| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 1 Juil 2013 - 23:18 | |
| C'est bon pour Valence et Brie également
je n'ai pas pour les autres villes pour le moment | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 1 Juil 2013 - 23:42 | |
| Le prévôt n'oublions pas avait prévenu qu'elle ne pourrait pas poster les offres avant 21 heures certains jours. Elle a du faire ainsi car un des conseiller est .... parti en vacances. (elle avait prévenu que irl elle était peu dispose et on lui refile un cumul de deux postes)
S'énerver contre Plume seule est injuste votre Grâce car quand je venais râler d'être seule avec le Major vous n'êtes jamais venue faire une quelconque remontrance à Light. | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 1 Juil 2013 - 23:54 | |
| Personne ne lui a forcé la main pour prendre le poste. Matom c'était proposé, elle a insisté pour s'en charger. Et entre 21H et 23H il y a une large différence tout de même ! Donc avant de défendre un conseiller, je pense d'abord à la sécurité de ma province. Et là la sécurité étant réduite au néant car rien n'a été fait.
Merci à Rotule pour son travail en urgence de ce soir. Et merci à tous d'avoir répondu à l'appel tardif. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 0:38 | |
| oui c'est normal je m'étonnais toutefois là encore de la différence de traitement entre les deux. J'aurais préféré vous voir vous inquiéter déja la semaine passée ou plusieurs fois j'ai signalé qu'on était seules, sans résultat. Dès que c'est Plume qui est Prévôt vous venez sévir. Pas que je n'aime pas Light au contraire mais lui non plus ne venait jamais içi ou quelques rares fois. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 6:45 | |
| Capitaine, la différence c'est qu’étonnamment encore hier Plume trouve le temps avant midi de se plaindre de la Duchesse, mais pas celui de faire les offres pour les groupes des maréchaux, et qu'a 22 h je vais moi même lui demander si les groupes des maréchaux ont été fait toujours pas de réponse de sa part. Et que force de constater une fois que j'ai pris le commandement de la Maréchaussée, de voir que rien n'a été fait avant.
C'est vrai que la façon dont a agit Plume c'est digne d'un Conseiller Ducal et digne de son statue Noble. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 7:17 | |
| le 02 juillet 1461 : - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Damwer71 Groupe de Fancchon Groupe de MAELWEN Groupe de Narcimore Groupe de Sir_loup Groupe de SVETLNA Groupe de Zepin - Citation :
- Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal. Localisation : Dié. Action entreprise hier : Rien - Citation :
- Groupe mené par Damwer71 : 1 maréchal.
- Groupe mené par Zepin : 1 maréchal.
- Groupe mené par Svetlna : 1 maréchal.
Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Rien (en cours de mise a jour )
Dernière édition par Rotule le Mar 2 Juil 2013 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 17:04 | |
| Le 02/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(4)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Termin Darras
Lyon(03)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Linda
Montelimar(02)
Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 20:14 | |
| Bref digne ou non cela a commencé bien avant Plume. Je ne cherche pas à la défendre mais à montrer que vous sévissez selon la personne. Plume n'a rien fait de pire que Light et seule elle en paie le prix. Plusieurs fois je suis venue protester sans que personne agisse. Et là : Hop !
Et ce soir ils sont mis les maréchaux ? Je veux dire acceptés ?
Vous pouvez m'expliquer pour vos citations ?
Ceux de hier, les personnes n'ont pas validé l'offre du tout ? ou elles l'ont validé sans défendre le pouvoir ? A priori ce serait la première mais donc dans le cas d'aujourd'hui on ne sait pas si c'est pris ou pas ?
Je mets du monde sur Dié.- Je vérifie un truc et je reviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 20:44 | |
| le nommé Darras présent à Dié est un de l'Eldorado et il est arrivé dans un groupe. Je demande 2 soldats mais pas sûre qu'ils soient dispos les 2. Si vous avez quelqu'un Major je pense que ce serait prudent. Dufric fonctionne pas et à l'Ost pas de rapport j'ai pu dénicher des choses à la Prévôté ça m'a alarmée.. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 20:59 | |
| Ah, j'allais en parler de Dié... J'ai vu dans les arrivées un groupe avec un certain Garret et une Evil je ne sais plus quoi... Je suis certaine que leur nom est à associer avec un truc pas aristotélicien mais je n'arrive pas à retrouver dans toutes mes archives... Si ces noms rappellent quelque chose à quelqu'un... ça m'agace de ne pas retrouver... Sinon, j'y suis à Die, je peux m'en occuper et si mon époux accepte de m'accompagner, ça sera avec plaisir que j'irai me promener sur les remparts avec lui
Ah... et si le nouveau Prévôt pouvait éviter de nous pourrir la vie ici aussi, ça serait bien... Parce que pour ma part, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, ami ou pas ami, si je trouve que ça ne va pas, je ne me gênerai pas pour le dire, donc, il ne faudra pas venir se plaindre ensuite. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:04 | |
| Bref, entre une personne qui passe pour râler et qui ne daigne pas venir dire quoi qu'es pour la prévôté, et une personne qui prévient qu'il arrivera plus tard et dépose les offres cela fait deux.
En ce qui concerne les citations, cela montre qui des Maréchaux ont accepter l'offre. Demain je serais l'action entrepris par eux et chacun des rapports que je peux transmettre et seront directement placés dans la salle prévu.
Et pour ce qui concerne hier soir, seulement Valence, Dié, Briançon ont vue les offres acceptées. Pour Lyon la personne prévu ne voyant pas d'offre venir a défendu le pouvoir de lui même.
En se qui concerne de venir pourrir la vie du Majore, je n'ai qu'une chose a dire que cela soit réciproque et tout ira pour le mieux si non je ne me gênerais pas non plus. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:11 | |
| Tu sais quoi ? Moi à ta place, j'arrêterais la politique tout de suite, il m'a fallu plus d'une quinzaine de mandats pour être imbuvable à ton point, toi, tu en es seulement au quatrième, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera avec quelques-uns de plus... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:14 | |
| Tu sais quoi ? ton conseil j'en ai rien a battre.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:16 | |
| Oh mais ça, je m'en doutais bien... Le grand Rotule, depuis qu'il a été deux fois Duc, plus personne ne peut plus rien lui dire, il n'a plus rien à apprendre... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:25 | |
| Tu viens pour me mordre je te mord, c'est aussi simple que cela. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:33 | |
| Non, je suis venue te prévenir parce qu'on m'a toujours dit qu'un homme averti en vaut deux... Comme quoi il faut toujours une exception pour confirmer la règle... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:46 | |
| Tu peux me prévenir autant que tu veux, si l'on ne vient pas pour me mordre je ne mord pas, à l'inverse oui.
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 21:57 | |
Groupe de Damwer71 Groupe de Fancchon Groupe de MAELWEN Groupe de Narcimore Groupe de Sir_loup Groupe de SVETLNA Groupe de Zepin - Citation :
Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal. Localisation : Dié. Action entreprise hier : Rien - Citation :
Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Rien - Citation :
- Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal.
- Groupe mené par Maelwen : 1 maréchal.
Localisation : Valence. Action entreprise hier : Rien (en cours de mise a jour )
Dernière édition par Rotule le Mar 2 Juil 2013 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 22:08 | |
| Si tu mords Rotule alors je mordrai encore plus fort ! Pas touche à mon épouse rit
J'irai donc me balader sur les remparts avec le major. |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 22:16 | |
| la différence entre Plume et Light est nulle, aucun des deux ne passait nous dire ou ca en était. On agit en aveugle depuis un bon moment alors arrêtez de faire la différence entre les gens selon les partis.
Major, ces deux noms ne me disent rien mais par contre le dénommé Darras surtout et sachant les menaces Eldorado et le groupe
j'avais trouvé ceci à la Prévôté : - Dedelagratte a écrit:
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dariuss, un groupe composé de Evil_erin et de Garret, un groupe composé de Elenea et de Jeffnpp, Darras, et Amblypyge.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jackady. Mais attention de voir si ce n'est pas un des groupe prévu pour attaquer Valence et Lyon comme on en a été averti. Ce serait à priori déja 7 suspects.
Mes 2 soldats ont répondu présents, je vous remercie d'être sur les remparts aussi tous 2. On ne doit pas les lâcher de vue. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 22:30 | |
| Sautille de joie !
Je crois que j'ai trouvé !!! FATUM : avec Sat, Skuletor et compagnie... Faudrait aller fouiner dans les arvhives sur les prises de villes successives qu'on a eues à un moment avec eux, je crois que c'est de là que je me souviens de leur nom... Ils devaient être dans des lances suspectes ou un truc comme ça... Je vais essayer de retrouver...
En attendant, je file me promener en amoureux sur les remparts de Die avec mon époux adoré !
Prend son m'amour par la main et l'entraîne avec elle. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 2 Juil 2013 - 23:31 | |
- Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal.
- Groupe mené par Maelwen : 1 maréchal.
Localisation : Valence. Action entreprise hier : Rien - Citation :
- Groupe mené par Narcimore : 1 maréchal.
Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Rien tu as raison Dédé, il faut défendre son épouse, mais crois moi que je ne suis pas la pour venir mordre si l'on ne m'attaque pas.Sourit en coin et lui met une tape amical a l'épaule content pour lui de le voir heureux avec la Bienveillante...tous les Maréchaux sont en poste. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 7:38 | |
| le 03 juillet 1461 : - Citation :
Groupe de Engherran Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de MAELWEN Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup Groupe de SVETLNA - Citation :
- Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal.
- Groupe mené par Engherran : 1 maréchal.
- Groupe mené par Jade_ : 1 maréchal.
Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Rien - Citation :
- Groupe mené par Roxetrice : 1 maréchal.
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 19:35 | |
| Comme vous avez pu le constatez (Dufric ne marche pas), je ne peux donc pas faire le recensement des personnes dans les villes et encore moins suivre leur déplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 20:40 | |
| on se débrouillera, merci Gaelle, bon le tout est de situer le danger de hier. Major ! auriez-vous l'amabilité de voir si ces personnes sont encore à Dié ? Donc ceux que vous avez repéré et celui que j'ai repéré ainsi que leurs groupes et vous Prévôt pouriez-vous faire pareil avec Valence ? - Citation :
- Evil_erin et de Garret, un groupe composé de Elenea et de Jeffnpp, Darras, et Amblypyge
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|