Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+50
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
léane
Ranulf
Ka Devirieux
walik
samthebeast
Axel_Baccard
Alexa
Groch_Nahem
Elkar
Titi04
Eléanna
sixtinee
Celestin Finamor
Yrh
Narcimore
Maycka Baccard
tazspike
MacCornell
dame-isabeau
Lulue
anastasie91
brianna_crystaline
Constance..
Tork
Cecilia
Marsaly
Plumedange
Heloise.Victoire
helsinki
Svetlna
Lambrecht
Adrienne
Arwel
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
Thiberian
Elisa de Malemort
Walan
Phelim
LedZeppelin
Nefertianne
Lightwarrior
bounette
Argael
Rotule
jackouille
Nynaeve87
ya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:20

et bien voilà cette affaire est réglée !
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:33

Je lui ferait un mandat pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:45

Et si elle cassait l'épée hors mission?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Nop! On prête que pour les missions! Si l'affaire est réglée tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:10

Je dois les récupérer.. Mais .. Comment dire, est ce que si je rachète un bouclier une épée pour le grenier de l'ost qu'alexa devait rendre. Est ce que ça réglerais le soucis? Avec mon propre argent bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:25

Brioche ne mets pas tes propres écus là dedans. Tu n'as pas à payer ceci. Et le duché non plus d'ailleurs. Le Cac et le bailli devrait la mandater plutot. Si elle a pu récupérer les armes gratuitement, elle peut les rendre de la même façon.

Elle m'a écrit aussi.

Citation :
Expéditeur : Alexa
Date d'envoi : 14/03/1462 - 07:37:29
Titre : Re: Re: Montélimar
Mes respects Votre Grâce

Je tenais à vous informer que j'ai reçu hier réponse du prévôt et je tenais à vous dire que cela a été fait.

J'en ai profité pour me défendre de certaines choses et je vous copie ci-dessous ma réponse à elle.

Mes respects et encore merci

Alexa Santos


"Bonjour Dame

je suis ravie d'avoir une lettre de vous. Pour mon absence il s'est trouvé que je fus malade 2 jours (hospitalisée irl) sans pouvoir prévenir avant et qu'à mon retour je ne vis pas un mot, m'a donné à penser que la période ne devait pas être si critique. Pas une demande d'explications, pas un mot de colère, ce que j'aurais compris. Le silence total. Les autres absences n'en sont pas du tout, ce sont juste des jours ou j'ai détruit le groupe de maréchaux avant de recevoir le salaire par inadvertance. Mais les gardes étaient faites. Mais comme j'ai fait l'erreur je n'ai pas demandé de remboursement surtout que je n'ai pas accès à la prévôté et que je ne savais pas qui était prévôt.

Je comprend donc mieux pourquoi les gardes se sont arrêtées et j'ai au moins un remerciement pour les avoir faites.

J'ai reçu une demande pour rendre les armes. La prochaine fois expliquez mieux aux soldats ce que vous entendez par sa "mission". Il y a eu totale incompréhension et en suis désolée.

Cordialement

Alexa "


J'arriverai toujours pas à comprendre pourquoi elle m'a dit à son premier courrier qu'elle t'avait écrit Bounette, puis là, elle dit ne pas savoir qui est le prévôt. Certes, je suis blonde, m'enfin.... smurfin 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:07

Cette histoire est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:15

Je dirai même plus, cette histoire est louche!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:47

Pour ma part c'est louche depuis le départ mais j'ai vite flairé l'embrouille , pas de chance car je suis toujours au conseil et que ma mémoire n'est pas défaillante encore.

j'ai reçu le même courrier et lui répondrait demain .

brioche elle a réussi à prendre une épée et un bouclier avec juste un bouclier comme moyen de transaction elle doit pourvoir le refaire
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:16

Possible, mais à ce qui paraît elle gagne pas assez, elle vend même sa farine à 13.90 écus et cela ne marche pas.

Et quand elle m'a rendu le mandat c'était avec le bouclier et pas d'écus.

Donc je me demande comment s'est passé le déroulement du mandat..
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:35

Elle ne gagne pas assez avec une farine qu'elle vend à 13.90? J'suis curieuse de connaitre le prix d'achat du blé, si elle l'achète alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:21

Elle a qu'à aller à la mine  Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:55

Héhé j'aime quand vous parlez comme ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:00

Tss sale môme la luluche
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:52

Elle commence a m'agacer celle là , elle a reçu un mandat avec deux boucliers et une épée , un bouclier pour faire les transactions .

Elle a très bien réussi à le faire , elle a rendu le mandat avec juste un bouclier quand j'ai quitté le poste de connétable surement en pensant que personne ne n'irait vérifié .

Elle désire aller au tribunal  Mr. Green 


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:35

Faut lui refaire un mandat avec un bouclier pour qu'elle rende ses armes!

C'est une soldat au moins? J'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:03

Oui s'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:59

Je viens encore de recevoir une plainte pour brigandage entre Valence et Vienne, il semble que le noeud soit très mal fréquenté.
Si cela peut vous être utile:

Citation :
27/03/1462 04:08: Vous avez été volé par un groupe composé de Boparadi Thythy Varius et Yanmax.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:18

je viens de recevoir la même
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:17

capitaine j'aimerai savoir pourquoi vous avez repris la coopération avec le BA sans nous en avertir et sans même de réponses de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:26

parce que cela fait partie des tâches du capitaine. personne n'a donné d'ordre pour qu'elle s'arrête ou alors j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:51

au départ c'est une coop que j'ai faite en temps que Prévôt sans avoir accès à la curia , la dernière correspondance en ces lieux date du mois de juillet 1461 et vous arrivez la bouche en coeur en disant c'est moi que revoilà , je poste et donnez moi des informations en échange sans même leur demander leur avis .

une attitude étrange pour ma part surtout que vous postez les rapports de l'ost


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:03

venez pas me reprocher de faire mon travail. Ca oui c'est une attitude étrange comme vous dites vous-même-

si ça intéresse. puisque on dirait que le capitaine doit dire quand il fait son boulot. que je fais des surveillances de renseignement depuis plusieurs semaines. Une liste d'Eldorado et une liste de Fatum.

Je les mets d'ailleurs à Grenoble car avant je faisais cette surveillance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:52

Vous oubliez le scandale qu'il y a eut il fut un temps avec cette coop , la moindre des choses c'était de prévenir le CD et surtout les colds .

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:14

J'informe que j'ai abandonné l'idée de poursuivre mon travail de coopération avec le Bourbonnais Auvergne. Le Prévôt venant m'y faire des reproches et ayant bien compris que je n'ai aucun droit sur les rapports de douanes je laisse la douane donc s'en occuper.

Pour les mêmes raisons d'ailleurs j'avais abandonné il y a quelques mois le projet d'instaurer des mêmes coopérations avec la Savoie et la Provence et Bourgogne.

Je profite de l'occasion de déplorer que le capitaine ne puisse utiliser et partager ces rapports pour la sécurité de tous.

De la même manière je proteste de ne pas avoir le droit de partager les alertes de la Prévôté Royale et je demande que le Prévôt accepte de continuer cela et l'exemple récent montre bien que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:08

Je me permet pas de partager le travail de la chef douanière ce que je fourni à la Prévôté Royale et le fruit de mon travail .

cette décision ne vient pas de moi mais du Conseil ducal quand aux alerte j'ai fait la demande pour pouvoir les mettre ici depuis longtemps mais sans réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: