Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Election royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Election royale Empty
MessageSujet: Election royale   Election royale Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:29

Citation :


Expéditeur : Constance.. d'Orsenac de la Louveterie
Date d'envoi : 29/10/1462 - 16:09:43
Titre : Elections royales
A vous Maires & Conseillers Municipaux des villes du Royaume de France,

Salut et Prospérité,

D’ici quelques jours, aura lieu l’ouverture des bureaux de vote pour l’élection royale à laquelle je participe.

Vous avez reçu je suppose, bon nombre de missives et demandes de soutien, vous avez pu lire des programmes et des affiches, poser des questions et enfin faire un choix sur le candidat qui selon vous peut scinder la Couronne Royale.

Je ne vous cache pas, et sans hypocrisie, j’espère que vous avez ou aurez la conviction que je peux être la prochaine Reyne de France, par ma personnalité, mes valeurs et desseins…

Le choix du nouveau souverain sera bientôt placé entre vos mains et je profite pour remercier les soutiens qui se sont déjà manifestés, pour qu’enfin notre Royaume ne soit plus orphelin !

Si d’aventure il restait des zones d’ombres à éclaircir, une volonté de relire mon programme, sachez que je suis à votre disposition par missive, au Quartier Général ! Ou bien par l’intermédiaire de mes compagnons présents sur vos Gargotes.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2215485

Bien à vous et longue vie au Royaume de France

Laure de Troy d'Orsenac
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
 
Election royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election royale
» Election Royale
» Election royale : on remets ça ?
» Réception des candidats à l'élection royale
» Loi Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Montélimar-
Sauter vers: