|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 19:55 | |
| je viens d'écrire au Commandant de cette armée pour en savoir plus, je vais interroger le Conseil des feudataire en se sens.
Capitaine avez vous eu une demande pour que cette armée foule le Sol du Lyonnais Dauphiné? | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 20:15 | |
| Pour les CN, même chose qu'hier, vérification des postes de miliciens avant de vaquer à leurs occupations, pour Embrun, c'est à nouveau moi qui monte sur les remparts ce soir. Pour l'armée, aucune idée. | |
| | | Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 20:30 | |
| J'attends les réponses quand à l'armée suspecte pour renforcer éventuellement les forces de la maréchaussée | |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 20:57 | |
| Ce n'est pas une armée suspecte.
C'est une armée que nus avons en amie d'ailleurs qui participait à la lutte anti fatum
c'est une femme bourguignonne .... "traître" selon eux et qui a passé avec son armée en Franche Comté.
Je n'ai reçu aucune demande et cela me déplaît que l'on se ballade ainsi chez nous.
Je ne mets pas de soldats en plus. | |
| | | Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 20:59 | |
| Je viens d'avoir la Duchesse de Champagne, elle se renseigne car elle n'en est pas informé non plus.
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 21:14 | |
| - Citation :
- Blodwyn
Sasy
Ladyhawke
Fabbro
Gunny
Giovannidemedici Déjà écrit
Mathiascorvinus Déjà écrit
Marybell
Valkirianox
Vanluck Voici les noms recensé. j'envoie en prenant le modèle de celle faite pour les 2 chefs ? Ensuite une annonce globale pour tous les déclarant non grata | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 21:34 | |
| mais ça n'a pas de lien avec la Champagne elle. C'est en Empire qu'elle se bat. On nous avait demandé de la mettre en amie mais si quelqu'un l'envoie c'est l'Empire ou les croisés. | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 21:35 | |
| oui exactement Capitaine, avec le rajout pour dire que suivant le fait qu'il soit rester sur nos terres après l'état de siège et blablabla. | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 21:37 | |
| ma foi j'ai demandé au conseil des Feudataires pour et c'est la Duchesse de Champagne qui ma répondu répond pour l'armée. | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 21:56 | |
| Ah d'accord ! Je vois ! c'est sûrement lié aux croisades et les tensions dans le sud. Mais j'aimerais connaître au plus vite ses agréments
Merci !
Voici les courriers.BLODWYN- Spoiler:
- Citation :
A Blodwyn De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées, je vous déclare vous Blodwyn, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
N'ayant point obtempéré aux ordres de sortir du territoire publiés par l'état de siège, dès ce jour et jusqu'à nouvel ordre, le droit de fouler le territoire lyonnais-dauphinois vous en est donc interdit.
Hors vous êtes actuellement en territoire du Lyonnais-Dauphiné !
Pour cela, vous êtes prier de sortir de notre territoire au plus vite et de façon pacifique, au quel cas les armées du Lyonnais – Dauphiné se feront un réel plaisir de prendre votre cœur comme fourreau de leurs lames.
Que Saint Georges et Dalphiné puissent vous témoigner de notre détermination !
Faict du Castel de Lyon le troisième jour du mois de juin de l’an de grâce 1461.
SASY- Spoiler:
- Citation :
A Sasy De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées, je vous déclare vous Sasy, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
N'ayant point obtempéré aux ordres de sortir du territoire publiés par l'état de siège, dès ce jour et jusqu'à nouvel ordre, le droit de fouler le territoire lyonnais-dauphinois vous en est donc interdit.
Pour cela, vous êtes prier de sortir de notre territoire au plus vite et de façon pacifique, au quel cas les armées du Lyonnais – Dauphiné se feront un réel plaisir de prendre votre cœur comme fourreau de leurs lames.
Faict du Castel de Lyon le troisième jour du mois de juin de l’an de grâce 1461.
LADYHAWKE- Spoiler:
- Citation :
A Ladyhawke De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées je vous déclare vous Ladyhawke, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
Pour cela, vous êtes priée de sortir de notre territoire au plus vite et de façon pacifique, au quel cas les armées du Lyonnais – Dauphiné se feront un réel plaisir de prendre votre cœur comme fourreau de leurs lames.
FABBRO- Spoiler:
- Citation :
A Fabbro De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées je vous déclare vous Fabbro, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
Pour cela, vous êtes priée de sortir de notre territoire au plus vite et de façon pacifique, au quel cas les armées du Lyonnais – Dauphiné se feront un réel plaisir de prendre votre cœur comme fourreau de leurs lames.
GUNNY- Spoiler:
- Citation :
A Gunny De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées je vous déclare vous Gunny, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
MARYBELL- Spoiler:
- Citation :
A Marybell De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées je vous déclare vous Marybell, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
VANLUCK
- Spoiler:
- Citation :
A Vanluck De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées je vous déclare vous Vanluck, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
VALKIRIANOX
- Spoiler:
- Citation :
A Valkirianox De nous Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Salut et Avertissement !
Par cette missive je vous annonce que suite à vos actions passées je vous déclare vous Valkirianox, persona non grata du Duché du Lyonnais Dauphiné.
[ Désoler j'ai édité pour signer et sceller au lieux de faire citer : JD Rotule ]
| |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 22:06 | |
| Merci capitaine, c'est bon vous pouvez envoyer, je fais l'annonce. | |
| | | Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 23:24 | |
| bon voici la réponse du Commandant de l'armée, et sérieux elle nous prend pour des jambons elle. Capitaine puisque vous m'avez proposé de lui rédiger vous même une réponse alors faite je lirais avant l'envois. - Citation :
- Expéditeur : Gwenhwyvar
Date d'envoi : 03/06/1461 - 23:09:12 Titre : Re: Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné Votre grâce,
Je n'ai fait que traverser vos terres sans menacer personne ni même inquiéter qui que ce soit. Je ne suis en rien ennemie du Lyonnais Dauphiné, que Saint Georges m'en soit témoin.
Que le Très-Haut vous ait en Sa sainte garde
Gwenhwyvar uí Fergus, duchesse de Crecy en Brie, Baronne de Boissy le Châtel, commandeure de l'armée croisée Mná na hÉireann | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 3 Juin 2013 - 23:27 | |
| Puisque c'est une armée croisée, je pense que peut-être Son Éminence Tully pourrait signaler à qui de droit le fait qu'une armée croisée se permet de fouler notre sol sans autorisation. Je pense qu'ils s'en balanceront mais bon ne serait-ce que pour le principe
|
| | | Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 13:23 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Jade_ Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Zepin | |
| | | gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 17:01 | |
| - Citation :
- Le 04/06/1461
Briançon(0)
Embrun(05)
Valkirianox Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny
Dié(0)
Lyon(05)
Mondrin Dekos Cendres La.peste Linda
Montelimar(6)
Longjohncolombo Seigneur_nutella Balian Aalicia El_feroz Termin
Valence (5)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Jehanna Thomas_jefferson
Vienne (02)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 20:13 | |
| Bonsoir, je demande à Sam de monter sur les remparts à Embrun et pour Montélimar, vu l'arrivée d'El_feroz, je serais d'avis de rajouter du monde en défense parce que s'être fait avoir deux fois en deux jours, c'est suffisant, il me semble. Par contre, je n'ai personne des CN là-bas, donc, ça sera au Prévôt ou au Capitaine de s'en charger, si besoin, voire demander au maire de mettre du monde en plus en milice. Est-ce que vous voulez que je lui demande si El_feroz voyage avec du monde ? | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 20:21 | |
| | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 20:22 | |
| Repasse par-là après être allé vérifier les arrivées à Montel :
9 arrivées à Montel en trois lances différentes... Je demande au maire de trouver du monde, c'est un coup à ce qu'ils nous la rejoue comme la semaine dernière. | |
| | | Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 21:52 | |
| Je renforce les maréchaux à Montelimar. (Juste le soir où je rentre tard... ) | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 21:53 | |
| J'ai déjà demandé dès le début de les mettre en défense mais ils ne sont que 2, 3 avec le maire.
Qui est ce El_feroz ? il n'est pas dans notre liste de suspects pourtant et on le retrouve en suspect là il est dangereux ?. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 4 Juin 2013 - 22:15 | |
| Si il est sur la liste... De mémoire, me semble que c'est soit un Eldorado, soit un Fatum... Soupçonné d'avoir participé aux tentatives de prise en sérieux qu'on a eues sous l'un de mes deux derniers mandats... Et vu que les Eldorado semblent particulièrement vous apprécier, autant se montrer prudent, ça évitera qu'ils viennent vous narguer une nouvelle fois... | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 5 Juin 2013 - 8:26 | |
| elle rit en entendant ça
mais espérons qu'il a commis d'autres crimes quand même que celui de tentatives de prises au sérieux sous vos deux derniers mandats.
quand à vos accusations on connait la chanson et ça me touche pas au moins leur armée n'a pas mis les pieds en LD | |
| | | Sylvain_d_Aupic
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 5 Juin 2013 - 12:24 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Fancchon Embrun : Groupe de Madpompon Lyon : Groupe de Sir_loup Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Zepin | |
| | | gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 5 Juin 2013 - 18:41 | |
| - Citation :
- Le 05/06/1461
Briançon(1)
Gunny
Embrun(05)
Valkirianox Vanluck Blodwyn Fabbro
Dié(0)
Lyon(05)
Mondrin Dekos Cendres La.peste Linda
Montelimar(6)
Longjohncolombo Seigneur_nutella Balian Aalicia El_feroz Termin
Valence (5)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Jehanna Thomas_jefferson
Vienne (02)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire)
| |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 5 Juin 2013 - 20:23 | |
| ça serait bien que vous cessiez votre paranoïa Capitaine, sinon vous allez finir aigrie et toute laide et ridée à force de croire que les gens vous accusent...
Bref, à Montélimar, le maire a mis quatre miliciens et m'a communiqué ceci : - Narcimore a écrit:
- Pour Montel cette nuit.
J'ai mis de nouveau 4 offres de miliciens pour la journée.
- Citation :
- Rapport de garde :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Neige_evene et de Azazel.fromhell, Jehan_, et un groupe composé de Popsas de Miyagi et de Ruka..
Groupes et armées présents ici :
Corps d'armes de Seigneur_nutella Lance de Iris001 Corps d'armes de Samarel Corps d'armes de Termin, El_feroz Corps d'armes de Narcimore Lance de Boulange Corps d'armes de Thibault. Corps d'armes de Majoie, Ryddick, Tywyllwijsheid Lance de Popsas, Miyagi, Ruka. Corps d'armes de Sentinelle, Lances, Aradias Lance de Neige_evene, Azazel.fromhell Groupe de maréchaux de Jade_, Cristalle Pour Embrun, Sam monte à nouveau sur les remparts ce soir et pour les autres villes, mêmes consignes que d'habitude. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|