Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D'une demande pour le moins étrange

Aller en bas 
+2
helsinki
Cecilia
6 participants
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:13

Je viens de recevoir ceci et je souhaiterais avoir votre opinion sur le contenu de ce courrier

Citation :
   Expéditeur : Kachina de Fragon
   Date d'envoi : 10/12/1461 - 15:09:02
   Titre : Quelque part en Champagne, le 10 de décembre

   Votre grâce,

   Vous ne me connaissez pas. Je suis Kachina, compagne de Boulvay de Fragon, chef du clan du Joker.
   Nous sommes des mercenaires aguerris et habiles à combattre. Actuellement en voyage entre Champagne et Bourgogne. Cherchant une terre qui voudrait les accueillir.

   Vous etes surement en demande d’ hommes et femmes pour vos mines, vos tavernes et vos halles , prêts à commercer , constuire des bâteaux ? Nous sommes une trentaine prêts à s’installer dans votre contrée.

   Notre seule demande, c’est que vous nous laissiez monter une armée à nous. Comprenez que les hommes et femmes qui composent le clan, s’ennuiront vite à filer la laine ou garder les moutons. Ce sont des combattants.

   Bien sur, c’est une évidence que cette armée serait mise au service de cette terre d’accueil que nous ferions notre et défendrions contre toute agression.

   Etes vous prêts à courir le risque ?
   Etes vous prêts à nous recevoir , nous permettre de lever notre propre étendard ?

   J’espère de tout cœur que oui.

   Avec tout le respect dû à votre rang.

   Kachina

Avons nous des informations sur cette femme ou sur son compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:34

Boulvay fait partie des lycartes ( cartes et lycans ) donc à mon avis à éviter.
le clan, du joker est un groupe de brigands qui a offert aussi ses services à la bourgogne. leur devise :
" que des droits aucun devoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:41

Cela confirme donc ce que je pensais lorsque j'ai lu que l'on me demandait l'autorisation de monter une armée ainsi que la phrase "Etes vous prêts à courir le risque?"
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:19

Les régnants de plusieurs duchés en ont reçu la Grande Prévôté confirme les Lycartes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:16

Sympa...
Ne courons pas de risque alors.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:23

ce courrier puait dès le titre
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:56

Je confirme le clan des Jokers d'après mes renseignements sont des brigands et non pas des mercenaires.

Sourit amusée.

Rien qu'à leur façon de rédiger une missive on sent le piège. Et pour information les mercenaires n'ont pas besoin d'une armée ils préfèrent se déplacer en corps d'armes distinct. Pour en avoir cotoyer il fut un temps trop lointain je peut vous certifier mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une demande pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: D'une demande pour le moins étrange   D'une demande pour le moins étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une demande pour le moins étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande ...étrange
» De nouvelles fonctions pour la prévoté et moins de papier.
» Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard
» demande pour Gem
» Demande pour Akron_L_Alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: