Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:55

je viens d'écrire au Commandant de cette armée pour en savoir plus, je vais interroger le Conseil des feudataire en se sens.

Capitaine avez vous eu une demande pour que cette armée foule le Sol du Lyonnais Dauphiné?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:15

Pour les CN, même chose qu'hier, vérification des postes de miliciens avant de vaquer à leurs occupations, pour Embrun, c'est à nouveau moi qui monte sur les remparts ce soir. Pour l'armée, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:30

J'attends les réponses quand à l'armée suspecte pour renforcer éventuellement les forces de la maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:57

Ce n'est pas une armée suspecte.

C'est une armée que nus avons en amie d'ailleurs qui participait à la lutte anti fatum

c'est une femme bourguignonne .... "traître" selon eux et qui a passé avec son armée en Franche Comté.

Je n'ai reçu aucune demande et cela me déplaît que l'on se ballade ainsi chez nous.

Je ne mets pas de soldats en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:59

Je viens d'avoir la Duchesse de Champagne, elle se renseigne car elle n'en est pas informé non plus.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:14

Citation :
Blodwyn

Sasy

Ladyhawke

Fabbro

Gunny

Giovannidemedici Déjà écrit

Mathiascorvinus Déjà écrit

Marybell

Valkirianox

Vanluck

Voici les noms recensé. j'envoie en prenant le modèle de celle faite pour les 2 chefs ?

Ensuite une annonce globale pour tous les déclarant non grata
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:34

mais ça n'a pas de lien avec la Champagne elle. C'est en Empire qu'elle se bat. On nous avait demandé de la mettre en amie mais si quelqu'un l'envoie c'est l'Empire ou les croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:35

oui exactement Capitaine, avec le rajout pour dire que suivant le fait qu'il soit rester sur nos terres après l'état de siège et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:37

ma foi j'ai demandé au conseil des Feudataires pour et c'est la Duchesse de Champagne qui ma répondu répond pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:56

Ah d'accord ! Je vois ! c'est sûrement lié aux croisades et les tensions dans le sud. Mais j'aimerais connaître au plus vite ses agréments

Merci !

Voici les courriers.


BLODWYN
Spoiler:

SASY
Spoiler:

LADYHAWKE
Spoiler:

FABBRO
Spoiler:


GUNNY
Spoiler:


MARYBELL
Spoiler:

VANLUCK
Spoiler:

VALKIRIANOX
Spoiler:


[ Désoler j'ai édité pour signer et sceller au lieux de faire citer : JD Rotule ]
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:06

Merci capitaine, c'est bon vous pouvez envoyer, je fais l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:24

bon voici la réponse du Commandant de l'armée, et sérieux elle nous prend pour des jambons elle.
Capitaine puisque vous m'avez proposé de lui rédiger vous même une réponse alors faite je lirais avant l'envois.

Citation :
Expéditeur : Gwenhwyvar
Date d'envoi : 03/06/1461 - 23:09:12
Titre : Re: Rotule Baccard Duc du Lyonnais Dauphiné
Votre grâce,

Je n'ai fait que traverser vos terres sans menacer personne ni même inquiéter qui que ce soit. Je ne suis en rien ennemie du Lyonnais Dauphiné, que Saint Georges m'en soit témoin.

Que le Très-Haut vous ait en Sa sainte garde

Gwenhwyvar uí Fergus, duchesse de Crecy en Brie, Baronne de Boissy le Châtel, commandeure de l'armée croisée Mná na hÉireann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:27

Puisque c'est une armée croisée, je pense que peut-être Son Éminence Tully pourrait signaler à qui de droit le fait qu'une armée croisée se permet de fouler notre sol sans autorisation. Je pense qu'ils s'en balanceront mais bon ne serait-ce que pour le principe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:23

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Fancchon
Embrun : Groupe de Tribly
Lyon : Groupe de Sir_loup
Montélimar : Groupe de Jade_
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Zepin
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:01

Citation :
Le 04/06/1461




Briançon(0)



Embrun(05)


Valkirianox
Vanluck
Blodwyn
Fabbro
Gunny



Dié(0)




Lyon(05)


Mondrin
Dekos
Cendres
La.peste
Linda


Montelimar(6)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Balian
Aalicia
El_feroz
Termin

Valence (5)

Matom (Fatum )
Darko
Akaryne_chyro
Jehanna
Thomas_jefferson



Vienne (02)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:13

Bonsoir, je demande à Sam de monter sur les remparts à Embrun et pour Montélimar, vu l'arrivée d'El_feroz, je serais d'avis de rajouter du monde en défense parce que s'être fait avoir deux fois en deux jours, c'est suffisant, il me semble. Par contre, je n'ai personne des CN là-bas, donc, ça sera au Prévôt ou au Capitaine de s'en charger, si besoin, voire demander au maire de mettre du monde en plus en milice. Est-ce que vous voulez que je lui demande si El_feroz voyage avec du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:21

oui volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:22

Repasse par-là après être allé vérifier les arrivées à Montel :

9 arrivées à Montel en trois lances différentes... Je demande au maire de trouver du monde, c'est un coup à ce qu'ils nous la rejoue comme la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:52

Je renforce les maréchaux à Montelimar. (Juste le soir où je rentre tard... )
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:53

J'ai déjà demandé dès le début de les mettre en défense mais ils ne sont que 2, 3 avec le maire.

Qui est ce El_feroz ? il n'est pas dans notre liste de suspects pourtant et on le retrouve en suspect là il est dangereux ?.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:15

Si il est sur la liste... De mémoire, me semble que c'est soit un Eldorado, soit un Fatum... Soupçonné d'avoir participé aux tentatives de prise en sérieux qu'on a eues sous l'un de mes deux derniers mandats... Et vu que les Eldorado semblent particulièrement vous apprécier, autant se montrer prudent, ça évitera qu'ils viennent vous narguer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:26

elle rit en entendant ça

mais espérons qu'il a commis d'autres crimes quand même que celui de tentatives de prises au sérieux sous vos deux derniers mandats.

quand à vos accusations on connait la chanson et ça me touche pas au moins leur armée n'a pas mis les pieds en LD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:24

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Fancchon
Embrun : Groupe de Madpompon
Lyon : Groupe de Sir_loup
Montélimar : Groupe de Narcimore
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Zepin
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:41

Citation :
Le 05/06/1461




Briançon(1)

Gunny

Embrun(05)


Valkirianox
Vanluck
Blodwyn
Fabbro




Dié(0)




Lyon(05)


Mondrin
Dekos
Cendres
La.peste
Linda


Montelimar(6)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Balian
Aalicia
El_feroz
Termin

Valence (5)

Matom (Fatum )
Darko
Akaryne_chyro
Jehanna
Thomas_jefferson



Vienne (02)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:23

ça serait bien que vous cessiez votre paranoïa Capitaine, sinon vous allez finir aigrie et toute laide et ridée à force de croire que les gens vous accusent...

Bref, à Montélimar, le maire a mis quatre miliciens et m'a communiqué ceci :


Narcimore a écrit:
Pour Montel cette nuit.

J'ai mis de nouveau 4 offres de miliciens pour la journée.


Citation :
Rapport de garde :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Neige_evene et de Azazel.fromhell, Jehan_, et un groupe composé de Popsas de Miyagi et de Ruka..

Groupes et armées présents ici :

Corps d'armes de Seigneur_nutella
Lance de Iris001
Corps d'armes de Samarel
Corps d'armes de Termin, El_feroz
Corps d'armes de Narcimore
Lance de Boulange
Corps d'armes de Thibault.
Corps d'armes de Majoie, Ryddick, Tywyllwijsheid
Lance de Popsas, Miyagi, Ruka.
Corps d'armes de Sentinelle, Lances, Aradias
Lance de Neige_evene, Azazel.fromhell
Groupe de maréchaux de Jade_, Cristalle

Pour Embrun, Sam monte à nouveau sur les remparts ce soir et pour les autres villes, mêmes consignes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: