| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 18:37 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 16 Avril 1462 Briançon
Arrivé :
Départ : Lou_ann
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé :
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé :
Départ:
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé :
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
Arrivé : Alexandre* Eulethere Gamelin Gersande Istar.333 Jonhatan27 Orian Todos Wattou
Départ : Keena2 Aldhuin Braine Caribert Celestus Charlotte.de.france. Elle66 Guillaume Jackady Laur3nce Lepremier. Manpower Mazolie Sheilla Sheppard Ysaura
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Aldhuin Bartholome Braine Caribert Coeur Dariane Gwyr Hippocrate Juan_mascaro Kenjhy Lepython Lovnia Ryoka Sheilla Sheppard Vermina Ysaura
Départ : Angedouce Ledzeppelin Orian Wattou
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé : Angedouce Escandre K.l.martin
Départ : Alix_ann Dariane Dbruno Dom_viriato Ferdinande Finn Jullien Justin62 Marzina Sakurah Sixtinee Valyria | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 18:40 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 16 Avril 1462
Rapport Briançon
- Citation :
- RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Citation :
- .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun - Citation :
- .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 7 )
Visiteur(s) du Duché :
/
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Alexandre* (255) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc) Gamelin (18) domicilié(e) à Saint Pol de Léon (Duché de Bretagne) Gersande (110) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc) Istar.333 (255) domicilié(e) à Marmande (Duché de Guyenne) Jonhatan27 (56) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc) Orian (72) domicilié(e) à Châteauroux (Duché du Berry) Wattou (6) domicilié(e) à Millau (Comté de Rouergue)
Liste des départs( 16 ) Aldhuin (15) originaire de Joinville (Duché de Bourgogne) Braine (255) originaire de Marseille (Comté de Provence) Caribert (255) originaire de Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Celestus (82) originaire de Joinville (Duché de Bourgogne) Charlotte.de.france. (210) originaire de Béziers (Comté du Languedoc) Elle66 (24) originaire de Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal)) Guillaume (111) originaire de Blois (Duché d'Orléans (Domaine Royal)) Jackady (58) originaire de Sancerre (Duché du Berry) Keena2 (255) originaire de Annecy (Duché de Savoie) Laur3nce (85) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Lepremier. (179) originaire de Béziers (Comté du Languedoc) Manpower (65) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Mazolie (255) originaire de Angoulême (Comté du Périgord) Sheilla (51) originaire de Gent (Comté de Flandres) Sheppard (26) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Ysaura (255) originaire de Nevers (Duché de Bourgogne)
Naissances Eulethere (0) Todos (0)
Retranchement -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kenjhy, Lovnia, un groupe composé de Bartholome et de Ryoka, Juan_mascaro, Caribert, Gwyr, Dariane, Vermina, Coeur, Lepython, Aldhuin, Sheilla, Hippocrate, un groupe composé de Ysaura et de Braine, Sheppard, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Escandre et Angedouce.
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 20:18 | |
| Je fais avec ce que j'ai donc à priori il n'y a pas de soucis avec le nombre des suspects. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 20:46 | |
| Merci Major et bonne soirée ! | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 22:37 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 22:42 | |
| çà veut dire quoi je fais avec ce que j'ai ? parce que si on va par là je fais aussi avec ce que j'ai | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 22:54 | |
| si même les volontaires pour prendre les gardes ne donnent pas d'information et que les soldats aussi Anas ne peut rien faire .
Vous passez juste pour donner des ordres vu que tout le reste est fait il y aura personne pour Lyon ce soir et vous le savez mais malgrè ça vous ne mettez pas de soldat | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 22:59 | |
| Du temps ou le Duc était Capitaine il ne se plaignait de faire avec ce qu'il avait, et pourtant je faisais pareil. Si j'ai les rapports trop tard j'estime que c'est trop tard justement et que les défenses sont censées être régler. C'est pour cela que je vous donne mes rapports "tot" pour que tout soit vite régler, c est pas à 00h00 que les défenses doivent être faite, mais bien avant | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 23:40 | |
| Sir_loup ne garde pas à Lyon ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 23:41 | |
| c'est bon il a pris la garde | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 23:43 | |
| Entendu, merci Bounette.
Ah et Anas, pour ma part, je te remercie pour ton travail et je ne vois rien à y redire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 0:11 | |
| Moi non plus rien à redire, je ne me suis pas plainte, Je vous ai encore remerciée au service des douanes ou nous discutons pour ces rapports extra. ca fait 2 jours à peine.
je sais bien que ce n'est pas votre faute, je ne suis pas stupide. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 11:19 | |
| [HRP: j'ai des problèmes de connexion depuis ce matin, je vais faire au mieux pour les rapports douane, je préfèrai prévenir avant qu'on dise que ma poupée fait encore grève ;-) ]
[edit HRP : mes pb de connexions ont l'air réglé, mais au cas ou, les rapports sont commencés et sont au salon bleu de Grenoble ] | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 17:43 | |
| On prend les même et on recommence
Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bounette Groupe de Geronimo2751 Groupe de Narcimore Groupe de Sir_loup Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic Groupe de Margaux_bussiere | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 17 Avril 1462
Rapport Briançon
- Citation :
- .
Rapport Dié
- Citation :
- Liste des arrivées ( 10 )
Dariane actif 2 44 0.79 charpentier Alexandre* Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 4 255 267.43 Armée blé Istar.333 Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 255 280.21 Etat maïs maïs Owen Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 3 255 199.83 Etat charpentier blé maïs Thorgus Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 255 93.00 boucher Gersande Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 110 116.26 blé Jonhatan27 Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 0 56 126.77 Vela_noria Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 1 52 2977.40 Kaena Royaume de France Duché d'Alençon (Domaine Royal) Mortagne actif 2 44 31.73 tisserand Sixtinee Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 1 34 104.78 maïs
Liste des départs( 1 ) Morphyne mort 0 0 0.00
Naissances
Retranchement Morphyne Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/04/16 - 20:48:05 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hermain
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Errato, Angedouce, un groupe composé de .mathilde. de Aubrac et de Misty, Aiolia, Yulleonaur, et Orckis.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sixsous et Tit_squaw. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- ?
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Diansyl.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Larouchka, un groupe composé de Bartholome et de Ryoka, un groupe composé de Ysaura et de Braine, Caribert, Aldhuin, et Gabrielle_
Dernière édition par anastasie91 le Jeu 17 Avr 2014 - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 17 Avril 1462 Briançon
Arrivé : 0
Départ : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Alexandre* Dariane Gersande Istar.333 Jonhatan27 Kaena Owen Sixtinee Thorgus Vela_noria
Départ : Morphyne
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé :
Départ:
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé : .mathilde. Aiolia Angedouce Aubrac Errato Misty Orckis Yulleonaur
Départ : Aialos Akera Attala Dbruno Euclion Gabrielle_ Ghost60 Jehanne... Jullien Justin62 Kubilay00 Soheil Tancrede_noiremont Tit_squaw Ulrick Xalta
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
Arrivé : Bellisendre Djull Era. Myserie Tugaluso Mongnon
Départ : Alexandre* Axel.de.frondeval Gersande Istar.333 Jonhatan27 Lagon_bleue Orian
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Diansyl
Départ : Aldhuin Bartholome Braine Caribert Dariane Larouchka Ryoka Thorgus Tugaluso Vela_noria Ysaura
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé : Aldhuin Bartholome Braine Caribert Gabrielle_ Larouchka Ryoka Ysaura
Départ : Angedouce Sydney41
Dernière édition par anastasie91 le Jeu 17 Avr 2014 - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 18:20 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 17 Avril 1462
Briançon : 1 Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 2 Pb avec le fichier à regarder Alexandre* Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon : 7 Pb avec le fichier à regarder Azoura Dekos_ Eldon Julio Orinco Passion Pierre_de_lune ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :3 Longjohncolombo Seigneur_nutella Tugaluso -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6 Akaryne_chyro Daisy. Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne :1 Italiendu30
Dernière édition par anastasie91 le Jeu 17 Avr 2014 - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 19:26 | |
| Bonsoir Anas : je ne comprends pas pour Briançon, Embrun et Montélimar s'il y a un souci avec l'arrivée des rapports ou s'il n'y avait rien à signaler. Merci de ta réponse. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 19:49 | |
| Bonsoir Arwel. A l'heure ou j'ai mis les rapports, je n'avais et n'ai toujours pas les rapports des douaniers, liste villageois et visions. C'est pour cela que tu ne vois rien d'inscrit, donc pour le moment je ne sais pas s'il y à un risque ou pas pour ces villages là.
Enfin sauf pour Embrun ou il n'y à rien à signaler, je n'ai juste pas pu faire les arrivées/départ d'Embrun car je n'ai pas les rapports d'hier sur les villageois
j'espère avoir répondu à ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 20:11 | |
| Le rapport de Briançon pour les événements vient d'arriver. Je pense ne rajouter aucune défense en plus ce soir.
Qu'en pensez-vous ?
Quels problèmes avec le fichier Anastasie ? je ne vois pas. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 20:16 | |
| je parle des pb avec le Duc en ce moment un petit soucis sur les nombres de brigands/ suspects et la liste
je rempli les manques de Bri dans 30 sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 20:33 | |
| Rajout de Montélimar et correction sur valence | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 17 Avr 2014 - 20:43 | |
| Merci Anas, tu as parfaitement répondu à mes interrogations, je suis d'accord avec vous, si les chefs maréchaux sont bien en place... Je file aux CN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|