Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:24

Bounette lui apporta une plume et un encrier
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:39

J'ai prévenu hier soir en plus

Citation :
les Terreurs risque d'être à Lyon demain pour prendre Kingdolm,

ça ne devrait être qu'un passage pour rejoindre la Bourgogne mais rien ne peut être certain vigilance pour Lyon dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:42

Bounette, comment voulez vous que l'on travaille ensemble si c'est pour voir toujours faire la tête ou venir décrier le travail des autres. Lyon manque de défenseur , il faut trouver une solution, au lieu de venir se morfondre en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:44

je sais que vous avez prévenu mais moi je gere l'ost , vous pouviez gerer les maréchaux et mettre des offres de maréchaux.
Tous les soldats de Lyon sont sur le coup mais j'en ai que 2.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:00

C'est vrai je me demande comment faire pour travailler avec vous .

je gère les maréchaux et les offres ont été mise mais je ne gère pas les miliciens qui se mettent au travail souvent très tard.

je me morfond nullement ,ni décrit le travail des autres et fait encore moins la teste et c'est pas en me donnant des ordres idiots que le soucis pouvait se régler.

je fais juste mon travail de surveillance en prévenant que les places de milicien n'était pas prise .

de toutes façon je viens d'apprendre que toutes les places de miliciens ont été prise

Dormez bien .


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:05

M'etonnerait qu'on ait deux défenseurs en plus, ça ira quand même pour Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:17

les infos que j'ai eut de la curia jusqu'à présent se confirment, il y a aussi centar qui est fiché (sans motif) et Plume affirme qu'il n'y a aucun risque avec lui

depuis hier j'ai mis un agent pour surveiller le moindre mouvement de groupe et elle se renseigne en taverne.

ses informations confirme aussi que les indesirables repartent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:55

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa
Groupe de Bounette
Groupe de Sir_loup
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic

groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Brianna_crystaline : 1 maréchal.
Localisation : Embrun.

Groupe mené par Seraphina_v : 1 maréchal.
Localisation : Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:06

Merci pour le passage aux CNs hier.
Il ne faut pas s'inquiéter pour Lyon, si ce n'est pour le château, la mairie est quasiment vide, je ne fais même plus de stocks, de toute façon, vu qu'on a aucune stabilité dans les mandats c'est impossible de bien gérer une mairie avec les risques, surtout dans une capitale.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas paniquer, vu les salaires des miliciens et mes recommandations, les offres sont toujours prises très tard. Ce sont d'ailleurs deux étrangers qui les ont prises, c'est pour dire et je peux comprendre que la prévôt ne soit pas contente de devoir courir partout tard le soir alors que la veille elle a prévenue.
Il aurait peut être fallu anticiper, dans tous les cas, vous paniquez bien vite à chaque fois, je trouve.

Centar est toujours listé alors que j'ai dit je ne sais combien de fois qu'il avait fait quelques petits brigandages chez nos voisins, mais rien qui nécessite un tel listage et une mise en suspect.
Il a purgé ses peines et on l'a accompagné pour qu'il puisse déménager à Lyon et il aide la ville, il ne va pas l'attaquer...
Mais bon, on a beau dire quelque chose, vous continuer à compter des suspects qui ne devraient pas l'être, alors je me fait mes propres idées de la défense à adopter et quand j'ai un doute, je me débrouille pour trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:21

Bonsoir,


Citation :
Briançon  : 2 suspects
Aadema
Galovert

Défense habituelle

Die : RAS

Défense habituelle

Embrun : Ras

Défense habituelle  


Lyon : 18  suspects    dont 4 en retraite.
Dekos_
Eldon
Kingdolm
Centar
Dulin
Katsumy
Passion
Lance de Pierre_de_lune, Orinco, Hamerz60
Lance de Kingdolm
Lance de Thylia, Rhana, Nevia59, Ulderic, Dulin, Eustache_le_moine, Seblebeau (terreurs )
Corps d'armes de Centar, Julio (edorado / source connétablie  ).

2 miliciens /  1 chef maréchal/  2 soldats   manque  2 personnes



Montélimar  : 8 suspects
seigneur_nutella
Tugaluso
LongjohnColombo
Corps d'armes de Terezhien, Afe, Claro, Bigbear666, Maxinerr

2 miliciens / 1 maréchal / 1 soldat



Valence  : 5 suspects
Akaryne_chyro
Gyllaume
Thomas_jefferson
Vaapad
Lance de Gyllaume, Melyana

Défense habituelle

Vienne : 5 supects
Bleidd
EVhan
Odon
Italiendu30
Conan36

Défense habituelle
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:39

Sachez que pour le castel  je ne  m'inquiète  guère, je m'inquièterai  quand il y  aura une armée  à nos portes. En effet seule une armée peut prendre un castel.


quant aux  fichages de  Centar, je  veux  des certitudes :

Depuis  plus d'une semaine il se promène  avec  un membre de l'eldorado qu'il est d'ailleurs allé cherché à valence.
Il est membre des piques, connu des services de Mnemo.
donc pour l'erreur de fichage  vous repasserrez.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:51

Vous parlez de Julio, son filleul?
Il a prit une échoppe de boucher et un élevage de vache pour palier au manque de viandes à Lyon.
Franchement moi je n'ai pas peur de lui et il va falloir vous y faire, ils comptent bien rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:14


Julio est  trés connu des  services  de Mnemo  comme  eldorado. poutrage il y a un mois en  Provence pour son  appartenance  à ce groupe . petit voyage en Normandie en automne  1461.
et je parle principalement  de  Centar, Membre  des  piques, trés connu des  services de Mnemo.
Vous savez  bien  vous entourer.
Je me demande si c'est de la naiveté ou autre chose !



.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:11

J'aime croire que les gens peuvent changer, oui, je suis peut être naïve, mais comme je l'ai dit, il n'y a pas grand chose à voler de toute façon...
Hormis un tas de farines...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:40

Je pense simplement que c'est humain Plume.
Chacun peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:25

En même temps et je ne sais pas si c'est de la naïveté, mais je n'ai jamais entendu parler d'une prise de mairie par des brigands , pilleurs reconnus qui se seraient attaqués à leur ville .
C'est leur refuge, l'endroit le plus sur où ils peuvent écouler leur butin et généralement ils se sentent assez concernés par leur évolution
Bien que je n'en fréquente aucun car allant à l'encontre de mes principes, je me suis retrouvée avec Daisy au conseil municipal qui a fait son travail de conseiller, a fait des dons, j'ai donc pesé toutes mes paroles au cas où jusqu’à ce quelle s'absente pour faire ses petites affaires mais je l'ai trouvé bien plus impliquée et active que la majorité des habitants.
Alors être vigilant oui mais il ne faut pas que cela tourne à l’obsession non plus.
Même ces gens là ont besoin d'un pied à terre et n'ont pas grand intérêt à se retrouver banni de leur havre de paix auquel ils s'attachent malgré tout , ainsi qu'aux habitants avec qui ils créent des liens anonymement
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:02

je me rappelle de  Musartine et  Ghell  qui étaient  fort impliqués à Valence , enfin  surtout Musartine, dans le duché  où elle  travaillait  à la prévosté à la douaneet ils ont  voulu attaquer  leur  duché  et leur ville.
Il est mieux de les  garder  en liste plutôt que de les oublier, mais le jour où ils  s'activeront contre  leur duché ou leur  ville, je veux  que le réveil  soit  facile et que  l'on  se dise pas  on n'a rien  vu venir.
Je me rappelle aussi de Charles1 ou Andrei  que vous  avez porté  aux urnes. Il  avait l'air  si  sympathique  que vous lui avez donné le droit  ou l'autorisation de  piller  la mairie  de Valence lorsque vous l'avez désigné maire.  je pourrais  en citer  tant,  Lexibur en son temps,  et d'autres Valence à je pense eu  son quota  de personnes   sympathiques  à qui on aurait donné   Aristote sans confession.
Regardez  Hidatsa , valentinoise , elle   s'en  est bien prise   à Valence.  
Oui c'est de la naiveté de  croire qu'ils ne  s'en prendront  jamais à la mairie , surtout  quand il  y  en a eu   plus  d'un  et à plusieurs reprises  qui l'ont  fait.
Il ne faut jamais  oublier qu'un jour ils  peuvent devenir ingérables.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:40

ne cherchant même plus à discuter elle posa juste ses informations

Citation :
Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Alexa
Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Chriskaalixia
Groupe de Sylvain_d_Aupic

Groupes armés de maréchaux :


Groupe mené par Anastasie91 : 1 maréchal.
Localisation : Lyon.

Groupe mené par Seraphina_v : 1 maréchal.
Localisation : Dié.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:59

Bonjour,

Citation :
Briançon :  2 suspects
Aadema
Galovert

Défense habituelle

Die  :  1 suspect
Johanara

Défense habituelle


Embrun  : Ras

Défense habituelle


Lyon  : 7 suspects
Dekos_
Eldon
Centar
Julio
Erilys
Passion
Kingdolm

Défense habituelle

Montélimar : 3 suspects
Crakity
Seigneur_nutella
longjohnColombo

Défense habituelle

Valence : 4 suspects
Akaryne_chyro
Gyllaume
Thomas_jefferson
Vaapad

Défense habituelle

Vienne  :  5  suspects
Italiendu30
Odon
Katsumy
Bleidd
Conan36

Défense habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:26

Quelqu'un pour passer aux Cns s il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:29

Pour Daisy. ce que je note c'est que La Provence nous a demandé il y a peu de la lister. On peut penser qu'elle ne fera rien à Valence je veux bien croire mais il faut aussi rester lucide. Elles n'est pas blanc comme neige. Nous pourrons l'enlever à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:49

elle vient de faire une tentative de révolte à Moulins la garder sur la liste c'est normal mais en précisant qu'elle présente pas un danger chez nous mais ailleurs c'est un réel danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:42

Il faut avoir à l'esprit qu'elle peut très bien se réveler devenir un danger y compris pour Valence. une raison X ou Y comme un maire pas sympa, un conseil ducal qui ne l'aime pas que sais-je. On ne peut pas voir tout blanc ou tout noir. C'est aussi à nous de peser le pour et le contre. Si on se dit tout de suite qu'elle ne fera rien contre le Duché alors on risque peut-être un jour de se planter. L'important est selon moi qu'on le sache et qu'on avise en fonction. 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:55

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous venez de dire Dédé.

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:50

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Alexa
Groupe de Bounette
Groupe de Chriskaalixia
Groupe de Seraphina_v
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de madpompon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: