Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+50
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
léane
Ranulf
Ka Devirieux
walik
samthebeast
Axel_Baccard
Alexa
Groch_Nahem
Elkar
Titi04
Eléanna
sixtinee
Celestin Finamor
Yrh
Narcimore
Maycka Baccard
tazspike
MacCornell
dame-isabeau
Lulue
anastasie91
brianna_crystaline
Constance..
Tork
Cecilia
Marsaly
Plumedange
Heloise.Victoire
helsinki
Svetlna
Lambrecht
Adrienne
Arwel
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
Thiberian
Elisa de Malemort
Walan
Phelim
LedZeppelin
Nefertianne
Lightwarrior
bounette
Argael
Rotule
jackouille
Nynaeve87
ya
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:15

Non loin observe les allées et venues silencieux, le vieil ours émit un léger grognement
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:12

Capitaine, je viens de recevoir une missive. Etes vous en capacité de m'en dire plus?
Citation :
De Spohia Date d'envoi Le 10 Avril 1465 à 10h51
Objet bonjour Expire le 30 Avril 2017 10/04/1465 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Erik1 et de Sisi420 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:03

Oui c'est le fils de mon amie Asaliva qui se nomme Spohia qui a été attaqué. Mais il était à Montélimar et allait en languedoc normalement donc il a été attaqué sur territoire languedocien.

Ecoutez je me charge de l'expliquer à mon amie si vous voulez bien ? Si nécessaire on passe par le languedoc en coopération au pire.

Il aurait pu être plus explicite mais je présume que c'est juste pour signaler qu'il y a des voleurs dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:22

j'ai un peu laissé en plan durant la guerre les nombreux courriers reçus mais je reprends.

Citation :
A Alexa Jeanne Devirieux, Capitaine du Lyonnais-Dauphiné, etc, Guillaume de Jeneffe, Grand Maistre de l'Ordre royal de la Licorne, etc, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que votre invitation nous honore mais au vu de la part trop modeste prise par notre Ordre dans la défense de votre belle province, je jugerais déplacé d'y répondre favorablement. Fasse le Très Haut que si le Malin pose encore ses rêts sur vos terres - que jà n'advienne - nous soyons plus prompts à vous soutenir et mériter vos louanges.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Limoges, le prime jour du mois de mai del an de grasce MCDLXV


Citation :
[rp]A Vous Guillaume de Jeneffe, Grand Maistre de l'Ordre royal de la Licorne

de Alexa Jeanne Devirieux, Capitaine du Lyonnais Dauphiné,

Salutations et Paix,

Votre présence  est tout autant justifiée. Il n'y a pas que la grandeur des combats mais aussi, comme vous l'avez fait, la sécurisation de la capitale encore plein de brigands.  Sécurisation que nous n'aurions pu assumer seuls. Le travail bénévole au quotidien que vous avez fait a tout autant de valeur que le reste. Je tenais à vous le dire.

Dieu a étendu Sa Protection sur notre Duché et fasse qu'Il l'étende encore. Qu'Il vous protège vous aussi, ainsi que vos frères et soeurs de la Licorne dans vos périlleuses missions de par le Royaume de France.

Fait au Castel de pierre Scize le 1er Mai de l'An 1465
[BUREAU] du Capitaine - Page 19 714130Alexajeanne[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 1:15

Citation :
De Elkar Date d'envoi Le 03 Mai 1465 à 20h10
Objet Capitaine Alexa
Expire le 21 Mai 2017
Bonjour à vous

J'espère que vous vous souvenez un peu de moi.

J'ai entendu parlé d'une armée qui serait passée chez vous il y a peu, celle d'un certain Fayom.
Est ce que vous pourriez me confirmer si cette armée est passée au LD et ce que vous savez d'elle.
Origine, Effectifs, ...

Je pense que je vais devoir m'y frotter prochainement si elle est vraiment en route et autant en savoir le plus possible sur ce pilleur.

D'avance, merci pour votre aide.

En souhaitant que tout ailles bien pour vous,
Elkar

Citation :
Bonjour Elkar,

Bien entendu que je me souviens de vous. J'espère que vous allez bien. Moi je me suis trouvée dans l'oeil de la tempête avec les 4 armées qui nous ont envahi : 2 à Briançon et 2 à Lyon. J'ai réussi à recruter un peu partout et de Provence, de Bourgogne et du Domaine Royal sont venus des masses de gens pour nous sauver. Ce fut une grande joie d'avoir préservé le château qui est je crois le seul ou presque des Royaumes à n'être jamais tombé.

Pour cette raison je surveille attentivement tout ce qui se passe à Sion. Je comptais vous donner accès au campement de mon armée ou je range toutes les informations  mais finalement ce n'est pas forcément utile.je rassemble tout ce que j'ai.


  • Armée "Les chardons noirs" commandée par Fayom est apparue hors les murs de Sion le 24 avril 1465
  • Elle a acheté un seule fois des PEA : 26/04 20:23 : Armee9131 embauche Orobas pour 16,00 écus
  • En date du 27 avril, ne possédait pas d'agréments.
  • Elle a quitté la ville soit le 27 ou le 28 au soir. J'ai malheureusmeent un manque de rapport le 28.
  • Depuis, je l'ai perdue de vue. Elle n'a pas passé du tout en Lyonnais Dauphiné.


Effectifs certains :


  • Fayom
  • Orobas
  • Cibeline
  • Ewokerrant
  • Fab38
  • Kawarimi
  • Marijoe


Sois prudent surtout et envisage le pire à chaque fois : intégrations en route, agrément reçu sur sol helvète. De nombreux Fatums sont sur sol français. Deux anciens poitevins se sont établis chez nous et ne participent pas à cette chevauchée : Kiriell et Lafeedulogis.

Amitiés !
[BUREAU] du Capitaine - Page 19 714130Alexajeanne
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:23

Alexa pourriez vous prendre deux minutes pour ouvrir votre courrier? ( mp non lus depuis hier... 😢)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 3:57

(mille excuses je l'ai sauté carrément, j'en avais une dizaines après, tous lus. Juste le vôtre est resté en rade, la première fois que ça m'arrive, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:24

Citation :
De Quercus. Date d'envoi Le 22 Mai 1465 à 01h06
Objet Médailles
Expire le 11 Juin 2017

Bonsoir Alexa,

J'éspére que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

Cette missive pour vous prévenir que je vais rendre les deux médailles recues. Je tenais à vous prévenir avant car c'est sous vos ordres que j'ai derniérement combattu.

J'ai versé mon sang sur les champs de bataille comme d'autres et ce pour voir ce jour que l'on nomme à l'université deux personnes de la rose noire qui au coté de Fatum nous ont combattu à Lyon. Ca me parait tellement fou que j'ai encore là en vous écrivant du mal à le croire et je ne parle meme pas de le comprendre.

Je ne vais pas à vous faire un discours hein ^^. mais juste vous dire que je trouve cela tellement honteux, déplorable, sans respect et j'en passe.

J'ai le coeur vraiment triste, réellement... Je ne peux pas envisager de ne pas défendre mon Duché, sauf sur le moment d'un coup de colére, mais je ne peux accepter cela, non. Donc apres avoir rendu mes médailles pour ne pas dans le futur avoir à vous dire non à vous ou autres pour une defense de notre Duché je vais donc le quitter.

Nos chemins se recroiseront peut-être au hasard du temps.

Trés cordialement.

Quercus dict Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 6:35

J'adore ces personnes qui disent avoir donné leur sang alors qu'ils s'en sont sorti sans une coupure...Si c'est pas de la victimisation qu'est ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:43

Juste pour info Thib. Quercus a lui été blessé et remis sur pied grâce aux purées du duché donc là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:11

Par les Renards, pas par Fatum.
Donc dans aucun cas il n'a pu être blessé par les gens qu'il cible. La justice c'est individuel, c'est pas groupé Sam, que tu sois d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:32

Je ne comprendrai jamais cette logique de se dire attacher à un Duché mais de menacer de le quitter ou de ne plus le défendre à la moindre contrariété ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:11

Capitaine j'ai reçu un courrier ce matin, le voici :

Citation :
De Evanaelle Date d'envoi Le 26 Mai 1465 à 09h41
Objet proces Expire le 11 Juin 2017 Messire

Vous ne me connaissez pas vraiment mais je me retrouve en prison et à payer 100 ecus d'amende alors qu'un 25 mars vous aviez dit
"Rentrez chez vous en bon ordre et ces procès se solderont par une relaxe, vos blessures nous suffirons"

Auriez-vous réponse à ma question ?

Cordialement
EdN

A t-elle raison ? Sommes nous revenus sur la parole ducale ? Ou bien a t-elle aggravé son cas de quelque manière que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:52

heu ben  oui  c'est ma faute ....

j'ai juger 7 ou 8 proces et j'ai zapper celle la  ou c'etais simplement dit dans le req isa me la dit 10 minute apres

j'ai relaxé octave qui c'etai spresenter au  tribunal disant ok je part

et elle j'ai zapper


donc oui c'est ma faute

ceci  dit

maintenant parole ducal ou pas   les proces c'est du grand n'importe quoi
deja duc ou pas duc  la justice etant independante  il / elle n'as pas a imposé un jugement quelqu'il soit  il gracie apres  mais n'as pas a dire a un juge  tu relaxe par ce que je le veux  et que j'ai dit que c etais ainsi

apres les proces  le LD  est dan sune belle mouise  car il est totalement interdit d'avoir deux proces pour la meme personne en meme temps  y'a pas de  celui la c'est une cj et celui la c'est le notre

ou il a brigander  comme actuelement au tribunal le 2 pis le 5  c'est totalement interdit  dans la charte du juge  et suffit de regarder le tribunal pour voir la pile de proces  pour les meme personnes

eurus, diazolie, nocro (machin)



ha et isa ma dit plusieurs fois que l'accord avait ete passer pour l'episode du 8 mars et pas pour le suivant et que elle meme ne comprennait pas pourquoi tout le monde devait etre relaxé


Dernière édition par tazspike le Ven 26 Mai 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:56

Sauf qu'elle n'a qu'à contacter la cour d'appel et prouver que ce procès était en médiation pour faire sauter ton verdict...Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:59

j'ai jamais dit le contraire  non plus
apres si  les personne faisait leur boulot  j'aurrait pas eu  tout a faire  en meme temps  plus de 2 mois apres  par ce que si y'avais qu'as relaxé tu peu m'expliqué pourquoi une chose fini depuis le 25 mars je le juge le 25 mai

apres je peu pas revenir en arriere c'est fait c'est fait  si elle veux que je lui refile ces 100 ecus  et a bouffé qu'elle vienne  les cherché
je peu rien te dire de plus

et pour moi c'est pas une mediation c'est un abus de pouvoir du regnant qui dict le verdict a juge si on accepte cela n'importe quel regant peu se pointer et dire non lui on relaxe

et apres ca serra lui c'est 10 jours de prison


Dernière édition par tazspike le Ven 26 Mai 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:01

Bon je vais tâcher de trouver un arrangement SI j'ai l'accord du Duc, du Juge et du Capitaine.
Sans cela, je lui expliquerais que j'ai les mains liées, je lui indiquerais les modalités pour faire appel et lui proposerais mon témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:02

bha le juge tu l'as son accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:32

Une seule justice la lame ou le feu, mais nos monarques sont frileux....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:33

tu as mon accord pour un arrangement, ça a déjà assez fait couler de salive comme ça au mandat dernier ces procès...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:36

si tu veux thib tu lui propose 300 ecus de dedomagement l'amende et 100 ecus par jours de prison ca reste je pense plus qu'honnete

je le donnerai au cd ou a elle si elle viens les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:25

Evanaelle n'a pas commis d'impairs à ma connaissance. Donc c'est en ordre pour réparer mais messire Tazspike a raison c'est que durant ces 2 mois ..... la juge en effet .... Ce n'est pas sa faute cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:27

Je ne jette la pierre à personne, un erreur ça arrive, je vais lui expliquer et on trouvera bien quelque chose.
Je participerais au remboursement, ma parole, ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 8:21

Thiberian a écrit:
Par les Renards, pas par Fatum.
Donc dans aucun cas il n'a pu être blessé par les gens qu'il cible. La justice c'est individuel, c'est pas groupé Sam, que tu sois d'accord ou non.

Je rebondissais juste sur ce que tu avais dit Thib, à savoir : "J'adore ces personnes qui disent avoir donné leur sang alors qu'ils s'en sont sorti sans une coupure...Si c'est pas de la victimisation qu'est ce que c'est..."

Pour le reste pour moi ça n'a pas d'importance, chacun fait comme il l'entend, ce n'est pas mon problème. Il n'y a pas de "d'accord ou pas" ce n'était pas le bu de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 11:53

Je sais bien Sam mais soyons pragmatiques deux minutes, Quercus a t-il donné son sang face aux Fatums ? Et face à Kiriell ou sa femme en particulier ?
Ce que je veux dire c'est que la victimisation pousse à penser comme des faibles...La justice est une idée, un but qui nous dépasse, elle ne doit pas être juste et individuelle seulement quand ça nous arrange ou seulement quand c'est pour des vrais vilains selon des idées reçues...Elle doit justement s'en affranchir.

C'est surtout ça que je voulais dire en parlant de ces gens toujours prompts à réclamer du sang sans apporter la moindre preuve d'une culpabilité n'ayant pas encore vu sa dette payée à la société.
On ne combat pas l'ennemi avec ses idées, on ne frappe pas préventivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: