nortons, Sasy, Ladyhawke, Marino90 Lance de Fabbro, Blodwyn, Gunny, Jojoboy, Marcellus Lance de Giovannidemedici, Mathiascorvinus, Marybell, Paolo11, Valkirianox, Vanluck voici les noms des personnes qui étaient dans l'armée italienne...
les quelles sont encore chez nous a l'heure actuel ?
Sasy lui est chez nous. | |
| | | gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 18:16 | |
| - Citation :
- Le 03/06/1461
Briançon(0)
Embrun(05)
Valkirianox Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny
Dié(0)
Lyon(05)
Mondrin Dekos Cendres La.peste Linda
Montelimar(4)
Longjohncolombo Seigneur_nutella Balian Aalicia
Valence (5)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Jehanna Thomas_jefferson
Vienne (02)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
| | | gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 19:01 | |
| - Citation :
- Dadedade Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Piombino actif 2 128 961.91 Alessandria 3/6/2013 à 06:35
Misterfuoco Regno delle Due Sicilie Provincia di Terra di Lavoro Gaeta actif 2 50 0.61 boulanger Alessandria 3/6/2013 à 06:35:05
Atnea Royaume de France Comté du Languedoc Lodève actif 2 87 533.01 Nîmes 3/6/2013 à 04:40:47
The_wizard Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Siena Grosseto actif 0 43 195.19 Alessandria 3/6/2013 à 06:35
Carmilla Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Siena Orbetello actif 2 52 17.16 tisserand Alessandria 3/6/2013 à 06
Ernesto_che_guevara8 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Genova Genova actif 1 12 9.04 Nîmes 3/6/2013 à 04
Bustrenga : Mort ou changement de nom Blodwyn Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Padova actif 1 35 381.55 Embrun 3/6/2013 à 18:
Nortons : Mort ou changement de nom Sasy Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Modena Guastalla actif 2 169 289.86 charpentier Dié 27/5/2013 à 13:25
Ladyhawke Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 2 110 286.15 Dié 27/5/2013 à 13:25
Marino90 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 3 154 1.12 forgeron Genève 3/6/2013 à 13
Fabbro Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Padova actif 2 99 280.64 meunier Embrun 3/6/2013 à 18
Gunny Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 0 26 909.81 Embrun 3/6/2013
Jojoboy Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina San Miniato actif 2 226 1563.36 forgeron San Miniato 3/6/2013 à 07
Marcellus Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Siena Orbetello actif 2 192 20.30 boucher cochons Alessandria 3/6/2013 à
Giovannidemedici Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Treviso actif 3 214 502.66 boucher vaches cochons Dié 27/5/2013 à 13
Mathiascorvinus Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Padova actif 3 246 1206.90 tisserand moutons moutons Genève 24/5/2013 à 13:53
Marybell Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Pola actif 3 255 531.46 Dié 27/5/2013 à 13:25:52
Paolo11 Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Padova actif 2 97 10.81 boucher vaches Mantua 3/6/2013 à 12:12
Valkirianox Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Padova actif 1 86 136.95 Embrun 3/6/2013 à 18:21:
Vanluck Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Padova actif 2 255 112.20 boulanger Embrun 3/6/2013 à 18:21 | |
| | | gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 19:16 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Puccia et de Bianca, un groupe composé de Shooteur et de Tirpette, Coccy, et Feanaro56.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Mná na hÉireann" dirigée par Gwenhwyvar. C'est quoi cette armée? | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 19:45 | |
| aucune idée , et ou a t'elle été vue ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 19:47 | |
| Je crois me souvenir que c'est une armée croisée ... le nom du capitaine me dit quelques chose une champenoise je crois ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|