Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Election royale Mer 29 Oct 2014 - 16:29 | |
| - Citation :
Expéditeur : Constance.. d'Orsenac de la Louveterie Date d'envoi : 29/10/1462 - 16:09:43 Titre : Elections royales A vous Maires & Conseillers Municipaux des villes du Royaume de France,
Salut et Prospérité,
D’ici quelques jours, aura lieu l’ouverture des bureaux de vote pour l’élection royale à laquelle je participe.
Vous avez reçu je suppose, bon nombre de missives et demandes de soutien, vous avez pu lire des programmes et des affiches, poser des questions et enfin faire un choix sur le candidat qui selon vous peut scinder la Couronne Royale.
Je ne vous cache pas, et sans hypocrisie, j’espère que vous avez ou aurez la conviction que je peux être la prochaine Reyne de France, par ma personnalité, mes valeurs et desseins…
Le choix du nouveau souverain sera bientôt placé entre vos mains et je profite pour remercier les soutiens qui se sont déjà manifestés, pour qu’enfin notre Royaume ne soit plus orphelin !
Si d’aventure il restait des zones d’ombres à éclaircir, une volonté de relire mon programme, sachez que je suis à votre disposition par missive, au Quartier Général ! Ou bien par l’intermédiaire de mes compagnons présents sur vos Gargotes.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2215485
Bien à vous et longue vie au Royaume de France
Laure de Troy d'Orsenac | |
|