| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 0:17 | |
| Et les soucis que l'on a pour avoir les informations pour organiser la défense, vous allez vous y intéresser à un moment donné ou il va falloir qu'on attende que Madame ait sa Vicomté pour la voir se bouger un peu ? | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 1:12 | |
| Se met à rire un instant.
Encore une fois vous parlez pour ne rien dire et encore une fois vous parlez sans même savoir. Vous vous discréditez toute seule. La prochaine fois que vous ouvriez la bouche cela sera pour vous faire passer pour une victime, c'est fou comme c'est toujours mené de la même manière, jamais de surprise, jamais de suspens. Cela en devient presque lassant. Dommage.
Ah sinon, l'affaire est déjà prise en charge et le Prévôt est au courant. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 1:31 | |
| 45 jours pour la prendre en charge, il vous aura fallu le temps.
Pour ce qui est de la surprise et du suspense, je vous retourne le compliment et je puis vous assurer que l'opinion d'une personne telle que vous me laisse totalement froide. Lorsque vous tiendrez votre charge convenablement, on en reparlera, en attendant, allez donc travailler un peu, au lieu de parader dans les couloirs sans rien faire, ça nous changera. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 9:37 | |
| Vous parlez pour rien dire. Et effectivement vous me faites perdre mon temps. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 18:39 | |
| Le 21/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(3)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Darras
Lyon(04)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Linda Eldon
Montelimar(03)
Longjohncolombo Seigneur_nutella El_feroz
Valence (2)
Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 20:23 | |
| Je ne vois rien de suspect ainsi.
Je ne demande pas de défense en plus juste vérification des milices là ou j'ai des soldats et c'est pas partout.
Merci en tout cas et ravie que Gaelle soit restée parmi nous. Merci au Major qui est toujours présente et toujours là pour fournir les inmformations manquantes et trouver du monde.
Les problèmes de défense de ce mandat sont .... pénibles
sinon .... l'affaire est prise en charge comment ? on serait intéressées à savoir quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir, je transmets aux CN de vérifier les offres de la milice avant de vaquer à leurs occupations. Merci Capitaine, bonne soirée.
Adresse un sourire complice à son époux.
Oui, comme ça, ça évitera que des brigands viennent y prendre racine... | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 20:55 | |
| Non je ne suis pas au courant.
Et je vais vraiment m'énerver car depuis des lustres j'essaie de faire quelque chose et vous ne bougez pas duchesse.
Nous avons une annonce à faire et je vous ai relancée c'est resté à plat. Depuis des jours on ne vous voit que pour venir faire une petite reflexion jamais pour travailler avec nous sur nos décisions et nos problèmes.
et si vous avez un projet en train de prendre forme vous aurez la politesse de nous en informer, nous nous cassons le dos pour vous conservez votre château. | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 21:03 | |
| Merci Capitaine , je suis également ravie d'être restéé travailler à la douane , j'ai parfois des paroles envers des personnes qui ne les mérite pas , et ça à été le cas envers vous , vous faîtes un excellent travail que peu de capitaine ont fait et prenez tout comme Arwel la défense du Duché à coeur.
Quand à aller Meyzieu pour m'occuper de la défense pourquoi pas , un peu plus ou un peu moins celà ne me fait pas peur.
Sourit.
Dernière édition par gaelle le Lun 22 Juil 2013 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 21 Juil 2013 - 21:38 | |
| Merci beaucoup Gaelle, cela me touche énormément. Je me suis aussi un peu énervée à Grenoble et veuillez m'en excuser aussi. Mais là aussi c'est que chacune prend son travail à coeur et s'enflamme quand rien ne va.
Led sourit | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 15:33 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de Ninoua Groupe de Sir_loup Groupe de Sylvain_d_aupic Nefer ne me répond pas pour la défense de Vienne. Je rentre en phase : harcèlement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 17:01 | |
| C'est pas malin. Esaye plutôt de savoir pourquoi au lieu de harceler. Il y a forcément une raison qui explique cela. D'ailleurs Nefertianne est seigneur des lances, maire, c'est déja beaucoup de responsabilités et si en plus elle doit faire la maréchaussée on peut comprendre qu'elle en a marre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 18:22 | |
| Sinon Light tu peux aller à Grenoble déposer une demande pour avoir un viennois pour la maréhcaussée. Nefertianne le verra peut-être là bas ou bien son aide de camp. |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 22 Juil 2013 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|