Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+50
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
léane
Ranulf
Ka Devirieux
walik
samthebeast
Axel_Baccard
Alexa
Groch_Nahem
Elkar
Titi04
Eléanna
sixtinee
Celestin Finamor
Yrh
Narcimore
Maycka Baccard
tazspike
MacCornell
dame-isabeau
Lulue
anastasie91
brianna_crystaline
Constance..
Tork
Cecilia
Marsaly
Plumedange
Heloise.Victoire
helsinki
Svetlna
Lambrecht
Adrienne
Arwel
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
Thiberian
Elisa de Malemort
Walan
Phelim
LedZeppelin
Nefertianne
Lightwarrior
bounette
Argael
Rotule
jackouille
Nynaeve87
ya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:24

c'est ce qu'il m'a dit mais je sais qu'il était juste puisqu'il a acheté une charrette.

il l'a toujours fait sans soucis. Il était présent hier soir.

Il rend le mandat de toute façon il est absent jusqu'à lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:19

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:23

j'ai les 2 soldats restants et mon amie à mettre à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 2:20

Reçu par le sergent Eulalie a écrit:
Expéditeur : Darras
Date d'envoi : 08/07/1461 - 20:55:48
Titre : Re: Et l'armée, ça vous tente?

Salut,

Je suis plutot un engagé des armées brigandes, les memes qui ont tapé dans le lard de votre armée de branquignoles!

A bon entendeur,

Darras

LedZeppelin a écrit:
Bonjour sieur Darras !

Il semble que vous vous amusez à raconter des sornettes à mes soldats concernant vos hauts faits de guerre contre notre armée.

Or ce ne sont que des mensonges , vous n'avez même pas égratigné notre armée et avez même détruit la vôtre sitôt notre approche .... par peur sans doute ....

Vous pensiez que nos soldats gobent vos sornettes, sachez que ce n'est point le cas et je vous demanderais une bonne chose : foutez leur la paix. Si vous perturbez quoi que ce soit, par actes ou paroles ou même lettres, il pourrait vous advenir des bricoles comme on dit et qui risquent de vous mettre en arrêt pour 45 jours.

Vous qui n'avez même pas été capable de m'impressionner dans une taverne de Varennes et qui avez été même rabroué par vos amis pour votre vulgarité et votre agressivité, apprenez à vous modérer .... dans votre propre intérêt.

Salutations !

LedZeppelin de Villareal
Capitaine du Lyonnais Dauphiné

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je n'aime pas que l'on touche à un poil de MES ..... NOS soldars.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:52

Agite sa matraque qu'il ne lache plus.

Un coup de matraque sur la tête aurait été plus approprié mais vu qu'il est pas dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:10

Il n'est pas bien loin, il est à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:39

Mais moi je suis bloqué à Embrun!
Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Nombre de messages : 97
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/03/2013

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:44

Je me souviens de ce grand crétin. Je pars à Dié ce soir rencontrer Marsaly. Sachez-le si une décision concernant ce pantin était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:16

Lui tend une matraque.

N'hésites pas! Je t'autorise à t'en servir si tu le juges bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lambrecht

Lambrecht


Nombre de messages : 97
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/03/2013

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:51

Peut être une menace :
Cela fait deux fois que je reçois un message de cette personne.



Citation :
Expéditeur : Everym. d'la Main de Laverna
Date d'envoi : 11/07/1461 - 20:32:37
Titre : Grand Banditisme: Main de Laverna
Bonjour Lambrecht,

Je suis Eve, responsable de la Main, anciennement du Destin, mais de Laverna desormais. Et bonne nouvelle: ce pigeon vous apporte une proposition !

Peut etre connaissez vous deja notre Compagnie ?
La Main c'est de multiples prises de mairies, une notoriete grandissante, une activite fourmillante.
Mais surtout, c'est plusieurs dizaines de compagnons, marchant dans la meme direction.

La Main est responsable des prises de Langres (Champagne) et Autun (Bourgogne) en une semaine, puis d'un periple avec notre ancienne Alliance, puis de la prise, toujours pas la Main, de Loches (Touraine), juste apres le pillage de Reims (encore Champagne) par son propre maire-Main, et plus recemment de Bourbon (Bourbonnais-Auvergne), Tonnerre, Labrit (Gascogne) et Conflans-Les-sens.
Si vous voulez etre un de ces compagnons, si vous voulez lier votre avenir a d'autres brigands, et surtout si vous voulez, incessamment sous peu... Voire tres peu... Nous rejoindre...

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, ou me demander des informations complementaires a volonte.
Mais vous pouvez aussi tout simplement repondre favorablement a cette missive, sachant que toute proposition sera etudiee, qu'il s'agisse de pillage, de brigandage, ou autre.

* Pour un tres grand projet, je cherche des personnes susceptibles de demenager ou d'etre particulierement discretes (pack furtif), mais tous les autres sont acceptes aussi !

A tres vite !

Eve

(Mille excuses pour les accents, ils buguent...)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:25

Je pense qu'elle fait cela ville par ville et si tu étais a Lyon lors de ta première réception tu ne dois plus y être la !
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:53

S'adresse au capitaine... Il me semble Capitaine, que pour l'implication de Bounette pour l'opération Pizza ainsi que l'aide apporter a notre duché entant que commandant d'une armée Ducal, qu'elle mériterait une Citation au mérite en récompense comme le prévoit notre corpus n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 1:36

Marrant au moment ou je vois ton message j'étais en train de penser à ce que je pouvais prévoir pour le retrait de l'oriflamme de Bourbaki.

Tu fais bien de me parler de cela car je n'y avais pas pensé j'avoue ne pas être une fan du corpus.

Alors voila on va unir nos deux propositions :

- Cérémonie en gargote pour faire venir l'armée Bourbaki dans la capitale, ainsi que sa remplacante bien sûr
- Le capitaine (ou la duchesse) passe en revue les deux armées salut 
- Petit speech du capitaine (ou de la duchesse) et éloge de Bounette
- Annonce de la distinction et remise de cette citation (c'est sous forme de médaille je pense)
- Descente de l'oriflamme de Bourbaki d'un mât mis tout exprès pour l'occasion salut 
- Montée de l'oriflamme de XYZ la nouvelle armée de Dede salut 
- Ensuite on picole cheers 

Ca vous irait comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 1:48

Cela me va parfaitement . D’ ailleurs voici la décoration à remettre

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Citationgarnisonjr4

Code:
[img]http://img530.imageshack.us/img530/6333/citationgarnisonjr4.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:40

Très bonne chose. Et beau programme, Led.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:06

On est obligé d'attendre toutes les autres étapes pour picoler?

Citation :
III.5.a : Citation au Mérite
La citation au Mérite se fait par proposition du Seigneur des Lances, Maistre ou Intendant au Capitaine et peut récompenser les services méritoires rendus à l'un des corps de l'Ost.

III.5.b : Citation à l'Ordre de l'Ost
La citation à l'ordre de l'Ost se fait sur proposition du supérieur hierarchique du soldat au Capitaine et au Connétable et peut récompenser les services méritoires rendus à l'Ost.
Je pense qu'elle mérite la citation à l'Ordre de l'Ost plutôt qu'au mérite non? Ca colle mieux... Elle n'a pas rendu service à un corps de l'ost dans à la sécurité entière du Duché...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 5:51

Merci Rotule !

Oui Light on attend la fin pour picoler sinon les discours personne les écoutera et surtout j'arriverais plus à articuler. clown 

Pour les deux citations ça semble plus juste que ce soit à l'ordre de l'ost- Mais aucun des deux il n'est dit que c'est le capitaine qui propose. Mais étant sa seule supérieur je vais proposer à moi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:31

Techniquement, ces récompenses sont là pour les membres de l'ost, d'où le fait que ce soit sur proposition du supérieur hiérarchique. Bounette n'appartient pas à l'ost, et comme le dit Light, elle n'a pas rendu de service spécifique à l'ost mais à la sécurité du Duché.

Je n'y suis pas forcément opposé mais il faut alors avoir conscience que ça changerait le sens de cette distinction, et dans ce cas beaucoup d'autres personnes pourraient la mériter également, sans avoir jamais mis un pied à l'ost, "simplement" parce qu'ils ont rendu service pour la défense du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:46

Effectivement, la citation a l'ordre de l'Ost et plus adapter pour la reconnaissance. Du coup je pourrais même lui remettre moi.

C'est vrai, Wallan à raison, d'autre aurait pu recevoir cette récompense, mais si leur supérieur de l'époque n'y ont pas pensé, cela ne doit pas empêcher les autres de pouvoir le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:31

Ce n'est pas ce que j'ai dit Rotule et ce n'est pas mon propos.

La citation au mérite, ou celle à l'ordre de l'ost, récompense normalement les membres de l'ost, comme leurs noms et leurs définitions l'indiquent. Elles sont faites pour récompenser des services rendus à un corps de l'ost ou à l'ost tout entier, pas pour services rendus au Duché ou à sa sécurité.
Même si il y a souvent une coïncidence entre services rendus à l'ost et services rendus au Duché en matière de sécurité, ça n'est pas obligatoire non plus. Un soldat qui n'aurait pas défendu le Duché plus qu'un autre mais qui par contre aurait énormément servi l'ost (en l'animant, en y proposant des projets, en y lançant des réformes ou que sais-je) pourrait se voir décerner cette distinction, sans pour autant que sa participation à la défense du Duché soit exceptionnelle.
C'est d'ailleurs une forte proportion des cas de ceux qui on déjà cette distinction, me semble-t-il : ce sont des gens qui ont effectué leurs tâches "normales" de défense, patrouilles, armées mais qui ont en plus montré un investissement supérieur à celui des autres qui a fini par marquer (soit leur garnison/corps, soit l'ost entier).

Là, on veut donner une distinction récompensant ce type d'investissement très important pour l'ost à quelqu'un qui n'en fait pas partie, qui n'a à ma connaissance pas fait preuve de ce genre d'investissement à l'ost, et qui a "juste" défendu le Duché. Notez que quand je dis "juste", ce n'est pas pour dénigrer ni minimiser mais simplement pour faire saisir que cette défense, qui peut parfaitement mériter d'être distinguée, n'est pas la même chose qu'un investissement pour l'ost en particulier.
La récompense "de mérites à exposer dans le domaine la défense des intérêts extérieurs du Duché, ou du service rendu aux Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné", c'est normalement l'entrée (ou la montée en grade) dans la Chambre Militaire l'ordre de Saint-Georges.

Si on lui remet cette décoration normalement réservée aux membres de l'ost, alors d'autres personnes n'étant pas membres de l'ost pourraient (rétroactivement ou dans le futur) tout autant se la voir remettre parce qu'ils ont plus ou moins fortement participer à la défense du Duché alors qu'ils n'ont eu aucun investissement dans l'ost.
Et donc en faisant ça on change tout simplement la signification de la décoration -qui passerait d'une décoration interne à l'ost et récompensant l'investissement dans l'ost à une décoration "universelle" récompensant tout investissement pour la défense du Duché- et il faut en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:03

je vois, et je vous remercie de votre intervention pour m'avoir fait prendre conscience de cet état de fait.
Mais alors, existe t'il une décoration officiel qui pourrait justement être utilisé pour le cas présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:42

Non, il n'en existe pas et je m'étais déjà fait pour moi-même la réflexion qu'expose Walan... Il y a deux aspects à voir dans l'attribution d'une telle distinction à une personne extérieure à l'Ost, d'une part, si j'ai bien compris les explications, on demande plus aux soldats pour obtenir ces distinctions et donc, cela crée un précédent... Peut-être que le plus simple serait de créer une distinction pour les volontaires qui s'engagent pour le Duché. On pourrait en faire également profiter ceux qui ont participé à la poursuite des armées en Bourgogne, ceux qui sont partis actuellement en Bourgogne, etc...

ça pourrait faire une plus grosse cérémonie et ça encouragerait peut-être les gens à s'investir pour la sécurité du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:48

Théoriquement, la récompense qui pourrait être accordée est l'entrée dans l'Ordre de Saint Georges. Problèmes :
- c'est l'Ordre seul qui décide d'intégrer des membres ou non (même si pour la partie défense l'avis du Conseil de Guerre/COLD est requis)
- même quand l'Ordre se bouge, il faut beaucoup d'implication pour y entrer.

Rien n'empêche de créer une distinction pour récompenser ceux qui se sont investis dans des faits marquants de la défense du Duché, quelle que soit leur appartenance (ou non) à une institution, voire quelle que soit leur province d'origine. Cela permettrait de remercier aussi bien des membres des COLD que des civils, des dauphinois que des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:05

Effectivement c'est ce qui serait le mieux. Et je rejoins notre Rageante sur le fait que cela aurait aussi pour but d'encourager aussi les civils a vouloir contribuer a œuvrer pour la sécurité de notre Duché.

pour la distinction, je pense que les artistes œuvrant au comité des fêtes pourraient nous proposer un modèle.

Et pour encadrer cela, rédiger une charte concernant l'attribution de cette distinction serait utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:26

En effet, c'est une bonne idée Arwel, c'est mieux que de "dénaturer" le symbole de la décoration. En créer une spécialement destinée aux civils Lyonnais-Dauphinois ou non d'ailleurs qui ont contribué activement à la défense du Duché.

Plutôt que de s'embêter à créer une énième charte longue comme un bras pour ne rien dire, ne serait-il pas intéressant de modifier celle des Cold en conséquence en ajoutant une décoration comme celle-ci ? Elle serait attribué sur proposition puis validation du conseil des Cold. ça laisse une légitimité dans le sens où cette décoration sera validée par l'Autorité en matière de défense Ducale.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: