Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crise en Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
+8
geronimo2751
Kylian
Victoire
Rotule
Phelim
Arwel
Lanfeust86
Elisa de Malemort
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:02

Le Bourbonnais-Auvergne est attaqué par des membres Fatum. Nos villages de Valence et Vienne sont menacés. Avons nous la possibilité d'envoyer des hommes directement en BA pour les stopper avant qu'ils n'arrivent chez nous et pour aider le BA. 


Des volontaires prêt à partir en BA rapidement pour défendre les intérêts de notre province.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:20

Pas que Fatum à priori, Gmat est ses comparses sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:42

Il en fait partis, tout comme certains Fatum et Eldorado. Pour ne faire qu'un. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:55

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dégarnir le LD en ce moment. La dernière fois que cela a été fait, nous avons deux villes qui sont tombées en deux jours de suite dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:38

Sachant que Montélimar est tombée par surprise, il y aurait pu y avoir 100 hommes que ça n'aurait rien changé et que pour Valence ça été suite à un cafouillage après que les soldats soient pratiquement tous rentrés.

Les prochaines villes qui tomberont, on peut aussi les mettre sur le compte de la mobilisation sinon non? Tant qu'on y est, on a une excuse en or là.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:37

4,5 ou 6 hommes, ça n'est pas dégarnir le LD et si cela peut les arrêter avant qu'ils n'arrivent sur nos terres ça n'est pas un mal. 
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:20

de plus continuer d'avoir une coopération défensive  avec nos voisins va être dure si nous ne les aidons pas quand ils nous le demande et que chez nous tout est calme. 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:18

Il est vrai que nous n'avons aidé personne ces derniers mois alors que nous, nous avons sans cesse été aidés... Je crois qu'il va falloir que les régnants pensent un petit peu plus à la Province qu'ils doivent gérer et protéger, au lieu de penser à aller se montrer à l'extérieur.


Au vu de nos défenses actuelles, si, 4 à 6 hommes, cela peut dégarnir le LD et si vous n'en avez pas conscience, là, c'est grave. Et quant au fait que ces 4 à 6 hommes puissent à eux seuls changer la donne en BA, je demande à voir. Là, vous commettez une grosse erreur stratégique que nous paierons aussitôt après, mais après tout, ce sont vos fesses qui sont en danger, pas les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:34

Le Bourbonnais-Auvergne n'a-t-il jamais aidé le Dauphiné? 
Peu importe la question n'est pas celle-ci, encore des brises de bec qui n'ont pas lieu d'être ici. Il est navrant que vous laissiez croire que le nouveau régnant préfère aller se montrer ailleurs plutôt que de gérer sa province. 
Vu de l'extérieur c'est inquiétant de vous entendre parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:50

Eh bien désolée, mais quand le Capitaine et le Major ne sont pas entendus et qu'on préfère écouter le Connétable qui a des arguments vaseux du genre de ceux qu'il a donnés ici, et qui montrent bien que c'est surtout ce qu'on peut penser de nous à l'extérieur qui compte, alors que nous, nous parlons effectifs, oui, je l'affirme, nos régnants pensent plus au prestige que donne une excursion à l'extérieur du LD qu'à notre sécurité. Comme déjà dit, j'ai au plus cinq personnes qui me répondent aux CN... Les fortes chaleurs venant, nous allons connaître des retraites importantes, donc, non, on ne peut pas se permettre d'envoyer ne serait-ce que 4 à 6 personnes, à moins d'avoir envie de voir encore quelques villes tomber.


Là, ils nous préparent la même chose que la dernière fois : ils vont nous faire courir en dehors du LD et pendant ce temps-là, ils vont envoyer discrètement du monde dans nos villes pour les piller... Parce que contrairement à nous, eux, ils ne manquent pas d'effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 11/08/2012

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:15

Pour le moment nous n'avons eu aucun souci sur Valence ou je suis avec ma lance. C'est meme trop calme pour nous et je suis desolé de le dire nous ne resterons pas indéfiniment. 


Ce que propose Elisa n'est pas denué de sens car le BA est un ami et un allié. Alors oui ca peut faire courir des risques, mais dans 6 mois nous aurons encore les memes soucis. Je pense que certains ,; au lieu de rester le fessier posé dans leur fauteuil moelleux;  auraient du repondre a la première demande du LD qui etait de prendre des jours de defenses, comme le dit s Grasce Arwel peu sont la et ca sera pire d'ici quelques jours, mais quand il s'agit de medire on voit bien plus de monde , etrange non.. 


Votre Grasce nous en discuterons sous peu de l'avenir de mon sejour a Valence, ma fiancée attendant notre premier enfant.  Je ne puis l'obliger a continuer a me suivre ainsi et surtout attendre que le temps passe en regardant les poissons batiffoler dans le lac . Peut-etre que serions nous plus utile en BA je ne sais pas j'avoue mais j'attend d'avoir plus d'element pour partir aider ou rester
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:12

La Duchesse du BA m'a informé que les troupes brigandes ont quitté le Bourbonnais. 


La question n'est pas de savoir qui aide l'autre. Mais plutôt qui est menacé. Hier, deux de nos villages l'étaient. Donc le Lyonnais Dauphiné est concerné par cette alerte, qu'on le veuille ou non. 4 à 6 hommes pour se rendre en BA, cela permet de les arrêter en collaboration avec les hommes du BA directement chez eux. 
Oui je pense à la province, et justement je pense en priorité à la province et c'est pour cela que je ne prends pas ces menaces à la légères. 


Kylian, effectivement Valence est calme comme on vous l'avez déjà précisé à votre arrivée en LD. Cela permettra donc à votre fiancée de se reposer. Nous en parlerons si vous le souhaitez. 
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:35

S'adresse à la majore... Le LD est-il en danger actuellement ? Non... Le BA nous as t'il jamais aider ? Non plus, et si l'avenir est à la coopération défensive avec nos duchés respectif, tu devrais peut être toi changer ta façon de voir les choses.

Que va répondre notre duchesse au BA ? Désoler nous n'avons aucune menace importante sur nos terre, mais au cas où, et si jamais cela devait arriver, comprenez que nous démunir de 5 personnes nous serait extrêmes préjudiciable... Mais ne vous inquiétez pas allié du BA, nous sommes tout de même ravis de votre aide comme le fait de nous avoir permis la fois dernière de recevoir votre agrément pour notre armée de Lyon et l'envoie de vos hommes qui sont venu faire bloc avec nous lors de la crise Fatum Eldorado.

Et tu trouves mes arguments vaseux... mais écoute toi aussi avant de venir parler ainsi de moi... Ce n'est pas des arguments que tu as là, d’ailleurs mise à part de l’amertume c’est rien de rien.





Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:11

Écoute dans son coin cette intéressante discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:37

Elle devait être vraiment importante cette menace, si les troupes brigandes sont déjà parties... Bref, de toute façon, ici, à chaque fois qu'on exprime un point de vue différent des autres, c'est de l'amertume. Amertume de quoi d'ailleurs ??? J'ai été six fois régnante de ce Duché, lorsque vous en aurez fait autant, vous pourrez la ramener... J'ai fait un nombre impressionnant de mandats ducaux également, alors l'amertume, si elle est quelque part, c'est certainement plus de votre côté que du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:58

Oui c'est de l'Amertume, et que tu es 6 ou 20 mandats cela ne change pas que tu critique plus que tu porte de conseils...Écoute toi parler aux personnes un peu, cela en devient lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:50

Est morte de rire...

Ce qui est lamentable, ce sont les gens tellement bornés qu'ils ne savent plus entendre les conseils et les prennent systématiquement pour des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:01

Oui bon vous en avez pas marre tous les deux ?

C'est clair que le BA n'a jamais fait grand chose pour nous, comme nos autres alliés d'ailleurs...C'est vrai qu'on a rarement besoin d'aide sur notre sol et qu'on arrive toujours plus ou moins à se débrouiller, depuis des années c'est plus souvent nous qui venons en aide à nos alliés qu'autre chose mais est ce vraiment une mauvaise chose ?

Une seule chose à ne pas oublier, on est bien content de les trouver nos alliés quand on a besoin de leurs agréments pour compenser notre prestige pathétique...Je tiens à signaler que nos deux armées actuelles portent actuellement les couleurs du....Aaaaah du BA !
C'est vrai qu'ils font jamais rien pour nous !

Bref bref, je suis comme vous je ne suis pas sur que ce soit très prudent de leur envoyer du monde ceci étant dit si la situation était inverse on leur dirait quoi à nos alliés ? "Vous avez personne chez vous mais vous avez peur que ça change alors vous nous laissez crever alors que nous on a une menace bien avérée..." Un truc comme ça je suppose.
Donner un coup de main à un allié qui n'est jamais là personnellement je m'en fou, mais est ce une bonne idée de ne pas les aider alors que notre situation -même si elle pourrait se détériorer comme n'importe quand- n'est pas urgente alors qu'ils ont été là pour nous fournir leur agréments et les bonus qui vont avec ?
Est ce également une bonne idée de modifier le rapport de force de cette alliance ? La force d'antan du LD n'est plus que fictive nous le savons tous mais malgré tout c'est vers nous que nos alliés se tournent lorsqu'ils sont en difficulté, rien que pour préserver ce grand coup de bluff diplomatique que nous jouons depuis longtemps sur le fantôme de notre ancienne puissance militaire il serait une mauvaise idée de refuser.

Je préfère que nos alliés nous demandent de l'aide que l'inverse, ainsi de l'extérieur le LD parait toujours aussi fort et le fait que lui n'ait jamais besoin de l'aide de ses alliés le protège bien plus que garder 5 ou 6 personnes sur nos remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:29

Thiberian a écrit:
Je tiens à signaler que nos deux armées actuelles portent actuellement les couleurs du....Aaaaah du BA !
C'est vrai qu'ils font jamais rien pour nous !


Hum faux, cher Bailli. Les deux armées portent maintenant les couleurs du LD et cela depuis quelques jours.
Et nous portions les couleurs du BA et de la Savoie. Et nous espérons leur demander de nouveau si nous en avons besoin. Donc le BA est un allié précieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:00

Ah autant pour moi, on porte nos propres couleurs depuis quelques jours sur plusieurs mois d'existence de ces armées. C'est vrai que quand on a pas besoin de combattre autant le faire avec les nôtres.
Bref, je reste pour les aider, dans des mesures raisonnables mais de les aider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:35

Même si pour l'heure la question ne se pose plus puisque les vilains ont migrer en Limousin. Je suis d'accord,  sur le fait qu'en cas de demande d'aide, si nous même ne sommes pas en danger, qu'il faille aller aider nos alliés. C'est ça l'avenir, l'entraide entre nous, tant sur les échanges d'informations que sur l'aide physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:39

Je sais pas si je peux intervenir comme conseiller ici.
Mais chère duchesse de Clérieux je vous invite à vous rendre compte de ce qu'un prestige à 5 étoiles peut coûter au Bourbonnais Auvergne quant on voit ce que coûte 3 étoiles au LD.

Alors dire que le BA ne fait rien, moi je devrais aller dire au BA de vous le louer plutôt que de la fournir gracieusement car le BA est allié avec le LD.
Mais bon c'est vrai que 4-5 hommes comparé à des milliers d'écus en prestige c'est vraiment trop...

L'entraide mutuelle c'est ça, aider pour être aider en retour.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:22

Citation :
Je sais pas si je peux intervenir comme conseiller ici.

Justement Sylvestre je ne suis pas sur que vous puissiez mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:34

Que vous soyez Conseiller Ducal ou non, vous n'avez pas à intervenir ici en dehors de vos fonctions de héraut. J'aime beaucoup les gens qui viennent faire des leçons aux autres, en abusant des accès qu'on leur donne... Vous n'êtes ici que par la complaisance qu'a eu un ancien régnant à votre égard et si vous ne désirez pas que je fasse la demande que ces accès vous soient retirés pour abus, je vous conseille fortement de vous cantonner à votre rôle. Les Conseillers Ducaux qui ne sont pas vassaux du LD n'ont pas accès à ces lieux.

Quant à votre argument... Il prête doucement à rire... Je n'ai jamais entendu dire que le LD avait demandé au BA d'investir pour que son prestige soit élevé, ça relève de sa propre décision... S'ils décident d'investir des milliers d'écus pour le prestige, c'est leur problème, pas le nôtre et je ne suis pas certaine que si nous leur demandions leur agrément pour ne défendre que nos terres, ils accepteraient.


Et ma réflexion ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas aider... Elle signifiait tout simplement que s'il ne fallait aider que par réciprocité, on n'en sortirait pas... Une Province peut avoir besoin d'aide vingt fois tandis que celle qui l'aidera pourra n'en avoir besoin qu'une fois, ce n'est pas pour autant que ces deux Provinces devront se refuser ou accepter systématiquement cette aide. J'ai fait remarquer deux problèmes, notre manque d'effectif et le fait que bientôt, pas mal de monde serait en retraite. Tout traité d'alliance qui se respecte stipule que la province qui est sollicitée n'est pas tenue d'aider si sa propre sécurité n'est pas assurée et en l'état actuel des choses, la sécurité du LD n'est pas assurée si on lui enlève une poignée d'hommes. Je n'y suis pour rien, c'est un fait.

Savez-vous depuis combien de mois je n'ai pas pu rester chez moi plus de trois jours afin d'aller à droite et à gauche pour  assurer la sécurité de telle ou telle ville ? Et pendant ce temps, on a un Conseil Ducal qui reste bien au chaud chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:56

Sérieusement cet exemple est déplacé lorsque l'on sait que bon nombre de nobles sont au front, et pour certains depuis de longs mois.
Ma dame, à chaque débat soulevé dans ce salon, je ne cesse de déplorer ce que j'entends, toutes ces querelles vont finir par faire fuir tout le monde de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise en Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Crise en Bourbonnais-Auvergne   Crise en Bourbonnais-Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise en Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ Bourbonnais Auvergne
» CJ Bourbonnais Auvergne ?
» Bourbonnais-Auvergne / Berry
» Duché du Bourbonnais-Auvergne
» Échanges avec le Bourbonnais-Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: