| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 20:48 | |
| Le prévôt est à Lyon avec moi-même. Je vous joins la liste des villageois de Valence que j'ai obtenue : - Spoiler:
Liste des villageois
Belibaste de la Cremade 255PR May_baccard_gardacan de La seigneurie de Clansayes 240PR Carra_gardacan de Valence 74PR Eleane de La Rosa de Valence 43PR Dameisabeau de Hauterives 255PR Arta.gardacan de Pioch Countal 201PR Angedouce de De la Boetie 194PR Xitnes de Munich 137PR Akaryne_chyro 255PR Bonissima 255PR Cerius 255PR Chouk 255PR Cmystere 255PR Ericx 255PR Jo23 255PR Joconda 255PR Maelwen 255PR Matom 255PR Museliere 255PR Perceneige 255PR Tsouika 255PR Zip 255PR Zol75 255PR Renz 246PR Sukhoi 242PR Laly 240PR Kajandri 224PR Annick_roche 211PR Fab68 202PR Elise 200PR Eleanna 199PR Daisy. 170PR Fridhilde 154PR Jay64 150PR Ducaregni 144PR Sebcobain 134PR Dadoo_treize 129PR Shunly 118PR Huna 113PR Aalyiah 112PR Plectrude 108PR Chocapics 107PR Elkian 96PR Ludovic 95PR Thomas_jefferson 93PR Hecate_cable 85PR Sakurah 81PR Zhenkiel 58PR Mylex 55PR Moumou 54PR Andrea_feart 51PR Kawasutra 51PR Barm 47PR Sir_beaulieu 40PR Innaya_demortbleu 39PR Naluria 38PR Gwendolyne_rose 37PR Meomaky 37PR Merline 37PR Mylan 36PR Lovia 33PR Alizon_de_margeride 31PR Jacobin 31PR Tit_squaw 31PR Asdechance 28PR Victoria13 28PR Darko 24PR Goderic. 24PR Renette 24PR Cyprien 23PR Makitoch 23PR Jules_jacques 22PR Daragonne 21PR Grune 21PR Kapricieuse 21PR Amelina 20PR Agathange 19PR Laraclette 19PR Yanmans 19PR Leonnie 18PR Randy501 18PR Elyanne 16PR Dorian. 15PR Vlane 14PR Mario.belucini 13PR Messi18 13PR Sorin 13PR Pampampampam 11PR Sylvanya 11PR Treuste 10PR Rosala 9PR Adrien436 6PR Ashap 6PR Gwenn.. 6PR Stylus 6PR Adrien30 5PR Civiliz 5PR Crisalia 5PR Duchessehortense 5PR Durendalle 5PR Jack17daniel 5PR Lolarose 5PR Mailys 5PR Pipon 5PR Zakariel. 5PR Cas_sans_draps 3PR Dominique92 3PR Mareva 3PR Honfroi 2PR Messi2 2PR Xxfirestormxx 2PR Dalila007 0PR Lysardent 0PR Samsam 0PR
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 20:55 | |
| Sont partis de Die : Evil_erin, Garret et Amblypyge et c'est certain, ils ne sont plus à Die, ce n'est pas une histoire de furtif mais c'est bizarre, je ne les ai pas vu partir... Les autres y sont encore... Je vous mets les groupes présents à Die également. - Citation :
- Armée "Bourbaki " commandée par Bounette
L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Azurea38, Nash Corps d'armes de Chouan Corps d'armes de Marsaly Corps d'armes de Raithuge_authieux, Yasaelle Lance de Khelendal Corps d'armes de Dariuss Lance de Jazon, Gypsie Lance de Alanor, Candle Corps d'armes de Braine Lance de Pierre_de_lune Corps d'armes de Aeducan, Honsou, Albane, Stutch Corps d'armes de Elenea, Jeffnpp Corps d'armes de Tenebreux, Eulalie. Corps d'armes de Dedelagratte, Arwel Groupe de maréchaux de Fancchon Milice de la ville | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 21:04 | |
| Merci beucoup. Pourquoi vous dites que ce n'est pas une question de furtifs pour les 2 cités ? A priori si vous ne les avez pas vu partir ce serait ça. Si vous avez uen connaissance de quête au moins essayez de voir si vous les "voyez" avec cela.
donc les deux groupes seraient bel et bien ensemble. Je vais de toute façon remettre mes 2 soldats en défense à Dié. Je contacte Helsinki et Narcimore, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 21:22 | |
| C'est justement pour ça qu'elle doit dire qu'ils ne sont plus à Die. Je ne les ai pas avec mes connaissances de quête. |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 21:23 | |
| J'ai cinq connaissances de quête, c'est bien pour ça que je dis que ça ne peut pas être une question de furtif, je suis certaine qu'ils ne sont pas à Die... Par contre, sont peut-être partis en furtif... | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 21:37 | |
| D'accord merci. Je ne sais pas si c'est fiable absolument, j'ai voulu faire des vérifications sur ce point mais pas pu, savoir si les furtifs apparaissent à 100 % sur la liste de partage des quêtes
Ce soir mes ... NOS deux soldats sont sur les remparts de Dié.
La moitié sont à Montélimar. - Citation :
- Mes respects capitaine,
Une partie de ces personnes se trouve à Montel
Evil erin Garret Amblypyge
Pour les 3 autres aucune trace chez nous.
Drille NArcimore
| |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 21:45 | |
| La liste avec connaissance de quête de Valence: - Spoiler:
Partager la connaissance de quête Aalyiah Partager Adrien30 Partager Adrien436 Partager Agathange Partager Akaryne_chyro Partager Alizon_de_margeride Partager Amelina Partager Andrea_feart Partager Angedouce Partager Annick_roche Partager Arta.gardacan Partager Asdechance Partager Ashap Partager Barm Partager Belibaste Partager Bonissima Partager Carra_gardacan Partager Cas_sans_draps Partager Cerius Partager Chocapics Partager Chouk Partager Civiliz Partager Cmystere Partager Crisalia Partager Cyprien Partager Dadoo_treize Partager Daisy. Partager Dalila007 Partager Dameisabeau Partager Daragonne Partager Darko Partager Dominique92 Partager Dorian. Partager Ducaregni Partager Duchessehortense Partager Durendalle Partager Eleane Partager Eleanna Partager Elise Partager Elkian Partager Elyanne Partager Ericx Partager Fab68 Partager Fridhilde Partager Goderic. Partager Grune Partager Gwendolyne_rose Partager Gwenn.. Partager Hecate_cable Partager Honfroi Partager Huna Partager Innaya_demortbleu Partager Jack17daniel Partager Jacobin Partager Jay64 Partager Jo23 Partager Joconda Partager Jules_jacques Partager Kajandri Partager Kapricieuse Partager Kawasutra Partager Laly Partager Laraclette Partager Leonnie Partager Lolarose Partager Lovia Partager Ludovic Partager Lysardent Partager Maelwen Partager Mailys Partager Makitoch Partager Mareva Partager Mario.belucini Partager Matom Partager Meomaky Partager Merline Partager Messi18 Partager Messi2 Partager Moumou Partager Museliere Partager Mylan Partager Mylex Partager Naluria Partager Pampampampam Partager Perceneige Partager Pipon Partager Plectrude Partager Randy501 Partager Renette Partager Renz Partager Rosala Partager Sakurah Partager Samsam Partager Sebcobain Partager Shunly Partager Sir_beaulieu Partager Sorin Partager Stylus Partager Sukhoi Partager Sylvanya Partager Thomas_jefferson Partager Tit_squaw Partager Treuste Partager Tsouika Partager Victoria13 Partager Vlane Partager Xitnes Partager Xxfirestormxx Partager Yanmans Partager Zakariel. Partager Zhenkiel Partager Zip Partager Zol75 Partager
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 21:59 | |
| Je pense que oui puisqu'on y a même les retranchés. Je fais quoi avec les CN ? Et est-ce que je dois garder aussi à Die ? | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 22:06 | |
| c'est efficace je peux l'assurer pour l'avoir testé par deux fois sur nos terres et une fois en Empire.
| |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 22:19 | |
| Pour les Maréchaux de Valence et Montel, certainement que les Agents vont prendre leur offre tardivement. quitte la salle ne pouvant rester plus longtemps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 3 Juil 2013 - 23:02 | |
| c'est bon je dirais avec les soldats j'ai mis même presque trop au vu du nombre mais comme on n'avait rien de sûr encore.
Merci en tout cas à vous 3. A dié il y aura 5 c'est largement suffisant.
Merci aussi pour les réponses. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 9:34 | |
| Le 04 juillet 1461 - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Fancchon Groupe de Madpompon Groupe de MAELWEN Groupe de Narcimore Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup Groupe de Svetlna - Citation :
- Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal. Localisation : Dié. Action entreprise hier : Rien | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 16:27 | |
| Le 04/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(4)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Termin Darras
Lyon(03)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Linda
Montelimar(02)
Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 20:31 | |
| Bonsoir, je dis aux CN de vérifier les postes de la milice et de vaquer ensuite à leurs occupations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 20:38 | |
| je viens de vérifier il y a des gens descendus à Montélimar et remontés sur Dié. Je n'arrive aps à localiser Evil_erin et Garret, changement de nom ???? De plus on m'a transmis cela : - Citation :
- Bonsoir Led,
Je vous transmets une missive qui pourrait peut-être vous intéresser en tant que Capitaine du duché. Hum, j'adore l'intuition des brigands, parfois j'ai l'impression que mon nom est marqué sur mon front ^^
- Citation :
- [Expéditeur : Everym. de la MAIN de Laverna
Date d'envoi : 04/07/1461 - 17:26:48 Titre : Grand Banditisme: Main de Laverna Bonjour XXXX,
Je suis Eve, responsable de la Main, anciennement du Destin, mais de Laverna desormais. Et bonne nouvelle: ce pigeon vous apporte une proposition !
Peut etre connaissez vous deja notre Compagnie ? La Main c'est de multiples prises de mairies, une notoriete grandissante (cf AAP: "le pelerinage des pilleurs de Dijon"), une activite fourmillante. Mais surtout, c'est plusieurs dizaines de compagnons, marchant dans la meme direction.
La Main est responsable des prises de Langres (Champagne) et Autun (Bourgogne) en une semaine, puis d'un periple avec notre ancienne Alliance, puis de la prise, toujours pas la Main, de Loches (Touraine), juste apres le pillage de Reims (encore Champagne) par son propre maire-Main, et plus recemment de Bourbon (Bourbonnais-Auvergne), Tonnerre, Labrit (Gascogne) et Conflans-Les-sens. Si vous voulez etre un de ces compagnons, si vous voulez lier votre avenir a d'autres brigands, et surtout si vous voulez, incessamment sous peu... Voire tres peu... Nous rejoindre...
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, ou me demander des informations complementaires a volonte. Mais vous pouvez aussi tout simplement repondre favorablement a cette missive, sachant que toute proposition sera etudiee, qu'il s'agisse de pillage, de brigandage, ou autre.
A tres vite !
Eve
(Mille excuses pour les accents, ils buguent...)] Nous sommes ce jour, sur le noeud entre Vienne et Valence, un groupe semble s'y former.
Bien à vous
| |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 20:46 | |
| Pour Evil_erin et Garret ils ont bien toujours le même nom mais se planquent peut être. Concernant la lettre plusieurs ont reçu la même. Cela présage a mon avis que le LD est à nouveau cibler .
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 20:50 | |
| Ils ne sont pas à Die, Evil_erin et Garret. Si vous n'arrivez pas à les localiser, c'est qu'ils sont partis en furtif, raison pour laquelle je ne les ai pas vus sortir de Die. Si j'ai du temps, je m'amuserai à vérifier qu'ils n'ont pas changé de nom en vérifiant la liste de Die. Sinon, je peux défendre à Die, mais pour l'instant, il y a un poste de milice qui n'est pas pris encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 4 Juil 2013 - 20:56 | |
| (grrrr Dufric qui marche pas c'est pour ça ils existent toujours)
pour Dié je crois qu'il y a rien de particulier.
par contre la lettre qu'elle ai été envoyée à d'autre n'est pas à prendre à la légère surtout que on sait déja que le LD est ciblé depuis 10 jours
Le fait qu'un groupe se forme entre vienne et valence n'est pas non plus à prendre à la légère.
Point de vue des suspects là ça semble bon. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Mais c'est sûrement rien.
Je laisse comme ça au vu de la liste. Pas de défense en plus des défenses habituelles.
Pas besoin Major, sauf si vraiment la seconde offre n'est pas prise mais les soldats ont ordre de vérifier aussi donc ça ira. | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 7:29 | |
| Aujourd'hui entre Lyon et Vienne : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sakurah et de Sukhoi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rotule.baccard de Aldraien de Bartholomeyet de Vanesfagg et un groupe composé de Feemelusine et de Tristanou3. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 8:05 | |
| Vendredi 05 juillet 1461 - Citation :
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de MAELWEN Groupe de Ninoua Groupe de Sir_loup Groupe de Zepin - Citation :
Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Rien - Citation :
- Groupe mené par Maelwen : 1 maréchal.
| |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 16:24 | |
| Le 05/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(4)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Termin Darras
Lyon(03)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Linda
Montelimar(02)
Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (4)
Matom (Fatum ) Darko Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 16:24 | |
| Pas de liste de Dié et Valence! | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 18:17 | |
| Vendredi 05 juillet 1461 - Citation :
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de MAELWEN Groupe de Ninoua Groupe de Sir_loup Groupe de Zepin - Citation :
Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Rien - Citation :
- Groupe mené par Maelwen : 1 maréchal.
- Citation :
- Groupe mené par Jade_ : 1 maréchal.
Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Rien Dissoudre - Citation :
- Groupe mené par Zepin : 1 maréchal.
- Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal.
- Citation :
- Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal.
Dernière édition par Rotule le Ven 5 Juil 2013 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 20:14 | |
| pas pu les trouver non plus mais si jamais, le Dufric fonctionne. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 5 Juil 2013 - 20:39 | |
| [Je n'ai pas pu me connecter avant le site était en maintenance, j'ai donc vu la demande seulement maintenant, j'ai envoyé la liste de Dié, même si ça doit être un peu tard là, désolée ] Désolée, j'ai eu un empêchement, mes clefs ne voulaient pas fonctionner... J'ai fait parvenir la liste à Gaelle, même si je crains que ce soit un peu tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|