Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+11
Lightwarrior
Elisa de Malemort
Zol75
Tully
bounette
dame-isabeau
LedZeppelin
gaelle
Sylvain_d_Aupic
Rotule
Arwel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:48

Le prévôt est à Lyon avec moi-même. 

Je vous joins la liste des villageois de Valence que j'ai obtenue : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:55

Sont partis de Die : Evil_erin, Garret et Amblypyge et c'est certain, ils ne sont plus à Die, ce n'est pas une histoire de furtif mais c'est bizarre, je ne les ai pas vu partir... Les autres y sont encore... Je vous mets les groupes présents à Die également.

Citation :
Armée "Bourbaki " commandée par Bounette
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Azurea38, Nash
Corps d'armes de Chouan
Corps d'armes de Marsaly
Corps d'armes de Raithuge_authieux, Yasaelle
Lance de Khelendal
Corps d'armes de Dariuss
Lance de Jazon, Gypsie
Lance de Alanor, Candle
Corps d'armes de Braine
Lance de Pierre_de_lune
Corps d'armes de Aeducan, Honsou, Albane, Stutch
Corps d'armes de Elenea, Jeffnpp
Corps d'armes de Tenebreux, Eulalie.
Corps d'armes de Dedelagratte, Arwel
Groupe de maréchaux de Fancchon
Milice de la ville
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:04

Merci beucoup. Pourquoi vous dites que ce n'est pas une question de furtifs pour les 2 cités ? A priori si vous ne les avez pas vu partir ce serait ça. Si vous avez uen connaissance de quête au moins essayez de voir si vous les "voyez" avec cela.

donc les deux groupes seraient bel et bien ensemble. Je vais de toute façon remettre mes 2 soldats en défense à Dié. Je contacte Helsinki et Narcimore,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:22

C'est justement pour ça qu'elle doit dire qu'ils ne sont plus à Die. Je ne les ai pas avec mes connaissances de quête.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:23

J'ai cinq connaissances de quête, c'est bien pour ça que je dis que ça ne peut pas être une question de furtif, je suis certaine qu'ils ne sont pas à Die... Par contre, sont peut-être partis en furtif...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:37

D'accord merci. Je ne sais pas si c'est fiable absolument, j'ai voulu faire des vérifications sur ce point mais pas pu, savoir si les furtifs apparaissent à 100 % sur la liste de partage des quêtes

Ce soir mes ... NOS deux soldats sont sur les remparts de Dié.

La moitié sont à Montélimar.

Citation :
Mes respects capitaine,

Une partie de ces personnes se trouve à Montel

Evil erin
Garret
Amblypyge

Pour les 3 autres aucune trace chez nous.

Drille NArcimore
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:45

La liste avec connaissance de quête de Valence: 

Spoiler:
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:59

Je pense que oui puisqu'on y a même les retranchés. Je fais quoi avec les CN ? Et est-ce que je dois garder aussi à Die ?
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:06

c'est efficace je peux l'assurer pour l'avoir testé par deux fois sur nos terres et une fois en Empire.

Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:19

Pour les Maréchaux de Valence et Montel, certainement que les Agents vont prendre leur offre tardivement. quitte la salle ne pouvant rester plus longtemps.

LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:02

c'est bon je dirais avec les soldats j'ai mis même presque trop au vu du nombre mais comme on n'avait rien de sûr encore.

Merci en tout cas à vous 3. A dié il y aura 5 c'est largement suffisant.

Merci aussi pour les réponses.
Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:34

Le 04 juillet 1461

Citation :
Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Fancchon
Groupe de Madpompon
Groupe de MAELWEN
Groupe de Narcimore
Groupe de Roxetrice
Groupe de Sir_loup
Groupe de Svetlna

Citation :
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal.
Action entreprise hier : Rien
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:27

Le 04/07/1461

Briançon(0)

Embrun(0)

Dié(4)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Termin
Darras

Lyon(03)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda

Montelimar(02)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence (4)

Matom (Fatum )
Darko
Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:31

Bonsoir, je dis aux CN de vérifier les postes de la milice et de vaquer ensuite à leurs occupations.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:38

je viens de vérifier il y a des gens descendus à Montélimar et remontés sur Dié. Je n'arrive aps à localiser Evil_erin et Garret, changement de nom ????

De plus on m'a transmis cela :

Citation :
Bonsoir Led,

Je vous transmets une missive qui pourrait peut-être vous intéresser en tant que Capitaine du duché. Hum, j'adore l'intuition des brigands, parfois j'ai l'impression que mon nom est marqué sur mon front ^^

Citation :
[Expéditeur : Everym. de la MAIN de Laverna
Date d'envoi : 04/07/1461 - 17:26:48
Titre : Grand Banditisme: Main de Laverna
Bonjour XXXX,

Je suis Eve, responsable de la Main, anciennement du Destin, mais de Laverna desormais. Et bonne nouvelle: ce pigeon vous apporte une proposition !

Peut etre connaissez vous deja notre Compagnie ?
La Main c'est de multiples prises de mairies, une notoriete grandissante (cf AAP: "le pelerinage des pilleurs de Dijon"), une activite fourmillante.
Mais surtout, c'est plusieurs dizaines de compagnons, marchant dans la meme direction.

La Main est responsable des prises de Langres (Champagne) et Autun (Bourgogne) en une semaine, puis d'un periple avec notre ancienne Alliance, puis de la prise, toujours pas la Main, de Loches (Touraine), juste apres le pillage de Reims (encore Champagne) par son propre maire-Main, et plus recemment de Bourbon (Bourbonnais-Auvergne), Tonnerre, Labrit (Gascogne) et Conflans-Les-sens.
Si vous voulez etre un de ces compagnons, si vous voulez lier votre avenir a d'autres brigands, et surtout si vous voulez, incessamment sous peu... Voire tres peu... Nous rejoindre...

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, ou me demander des informations complementaires a volonte.
Mais vous pouvez aussi tout simplement repondre favorablement a cette missive, sachant que toute proposition sera etudiee, qu'il s'agisse de pillage, de brigandage, ou autre.

A tres vite !

Eve

(Mille excuses pour les accents, ils buguent...)]

Nous sommes ce jour, sur le noeud entre Vienne et Valence, un groupe semble s'y former.

Bien à vous
Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:46

Pour Evil_erin et Garret ils ont bien toujours le même nom mais se planquent peut être. Concernant la lettre plusieurs ont reçu la même.
Cela présage a mon avis que le LD est à nouveau cibler .

Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:50

Ils ne sont pas à Die, Evil_erin et Garret. Si vous n'arrivez pas à les localiser, c'est qu'ils sont partis en furtif, raison pour laquelle je ne les ai pas vus sortir de Die. Si j'ai du temps, je m'amuserai à vérifier qu'ils n'ont pas changé de nom en vérifiant la liste de Die. Sinon, je peux défendre à Die, mais pour l'instant, il y a un poste de milice qui n'est pas pris encore.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:56

(grrrr Dufric qui marche pas c'est pour ça ils existent toujours)

pour Dié je crois qu'il y a rien de particulier.

par contre la lettre qu'elle ai été envoyée à d'autre n'est pas à prendre à la légère surtout que on sait déja que le LD est ciblé depuis 10 jours

Le fait qu'un groupe se forme entre vienne et valence n'est pas non plus à prendre à la légère.

Point de vue des suspects là ça semble bon. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Mais c'est sûrement rien.

Je laisse comme ça au vu de la liste. Pas de défense en plus des défenses habituelles.

Pas besoin Major, sauf si vraiment la seconde offre n'est pas prise mais les soldats ont ordre de vérifier aussi donc ça ira.
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:29

Aujourd'hui entre Lyon et Vienne : 

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Sakurah et de Sukhoi.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Rotule.baccard de Aldraien de Bartholomeyet de Vanesfagg et un groupe composé de Feemelusine et de Tristanou3.
Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:05

Vendredi 05 juillet 1461

Citation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Fancchon
Groupe de Jade_
Groupe de MAELWEN
Groupe de Ninoua
Groupe de Sir_loup
Groupe de Zepin

Citation :
Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal.

Citation :
Groupe mené par Maelwen : 1 maréchal.
Dissoudre
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:24

Le 05/07/1461

Briançon(0)

Embrun(0)

Dié(4)

Giovannidemedici (Italien)
Ladyhawke (Italien)
Termin
Darras

Lyon(03)

Mondrin
Dekos_ (Retraite)
Linda

Montelimar(02)

Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence (4)

Matom (Fatum )
Darko
Akaryne_chyro
Thomas_jefferson

Vienne (01)

Odon( Fatum)
gaelle

gaelle

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:24

Pas de liste de Dié et Valence!
Rotule

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:17

Vendredi 05 juillet 1461

Citation :
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Fancchon
Groupe de Jade_
Groupe de MAELWEN
Groupe de Ninoua
Groupe de Sir_loup
Groupe de Zepin

Citation :
Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal.

Citation :
Groupe mené par Maelwen : 1 maréchal.
Dissoudre

Citation :
Groupe mené par Jade_ : 1 maréchal.
Dissoudre

Citation :
Groupe mené par Zepin : 1 maréchal.

Citation :
Groupe mené par Fancchon : 1 maréchal.
Dissoudre

Citation :
Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal.

Dernière édition par Rotule le Ven 5 Juil 2013 - 21:39, édité 1 fois
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:14

pas pu les trouver non plus mais si jamais, le Dufric fonctionne.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:39

[Je n'ai pas pu me connecter avant le site était en maintenance, j'ai donc vu la demande seulement maintenant, j'ai envoyé la liste de Dié, même si ça doit être un peu tard là, désolée Confused ]

Désolée, j'ai eu un empêchement, mes clefs ne voulaient pas fonctionner... J'ai fait parvenir la liste à Gaelle, même si je crains que ce soit un peu tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant