Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Election royale Empty
MessageSujet: Election royale   Election royale Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:07

Citation :
Expéditeur : Felix_auguste
Date d'envoi : 21/06/1461 - 13:27:51
Titre : Elections royales.
Votre Grâce, mes hommages.

Je suis Félix-Auguste de Chéroy, candidat au trône royal. Ainsi, dans l’optique de pouvoir transmettre, diffuser et surtout expliquer mon programme à qui est soucieux par l’avenir de notre Royaume, j’aimerais vous demander une audience. En votre compagnie, ainsi que celle de votre conseil et des dignitaires de votre province, j’aimerais pouvoir rebondir sur vos questions et débattre de mon programme avec vous. Votre avis, vos idées et questionnements m’intéressent énormément.

C’est ainsi que j’aimerais vous rencontrer, le lieu est loisible à votre bon vouloir.
Attendant votre réponse, veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales.

Félix-Auguste de Chéroy.





Citation :
A vous, Félix-Auguste de Chéroy, Candidat à l'élection royale,
De nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné,

Salutations,

Nous prenons bonne note de votre désir d'être reçu en Lyonnais & Dauphiné et nous apprécions fortement le geste.
Nos charpentiers ont déjà commencé à construire vostre estrade pour converser avec le peuple, les conseillers ducaux et moi-même.

Je vous invite donc à nous rejoindre au Château de Lyon : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/

Bien à vous

Elisa de Malemort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Election royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election royale
» Election Royale
» Election royale : on remets ça ?
» Réception des candidats à l'élection royale
» De l'hérauderie royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: