Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 0:17

Et les soucis que l'on a pour avoir les informations pour organiser la défense, vous allez vous y intéresser à un moment donné ou il va falloir qu'on attende que Madame ait sa Vicomté pour la voir se bouger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:12

Se met à rire un instant.


 Encore une fois vous parlez pour ne rien dire et encore une fois vous parlez sans même savoir. Vous vous discréditez toute seule. La prochaine fois que vous ouvriez la bouche cela sera pour vous faire passer pour une victime, c'est fou comme c'est toujours mené de la même manière, jamais de surprise, jamais de suspens. Cela en devient presque lassant. Dommage. 


Ah sinon, l'affaire est déjà prise en charge et le Prévôt est au courant. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:31

45 jours pour la prendre en charge, il vous aura fallu le temps.

Pour ce qui est de la surprise et du suspense, je vous retourne le compliment et je puis vous assurer que l'opinion d'une personne telle que vous me laisse totalement froide. Lorsque vous tiendrez votre charge convenablement, on en reparlera, en attendant, allez donc travailler un peu, au lieu de parader dans les couloirs sans rien faire, ça nous changera.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:37

 Vous parlez pour rien dire. Et effectivement vous me faites perdre mon temps. 
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:39

Le 21/07/1461


Briançon(0)


Embrun(0)



Dié(3)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Darras



Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Eldon



Montelimar(03)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
El_feroz


Valence (2)

Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:23

Je ne vois rien de suspect ainsi.

Je ne demande pas de défense en plus juste vérification des milices là ou j'ai des soldats et c'est pas partout.

Merci en tout cas et ravie que Gaelle soit restée parmi nous. Merci au Major qui est toujours présente et toujours là pour fournir les inmformations manquantes et trouver du monde.

Les problèmes de défense de ce mandat sont .... pénibles

sinon .... l'affaire est prise en charge comment ? on serait intéressées à savoir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:37

Ah ben moi qui croyais que le Capitaine était au courant ... On dirait que non Rolling Eyes 

Moi je vais proposer au Major, au capitaine, aux CM et à la Maistre Douanière de venir à Meyzieu pour s'occuper de la défense quotidienne et des différentes reformes en cours. Histoire que personnes d'autres ne soit au courant vu que ça semble être une mode ce mandat-ci.


Fait mine de sourire benoîtement
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:39

Bonsoir, je transmets aux CN de vérifier les offres de la milice avant de vaquer à leurs occupations. Merci Capitaine, bonne soirée.

Adresse un sourire complice à son époux.

Oui, comme ça, ça évitera que des brigands viennent y prendre racine...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:55

Non je ne suis pas au courant.

Et je vais vraiment m'énerver car depuis des lustres j'essaie de faire quelque chose et vous ne bougez pas duchesse.

Nous avons une annonce à faire et je vous ai relancée c'est resté à plat. Depuis des jours on ne vous voit que pour venir faire une petite reflexion jamais pour travailler avec nous sur nos décisions et nos problèmes.

et si vous avez un projet en train de prendre forme vous aurez la politesse de nous en informer, nous nous cassons le dos pour vous conservez votre château.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:03

Merci Capitaine , je suis également ravie d'être restéé travailler à la douane , j'ai parfois des paroles envers des personnes qui ne les mérite pas , et ça à été le cas envers vous , vous faîtes un excellent travail  que peu de capitaine ont fait et prenez tout comme Arwel la défense du Duché à coeur.

Quand à aller Meyzieu pour m'occuper de la défense pourquoi pas , un peu plus ou un peu moins celà ne me fait pas peur.


Sourit.


Dernière édition par gaelle le Lun 22 Juil 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:38

Merci beaucoup Gaelle, cela me touche énormément. Je me suis aussi un peu énervée à Grenoble et veuillez m'en excuser aussi. Mais là aussi c'est que chacune prend son travail à coeur et s'enflamme quand rien ne va.

Led sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:33

Citation :
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Fancchon
Groupe de Jade_
Groupe de Ninoua
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_aupic


Nefer ne me répond pas pour la défense de Vienne. Je rentre en phase : harcèlement!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:01

C'est pas malin. Esaye plutôt de savoir pourquoi au lieu de harceler. Il y a forcément une raison qui explique cela. D'ailleurs Nefertianne est seigneur des lances, maire, c'est déja beaucoup de responsabilités et si en plus elle doit faire la maréchaussée on peut comprendre qu'elle en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:22

Sinon Light tu peux aller à Grenoble déposer une demande pour avoir un viennois pour la maréhcaussée. Nefertianne le verra peut-être là bas ou bien son aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:51

Je peux pas poster à Grenoble!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:02

Le 22/07/1461


Briançon(0)


Embrun(0)



Dié(3)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Darras



Lyon(04)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda
Eldon



Montelimar(03)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
El_feroz


Valence (2)

Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: