Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:37

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 16 Avril 1462

Briançon

Arrivé :

Départ :
Lou_ann

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :

Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :

Départ:

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :

Départ :

Montélimar

Arrivé :
Alexandre*
Eulethere
Gamelin
Gersande
Istar.333
Jonhatan27
Orian
Todos
Wattou

Départ :
Keena2
Aldhuin
Braine
Caribert
Celestus
Charlotte.de.france.
Elle66
Guillaume
Jackady
Laur3nce
Lepremier.
Manpower
Mazolie
Sheilla
Sheppard
Ysaura

Valence

Arrivé :
Aldhuin
Bartholome
Braine
Caribert
Coeur
Dariane
Gwyr
Hippocrate
Juan_mascaro
Kenjhy
Lepython
Lovnia
Ryoka
Sheilla
Sheppard
Vermina
Ysaura

Départ :
Angedouce
Ledzeppelin
Orian
Wattou

Vienne

Arrivé :
Angedouce
Escandre
K.l.martin

Départ :
Alix_ann
Dariane
Dbruno
Dom_viriato
Ferdinande
Finn
Jullien
Justin62
Marzina
Sakurah
Sixtinee
Valyria
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:40

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 16 Avril  1462

Rapport Briançon

Citation :
RAS

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Citation :
.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

Citation :
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
 Liste des arrivées ( 7 )

Visiteur(s) du Duché :

/

Visiteur(s) étrangers au Duché :

Alexandre* (255)   domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)
Gamelin (18)   domicilié(e) à Saint Pol de Léon (Duché de Bretagne)
Gersande (110)   domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)
Istar.333 (255)   domicilié(e) à Marmande (Duché de Guyenne)
Jonhatan27 (56)   domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)
Orian (72)   domicilié(e) à Châteauroux (Duché du Berry)
Wattou (6)   domicilié(e) à Millau (Comté de Rouergue)

Liste des départs( 16 )
Aldhuin (15)   originaire de Joinville (Duché de Bourgogne)
Braine (255)   originaire de Marseille (Comté de Provence)
Caribert (255)   originaire de Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Celestus (82)   originaire de Joinville (Duché de Bourgogne)
Charlotte.de.france. (210)   originaire de Béziers (Comté du Languedoc)
Elle66 (24)   originaire de Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal))
Guillaume (111)   originaire de Blois (Duché d'Orléans (Domaine Royal))
Jackady (58)   originaire de Sancerre (Duché du Berry)
Keena2 (255)   originaire de Annecy (Duché de Savoie)
Laur3nce (85)   originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Lepremier. (179)   originaire de Béziers (Comté du Languedoc)
Manpower (65)   originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Mazolie (255)   originaire de Angoulême (Comté du Périgord)
Sheilla (51)   originaire de Gent (Comté de Flandres)
Sheppard (26)   originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Ysaura (255)   originaire de Nevers (Duché de Bourgogne)

Naissances
Eulethere (0)  
Todos (0)

Retranchement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kenjhy, Lovnia, un groupe composé de Bartholome et de Ryoka, Juan_mascaro, Caribert, Gwyr, Dariane, Vermina, Coeur, Lepython, Aldhuin, Sheilla, Hippocrate, un groupe composé de Ysaura et de Braine, Sheppard, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Escandre et Angedouce.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:18

Je fais avec ce que j'ai donc à priori il n'y a pas de soucis avec le nombre des suspects. Qu'en pensez-vous ?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:41

Oui, je passe aux CN.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:46

Merci Major et bonne soirée !
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:37

Vous faites capitaine ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:42

çà veut dire quoi je fais avec ce que j'ai ? parce que si on va par là je fais aussi avec ce que j'ai
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:54

si même les volontaires pour prendre les gardes ne donnent pas d'information et que les soldats aussi Anas ne peut rien faire .

Vous passez juste pour donner des ordres vu que tout le reste est fait il y aura personne pour Lyon ce soir et vous le savez mais malgrè ça vous ne mettez pas de soldat
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:59

Du temps ou le Duc était Capitaine il ne se plaignait de faire avec ce qu'il avait, et pourtant je faisais pareil. Si j'ai les rapports trop tard j'estime que c'est trop tard justement et que les défenses sont censées être régler. C'est pour cela que je vous donne mes rapports "tot" pour que tout soit vite régler, c est pas à 00h00 que les défenses doivent être faite, mais bien avant
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:40

Sir_loup ne garde pas à Lyon ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:41

c'est bon il a pris la garde
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:43

Entendu, merci Bounette.

Ah et Anas, pour ma part, je te remercie pour ton travail et je ne vois rien à y redire...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:11

Moi non plus rien à redire, je ne me suis pas plainte, Je vous ai encore remerciée au service des douanes ou nous discutons pour ces rapports extra. ca fait 2 jours à peine.

je sais bien que ce n'est pas votre faute, je ne suis pas stupide.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:19

[HRP: j'ai des problèmes de connexion depuis ce matin, je vais faire au mieux pour les rapports douane, je préfèrai prévenir avant qu'on dise que ma poupée fait encore grève ;-) ]

[edit HRP : mes pb de connexions ont l'air réglé, mais au cas ou, les rapports sont commencés et sont au salon bleu de Grenoble ]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:43

On prend les même et on recommence

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Bounette
Groupe de Geronimo2751
Groupe de Narcimore
Groupe de Sir_loup
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Margaux_bussiere
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 17 Avril  1462

Rapport Briançon

Citation :
.

Rapport Dié

Citation :
Liste des arrivées ( 10 )
Dariane actif 2 44 0.79 charpentier
Alexandre* Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 4 255 267.43 Armée blé
Istar.333 Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 255 280.21 Etat maïs maïs
Owen Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 3 255 199.83 Etat charpentier blé maïs
Thorgus Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 255 93.00 boucher
Gersande Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 110 116.26 blé
Jonhatan27 Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 0 56 126.77
Vela_noria Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 1 52 2977.40
Kaena Royaume de France Duché d'Alençon (Domaine Royal) Mortagne actif 2 44 31.73 tisserand
Sixtinee Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 1 34 104.78 maïs

Liste des départs( 1 )
Morphyne mort 0 0 0.00

Naissances

Retranchement
Morphyne Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié 0 0 0.00 2014/04/16 - 20:48:05
Rapport Embrun

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hermain

Rapport Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Errato, Angedouce, un groupe composé de .mathilde. de Aubrac et de Misty, Aiolia, Yulleonaur, et Orckis.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sixsous et Tit_squaw.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
 ?

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Diansyl.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Larouchka, un groupe composé de Bartholome et de Ryoka, un groupe composé de Ysaura et de Braine, Caribert, Aldhuin, et Gabrielle_

Dernière édition par anastasie91 le Jeu 17 Avr 2014 - 21:21, édité 2 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 17 Avril 1462

Briançon

Arrivé : 0

Départ : 0

Dié

Arrivé :
Alexandre*
Dariane
Gersande
Istar.333
Jonhatan27
Kaena
Owen
Sixtinee
Thorgus
Vela_noria

Départ :
Morphyne

Embrun

Arrivé :

Départ:

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
.mathilde.
Aiolia
Angedouce
Aubrac
Errato
Misty
Orckis
Yulleonaur

Départ :
Aialos
Akera
Attala
Dbruno
Euclion
Gabrielle_
Ghost60
Jehanne...
Jullien
Justin62
Kubilay00
Soheil
Tancrede_noiremont
Tit_squaw
Ulrick
Xalta

Montélimar

Arrivé :
Bellisendre
Djull
Era.
Myserie
Tugaluso
Mongnon

Départ :
Alexandre*
Axel.de.frondeval
Gersande
Istar.333
Jonhatan27
Lagon_bleue
Orian

Valence

Arrivé :
Diansyl

Départ :
Aldhuin
Bartholome
Braine
Caribert
Dariane
Larouchka
Ryoka
Thorgus
Tugaluso
Vela_noria
Ysaura

Vienne

Arrivé :
Aldhuin
Bartholome
Braine
Caribert
Gabrielle_
Larouchka
Ryoka
Ysaura

Départ :
Angedouce
Sydney41

Dernière édition par anastasie91 le Jeu 17 Avr 2014 - 20:32, édité 2 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:20

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 17 Avril 1462

Briançon :  1
Galovert
Dié : 2 Pb avec le fichier à regarder
Alexandre*
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :  0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :  7 Pb avec le fichier à regarder
Azoura
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :3
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Tugaluso
Valence : 6
Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Vienne :1
Italiendu30

Dernière édition par anastasie91 le Jeu 17 Avr 2014 - 20:26, édité 2 fois
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:26

Bonsoir Anas : je ne comprends pas pour Briançon, Embrun et Montélimar s'il y a un souci avec l'arrivée des rapports ou s'il n'y avait rien à signaler. Merci de ta réponse.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:49

Bonsoir Arwel. A l'heure ou j'ai mis les rapports, je n'avais et n'ai toujours pas les rapports des douaniers, liste villageois et visions. C'est pour cela que tu ne vois rien d'inscrit, donc pour le moment je ne sais pas s'il y à un risque ou pas pour ces villages là.

Enfin sauf pour Embrun ou il n'y à rien à signaler, je n'ai juste pas pu faire les arrivées/départ d'Embrun car je n'ai pas les rapports d'hier sur les villageois

j'espère avoir répondu à ta question
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:11

Le rapport de Briançon pour les événements vient d'arriver. Je pense ne rajouter aucune défense en plus ce soir.

Qu'en pensez-vous ?

Quels problèmes avec le fichier Anastasie ? je ne vois pas.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:16

je parle des pb avec le Duc en ce moment un petit soucis sur les nombres de brigands/ suspects et la liste

je rempli les manques de Bri dans 30 sec
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:20

d'accord merci
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:33

Rajout de Montélimar et correction sur valence
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:43

Merci Anas, tu as parfaitement répondu à mes interrogations, je suis d'accord avec vous, si les chefs maréchaux sont bien en place... Je file aux CN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 24 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant